Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )

n°486649
Alex_pif
Posté le 08-08-2006 à 15:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

klash75 a écrit :

lol toi tu dois appeler le SAV pour un rien ils vont connaitre le chemin de chez toi xD

L'écran, ça n'était pas un rien et je n'ai appelé qu'une seule fois !  :D De plus, c'est normal d'en profiter car ça sert à ça leur support technique et à ce prix, un portable haut de gamme ne devrait pas laisser transparaître de tels défauts, que l'on observe pas sur des portables à 1000 € moins cher.

Je suis d'un naturel timide et réservé donc on ne m'entend jamais mais quand ça touche à mes sous, je laisse ressortir mon double chieur et ça marche bien chez DELL !  :na:  

Pour la garantie, plein de monde a dit ici que ça n'était "pas utile" de prendre plus d'un an de garantie car au pire, DELL proposait de la prolonger par la suite pour moins cher qu'au début. Je pense donc qu'il y a des choses plus intéressantes à négocier au moment de l'achat !

Sinon, est-ce que quelqu'un possédant le sac à dos peut me dire ce qu'il en pense ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 15:10:10  profilanswer

n°486662
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 08-08-2006 à 15:36:52  profilanswer

Justement c'est plus facile de négocier une prolongation de garantie qu'une garantie à l'achat ;-)

Et sinon oui la dalle c'est pas rien, mais bon xD

n°486677
funzy05
Posté le 08-08-2006 à 16:05:09  profilanswer

Salut a tous  

J'entre sur le forum !  

je viens de commander mon M1710 !!  

Core Duo 2500  
1Go de Ram  
7900 GTX
100Go 5400 tr/min
Windows XP Pro

J'en ai eu pour 2030 € livraison comprise

Il me tarde vite vite !!! (normalement pour le 17 aout)  

J'espere que mon écran n'aura rien avec tout ce que je lis ...

n°486680
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 08-08-2006 à 16:08:14  profilanswer

Les écrans ont toujours des defaults, certains les voient, d'autres non, certains sont pointilleux ( normal vu le prix :) ) d'autres moins, l'écran est peu etre le point faible meme si 75 % ( c'est une facon de parler ) des ecrans ne sont pas touchés... certains le sont il faut faire avec... ( enfin il faut surtout demander un changement :) . )

n°486699
Alex_pif
Posté le 08-08-2006 à 16:56:39  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

Les écrans ont toujours des defaults, certains les voient, d'autres non, certains sont pointilleux ( normal vu le prix :) )

J'ai des yeux de chat et aucun défaut ne m'échappe !  :D  

Quoi qu'il en soit et je le redis, mon problème d'écran ne gênait pas pour une utilisation en cours de jeu, vidéo et tout le reste mais juste sur les fenêtres claires style explorateur windows affichées en plein écran ! Quoi qu'il en soit et donc pour être franc, le fait indéniable est que cet écran (même remplacé) n'est pas parfait et uniquement en terme d'homogénéité de luminosité. Si je l'ai gardé c'est qu'il doit tout de même me satisfaire...  :bounce:  

Je n'ai pas voulu mettre le doute mais juste vous faire part de ce que j'ai rencontré comme problème. Au moins, vous pouvez être tous rassurés sur un point : c'est que même après l'achat, chez DELL, vous n'êtes pas oubliés -> vous constatez un pbm, vous les appelez, il vous donne un RDV à domicile pour le lendemain et si problème il y a, la pièce est immédiatement remplacée sans broncher ! Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'entreprises qui soient aussi réactives dans le genre ! Je suis encore bluffé...  :jap:

Message édité par Alex_pif le 08-08-2006 à 16:58:47
n°486706
aoubaoubao​uba
Posté le 08-08-2006 à 17:31:46  profilanswer

Non je pense pas... demande a ceux qui ont un toshiba... ou un hp ... ma soeur a attendu 1 mois et demi avant de revoir son portable...

n°486709
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 08-08-2006 à 17:35:12  profilanswer

ouep pour un sav comme ça il n'y a que DELL et IBM à ma connaissance :-)

n°486974
jerkeve
Posté le 09-08-2006 à 09:12:50  profilanswer

Alex_pif a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un possédant le sac à dos peut me dire ce qu'il en pense ?

perso j'ai tout simplement acheté un sac a dos Targus Backpac 17' : tu le trouveras ici à la Fnac par exemple,  n'importe ou ailleurs, il est top : pas trop lourd, bien rembouré, ce qu'il faut comme poches (ce n'est pas une valise pour demenager, mais tu mets tout ton petit matos sans soucis) :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/0/8/5024442954801.jpg

Sinon question ecran, pas un seul pixel mort, pas de soucis de ce coté là pour moi.

n°487053
yannick01
Posté le 09-08-2006 à 12:09:40  profilanswer

eh beh, comme chaque mercredi depuis 1 mois, je suis la promo de la semaine chez dell, et là rien, pas de promo, ils ont enlevé celle de la semaine dernière et n'ont rien mis (ou pas encore peut-être?).
Ils ont trop de gens qui négocient ou quoi ?!?

Bref, comme Alex_pif, c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir des avis sur le sac-à-dos dell, et pis des photos sous toutes les coutures, ce serait bien aussi :)
Et pis autre que je sais toujours pas est si on peut mettre un sata ou un ide dans le portable sans se soucier si les connecteurs sont présent ou pas? car à part le fait qu'on a le choix lors de l'achat, il donne aucune infos techniques sur le sujet

Message édité par yannick01 le 09-08-2006 à 12:10:00
n°487105
Alex_pif
Posté le 09-08-2006 à 13:34:44  profilanswer

jerkeve a écrit :

perso j'ai tout simplement acheté un sac a dos Targus Backpac 17' : tu le trouveras ici à la Fnac par exemple,  n'importe ou ailleurs, il est top : pas trop lourd, bien rembouré, ce qu'il faut comme poches (ce n'est pas une valise pour demenager, mais tu mets tout ton petit matos sans soucis) :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 954801.jpg

Sinon question ecran, pas un seul pixel mort, pas de soucis de ce coté là pour moi.

Ton sac Targus a l'air vraiment bien et en plus, il ressemble pas mal à celui de DELL. Faut que je vois ...

Sinon, aucun pixel mort non plus mais ça aurait été le comble !!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 13:34:44  profilanswer

n°487108
funzy05
Posté le 09-08-2006 à 13:45:14  profilanswer

ARfff moi j'attend toujours le mien ... les journées sont loooooongues

Message édité par funzy05 le 09-08-2006 à 13:46:27
n°487114
jerkeve
Posté le 09-08-2006 à 13:56:21  profilanswer

Alex_pif a écrit :

Ton sac Targus a l'air vraiment bien et en plus, il ressemble pas mal à celui de DELL. Faut que je vois ...

Targus = garanti à vie ... En pratique tu ne le rendras pas, s'il explose de toute façon tu auras perdu la facture  :lol: , mais ca veut qd meme dire costaud ++  
Perso j'ai toujours eu des targus, jamais de fermeture eclair en rade ni de poches decousus avec cette marque.

Maintenant celui de DELL est peut etre tres bien ? Mais pour le meme prix, il y a un doute  :)  

n°487124
Alex_pif
Posté le 09-08-2006 à 14:17:40  profilanswer

jerkeve a écrit :

Maintenant celui de DELL est peut etre tres bien ? Mais pour le meme prix, il y a un doute  :)

Justement, c'est parce qu'il y a écrit XPS  dessus que le prix grimpe... :pfff:

n°487129
jerkeve
Posté le 09-08-2006 à 14:25:09  profilanswer

Alex_pif a écrit :

Justement, c'est parce qu'il y a écrit XPS  dessus que le prix grimpe... :pfff:

c'est pour ca Xé Particulirement Sher  [:ambesanch]  

n°487131
funzy05
Posté le 09-08-2006 à 14:27:16  profilanswer

J'aimerai pouvoir me soucier de quel sacoche choisir ....  Mais je veux d'abord mon XPS !!!!  :p

Message édité par funzy05 le 09-08-2006 à 14:27:39
n°487132
aoubaoubao​uba
Posté le 09-08-2006 à 14:28:38  profilanswer

:) clair il faut faire les choses dans l'ordre :) !

n°487270
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-08-2006 à 18:21:52  profilanswer

jerkeve a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 954801.jpg

+1 jadore ce sac, j'y mets mon XPS1710 et un Dell D600 plus divers truc important ^^

---------------
-= Fight =-  
n°487290
andrik
Posté le 09-08-2006 à 19:29:15  profilanswer

Bounjour monsieurs, lol
Voilà que j'ai recu mon xps mais un petit prob surgit....sous speedfan j'ai remarquer que les ventilateurs arrêtent de tourner quand la temperature du système descend...est-ce normal? ensuite ils repartent, merci d'avance

n°487323
Alex_pif
Posté le 09-08-2006 à 20:22:18  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

le pilote je vous conseille tout betement le mien... lol ...  
http://www.extremepc-fr.com/driver [...] re&serie=9
dans les 91.33 y a les miens ( merci encore a Tranber pour l'herbergement )

Aoubaoubaouba, je viens de virer mon vieux driver de carte graphique pour en réinstaller un récent. Je n'ai pas pris celui du lien que tu indiquais car il faisait partie de la rubrique "Drivers Forceware" or j'ai remarqué qu'il y en avait une autre nommée "Drivers portable Go" ! J'ai donc pris le driver 91.33 de cette rubrique car j'ai considéré que tu t'étais planté dans ton lien...  :D Apparemment, ça ne marche pas car il indique que le matériel pour ce driver n'a pas été trouvé !  :pt1cable:  

Ton lien était-il bon et alors pourquoi ce choix et pas l'autre ?

Merci d'avance.  :)

n°487328
aoubaoubao​uba
Posté le 09-08-2006 à 20:46:24  profilanswer

oui l'admin est un pot ... les miens sont modés pour les Go tu peux y aller... par contre il doit arranger tout ca... je lui en ai fait part mais ca demande beaucoup de boulot :) .

Les spirit d'ici en fait http://www.extremepc-fr.com/driver [...] iche=91.33

Pour le choix tu fais ce que tu veux ... Saches qu'avec ces drivers j'ai jamais eu de probleme... sont basés sur le 91.33 les derniers officiels ( le 91.37 est en beta et n'apporte que le support intégral du quad core nvidia... pour le portable tu vois l'interet ? )

Message cité 2 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 09-08-2006 à 20:51:12
n°487385
Alex_pif
Posté le 09-08-2006 à 22:06:25  profilanswer

J'ai toujours pas compris pourquoi avec l'autre version du 91.33 ça ne marchait pas mais avec le spirit, c'est OK maintenant ! :)

Ne reste qu'à tester maintenant... ;)

Message édité par Alex_pif le 09-08-2006 à 22:06:53
n°487468
Sheik83
Posté le 10-08-2006 à 01:04:59  profilanswer

Bonsoir...

Je pense être l'heureux acquerreur de se portable d'ici peu de temps, j'aimerai juste avant de commander (Aoubaoubaouba tu as un MP) savoir quel sont les temps d'envoie normaux pour ce portable en config maxi ( T2600 / 2 Go / 100 Go 7200 trs/m / 7900GTX). Etant donné que cela est pour mes études (en informatiques, jumelé a mon handicap visuel, les logiciel son donc lourd, et il faut pouvoir faire des création 3D et autre, donc gros PC pour bien bosser...). A priorie peu de temps, mais la période de la rentré ne va peut être pas arranger les choses ?

Merci pour ce topic, j'ai trouvé plein d'infos intéressante, dont le sac ci dessus que je pense me procurer !! Car cela est bien moins chère que les autres que j'avais trouvé pour le XPS !

J'espère lors de la négociation réussir à avoir une bonne remise, en tous cas merci d'avance a Aoubaoubaouba, et a vous tous...  

Amusez vous bien avec ce portable !

Message édité par Sheik83 le 10-08-2006 à 02:06:11
n°487512
jerkeve
Posté le 10-08-2006 à 09:18:31  profilanswer

salut sheik
les delais sont assez variables... mais compte une moyenne de 10-15 jours, surtout en été, tu devrais l'avoir pour debut septembre.  
Dis le au commercial avec qui tu negocie, ils en tiennent compte, j'ai dejà remarqué (mon dernier DELL, celui là, j'avais demandé a ne pas le recevoir avant 3 semaines, je partais en vacances, et ils ont fait ça impec)

;)

n°487515
jerkeve
Posté le 10-08-2006 à 09:21:23  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

oui l'admin est un pot ... les miens sont modés pour les Go tu peux y aller... par contre il doit arranger tout ca... je lui en ai fait part mais ca demande beaucoup de boulot :) .

Les spirit d'ici en fait http://www.extremepc-fr.com/driver [...] iche=91.33

Pour le choix tu fais ce que tu veux ... Saches qu'avec ces drivers j'ai jamais eu de probleme... sont basés sur le 91.33 les derniers officiels ( le 91.37 est en beta et n'apporte que le support intégral du quad core nvidia... pour le portable tu vois l'interet ? )

j'ai la carte 7900 GS (pas GTX) ettout betement le drivers NVidia 8.4.6.9
qu'est ce que ca apporte, tes drivers par rapport aux classiques ? et les "spirits" ? valable pour ma carte aussi ?

Merci de tes conseils :)

Message édité par jerkeve le 10-08-2006 à 09:21:38
n°487519
funzy05
Posté le 10-08-2006 à 09:33:10  profilanswer

Ma question rejoint un peu la précédente :  

Je vais bientôt recevoir mon XPS et je vous vois un peu partout parler de formatage et de drivers...  

Est-ce que vous pouvez donner succintement les manips à effectuer et leur but ?

n°487535
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 10:13:10  profilanswer

funzy05 a écrit :

Ma question rejoint un peu la précédente :  

Je vais bientôt recevoir mon XPS et je vous vois un peu partout parler de formatage et de drivers...  

Est-ce que vous pouvez donner succintement les manips à effectuer et leur but ?

Pour le moment, je n'ai supprimé que quelques logiciels qui ne servent à rien et changé de driver pour la carte graphique car ce dernier datait un peu. Mais il est vrai qu'il continue de mouliner avec ce qu'il reste (mais y'a l'antivirus + le bricopack Crystal XP qui n'arrange pas les choses !  :whistle: ) mais pas suffisamment pour que je le reformate.

Le but de ces manips est d'avoir un disque propre sans logiciels inutiles pour avoir un PC plus rapide et avec un disque moins plein de surcroit ! Pour les drivers, cela concerne ici surtout la carte graphique, pour avoir de meilleures performances dans les jeux.  ;)  

Hier, avant d'installer le nouveau driver, j'ai fait quelques tests avec 3DMark 2005 et 2006. Juste après l'install du nouveau, j'ai juste lancé une analyse avec 3DMark 2005 et là, la différence est nette d'où l'utilité de la maj de ce driver.

J'éditerai dès que possible l'ensemble de mes tests dès que j'aurai fini cette seconde batterie de test avec le nouveau driver !  :D

Message édité par Alex_pif le 10-08-2006 à 10:16:10
n°487536
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 10:14:09  profilanswer

En réalité funzy05, tout dépend si tu est satisfait de l'installation que Dell aura effectué, je ne connais pas les détails, n'ayant pas encore commandé d'xps mais en règle général, tu auras une partition cachée sur le disque-dur (donc perte de place) et plein de soft (utile ou inutile) que dell t'aura installé.
Perso, sur mon asus qui a 3 ans, j'avais une partition cachée de 3Go (sur 60..) et une installation de windows avec plein de soft qui faisait pas loin de 7go...
J'ai donc sauvegardé la partition cachée et formaté le tout en n'ayant qu'une seule partition à la fin, afin d'avoir une installation propre de windows.
Bon après, je crois avoir lu que la partition cachée de dell était ridicule et je ne sais pas vraiment ce qu'il te préinstalle dans windows, c'est aux possesseurs d'xps de te répondre.

n°487537
funzy05
Posté le 10-08-2006 à 10:16:08  profilanswer

Donc en gros (quand je le recevrai) j'aurais jsute besoin de supprimer les softs pourris genre FAI, etc ... et mettre a jour le driver !  

Pour la mise a jour du driver de la 7900 GTX je vais voir ou ?

n°487538
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 10:17:53  profilanswer

Va voir plus haut dans le topic !

En plus des logiciels de FAI, ..., DELL a mis une partition d'environ 80 Mo avec les drivers.
Les 2 autres logiciels les "plus intéressants" sont DELL QuickSet (pour la gestion du PC tels que les DELs, affichage, ...) et DELL Media Direct (pour la lecture des DVDs sous windows et quand le PC est éteint) mais certains, les ont zappés lors du formatage de windows car pas nécessaires ...  :ange:

Message édité par Alex_pif le 10-08-2006 à 10:25:43
n°487542
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 10:22:27  profilanswer

j'espère que mon topic ne sera pas trop hors-sujet parce qu'on est sensé parler du M1710 mais le sac-à-dos de dell n'étant pas vilain, j'ai essayé de trouver plus de détails dessus, mlaheureusement j'ai pas trouvé grand chose :( .
Voilà juste 3 photos + ou - intéressantes:
http://yannick01.free.fr/xps/xps_night.jpg
http://yannick01.free.fr/xps/xps_in.jpg
http://yannick01.free.fr/xps/xps_back.jpg
et un petit lien pour une photo très grand format de la facade
Voilà, ça n'empêche pas que quelqu'un poste un jour des photos plus précise  :)

n°487545
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 10:32:15  profilanswer

yannick01 a écrit :

j'espère que mon topic ne sera pas trop hors-sujet parce qu'on est sensé parler du M1710 mais le sac-à-dos de dell n'étant pas vilain, j'ai essayé de trouver plus de détails dessus, mlaheureusement j'ai pas trouvé grand chose :( .
Un petit lien pour une photo très grand format de la facade
Voilà, ça n'empêche pas que quelqu'un poste un jour des photos plus précise  :)

Y'a pas à dire, ce sac me botte et tu n'es pas hors-sujet selon moi !  :lol:  

La 2ème photo est toujours la face avant ? Il y a donc moyen de rabattre le compartiment avant avec le tissu en forme de X ?
Ce sac est difficile à trouver en dehors de chez DELL et je n'ai pas l'impression que grand monde l'aie pris ici : certainement à cause du prix comme j'ai pensé aussi !  :(

n°487554
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 10:43:01  profilanswer

la 2ème photo, je pense que c'est la face avant, car j'avais pas descriptif avec, d'après cette photo, j'en déduis que la sac a deux compartiment principaux, celui à l'avant (que l'on voit ouvert) avec plein de poches, et celui à l'arrière ou tu met le portable.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions...
Je suis en train de voir sur ebay à l'étranger sur d'ancienne offre en enchère (merci le cache de google) et au US, j'ai pu le voir à 55$ neuf avec 15$ de frais de port pour le "worldwide", donc à méditer :)

n°487556
jerkeve
Posté le 10-08-2006 à 10:43:51  profilanswer

il est surtout enorme... comme le portables est dejà à la limite du portatif et du portable... tu as interet a faire de la muscu et à ne pas prende le metro de tokyo à 18h :D  
perso je le trouve un peu trop encombrant, mais question de gout. Par conrte la phot de la facade en sepia rend super bien : il y a plusieurs couleurs ? parceque ls sacs N&B j'en ai un peu ma claque ...

n°487565
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 10:54:57  profilanswer

yannick01 a écrit :

la 2ème photo, je pense que c'est la face avant, car j'avais pas descriptif avec, d'après cette photo, j'en déduis que la sac a deux compartiment principaux, celui à l'avant (que l'on voit ouvert) avec plein de poches, et celui à l'arrière ou tu met le portable.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions...
Je suis en train de voir sur ebay à l'étranger sur d'ancienne offre en enchère (merci le cache de google) et au US, j'ai pu le voir à 55$ neuf avec 15$ de frais de port pour le "worldwide", donc à méditer :)

J'ai l'impression que ce sac existe sous différents modèles ! Peut-être que tes photos correspondent à l'ancien : regarde ce lien.

Je l'ai vu à l'étranger sur Ebay à 49,5 $ mais avec 54,95 $ de fdp (15 $ pour les USA) !  :pfff:  

Tu pourrais me montrer où tu as vu ce sac à moins cher ?

Le poids ne m'inquiète pas mais apparemment il fait plus de 2 kg !

n°487575
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 11:03:32  profilanswer

ouais ya une version gen1 et gen2...à savoir si la photo sur le site de dell est "contractuelle", il vendrait toujours des gen1
pour le lien, je vais essayer de retrouver, mais comme je l'ai dit, c'était une ancienne offre que j'ai pu voir seulement par le cache de google.
Et pour le poids, bah le fait de prendre un 17" signifie que l'on a choisie d'avoir un certain poids sur le dos (3,9Kg) alors le sac-à-dos est quasi négligeable, car après tu vas y rajouter un tas de choses...

Edit: j'ai juste oublier de dire...le gen2 est pas terrible, je sais pas ce que vous en pensez?

Message cité 1 fois
Message édité par yannick01 le 10-08-2006 à 11:07:33
n°487588
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 11:17:30  profilanswer

yannick01 a écrit :

j'ai juste oublier de dire...le gen2 est pas terrible, je sais pas ce que vous en pensez?

Sur cette image, je le trouve plutôt bien (mieux que le design du targus en tout cas ! Mais c'est vrai que la devanture de l'ancien avec le gros X en jette mais ça reste un détail ! Peut-être qu'il y a plus de risques de se le faire voler après car il est moins discret ...  :lol:

Message édité par Alex_pif le 10-08-2006 à 11:17:59
n°487591
Sheik83
Posté le 10-08-2006 à 11:20:07  profilanswer

Au prix ou est le sac, je pense qu'il esrt encore mieu de prendre celui montré au dessus de chez Targus. Garantie à vie et tout plein de poche dans tous les sens... aprés si c'est pour avoir le logo XPS en énorme... je repasserai :D

Bonne journée :D

n°487599
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 11:35:42  profilanswer

Alex_pif a écrit :

Tu pourrais me montrer où tu as vu ce sac à moins cher ?

A défaut de n'avoir pas pu retrouver cette ancienne annonce, j'ai trouvé une autre anciennecelle-là qui est donc aussi finie, il proposait le sac à 56€ +8 de fdp, vendeur français en plus.

n°487642
aoubaoubao​uba
Posté le 10-08-2006 à 13:02:58  profilanswer

oui ce vendeur a l'air serieux...

n°487648
Alex_pif
Posté le 10-08-2006 à 13:18:13  profilanswer

Je lui ai écrit pour savoir s'il y avait moyen qu'il en remette !

n°487661
yannick01
Posté le 10-08-2006 à 13:37:08  profilanswer

Alex_pif a écrit :

Je lui ai écrit pour savoir s'il y avait moyen qu'il en remette !

Je voulais le faire je viens d'avoir une surcharge de boulot là donc à peine le temps de poster  :(  
Tu nous tiens au courant pour la réponse, bien entendu  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème sur Dell Inspiron 1100Temperature de votre disque SATA 2"5 ?
dell d410 trop tard ?Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)[Différence type HDD dell]
[Topic Unique] Config PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)