| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
balrogmorgoth | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:44:19 ![]() ![]() |
tonyxps |
|
tonyxps |
|
dorigny Camenbert mon amour |
tonyxps |
Message édité par tonyxps le 16-11-2007 à 11:58:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fait la même config que celle qui t'a été proposée sur le site dell et compare les prix. Ca peut être intéressant, faut voir.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blade005 | ok je vai voir sa mai niveau perf |
balrogmorgoth | @Isofouet, prend direct !!
Message édité par balrogmorgoth le 17-11-2007 à 20:18:21 --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:15:44 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
blade005 | si c pour moi que tu dit pren direct ok par contre le prosseseur et plu petit pas grave |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est pas très grave le processeur, tu ne le remarquerais qu'à peine de toute façon, à moins de vouloir jouer à 3DMark, ce qui est moyennement intéressant comme jeu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | Plus de 1710 ! C'est officiel on est des survivants.... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
balrogmorgoth | Pardon, oui --------------- |
balrogmorgoth | Bon j'avais pris ce fichier mais avec bien moins de moddifications ..
--------------- |
iznogoud_bzh | Je sais pas si vous avez vu mais il semble que nous pourrons changer notre 79x0 par une 8800 ;-p
Message édité par iznogoud_bzh le 20-11-2007 à 12:35:05 |
balrogmorgoth | faut le creer ce dossier systeme.cfg --------------- |
iznogoud_bzh | J'ai un ptit message d'erreur depuis 3-4 semaines sur mon XPS .. ça vous dit qque chose ??? j'ai fait un reset default du bios mais ça change pas :-(
Message édité par iznogoud_bzh le 21-11-2007 à 15:58:55 |
tonyxps | les modifs pour CRYSIS
Message édité par tonyxps le 22-11-2007 à 21:07:47 |
dorigny Camenbert mon amour | Petite envie, j'ai été chez une copine et sur son acer (je ne sait pas lequelle) je regarde ses performance sous vista et je tombe sur un score de 5.1 pour la Ram !! Moi avec mon XPS je n'ai que 4.7 ^^ la loose J'ai regarder, mais je n'ai pas pu installer everest pour savoir la marque de la RAM, mais si quelqu'un aurai des infos... Message édité par dorigny le 22-11-2007 à 20:42:57 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tonyxps | tu es mieux que moi DORIGNY j'ai 4.5 pour la RAM celle de DELL fourni d'origine, par contre histoire de te faire plaisir regarde plutôt son score sur GRAPHIQUES et GRQPHIQUES DE JEU, j'ai 5,9 aux 2, je doute qu'elle est plus à moins que ce soit un ALIEN en SLI ou un 1730
Message cité 1 fois Message édité par tonyxps le 22-11-2007 à 21:12:00 |
balrogmorgoth | 5.9 aussi sous l'alien en solo, en sli c'est bien plus éléve mouaaa --------------- |
dorigny Camenbert mon amour | Ouai c'est clair j'ai bien regardé je la poutre sur tout le reste XPS attitude --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rien |
dorigny Camenbert mon amour | xD Ok snif y'a plus qu'a bidouillé dans la base de registre pour modifier les valeurs --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tonyxps | où ne pas regarder les indices Message édité par tonyxps le 22-11-2007 à 22:48:04 |
dorigny Camenbert mon amour | Mais si Mais si !! En tant que XPSien on a une machine " qui enlarge your penis " ==> http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27313/
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même si ça augmentait un peu, tu ne verrais rien, à part quelques point sur 3Dmark. Pas sur que ça soit très utile |
iznogoud_bzh | Pour tony :-)
Message édité par iznogoud_bzh le 23-11-2007 à 10:16:31 |
dorigny Camenbert mon amour | Petit Up !
tonyxps | Dorigny prends cette archive, j'y explique tout. Même au stage de fin avec les aliens sur la neige et la glace c'est du 25-30 fps au lieu de 5 à 10 (donc en gros le jeu ne ramera jamais, enfin logiquement, avec ces optimisations)
Message édité par tonyxps le 20-12-2007 à 14:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |