Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat PC

n°1605187
louloute_7​8
Posté le 04-01-2026 à 09:54:08  profilanswer

Bonjour à tous

Je cherche à acheter un PC portable. Je l’utiliserai pour la vie quotidienne mais aussi pour faire quelques parties de jeux vidéos (Guild Wars, Valorant, pas des jeux forcement très demandeurs mais je ne voudrais pas trop me bloquer pour d’autres jeux).  

Idéalement j’aimerai moins de 750€. Pas contre de l’occasion si nécessaire.  

Auriez vous des idées ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 09:54:08  profilanswer

n°1605189
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2026 à 10:14:23  profilanswer

J'ai vu ca en reconditionné parfait état mais c'est hors budget https://www.afbshop.fr/lenovo-loq-15iax9i/fr-46266-o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1605190
yvesL
Posté le 05-01-2026 à 13:44:54  profilanswer

il va falloir viser dans de l'occase, avec une RTX 4060 (?) sur leboncoin, ou Ebay (?)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils - Achat PC portable[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis
Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peuConseils d'achat PC Portable
Conseils achat PC portable gamerAchat Pc Portable Conseils
Conseils achat PC portableConseils achat PC portable - Etudes Media/informatique
Conseils achat pour un PC portableConseils achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)