| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:34:42 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | deja c'est un probleme de script de internet explorer et non de windows... |
yannick01 | ah c'est pas bête le déboggeur...c'est l'une des premières choses que je désactive après une install |
Alex_pif |
|
chwingom Mais pourquoi ca marche pô?! | sur certaines pages .htm, j'ai une barre d'informations sous la barre d'adresse qui me dis:
Message édité par chwingom le 06-08-2006 à 17:08:43 |
lotusfx | Aoubaoubaouba , tu a formaté ton pc , non ?
Message édité par lotusfx le 06-08-2006 à 17:32:15 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Alex_pif : Déjà, réinstalle tout, avec un vrai système d'exploitation (je te conseille l'unattend winlsd) et réinstalle les drivers, en particulier ceux de ta carte graphique: www.laptopvideo2go.com
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Alex_pif |
Message édité par Alex_pif le 06-08-2006 à 18:19:35 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Le unattend est illégal merci de ne pas en parler sur le forum... Oui effectivement j'ai réinstallé avec ce windows modifié en light , c'est le meilleur... le pilote je vous conseille tout betement le mien... lol ... |
Alex_pif |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | En fait la serie 90 est developpé que pour les 7900 essentiellement , ils apportent entre autres une meilleure compatibilité logicielle pour les systèmes SLI et la gestion de la technologie Pure Video =
|
klash75 CG 125 Full power... |
--------------- ça laisse rêveur hein ... |
Alex_pif | Merci Aoubaoubaouba,
Message cité 1 fois Message édité par Alex_pif le 07-08-2006 à 10:22:51 |
yannick01 |
|
--------------- ça laisse rêveur hein ... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Svp pas de discution piratage ici... Je vais pas prévenir dix fois. |
lotusfx | C'est absurde , puisque si on possède sa propre version de windows ( windows pro corporate la plupart du temp , certaine clef windows pro passant , pour qui travail en entreprise , c'est pas sur d'avoir eu legalement la clef ) on a parfaitement le droit de les utiliser ! Message édité par lotusfx le 07-08-2006 à 13:22:47 |
klash75 CG 125 Full power... | on va fermer cette discussion en disant qu'on peut faire une analogie avec le gravage. T'as le droit d'acheter des cd vierges et un graveurs, ta pas le droit de graver des cd musicaux (en gros hein sauf si usage perso bla bla bla). Ta le droit d'acheter Windows Xp, t'as le droit de télécharger nLite, mais t'as pas le droit de modifier l'iso de XP, c'est interdit. Donc bien intentionné ou pas, c'est du piratage, et c'est puni par la loi. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Je lance un 3dmark06 a chaque fois que je change de driver... rien de plus pour jouer a Warcraft 3 et Fear... pas la peine de faire 50 tests |
mentalo | Savez vous si il existe une station d'accueil pour le xps 1710, y a boen un connecteur sous le portable mais je trouve rien sur le site de Dell? |
serge13 Le sage s'étonne de tout | il y en a trois differentes sur dell belgique --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
mentalo | je vais aller voir, mais je suis en suisse. C'est bien des stations, pas des replicateurs de ports? |
Alex_pif | Ca y est le technicien est passé et m'a changé l'écran ! Message édité par Alex_pif le 07-08-2006 à 19:41:17 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | euh je crois savoir que la limunosité depends pas de la dalle mais bien des lampes qui sont derriere la dalle... donc ca a moins de changer le pc en entier n'importe qu'elle intervention ne changera pas grand chose... Mais je peux me tromper j'ai pas la science infuse |
yannick01 | Après c'est comme tout composant, ya toujours 1 dalle sur 100 ou 1000 qui a un défaut plus prononcé que les autres...
|
nehoria | Salut je vais commander le XPS M1710 .
|
yannick01 | Si je me suis pas trompé sur le site de dell en faisant ta config, ça fait à peu près 6% de réduction, c'est pas mal.
|
nehoria | La premiere fois je suis tombé sur un commercial vraiment con |
Alex_pif |
|
klash75 CG 125 Full power... | lol toi tu dois appeler le SAV pour un rien ils vont connaitre le chemin de chez toi xD |
Foudre celeste | Bonjour a toutes et tous, |
yannick01 | 2ans? c'est 1, 3, ou 4 normalement
|
Foudre celeste | En fait sur le devis il ya marque 2ans j+1 et a la ligne en dessous 1an j+1??
|
|
yannick01 | ok, à défaut de 2ans, j'ai pris 3, car avec 1, tu paierais plus cher...
|
Foudre celeste | up et merci |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | 2 ans c'est tout a fait possible (que par téléphone ) ... quand y a marqué :
Message édité par aoubaoubaouba le 08-08-2006 à 15:08:03 |
Alex_pif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |