Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS

n°1353012
komas2006
Posté le 29-03-2013 à 13:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Y'a un endroit ou c'est dispo ?

Pas pour le moment mais je pense qu'il faut continuer à relancer Asus sur le forum de sa page Facebook pour qu'ils se bougent !
https://apps.facebook.com/forumforp [...] 02e0a495/0

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 13:11:33  profilanswer

n°1353018
odiin
Posté le 29-03-2013 à 13:47:40  profilanswer

fructis a écrit :

Pour le problème de ventilo, le logiciel Fancontrol résout le soucis non ?

Fancontrol régule les démarrages intempestifs des ventilos paramétrés par défaut, je dirai :)

Cependant, lorsque je lance des vidéos ou des jeux, les ventilos se mettent en route.

Agassi, désolé pour la réponse tardive mais j'ai fait des tests de lancer des vidéos sur Youtube et j'ai pas remarqué que les ventilos étaient en marche. Fancontrol fait très bien son boulot.

Bravo, tu as fini enfin par avoir ce ton PC :)

J'espère qu'il répondra à tes attentes. Pour l'instant, le mien (UX51) me convient parfaitement dans ce que je fais : surfer, regarder des vidéos et jouer de temps en temps :)

n°1353019
fructis
Parle en HD
Posté le 29-03-2013 à 13:49:34  profilanswer

Oui mais bon, c'est normal qu'ils se mettent en route quand la machine est sollicité quand même. C'est plus gênant quand c'est h24 !

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°1353023
KeepCool
Posté le 29-03-2013 à 14:00:23  profilanswer

hs on

surtout avec du flash, c'est encore plus normal, c'est tellement pourri ce truc

hs off  

:D

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1353052
glorfindel​l
Posté le 29-03-2013 à 17:09:29  profilanswer

odiin a écrit :

Fancontrol régule les démarrages intempestifs des ventilos paramétrés par défaut, je dirai :)

Cependant, lorsque je lance des vidéos ou des jeux, les ventilos se mettent en route.

Agassi, désolé pour la réponse tardive mais j'ai fait des tests de lancer des vidéos sur Youtube et j'ai pas remarqué que les ventilos étaient en marche. Fancontrol fait très bien son boulot.

Bravo, tu as fini enfin par avoir ce ton PC :)

J'espère qu'il répondra à tes attentes. Pour l'instant, le mien (UX51) me convient parfaitement dans ce que je fais : surfer, regarder des vidéos et jouer de temps en temps :)

Du coup, si tu entends les ventilos se mettre en marche quand tu lances des jeux, c'est que le bruit couvre un peu le son du jeu ? Ou c'est simplement un petit souffle tout à fait traditionnel comme on l'entend habituellement sur les laptop ?  

Désolé d'insister, je suis juste à deux doigts de le pré-commander, mais je voudrais vraiment pas regretter le truc. Ça commence à me démanger le portefeuille  :pt1cable: .

Message cité 2 fois
Message édité par glorfindell le 29-03-2013 à 17:11:19
n°1353087
KeepCool
Posté le 29-03-2013 à 21:57:53  profilanswer

Un rappel sur une barrette compatible avec le ux52vs ?
Le Max c'est seulement 8 qu'on peut rajouter ?

Merci :)

Message édité par KeepCool le 29-03-2013 à 21:58:07

---------------
n°1353100
agassi
Posté le 29-03-2013 à 23:04:55  profilanswer

Bonsoir,

Bon, voilà, j'ai déballé la bête ( UXV52VS ). Il est sublime, vraiment bien plus beau que ce que je pouvais imaginer, ouaahh.....

L'emballage est ultra soigné, un écrin pour œuvre d'art. Il y a même une petite housse pour ranger le câble adaptateur vidéo. Vraiment très très soigné. je ferais des photos demain, car j'ai essayé maintenant mais vu qu'il fait très sombre, ça ne rend rien du tout...Mais une fois encore, bluffé par l'emballage. Livré avec une très belle housse ( avec étiquette UX51...) qui convient parfaitement au PC.

La première prise en main : froid !!!! L'aluminium est présent partout, ce qui rend le toucher froid au déballage, mais très agréable par la suite. Le premier appui sur le bouton power ne donne rien, le fait de brancher l'adaptateur réveille la bête. D'ailleurs, cette touche est intégrée au clavier, elle se situe au en haut à droite du pavé numérique.

A propos de l'adaptateur secteur, c'est un peu étrange, car en fait, le bloc se branche directement sur la prise de courant, à la manière d'un chargeur téléphone, mais avec un embout interchangeable ( sans doute pour mettre une version US ou autre ), mais dans lequel on peut à priori mettre une fiche standard, donc rallonger le câble qui fait déjà environ 2m/2m50. Je ferais des photos demain pour être plus clair.

Le démarrage : Un peu long avec la configuration de Windows 8, mais ensuite, tout s'est illuminé. Des trucs un peu bizarre quand même : variation brusque de la luminosité, clavier rétro éclairé qui répond pas comme on voudrais, mais tout ça sans doute lié à la détection de lumière ambiante. Il y a une touche sur la lettre Q avec un petit logo "luminosité" et écrit "auto", mais je ne sais pas comment l'activer/désactiver, il ne se passe rien avec Fn, ctrl, alt, etc...Bref, je vais chercher...

Le bruit : Le fameux bruit....et bien pour le peu que j'ai pu tester, c'est à dire environ 1h d'Internet, ce PC est 100% silencieux, on va dire que les ventilateurs tournent en silence, mais je n'arrive pas à les percevoir, même dans une pièce totalement silencieuse....C'est vraiment appréciable, mais il faut voir dans le temps, avec le vieillissement et surtout en fonction des appli. Jamais vu un PC aussi silencieux. On va dire que j'entend juste le HDD, et encore c'est léger. Le SSD est prêt....

Le clavier : Superbe avec le rétro éclairage. Très confortable à la frappe, mais j'ai peu d'expérience dans le domaine. Ce qui surprend ( enfin pour moi...), c'est le faible débattement des touches, c'est déroutant au début, mais on s'y fait très bien.

L'écran : Superbe, lumineux, contrasté.  Les angles de vision sont impressionnants. Le cadre est très rigide, ce qui donne une impression de solidité. Mais attention, je n'ai aucune base de comparaison ( je sort d'un Acer Travelmate 290, regardez sur le net ce que c'est....)

Autonomie : pas vraiment testée, je ne sais pas encore, mais après une charge complète et un peu d'utilisation, l'indicateur annonce 5h ( 96% de batterie ), mais je pense que ça tournera autour des 3h30 comme montré dans les tests.

Pas encore testé autre chose, je suis un peu perdu avec Windows 8. Ne comptez pas sur moi pour tester des jeux, ce PC n'en verra jamais tourner aucun....

Je vais donc le tester quelques jours pour me faire une idée, puis je verrais si je le garde ou pas, mais c'est bien parti.

Pour le démontage du lecteur optique, j'attend d'avoir mon IcyBox en 9.5mm, mais c'est vrai qu'il est très très fin ce PC, pour moi le 9.5mm passe.

Message édité par agassi le 30-03-2013 à 00:49:45
n°1353104
komas2006
Posté le 29-03-2013 à 23:40:23  profilanswer

Merci pour ton retour Agassi !

n°1353107
agassi
Posté le 29-03-2013 à 23:46:46  profilanswer

Petite précision avant démontage : j'ai mesuré la hauteur du lecteur DVD en ouvrant le tiroir et en prenant une mesure précise : 9.5 mm, donc aucun doute à avoir sur ce plan là.

C'est le plateau une fois sorti qui fait 7mm, donc avec l'armature du haut et du bas et le jeu fonctionnel, on arrive bien à 9.5mm.

Je mesurerais précisément demain si je trouve les clés adaptées, ce sont des espèce de mini torx, mais ultra petites, je ne sais pas où je peux trouver ça...

Je me mettrais aussi en recherche d'une barrette de RAM, je ne sais pas trop quoi prendre.

Edit : en fait, dans ma commande, j'ai commandé un HDD de 500Go en 7mm je sais pas trop pourquoi. Vu qu'ils ne se font qu'en 500Go, je vais le rendre pour prendre un 9.5mm en 1To je pense. Sans doute un modèle "Green" qui ne chauffe pas. Pas certain qu'un 7200 tr/min apporte quelque chose surtout si je mets le SSD à la place du HDD.

Va bientôt me falloir un peu d'aide pour installer le SSD, jamais fait ça et je ne sais pas comment faire : W7 ? W8 pro d'origine, mais comment le récupérer ? Etc....

Message édité par agassi le 30-03-2013 à 00:20:42

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1353112
glorfindel​l
Posté le 30-03-2013 à 00:42:11  profilanswer

Merci pour ton retour agassi. J'avais l'impression de vivre le déballage tellement ton récit fourmillait de détails.  
C'est clair que le passage n'a pas du se faire sans heurt, en partant d'un Travelmate 290 :).  
Aller profite en bien, et félicitation pour ton acquisition.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 00:42:11  profilanswer

n°1353113
fructis
Parle en HD
Posté le 30-03-2013 à 00:46:05  profilanswer

fructis a écrit :

Je l'espère vraiment mais je serais prêt à parier que d'ici à la fin de la semaine, rien n'aura évolué..

Malheureusement, rien de nouveau..

Pour moi le plus chiant, c'est même pas que ca aie du retard, c'est surtout qu'Asus ne nous dit pas pourquoi et qu'on a aucune idée de quand il arrivera réellement...Ca pourrait aussi bien être demain que dans un mois.  :pfff:

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°1353128
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 07:33:44  profilanswer

J crois pas que les Green existent en 2,5"
Y a du blue chez wd http://www.materiel.net/disque-dur [...] 70007.html
Et un 7200 trs/min chez hitachi www.materiel.net/disque-dur-intern [...] 87208.html

Moi j pense prendre le 7200 vu que tout simplement dans la fiche produit c'est celui qui consomme moins (même par rapport au seagate que je n'ai pas cite)

---------------
n°1353148
odiin
Posté le 30-03-2013 à 11:45:46  profilanswer

glorfindell a écrit :

Du coup, si tu entends les ventilos se mettre en marche quand tu lances des jeux, c'est que le bruit couvre un peu le son du jeu ? Ou c'est simplement un petit souffle tout à fait traditionnel comme on l'entend habituellement sur les laptop ?

Désolé d'insister, je suis juste à deux doigts de le pré-commander, mais je voudrais vraiment pas regretter le truc. Ça commence à me démanger le portefeuille  :pt1cable: .

Le bruit peut couvrir un peu le son du jeu si tu ne mets pas fort le jeu.

Tout dépend aussi du jeu auquel tu joues, certains jeux ne sollicitent pas la NVIDIA 650M. Lorsque celle-ci est utilisée, oui les ventilos se mettent en marchent.

Mais personnellement, quand tu es imprégné dans ton jeu, tu fais plus attention :D

Tu peux augmenter aussi le son du jeu pour couvrir le bruit des ventilos.

Mais comme je le disais dans un post précédent, le bruit est à l'appréciation de chacun.

Message édité par odiin le 30-03-2013 à 11:48:05
n°1353166
agassi
Posté le 30-03-2013 à 13:08:09  profilanswer

Petit retour à la mi-journée sur l'UX52VS :

- Très agréable à manipuler
- Batterie qui a tenu 4h30 en faisant différents tests ( vidéo / Internet / transfert de fichiers )

Par contre, j'en ai déjà marre de Windows 8 !!!!!!!!!

Lorsqu'on ouvre un programme ou une application ( type Adobe Reader ), je n'arrive pas à la fermer. Le seul moyen est de passer 3 doigts sur le pad et voir s'afficher en miniatures des programmes ouverts.

Mais si je fait clic droit sur l'un ou l'autre, il ne se passe rien, la touche "echap" n'a aucun effet...Grrr

Je vais lire la notice qui contient une  initiation à W8, mais franchement, c'est pas intuitif...Et c'est pénible !

J'ai installé " classic shell" pour avoir le menu démarrer, mais il reste en anglais malgré le téléchargement de la dll langue française.

Sinon, je pense repartir sur un W7, mais cela me semble quand même compliqué.

Quid du N°de série de W8 inscrit dans le bios ? Cela pose-t-il un pb ?

http://img811.imageshack.us/img811/8246/img2879k.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/9085/img2889qd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par agassi le 30-03-2013 à 13:13:10

---------------
n°1353168
odiin
Posté le 30-03-2013 à 13:17:26  profilanswer

agassi a écrit :

Petit retour à la mi-journée sur l'UX52VS :

- Très agréable à manipuler
- Batterie qui a tenu 4h30 en faisant différents tests ( vidéo / Internet / transfert de fichiers )

Par contre, j'en ai déjà marre de Windows 8 !!!!!!!!!

Lorsqu'on ouvre un programme ou une application ( type Adobe Reader ), je n'arrive pas à la fermer. Le seul moyen est de passer 3 doigts sur le pad et voir s'afficher en miniatures des programmes ouverts.

Mais si je fait clic droit sur l'un ou l'autre, il ne se passe rien, la touche "echap" n'a aucun effet...Grrr

Je vais lire la notice qui contient une  initiation à W8, mais franchement, c'est pas intuitif...Et c'est pénible !

J'ai installé " classic shell" pour avoir le menu démarrer, mais il reste en anglais malgré le téléchargement de la dll langue française.

Sinon, je pense repartir sur un W7, mais cela me semble quand même compliqué.

Quid du N°de série de W8 inscrit dans le bios ? Cela pose-t-il un pb ?

http://img811.imageshack.us/img811/8246/img2879k.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/9085/img2889qd.jpg

Moi je m'y suis fait à W8... C'est vrai que c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait.

Pour fermer le programme, as-tu essayé ALT+F4?

n°1353169
komas2006
Posté le 30-03-2013 à 13:22:34  profilanswer

Pour les applications métro, tu as trois solutions :
- les trois doigts sur le touchpad
- la touche "Windows" (à côté de la "alt" ). Cette touche est assez magique puisqu'elle permet de revenir toujours menu démarrer ! On peut l'assimiler au bouton "home" d'un iPhone. (ceci réduit l'application)
- Mettre ton curseur en haut de l'écran, lorsque tu as une petite main alors tu glisses vers le bas (ceci ferme l'application).

n°1353172
agassi
Posté le 30-03-2013 à 13:41:13  profilanswer

Merci pour vos astuces, effectivement, cela fonctionne.

Mais ça reste loin du clic éclair sur la croix et haut à droite, au moins on était sûr que le programme soit fermé...

---------------
n°1353179
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 14:50:04  profilanswer

un petit cpuz pour les infos RAM STP agassi savoir ce que je peux commander comma barrette de 8go.

d'apres les spec sur les sites celles la devraient aller. Mais histoire d’être sur :D

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] cas-11.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CAS-11.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CAS-11.htm

:jap:

Message édité par KeepCool le 30-03-2013 à 15:04:37

---------------
n°1353199
sambotte
Le forum HardWare: ça m'botte
Posté le 30-03-2013 à 17:14:06  profilanswer

Remplacer l'interface de Windows 8 par celle de Windows 7 est désormais possible !

A voir :  Ex7forW8

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ows-8.html

---------------
DeLL XPS 13  I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+
n°1353202
agassi
Posté le 30-03-2013 à 17:40:51  profilanswer

Peux-tu redonner ton lien là, on arrive sur rien de précis...

Il existe des tas de petites appli pour retrouver notamment le bouton démarrer. J'utilise Classic Shell pour le moment, mais si il y a mieux, pourquoi pas....

Sinon, pour KeepCool,  quelques résultats avec CPU-Z :

Je ne suis pas experrt, mais les liens que tu as donnés semblent corrects. Ca fait pas beaucoup 10 Go de RAM au total ? Cela existe des barrettes de 6Go pour arriver à un total de 8 Go ?

Sinon, je ne sais pas pourquoi CPU-Z ne voit pas la carte graphique nVIDIA, mais que la HD4000.

http://img593.imageshack.us/img593/1880/cpuz1k.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/4500/cpuz2o.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/3085/cpuz3n.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/8158/cpuz4.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/782/cpuz5.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/1272/cpuz6.jpg

Message édité par agassi le 30-03-2013 à 17:58:20

---------------
n°1353205
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 17:44:52  profilanswer

Bonjour les gens,

Bon bonne surprise de la part de chronopost, j'ai reçu mon UX52VS et mes accessoires :)

Donc je vais de ce pas démonte la bestiole pour y foutre mon ssd :)

A savoir qu'il faut des petits tournevis torx.

Je vous ferais un compte rendu après :)

n°1353209
agassi
Posté le 30-03-2013 à 17:51:35  profilanswer

Super nouvelle, je me sens moins seul du coup !!!!

N'ayant pas les petites Torx, je ne peux pas l'ouvrir maintenant. Tu les a achetées où de si petites clés ?

Tu vas réinstaller W8 ? Pourras-tu détailler l'installation ?

Je pense le faire sur W7, mais peur d'être emmerdé entre les drivers pas reconnus, les pc de boot, le n° de série de W8 qui est dans le bios, etc...

---------------
n°1353211
poly50
Posté le 30-03-2013 à 18:01:58  profilanswer

chez castorama ils vendent des sets de 32 pièces qui comprennent le torx T5.

---------------
Precision 7710
n°1353215
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 18:08:56  profilanswer

Merci agassi :)

UX52VS commandé :D

Je regarde pour la ram, je vais surement prendre http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CAS-11.htm
premiere commande avec buyster -10euros :D

Message édité par KeepCool le 30-03-2013 à 18:11:03

---------------
n°1353218
agassi
Posté le 30-03-2013 à 18:14:07  profilanswer

Merci pour l'info des Torx,

De rien KeepCool, je l'adore ce PC ( mais W8 bof bof....)

Bon, pensez vous que l'on peut ouvrir un topic unique UX52VS ?

Sur ton lien, c'est un kit de 2 barrettes, tu en veux 2 ?

Quelqu'un a déjà répondu que ça serait inutile, mais bon, l'UX51 est quand même différent niveau hardware ( I7 "normal", iSSD ou RAID, etc...) alors que l'UX52 est notifié comme "Ultrabook" avec proc low voltage, lecteur de DVD, SSD amovible, etc...

Et il existe en 14", l'UX42VS. Le topic traiterait donc des 2 modèles, mais rien n'empêche les 2 topics d'être proche.

Votre avis ?

Message édité par agassi le 30-03-2013 à 18:21:28

---------------
n°1353221
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 18:34:10  profilanswer

Nop 1 seule barrette de 8
J ai du merder dans le copier/coller

Moi les topic unique j trouve ca bof en genral

Une page sur un wiki ca serait mieux
Tout le monde pourrait l alimenter

---------------
n°1353224
agassi
Posté le 30-03-2013 à 18:56:36  profilanswer

Ok, fait gaffe à pas commander un kit de 2 barrettes de  4 Go...

Pour le topic unique, ça dépend, l'idée est de saparer les 2 machines, le seul vrai point commun entre UX51 et UX52 étant l'écran full HD et la coque sublime.

Bon, y'a pas urgence non plus...

---------------
n°1353225
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 19:09:04  profilanswer

agassi a écrit :

Super nouvelle, je me sens moins seul du coup !!!!

N'ayant pas les petites Torx, je ne peux pas l'ouvrir maintenant. Tu les a achetées où de si petites clés ?

Tu vas réinstaller W8 ? Pourras-tu détailler l'installation ?

Je pense le faire sur W7, mais peur d'être emmerdé entre les drivers pas reconnus, les pc de boot, le n° de série de W8 qui est dans le bios, etc...

Je vais formater sous win 7

je ferais une explication détaillé, car les bios uefi ne sont pas tout  à fait pareil :)

n°1353226
agassi
Posté le 30-03-2013 à 19:13:15  profilanswer

Grand merci, je pense que je vais te suivre pas à pas, je suis pas ( pas encore... ) assez calé pour le faire tout seul...

Tu as pris quel SSD ? J'ai pris un 840 Pro de 128 Go.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par agassi le 30-03-2013 à 19:16:23

---------------
n°1353228
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 19:15:54  profilanswer

bon ben j'ai pas merdé lol
j vais prendre la crucial du coup a la place.

pour moi pareil
des qu'il arrive > windows 7 direct

---------------
n°1353229
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 19:17:12  profilanswer

ah pinaise !
avec la crucial c'est la tension qui va plus ! 1.35v ca passe ou faut une 1.5 ?

---------------
n°1353230
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 19:18:27  profilanswer

agassi a écrit :

Grand merci, je pense que je vais te suivre pas à pas, je suis pas ( pas encore... ) assez calé pour le faire tout seul...

Tu as pris quel SSD ? J'ai pris un 840 Pro de 128 Go.

Merci d'avance.

idem :)

mais pour n'importe quel ssd ce sera pareil ;)

n°1353235
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 19:35:50  profilanswer

Bon ben j'ai commandé une corsair 51euros frais de port compris
Corsair CMSO8GX3M1A1600C11

J'espere recevoir mon SSD 256 Assez rapidement egalement
ainsi que le hdd caddy pour y mettre le 500go (finalement le 1to attendra)

---------------
n°1353237
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 19:44:01  profilanswer

KeepCool a écrit :

Bon ben j'ai commandé une corsair 51euros frais de port compris
Corsair CMSO8GX3M1A1600C11

J'espere recevoir mon SSD 256 Assez rapidement egalement
ainsi que le hdd caddy pour y mettre le 500go (finalement le 1to attendra)

Un conseil, sur les caddy slim tu verra tu peu pas le fixé comme à l'origine, donc mets le ssd dedans et le dd à la place de l'autre dd

n°1353244
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 20:11:30  profilanswer

themotar81 a écrit :

Un conseil, sur les caddy slim tu verra tu peu pas le fixé comme à l'origine, donc mets le ssd dedans et le dd à la place de l'autre dd

heu, comprends pas la. Le 500 d'origine est trop gros ?
moi j veux bien faire ca, si le port sata du DVD est bien en SATA III également.

sinon, j'ai oublié de précisé que j'ai commandé le ux52vs sur auchan http://www.auchan.fr/informatique/ [...] 6195/Liste
j'avais 15 euros de reduc et la livraison est gratuite en mag/point retrait/colissimo

---------------
n°1353246
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 20:23:44  profilanswer

Ils sont tous en Sata 3 il me semble, tu comprendra quand tu aura le caddy ;)

Donc petit début du tuto pour formater depuis une clé usb :

Alors premièrement penser à télécharge d'avance les drivers (au moins ceux du réseau).

Ensuite au démarrage du Pc pressé F2 pour entrer dans le bios

Ensuite dans l'onglet boot, il faut mettre sur enable "Launch CSM"

et dans l'onglet Security, désactiver la sécurité sur le boot (tout en bas)

Ensuite vous sauvegarder les paramètres et vous rédémarrer et vous re rentré dans le bios.

dans le dernier onglet vous devriez voir vôtre clé usb, il suffit de la sélectionné et faire entrer

et hop vous booté sur la clé :D

ensuite il faut allez dans propriété des disque et supprimer toutes les partition !

Ensuite ben vous créer la partoche sur le ssd et enjoy :)

Par contre vous pouvez utilisé le ssd de 24go comme cache pour le disque dur 500go grâce au logiciel d'intel RST

voila, je détaillerais si vous avez des questions :)

n°1353248
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 20:27:42  profilanswer

Si si STP explique moi now :D

---------------
n°1353249
sambotte
Le forum HardWare: ça m'botte
Posté le 30-03-2013 à 20:45:24  profilanswer

Remplacer l'interface de Windows 8 par celle de Windows 7 est désormais possible !

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ows-8.html

ou dans votre moteur de recherche:  Ex7forW8

Message édité par sambotte le 30-03-2013 à 20:47:51
n°1353251
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 20:55:21  profilanswer

KeepCool a écrit :

Si si STP explique moi now :D

Quand tu démonte le pc

pour pouvoir viré le lecteur dvd il faut enlever la batterie.

Ensuite tu te rends compte que le lecteur est fixé par l'ariere et sur le côté, hors sur le caddi tu n'a pas la fixation du côté donc tu peut avoir des mini mouvement.

Mais j'ai ré démonter le pc pour mettre au cas ou le ssd sur l'emplacement du disque d'origine, et j'ai remis la rail du côté pour le caddie.

Au final sa bouge un mini poils.

Mais je te dit, mais propos seront beaucoup plus clair quand tu aura le pc sous les yeux lol

Sinon je suis en trains de reformater , je vous tient au jus :)

n°1353258
KeepCool
Posté le 30-03-2013 à 21:44:41  profilanswer

Ben le caddy c'est une coque vide surtout sur le côté.
T as pas tenté de faire le trou manquant ?

---------------
n°1353260
themotar81
Posté le 30-03-2013 à 21:56:55  profilanswer

KeepCool a écrit :

Ben le caddy c'est une coque vide surtout sur le côté.
T as pas tenté de faire le trou manquant ?

Par pure flem non ^^

Mais dés que j'aurais tout bien configurer je reprendrais ça ;)

Sinon pour ceux qui ne veulent pas cherché, voici le pilote wifi pour win 7 :

http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=22495

File name:Wireless_15.6_64.exe
Version:15.6.0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batterie ne se charge plus - ASUS X52Sav ASUS !!!! Au secours !!!!
Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ?Acer ou Asus ????
Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ?[Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué
Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)