| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 21:56:55 ![]() ![]() |
KeepCool | Ah c'est bien ce je pensais
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Le positionnement de ces trous est normalement "standard".
Message édité par KeepCool le 31-03-2013 à 18:08:08 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
agassi | C'est aussi ce que je me dit.... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | pour info Message édité par KeepCool le 31-03-2013 à 19:16:19 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Ben tu l'as pas commandé sur LDLC le tient ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:59:30 ![]() ![]() |
KeepCool | en même temps ils font ce qu'ils veulent ..
Message édité par KeepCool le 31-03-2013 à 21:32:38 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 | Bonsoir,
Message édité par themotar81 le 31-03-2013 à 21:34:34 |
KeepCool |
Merci mat.net Message édité par KeepCool le 01-04-2013 à 08:37:47 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 |
|
agassi | Parfait, donc pas de trop de questions à se poser...
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
themotar81 |
|
agassi | Au fait, pense tu que l'on puisse installer un dual boot avec un 2eme système plus léger type "Linux" sur le petit SSD ? ( même si je n'y connait rien en Linux...) --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | y a pas de raison que se soit pas faisable.
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 01-04-2013 à 11:33:34 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 |
|
KeepCool | [HS ON]
Message édité par KeepCool le 01-04-2013 à 11:59:28 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 | Ben j'ai les licences avec mon école Message édité par themotar81 le 01-04-2013 à 12:02:57 |
KeepCool | Tres utile pour le particulier moyen en effet
Message édité par KeepCool le 01-04-2013 à 12:32:11 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
agassi | Oula, que des mots barbares pour moi tout ça...
themotar81 | Non je n'est pas pris l'extension, j'ai juste pris le pack 2 ans tranquille sur ldlc lors de la commande |
symphony101 | Bonjour à tous, |
KeepCool |
Et tu sais aussi qu'installer osx sur autre chose qu'un Mac Donc évite de trop le sujet ici Y a déjà un topic sur les zenbook sur un des forums spé Google is your friend --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 | Bon je n'arrive pas à faire fonctionner le ssd caching.
|
agassi | ok, bien noté. Je verrais plus tard pour le remplacer par le modèle 128 Go, encore un peu cher pour le moment... Tu fais comment pour que le recovery soit sur le 24 Go, et surtout, comment l'utiliser par la suite ? Es-ce que cela proposera toutes les options si on appuie sur la touche F9 au démarrage ( effacement total, réparation sans toucher aux données - qui normalement seront sur le HD- etc...) Message édité par agassi le 01-04-2013 à 15:13:55 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | Quelle référence pour la msata que tu as trouvé agassi ?
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
VIckado | J'hésite a craquer aussi. Selon vous est ce que ça vaut le coup de prendre un UX51VZ chez mat.net avec 5% de réduction mais en pénurie donc god knows when je le recevrais, ou bien attendre qu'il soit disponible en stock et il aura peut-être baissé d'ici là ?? Merci d'avance Message édité par VIckado le 01-04-2013 à 16:20:10 |
VIckado | pas d'avis? |
agassi | Bah si tu veux un UX51VZ, c'est un bon cacul car au pire, tu peux annuler ta commande, cela te laisser le temps de voir si il est pas dispo ailleurs..
Message édité par agassi le 01-04-2013 à 20:08:33 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
symphony101 |
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 01-04-2013 à 22:55:03 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
VIckado | bon bah j'ai commandé le UX51VZ sur mat.net avec 5% de réduc, au pire j'annule si ça traine trop ou si je trouve une meilleure offre autre part d'ici là... |
agassi | Tu ne seras pas déçu, la qualité de fabrication - si elle est identique à celle de l'UX52 - est remarquable. Vraiment un très bel objet.
VIckado | j'espère que je ne le trouverais pas trop "grand" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |