| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
komas2006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:11:33 ![]() ![]() |
odiin |
|
KeepCool | hs on
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
glorfindell |
Message cité 2 fois Message édité par glorfindell le 29-03-2013 à 17:11:19 |
KeepCool | Un rappel sur une barrette compatible avec le ux52vs ? Merci Message édité par KeepCool le 29-03-2013 à 21:58:07 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
komas2006 | Merci pour ton retour Agassi ! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 00:42:11 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
KeepCool | J crois pas que les Green existent en 2,5" Moi j pense prendre le 7200 vu que tout simplement dans la fiche produit c'est celui qui consomme moins (même par rapport au seagate que je n'ai pas cite) --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
odiin |
Le bruit peut couvrir un peu le son du jeu si tu ne mets pas fort le jeu. Tout dépend aussi du jeu auquel tu joues, certains jeux ne sollicitent pas la NVIDIA 650M. Lorsque celle-ci est utilisée, oui les ventilos se mettent en marchent. Mais personnellement, quand tu es imprégné dans ton jeu, tu fais plus attention Tu peux augmenter aussi le son du jeu pour couvrir le bruit des ventilos. Mais comme je le disais dans un post précédent, le bruit est à l'appréciation de chacun. Message édité par odiin le 30-03-2013 à 11:48:05 |
agassi | Petit retour à la mi-journée sur l'UX52VS :
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 30-03-2013 à 13:13:10 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
odiin |
|
KeepCool | un petit cpuz pour les infos RAM STP agassi savoir ce que je peux commander comma barrette de 8go.
Message édité par KeepCool le 30-03-2013 à 15:04:37 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | Remplacer l'interface de Windows 8 par celle de Windows 7 est désormais possible !
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
poly50 | chez castorama ils vendent des sets de 32 pièces qui comprennent le torx T5. --------------- Precision 7710 |
KeepCool | Merci agassi Message édité par KeepCool le 30-03-2013 à 18:11:03 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Nop 1 seule barrette de 8 Moi les topic unique j trouve ca bof en genral Une page sur un wiki ca serait mieux --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 |
|
agassi | Grand merci, je pense que je vais te suivre pas à pas, je suis pas ( pas encore... ) assez calé pour le faire tout seul...
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 30-03-2013 à 19:16:23 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | bon ben j'ai pas merdé lol
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | ah pinaise !
themotar81 |
|
KeepCool | Bon ben j'ai commandé une corsair 51euros frais de port compris
themotar81 |
|
KeepCool |
KeepCool | Si si STP explique moi now --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | Remplacer l'interface de Windows 8 par celle de Windows 7 est désormais possible !
Message édité par sambotte le 30-03-2013 à 20:47:51 |
themotar81 |
|
KeepCool | Ben le caddy c'est une coque vide surtout sur le côté. --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |