Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie ne se charge plus - ASUS X52

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie ne se charge plus - ASUS X52

n°1314029
bloup17
Posté le 04-09-2012 à 22:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un ordinateur portable ASUS X52-JT depuis 1 an.  
Il y a quelques temps, la batterie est tombée en panne. (PC qui s'éteint tout seul alors qu'il reste de la batterie, Windows : "vous devriez changer la batterie", puis plus détectée du tout et impossible de démarrer sans le secteur).  
 
J'ai donc achetée une nouvelle batterie. Le soir même, magique, l'ordinateur démarrait sans peine sur batterie et sans secteur. Mais alors qu'il restait 40 minutes d'autonomie, il s'est éteint sans avertissement.  
 
Mon problème est donc le suivant : la batterie est détectée dans Windows mais ne se recharge plus (bloquée à 34%) ; de plus le PC ne fonctionne plus sur batterie mais uniquement avec le secteur.  
 
J'en conclus que le problème provient non pas de la batterie (qui est neuve) mais de l'ordinateur.  
 
J'ai nettoyé l'intérieur de l'ordinateur, réinstallé le système Win 7 (au cas où) et vidé l'électricité statique résiduelle (bouton power) mais cela n'a rien donné.  
 
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire   :)


---------------
Etudiante SRC
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:09:41  profilanswer
 

n°1314991
bloup17
Posté le 09-09-2012 à 15:40:11  profilanswer
 

up :)


---------------
Etudiante SRC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie ne se charge plus - ASUS X52

 

Sujets relatifs
Batterie pour Lenovo X230Sav ASUS !!!! Au secours !!!!
Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ?Acer ou Asus ????
Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ?[Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué
Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C?Achat d'une nouvelle batterie pour un ordi portable asus
Asus R700VM-TY163V casse 
Plus de sujets relatifs à : Batterie ne se charge plus - ASUS X52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR