| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
komas2006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:58:25 ![]() ![]() |
themotar81 |
|
komas2006 |
Message édité par komas2006 le 28-03-2013 à 09:53:19 |
DarkHorse | Bonjour
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
fructis Parle en HD | Pour les (très) courageux, des touch sont vendu dans quelques enseignes africaines --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
DarkHorse | Euh pour l’Afrique, non merci. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fructis Parle en HD | ON est 2 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HD | Rien ne t'empêche d'acheter un SSD à part (ca te reviendra quand même moins cher que l'asus) --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:52:27 ![]() ![]() |
DarkHorse | eh bien la garantie =( --------------- Corvette C5 Coupé owner |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | Et le Clévo 550 EU possible avec 3 DD ou 2 DD + 1 lecteur
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
agassi | Déjà proposé sur ce post, pas du tout la même philosophie , et pas de clavier rétro éclairé...
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 28-03-2013 à 14:04:56 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | Salut agassi
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | pas de raison de perdre la garantie si tu fais attention ...
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
patichon29 |
Tu l'as commandé où du coup ? Pas chez Mat*.net je suppose ? De mon côté, j'ai ma commande qui est toujours en cours chez eux mais ça m'emmerde de l'annuler car à un bon prix (1150 €) et avec la garantie 3 ans... Pour ton retour, ne pas oublier l'écran, car c'est la raison principale de mon choix pour ce portable... Par contre, je suis pas sûr qu'un topic unique dédié au UX52VS soit indispensable : si on est pas beaucoup d’utilisateurs le topic risque de pas trop marcher (on a qu'à dire que le point commun c'est l'esprit zenbook et comme ça tu modifies juste le titre de ce topic). Message édité par patichon29 le 28-03-2013 à 16:35:10 |
VIckado | ce roman waouw, j'hésite entre un |
tibot | Sympa comme réponse à son 1er post |
RuFuSs | On y croit on y croit °_° ! |
agassi | Pour ceux qui souhaitent voir les relevés thermiques de l'UX52VS, les voici ( processeur i7 3517U, en France c'est le 3537U )
Message édité par agassi le 28-03-2013 à 22:37:27 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
glorfindell | Ca fait un bon moment que je vous suis et je dois avouer être confronté au même dilemme philou23.
|
fructis Parle en HD | Pour le problème de ventilo, le logiciel Fancontrol résout le soucis non ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
KeepCool | oui oui mais y en a, ca ne leur suffit pas.
Message édité par KeepCool le 29-03-2013 à 08:15:52 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
gxyr | ESt-ce que quelqu'un entre vous a essayé de changer la mémoire de UX51 (4G) par une 8G? Il me semble qu'elle travaille pas sur la bonne fréquence attente vers 665MHz. L'histoire de latence?
|
KeepCool | Merci agassi
themotar81 |
|
KeepCool | heu le normal j pense que s'etait meme pas la peine d'essayer lol
KeepCool | est ce que le premier qui le reçoit pourrait me donner la modèle exact du lecteur dvd présent dedans pour avoir les spec si possible
Message édité par KeepCool le 29-03-2013 à 10:41:03 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
themotar81 |
|
agassi | Bon, Message édité par agassi le 29-03-2013 à 11:13:04 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool | Merci agassi
glorfindell | Je dispose d'une dizaine de jours avant de verrouiller mon choix. Message cité 1 fois Message édité par glorfindell le 29-03-2013 à 11:53:48 |
fructis Parle en HD |
Message édité par fructis le 29-03-2013 à 11:40:21 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
glorfindell | Merci fructis pour les liens, qu'est ce que ça donne envie... |
muhyidin | Y'a un endroit ou c'est dispo ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
komas2006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |