| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:12:16 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben j'en commence aussi à sentir les limites --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | pcq bon GTA4 est vraiment pas optimoser pour les PC, mais j'aimerai savoir ce qu'il vaut ce T7200 en lecture de video h264 en 1080p / Solidworks et pour d'autrs jeux que GTA4... tout ça pcq j'ai un T7600 sur mon XPS et si je pouvais me trouver un T7200 qui améliorerai l'autonimie et ne me ferai pas chutter les perf, et quelques $$$... Message édité par dorigny le 20-01-2009 à 17:51:12 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En gros, pour la lecture HD, c'est très chiant, car un seul coeur n'est pas suffisant à assurer une bonne fluidité. On voit bien que la charge processeur est à 50% pour le processus du lecteur.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | mouarf les codec c'est quoi ?! Utilise VLC ou MPC HD !!! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, j'ai essayé avec ces 2 lecteurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | t'as tester avec un T7600 ?! (envoi la en FTP la video je te dirai ça !) mais a priori tu prends un cas extreme ! Moi je parle de Blue Ray Rip ou meme de blue Ray tout court edit: sur du 1080p mes deux coeurs d'un athlon X2 sont utilisé a 20% avec VLC... Message édité par dorigny le 20-01-2009 à 18:36:40 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu le dépoussières de temps en temps ?
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:14:42 ![]() ![]() |
zigou1963 | Oui je le dépoussière régulièrement. Pas de overclocks. En plus, j'ai mis 4 blocs de 2 cm de hauteur pour la ventillation. |
temeos77 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
PeNNeR |
dorigny Camenbert mon amour |
zigou1963 | Voilà cette semaine le technicien est venu me remplacer : carte mère, processeur, carte graphique. La garantie dell c'est du "béton". |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai eu un problème similaire, carte graphique morte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui le diagnostic te donnera un code d'erreur. Tu dois pouvoir lancer le test à partir du cd de réinstall je crois si jamais ça marche pas en appuyant sur une touche au boot. J'avais ensuite donné ce code d'erreur à la hotline, en disant que j'avais fait tous les tests. Ils ont pas insisté et m'ont envoyé directement un technicien pour changer de CG (et c'est comme ça que je suis passé de la 7900GTX à la 7950 gratuitement Pour upgrader de carte, normalement ça doit marcher, mais la 7900 GTX n'existe plus, on trouve que des 7950 Message édité par isofouet le 27-02-2009 à 21:46:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
theshining quantic | Et malheureusement je ne suis plus sous garantie ! Je vais douiller mais si c'est pour la santé de mon xps c'est priceless !
Message cité 1 fois Message édité par theshining le 27-02-2009 à 22:33:03 --------------- You can laugh. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
theshining quantic | Ok, en fait je crois savoir pourquoi j'ai eu ce message "SYSTEM_ERROR Required service, SERVICE_GET_L2_CACHE_SIZE, not found".
--------------- You can laugh. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouvre Dell QuickSet/ Interface de jeu. Tu peux aussi le faire dans le bios.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le refroidissement a été conçu n'importe comment... Ou plutôt la CG a été intégrée dans un chassis d'inspiron qui n'a pas été conçu pour un tel dégagement de chaleur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui ça me l'avait fait, des artefacts par intermittence, puis un jour ils sont restés en permanence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fidjick | petit up,
--------------- DELL XPS 1710 :T7200 / 2GO / 100go à 7200TPM / 7950GTX / vista - mandriva |
dorigny Camenbert mon amour | Petit up ! Et petite question: le lecteur de carte (genre carte à puce) il sert à quoi ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |