| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 12-09-2006 à 16:26:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:24:44 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | le troisieme c'est ton lecteur dvd ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Commande confirmée, c'est pas trop tôt --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 12-09-2006 à 22:23:10 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Laisse nous le temps de repondre ! |
nono-34 | Merci beaucoup mais il n'est pas indiqué pour XPS1710 !
|
iznogoud_bzh | Lut tt le monde :-)
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:49:55 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
iznogoud_bzh | Modif de ma config ...
|
WWkyb | Bonjour !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai au moins une réponse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
WWkyb | Merci !
|
chwingom Mais pourquoi ca marche pô?! | pour le delai de livraison, ca depend, mais c'est assez rapide.
|
PeNNeR |
|
RekinZ | Ca y est, je l'ai reçu !!!!!!!!!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah salaud t'as pas honte de faire des tests comme ça Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 13-09-2006 à 22:09:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RekinZ |
|
Message édité par isofouet le 13-09-2006 à 22:11:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RekinZ | Lol ouais en effet !
Message édité par RekinZ le 13-09-2006 à 22:13:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est juste que certains cd de resto permettent plus de trucs que d'autres. Sur mon actuel, d'une part ça réinstalle toutes les merdes, d'autre part il fait forcément 2 et seulement 2 partitions, dont on peut juste régler la taille --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, si vous peinez à trouver des fonds d'écran dans cette résolutions, et que vous aimez les paysages, j'ai plusieurs photos de mes voyages que je peux mettre dans ce format.
Message édité par isofouet le 13-09-2006 à 22:59:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | nono le mieux que t'appelles dell ...
|
chwingom Mais pourquoi ca marche pô?! |
|
lorenzo720 | j ai essayer mon graveur ce matin sur mon xps et je trouve qu il fait vachement de bruit....quelqu un a til eu le meme probleme que moi?
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | des fois c'est une poussiere qui peut se mettre sur la lentille qui fait que le lecteur force... ou bien que le cd est mal calé ... si tu vois que ca s'arrange pas... tu n'aura pas le choix... mais bon moi j'attendrais que autre chose soit abimé ou qu'il tombre vraiement en panne... ( c'est peu les prémices mais ce n'est pas encore le cas... ) |
nono-34 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand tu fais une commande, dans la partie accessoires, ils te proposent des docking stations, mais je crois que c'est pas Dell qui les fait. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-09-2006 à 14:51:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par chwingom le 14-09-2006 à 14:55:53 |
WWkyb | Une station d'accueil est un dispositif sur lequel tu branches ton branches. Ca sert essentiellement à ajouter des ports d'entrées/sorties. Par exemple, le modèle présenté plus haut ajoute des sorties audio pour du 5.1, un port parallèle et un port série.
|
|
WWkyb | Tu sais, le XPS M1710 est quasiment déjà un PC de bureau sans les inconvénients : ça ne prend pas beaucoup de place, ça consomme très peu (500 W pour une alim moderne sans compter l'écran contre 130 pour le XPS) et ça se trimballe facilement en LAN |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les disques durs 7200trs doivent Message édité par isofouet le 14-09-2006 à 15:56:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben j'ai perdu alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
WWkyb | Ils vont faire une Audigy en ExpressCard ? C'est tout bon cela !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |