| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
dorigny Camenbert mon amour | Reprise du message précédent : --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:33:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as essayé les outils de desistallation de drivers qui te nettoient tout avant d'en installer de nouveaux ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
temeos77 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Driver cleaner ça s'appelle je crois.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PeNNeR | pour GTA j'ai installé ces drivers: http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=22122
|
temeos77 | Je viens de trouver un driver pour nos xps voici le lien |
dorigny Camenbert mon amour | il est signé mais a mon avis bien moins performant que nos bon vieux forceware... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Les drivers signés on généralement 6 mois de retard... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:29:33 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | non tu as la version la plus puissante des GPU Dx9 ! Apres c'est du 8800 etc et ça c'est pas pour notre machine ! Mais tu peu me dire combien te fait a 3dmark ? Message édité par dorigny le 21-12-2008 à 22:41:15 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
temeos77 | tu es sur quel 3Dmark ? faudrait que je regarde
|
dorigny Camenbert mon amour |
temeos77 | je suis en trainn de le dl je te tiens au courant |
temeos77 | Voila le résultat j'ai fait 5197 tout stock ! |
dorigny Camenbert mon amour | ba c'est bon alors, tu pouras pas gagner bien plus, apres c'est en fonction des jeux que tu utilises ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour XP, je le préfère largement à Vista. Il est bien plus rapide et moins chiant à mon goût... même si tu as certaines limitations.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | Pour éviter de la faire cramer ! J'ai cramé deux 7950 gtx ! Pourtant sur mon fix le GPU est Oc a fond avec bios modif et tout et tout ! Si elle est encore garantie alors la pas de soucis le SAV dell dechire e ne pose pas de question. ps: si tu as un T7600 G tu pouras Oc ton proc sinon tu ne peut pas Message édité par dorigny le 08-01-2009 à 14:15:48 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Mais j'ai un ami qui a un 7600G aussi, il a mit le truc a fond pour le proc et ça ne chauffe pas spécialement plus (enfin meme quand il n'est pas Oc le proco est bien chaud de toute manière...). Pas besoin d'avoir un soft sous un Os pour affuter les reglages, de toutes façon windows vista pourra reduire la frequence tout seul ^^
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour |
bernardo56 |
|
bernardo56 | Bon je sais que c'est HS mais j'habite a Londres et je viens de tomber sur une promo qui va en faire rougir plus d'un ....c'est un site tres serieux qui fait ca , connu pour la bonne qualite de ses ordinateurs , ca vaut vraiment le coup :
Message édité par bernardo56 le 09-01-2009 à 11:23:39 |
temeos77 |
|
temeos77 |
|
merlinus98 |
|
dorigny Camenbert mon amour | oui il y a bien un cd de reinstall ! C'est la meme chose avec Vista, quand on reçoi le XPS on a une partition du genre "Os backup" mais je l'ai viré des le debut ! Tu peu demander a crosoft un CD de reinstal il t'en envoi un gratuit ! Message édité par dorigny le 17-01-2009 à 10:19:27 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
temeos77 | Au fait jusqu a combien de Mo de Ram peut on mettre sur notre carte mere ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://crucial.com/store/listparts [...] PS%20M1710 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PeNNeR | et voilà, 4GO de commandé pour mon XPS |
dorigny Camenbert mon amour | tu tournes sous vista ? Tu peu me dire combien de point tu gagnes dans l'indice memoire de Vista ? Et si tu trouve que ça change vraiment l'utilisation... merciiii --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |