| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
mlte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:36:57 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
RekinZ | +1 pr la sacohe je trouve ca indispensable ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une grosse touche entrée sur le clavier azerty --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
saymen |
PeNNeR | euh aucune idée. Ca doit sûrement être marqué sur le site UPS, non?
|
mlte |
|
saymen | Je viens d'appeler : impossible de retirer un colis le week end ! Je dois atendre lundi ! |
mlte |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:06:41 ![]() ![]() |
napoalle1 | T7200 2 Ghz |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par tel ? Je pense que je vrai craquer pour la même config lundi. Les commerciaux seront peut-être de bonne humeur, pour une des premières ventes de la semaine (ou pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
el coco |
|
napoalle1 | si je ne la specifie pas c'est que c'est de base. cad 1an J+1 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et combien coute l'extension de garantie, si on la prend après la première année ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'en ai aussi l'impression --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Encore un petite question, et après j'arrête --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
napoalle1 |
|
funzy05 |
--------------- Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK |
saymen | Dell XPS recu aujourd'hui et sérieux..... écran formidable ! hallucinant ! aucun défaut !
|
juki PSN ID : Jukiller | je crois que j'ai fais une bonne affaire |
RekinZ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dell XPS commandé aujourd'hui et sérieux...ma carte bleue passe pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dire que je vais devoir aller à l'agence de ma 2e banque pour faire un chèque de ma 1ère banque pour pouvoir payer avec la carte de la 2e banque --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
saymen | lol ! seul mini défaut : il chauffe... mais bon avec d'aussi nombreux points positifs |
RekinZ | Vivement demain ou après demain pour moi !
|
netuser I ll Be Back | quelle écran vous avez pris ? et quend ous dite nikel l'ecran vous comparez avec quelle autre ecran ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il n'y a pas de choix d'écran --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RekinZ | Ok je te ferai part de mes résultats dès que j'ai le portable.
|
yannick01 | Bah pour les driver, c'était les derniers de Dell, sinon pour le bios, chose étrange, je suis en A02, bios qui d'ailleurs n'est pas disponible sur le site de Dell. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | merci c'est tout ce que je voulais savoir donc le bios A02 prend en charge les nouveaux processeurs Duo 2 ... |
xenografter2 | t7200
Message édité par xenografter2 le 12-09-2006 à 14:30:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais en effet où est le 3e ? Message édité par isofouet le 12-09-2006 à 16:26:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |