Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1404039
imarune
Posté le 19-02-2014 à 17:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

badmaniak a écrit :

Oui je n'ai qu'un 128Go, je suis d'ailleurs intéressé pour augmenter le stockage, j'ai vu que tu avais rajouter  une SSD en Pci-Express, tu n'as pas eu trop de difficulté pour le faire reconnaitre dans le Bios?

J'ai mis un 480G crucial, mais c'est du Sata 6Gb, pas du Pcie; aucun problème de reconnaissance dans le Bios. Si tu veux upgrader, vérifies bien le type de SSD, les Sata et les Pcie n'étant pas interchangeables (Si tu as acheté un VP préconfiguré, il y a de grandes chances que ce soit un Sata)

Et si tu veux réellement upgrader, envisages le avant de virer W8: le SSD d'origine intact est la meilleure des sauvegardes "usine"...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 17:41:05  profilanswer

n°1404059
-M2k-
Posté le 19-02-2014 à 19:16:48  profilanswer

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4980

Nouveau driver WiFi mais on ne sait pas ce qu'il corrige, on sait juste qu'il touche les 7260...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1404081
badmaniak
Posté le 19-02-2014 à 21:46:21  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai mis un 480G crucial, mais c'est du Sata 6Gb, pas du Pcie; aucun problème de reconnaissance dans le Bios. Si tu veux upgrader, vérifies bien le type de SSD, les Sata et les Pcie n'étant pas interchangeables (Si tu as acheté un VP préconfiguré, il y a de grandes chances que ce soit un Sata)

Ok effectivement j'avais mal lu, par contre je pensais que le SSD  SATA était soudé sur la carte mère, donc lui aussi on peux le changer...et d’après ton post un simple face de préférence.  

imarune a écrit :

Et si tu veux réellement upgrader, envisages le avant de virer W8: le SSD d'origine intact est la meilleure des sauvegardes "usine"...

C'est effectivement une très bonne solution, je pense plus tôt m'orienter vers cela ...  

Badmaniak.

n°1404085
Tocraft
Posté le 19-02-2014 à 22:11:30  profilanswer

Salut à tous,

Quelle housse me conseillez vous pour le Vaio pro 13 ?

n°1404087
frenchfran​ck64
Posté le 19-02-2014 à 22:37:47  profilanswer

J'adore cette house imitation livre, elle est faite pour un mac book air mais elle passe pile poil pour le SVP13. Un peu chère, elle vient directement des Etat Unis mais je dois dire qu'elle fait son effet quand vous vous trimballez avec !! Elles sont faîtes à l'unité.

http://www.twelvesouth.com/product [...] air-retina

n°1404090
Tocraft
Posté le 19-02-2014 à 23:29:14  profilanswer

Ah j'ai vu un gars qui l'avait à la BNF, effectivement elle fait son effet !

Mais elle est vraiment chère, 80€ pour une housse, je sais pas si ça vaut le coup...

Message édité par Tocraft le 19-02-2014 à 23:35:40
n°1404096
alpha5746
Posté le 20-02-2014 à 00:20:30  profilanswer

frenchfranck64 a écrit :

J'adore cette house imitation livre, elle est faite pour un mac book air mais elle passe pile poil pour le SVP13. Un peu chère, elle vient directement des Etat Unis mais je dois dire qu'elle fait son effet quand vous vous trimballez avec !! Elles sont faîtes à l'unité.

http://www.twelvesouth.com/product [...] air-retina

Y a pas la même pour les 11 pouces ?

n°1404117
simed
Posté le 20-02-2014 à 10:04:50  profilanswer

simed a écrit :

Bonjour tous,
Je viens ici vous faire part de ma galère: heureux possesseur (au début) d'un vaio pro 13 SVP1321R4E acheté mi novembre 2013. Tout se passait très bien au début, mais un mois après, le cauchemar a commencé: pc allumé, cable chargeur débranché, batterie chargée, il s'éteint brusquement (je ne parle pas de soft shutdown initié par Windows, mais bien d'une extinction brusque). ce phénomène est très aléatoire, il peut survenir après une ou deux heures de travail, mais aussi après quelques minutes parfois (parfois même quand je suis dans le bios). Des fois je réussis à le rallumer, mais la majorité du temps il ne veut plus se rallumer, à moins que je branche le cable chargeur dessus, et là il se rallume et plus besoin d'ailleurs de garder le cable branché dessus, il peut enchainer encore 2 ou 3 heures de travail, et rebelote extinction soudaine sans aucun motif.
Pour info, le ventilo tourne bien (héhé on l'entend bien sur le Sony Vaio), donc je ne pense pas que ça soit un problème de surchauffe.
J'ai déjà renvoyé le pc en SAV Sony début janvier, ils me 'avaient retourné au bout de 5 jours en disant qu'ils avaient réinitialisé le bios. C'est vrai que depuis le problème avait disparu pendant un mois à peu près, mais depuis 2 jours c'est revenu !!
Alors appel à l'aide, si quelqu'un a rencontré le même souci, qu'est-ce que vous pouvez m'en dire? sachant que j'en ai marre de renvoyer le pc à Sony pour qu'ils me le renvoient soit-disant réparé et qu'au bout d'un mois rebelote...
Merci par avance pour toutes vos aides

Bonjour, désolé d'insister dessus, mais y aurait-il quelqu'un qui aurait croisé ce même problème (sur Vaio SVP13).
Merci par avance

n°1404125
Gnomovtt
Posté le 20-02-2014 à 10:45:51  profilanswer

Rappelle SAV, ils vont le reprendre. On peut pas trop t'aider sinon :

---------------
Mon 500px & flick R

n°1404136
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-02-2014 à 11:38:51  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est un peu étrange ton histoire. Si c'est Boulanger qui vend, je vois mal comment ca peut être "personnalisé" [:million dollar baby] , sauf si Boulanger le fait (je ne crois pas)
T'as un lien pour nous?

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 641578.htm

Pour info les Mac personnalisés ont la mention CTO comme tu le vois ici et on en trouve un peu partout dans le commerce ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 11:38:51  profilanswer

n°1404142
vannhi
Posté le 20-02-2014 à 12:07:41  profilanswer

timmymeow a écrit :

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 641578.htm

Pour info les Mac personnalisés ont la mention CTO comme tu le vois ici et on en trouve un peu partout dans le commerce ;)

D'accord, je ne savais pas qu'ils font ça maintenant. Mais tu triches quand même car comparer délai un PC déjà fabriqué avec celui pas encore fabriqué ... Tu peux aussi trouver un revendeur qui ont des modèles CTO dispos et commander auprès de ce dernier :o.

---------------
Mon feedback
n°1404143
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-02-2014 à 12:14:32  profilanswer

Reste que Sony m'a affirmé sur 3 supports différents qu'ils avaient tout en stock (avant la commande) et que c'est moi qui ai dû faire le suivi de commande en les contactant... Niveau professionnalisme on fait difficilement pire!

n°1404149
vannhi
Posté le 20-02-2014 à 12:48:30  profilanswer

timmymeow a écrit :

Reste que Sony m'a affirmé sur 3 supports différents qu'ils avaient tout en stock (avant la commande) et que c'est moi qui ai dû faire le suivi de commande en les contactant... Niveau professionnalisme on fait difficilement pire!

Ils n'ont pas forcément les informations sur la dispo des pièces détachées (ce qui est normal). Or, en tant que professionnel, ils ne peuvent pas répondre "On ne sait pas", ils répondent donc "Oui" pour que tu fasse la commande.
A mon avis, ce serait pareil avec d'autres constructeurs, mais t'auras peut être plus de chance car ils en vendent plus que Sony ==> Plus de pièces dispos.
Je ne défense pas Sony en particulier, mais je me méfie toujours l'information venant des vendeurs car c'est un pratique assez courant (par ex  :whistle: )

---------------
Mon feedback
n°1404160
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-02-2014 à 13:16:48  profilanswer

vannhi a écrit :

Ils n'ont pas forcément les informations sur la dispo des pièces détachées (ce qui est normal). Or, en tant que professionnel, ils ne peuvent pas répondre "On ne sait pas", ils répondent donc "Oui" pour que tu fasse la commande.
A mon avis, ce serait pareil avec d'autres constructeurs, mais t'auras peut être plus de chance car ils en vendent plus que Sony ==> Plus de pièces dispos.
Je ne défense pas Sony en particulier, mais je me méfie toujours l'information venant des vendeurs car c'est un pratique assez courant (par ex  :whistle: )

C'est justement ce que l'on attend d'un professionnel, qu'il sache te répondre objectivement et pas du flan. Et bon, mais l'excuse de ne pas connaitre l'état des pièces détachées, c'est justement du non professionnalisme.

n°1404182
vannhi
Posté le 20-02-2014 à 14:18:35  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est justement ce que l'on attend d'un professionnel, qu'il sache te répondre objectivement et pas du flan. Et bon, mais l'excuse de ne pas connaitre l'état des pièces détachées, c'est justement du non professionnalisme.

Tu as raison ... du point de vue client.
Du point de vue vendeur, le professionnalisme est différent. Imagine que tu bosses comme un vendeur, tu dis à ton patron: "boss, je réponds à mes clients que je connais pas l'état des pièces détachées, ce qu'ils attendent de nous". Tu crois que t'auras un retour "vous êtes très professionnel, une augmentation est prévue" ?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 20-02-2014 à 14:18:49

---------------
Mon feedback
n°1404236
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:50:13  answer

vannhi a écrit :

Tu as raison ... du point de vue client.
Du point de vue vendeur, le professionnalisme est différent. Imagine que tu bosses comme un vendeur, tu dis à ton patron: "boss, je réponds à mes clients que je connais pas l'état des pièces détachées, ce qu'ils attendent de nous". Tu crois que t'auras un retour "vous êtes très professionnel, une augmentation est prévue" ?

toi tu n'as pas tout compris a la vente hein. Ta notion de professionnalisme fait peur!!!
Quand tu commences a mentir a tes clients, je peux te dire que tu ne fais pas long feu.....

n°1404237
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:52:48  answer

vannhi a écrit :

"normal" ??? Tu trouves ca normal????  
si tu es incapable de dire a tes clients si une pièce détachée est en stock ou pas, il y a un gros problème quelque part....

n°1404244
vannhi
Posté le 20-02-2014 à 18:24:19  profilanswer

Ce n'est pas ma notion de professionnalisme, loin de là. Mais j'ai juste rappelé la réalité du marché actuelle, même si c'est triste. Pareil pour l'histoire des pièces détachées, c'est une réalité selon moi. OK, j'aurais du dire "ce n'est pas normal, mais c'est pareil pour (presque) tous les constructeurs" à la place de "c'est normal". Ca ne change rien, c'est un fait.  
Critiquer lors que vous avez un problème plutôt qu'accepter la réalité, préparer l'alternative et trouver une solution, c'est dans vos droits. Mais croire que les autres font mieux, ce n'est toujours pas vrai. Sauf si vous pouvez prouver que le service client en France d'un autre fabricant peut faire mieux avec leurs stocks pièces détachées à 10 000 km, notamment, il y des gens qui commandent partout dans le monde ...
Oui, il y a un problème, mais es tu sur que les autres n'ont pas ce problème?

---------------
Mon feedback
n°1404250
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:40:12  answer

vannhi a écrit :

Ce n'est pas ma notion de professionnalisme, loin de là. Mais j'ai juste rappelé la réalité du marché actuelle, même si c'est triste. Pareil pour l'histoire des pièces détachées, c'est une réalité selon moi. OK, j'aurais du dire "ce n'est pas normal, mais c'est pareil pour (presque) tous les constructeurs" à la place de "c'est normal". Ca ne change rien, c'est un fait.  
Critiquer lors que vous avez un problème plutôt qu'accepter la réalité, préparer l'alternative et trouver une solution, c'est dans vos droits. Mais croire que les autres font mieux, ce n'est toujours pas vrai. Sauf si vous pouvez prouver que le service client en France d'un autre fabricant peut faire mieux avec leurs stocks pièces détachées à 10 000 km, notamment, il y des gens qui commandent partout dans le monde ...

ne mets pas tout le monde dans le même panier hein!
Des professionnels sérieux, ca existe.

n°1404255
imarune
Posté le 20-02-2014 à 18:47:31  profilanswer

Tu es vraiment lourdingue  :pfff:  
Et à priori je ne suis pas le seul du même avis:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8971211

n°1404256
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:49:44  answer

imarune a écrit :

Tu es vraiment lourdingue  :pfff:  
Et à priori je ne suis pas le seul du même avis:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8971211

sans commentaire.... si c'est être lourd dingue que de dire que certains pro sont sérieux, tu as un sérieux problème.
pm si tu as un soucis avec moi.... comme d'hab quoi!  :sol:

n°1404259
imarune
Posté le 20-02-2014 à 19:03:31  profilanswer

Ok, je réponds online pour la compréhension: ce n'est pas trop ce que tu dis qui pose problème, mais la manière dont tu le dis: respect de l'autre = zero, réponse à un post = quasi-insultes.

Non, je ne n'ai pas envie de continuer en MP, vu que tu te fous de ma g***le.  

A toi de voir si c'est sympa d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...

@+  :hello:  

n°1404260
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:05:23  answer

imarune a écrit :

Ok, je réponds online pour la compréhension: ce n'est pas trop ce que tu dis qui pose problème, mais la manière dont tu le dis: respect de l'autre = zero, réponse à un post = quasi-insultes.

Non, je ne n'ai pas envie de continuer en MP, vu que tu te fous de ma g***le.  

A toi de voir si c'est sympa d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...

@+  :hello:  

tu m'expliques a quel moment j'ai agressé quelqu'un la stp????   :heink:  
et quand tu me traites de lourd dingue, c'est pas une insulte ????
je donne mon avis, est-ce que je peux?????

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 19:07:10
n°1404270
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-02-2014 à 20:13:37  profilanswer

Par exemple.

n°1404271
vannhi
Posté le 20-02-2014 à 20:14:53  profilanswer

Je te donne la réalité. Si tu n'es pas d'accord, prouver-le. C'est facile de dire quelque chose sans arguments hein!
Et quand j'ai dit que des professionnels sérieux, ca n'existe pas? :o

Je suis d'accord avec imarune. Ce n'est pas la première fois que je vois tes débats. Personne ne t'interdit pas donner ton avis, mais le ton, ca manque de respect effectivement. Quand on voit que tu commences toujours par: "tu n'as pas compris" ...

---------------
Mon feedback
n°1404276
hv74
Posté le 20-02-2014 à 20:36:10  profilanswer

Et si vous alliez vous friter ailleurs !!

vous nous les brisez !!!

n°1404277
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 20:40:25  answer

vannhi a écrit :

Je te donne la réalité. Si tu n'es pas d'accord, prouver-le. C'est facile de dire quelque chose sans arguments hein!
Et quand j'ai dit que des professionnels sérieux, ca n'existe pas? :o

la réalité???  TA réalité plutot....  

tu mets tout le monde ou presque dans le même panier, je te cite :  

Citation :

Mais croire que les autres font mieux, ce n'est toujours pas vrai. Sauf si vous pouvez prouver que le service client en France d'un autre fabricant peut faire mieux avec leurs stocks pièces détachées à 10 000 km, notamment, il y des gens qui commandent partout dans le monde ...

Y a quand même un truc qui me dérange la. Encore heureux qu'il y a des professionnels sérieux, encore heureux qu'il y a des pro qui disent qu'une pièce ou qu'un produit est en stock uniquement si c'est vraiment le cas. A te lire on croirait qu'il n'y a que des menteurs dans la vente..... vous lisez 2 ou 3 trucs sur les forums et ca y est vous vous emballez, on met tout le monde dans le même panier.....

quand je lis ca :

Citation :

Citation :

ca me fait halluciner.

manque de bol, je suis un ancien pro justement, 8 ans d'expérience dans la vente et a travailler de près avec le SAV. JAMAIS on ne s'est permis d'annoncer des délais bidons pour que le client passe commande, JAMAIS, ni dans la vente, ni au SAV. Si on avait fait ca, on se serait rapidement retrouvé a la porte.  

Je passe mes expériences perso avec certains magasins / SAV vraiment sérieux, rigoureux et compétents, ca serait peine perdu j'ai l'impression que de prendre le temps de rentrer dans les détails...
tu connais quoi de la vente au juste mis a part tes quelques expériences en tant que client et les messages sur les forums de gens mécontents??? je dirais pas grand chose.

Et en tant que client j'espère que vous pouvez tous vous regarder dans une glace parce que je peux vous dire que dans la vente et surtout dans les centres SAV, il y a beaucoup de gens qui sont pour le moins exaspérer de la mauvaise foi et de la malhonnêteté des clients.
Mais je ne doute pas une seule seconde que tout le monde ici soit honnêtes et compétents!

Sur ce je lache le post,  

bonne continuation,

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 21:00:01
n°1404291
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 20-02-2014 à 21:53:09  profilanswer

On est d'accord, au moins sur ce point...

Il semble que ce soit à la fois au niveau des ventes comme au niveau du SAV... A décharge du SAV, jamais on ne m'a menti sur un délai (on ne m'en a jamais annoncé, au début 5 / 6 jours, puis plus rien... Et récemment des dates dans le passé genre 21 Janvier :lol: )

Là je suis passé au niveau supérieur, on m'a parlé de début Avril pour la réception d'un LCD de SVP13 ! Rendez vous compte, un ordinateur envoyé mi-décembre  :sweat:  

Bref mon cas semble remontrer dans les méandres des strates de leur sous traitant, j'espère une issue positive sous peu.

n°1404295
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 20-02-2014 à 22:26:47  profilanswer

Ralph- a écrit :

Par exemple.

Assez bon exemple :ange:  

Très franchement si le SAV me rembourse, j'hésite à rester sur un VAIO Pro 13. C'est le seul modèle qui me plait actuellement, mais les soucis de SAV et les réactions sur le délai de livraison me font réfléchir... Donc je relance :

• Si vous avez une expérience avec le SAV, bonne ou mauvaise (j'en lis peu de bonnes, alors faut pas hésiter), comment cela s'est passé ?
  • Ceux qui ont acheté sur le store Sony online, il semble que les délais s'allongent. Quelle est votre date de livraison annoncée ? Constatée ?

Merci à ceux qui répondront :jap:

n°1404308
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-02-2014 à 23:52:45  profilanswer

Pour info je travaille dans le commerce, en B to B, déjà si je n'ai pas d'infos sur le stock (ce qui est peu probable...) je ne dirai pas que c'est dispo mais plutôt je jouerai la réalité en disant que je n'ai pas accès à ces infos mais que si le site donne une date ça tient certainement compte du stock (même si, pour le coup ce n'était pas le cas chez Sony). Mentir au client ça se retourne toujours contre toi, j'en suis la preuve. Et dans mon travail, si on s'est engagés sur un délai on fait tout pour le respecter. Si vraiment on ne peut pas, on trouve une solution du style livrer la gamme du dessus. C'est comme ça qu'on conserve son image de marque (je travaille dans une entreprise filiale d'un très grand groupe qui possède des dizaines de multinationales)...

Pour ceux qui hésitent... Perso après deux jours je suis déjà familier avec mon MBA: autonomie et ergonomie au top. Pourtant je suis pas franchement fan d'Apple, et même carrément anti-iPhone!

Je suis quand même déçu car j'aurais bien aimé flamber avec mon Vaio aux deux batteries et le plus léger, que personne n'avait :D

n°1404439
frenchfran​ck64
Posté le 21-02-2014 à 20:24:29  profilanswer

alpha5746 a écrit :

Y a pas la même pour les 11 pouces ?

Non, désolé, il me semble que sur le site de twelvesouth, il ne le propose pas, mais bon, ce sont des produits fait pour Apple au départ, c'est du détourné, on peut pas tout avoir ! (j'ai également acheté cette house il y a 1 an de çà et la finition est très bonne, si tu ne regardes pas de près, tu croierai vraiment à un vieux livre).

Juste un petit message pour les messieurs qui s’insurgent depuis deux jours sur ce forum, s'il vous plait, passez votre chemin ou changez de sujet, pensez aux autres. Merci d'avance.

n°1404445
imarune
Posté le 21-02-2014 à 20:52:55  profilanswer

frenchfranck64 a écrit :

Non, désolé, il me semble que sur le site de twelvesouth, il ne le propose pas, mais bon, ce sont des produits fait pour Apple au départ, c'est du détourné, on peut pas tout avoir ! (j'ai également acheté cette house il y a 1 an de çà et la finition est très bonne, si tu ne regardes pas de près, tu croierai vraiment à un vieux livre).

Juste un petit message pour les messieurs qui s’insurgent depuis deux jours sur ce forum, s'il vous plait, passez votre chemin ou changez de sujet, pensez aux autres. Merci d'avance.

Non personne ne "s'insurge", on échange (un peu fort certes) entre personnes qui n'ont pas toutes la même vision des choses  :jap:  

Concernant l'objet que tu nous présentes: chacun ses goûts... Pas le mien toujours, mais je conçois le fait que d'autres puissent apprécier :)

Edit: dans un autre registre, pour ceux qui ont une version Pro de W8, vous arrivez à faire fonctionner correctement une VM Linux sous Hyper-V sur le Vaio Pro? J'ai essayé une Ubuntu Live, une Fedora Live, et pas moyen d'avoir une VM fonctionnelle ? On dirait un pb  Bios (déjà que ça réclame d'office le nx-bit activé...)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 21-02-2014 à 21:24:11
n°1404482
zeas_com
Posté le 22-02-2014 à 10:30:16  profilanswer

SuricateD a écrit :

Bonjour à tous, je reviens pour vous rapporter un petit problème que je rencontre sur mon svp13. Depuis quelques temps j'ai (par moments uniquement !) une sorte de grésillement, plutôt désagréable, issu des hauts parleurs. Il n'y en a pas avec mes écouteurs intra.
Que faire ? Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

J'avais aussi ce grésillement . Il vient en fait du réglage dans le Vaio Control Center. J'étais sur l'option audio : "ClearAudio+ for Video". Il faut mettre l'option "ClearAudio+ for Music" et là, plus de grésillement  :)  

C'est débile. Mais c'est comme ça !  

n°1404511
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-02-2014 à 13:46:38  profilanswer

imarune a écrit :

Non personne ne "s'insurge", on échange (un peu fort certes) entre personnes qui n'ont pas toutes la même vision des choses  :jap:  

Concernant l'objet que tu nous présentes: chacun ses goûts... Pas le mien toujours, mais je conçois le fait que d'autres puissent apprécier :)

Edit: dans un autre registre, pour ceux qui ont une version Pro de W8, vous arrivez à faire fonctionner correctement une VM Linux sous Hyper-V sur le Vaio Pro? J'ai essayé une Ubuntu Live, une Fedora Live, et pas moyen d'avoir une VM fonctionnelle ? On dirait un pb  Bios (déjà que ça réclame d'office le nx-bit activé...)

Je passe exclusivement par VirtualBox pour la virtualisation non-baremetal, hyper V est gentil mais il s'accapare le VT-x ce qui a tendance à être bien chiant !

n°1404523
imarune
Posté le 22-02-2014 à 14:26:53  profilanswer

En fait, c'est pour comparer les perfs: j'ai réussi à installer une fedora sous Hyper-V ce matin (il faut mettre les ressources CPU et mémoire à 100%), mais toujours des pbs pour activer le réseau...

Si tu as déjà réussi à faire fonctionner de bout en bout sous Hyper-V, je suis preneur d'infos : j'ai bien activé une carte legacy network connectée sur le wireless N-7260, mais walou...

n°1404567
imarune
Posté le 22-02-2014 à 17:18:04  profilanswer

Bon je crois que j'ai gagné: mon résau sous W8 est complétement nické; un bdrige par ci qui déconne, une connexion par-là qui dit fonctionner (mais non), etc... J'ai essayer de désactiver tout le junk Hyper-V, mais pas mieux ? Vu que je suis une daube en admin Wx, je sens que ça va se terminé par une réinstall  :pt1cable:

n°1404576
Gnomovtt
Posté le 22-02-2014 à 18:10:48  profilanswer

J'ai aussi des gros problèmes de connexions sous W8 :/
Mais ca vient pas du hardware, mais de windows, c'est une horreur, un coup ca marche, un coup ca marche pas :/
Parfois, j'ai du connexion limité :sweat:

C'est plus simple sous linux :/
Je regrette windows dans ces cas là :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1404607
imarune
Posté le 22-02-2014 à 21:17:01  profilanswer

Là, je suis à peu près certain que tu te moques de moi  ;) Mais tu as raison, je n'aurais jamais du toucher à ce bazar (réparé, mais prise de tête pendant un certain temps)

n°1404608
Gnomovtt
Posté le 22-02-2014 à 21:26:27  profilanswer

Non, je suis sérieux :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1404609
imarune
Posté le 22-02-2014 à 21:32:49  profilanswer

ah! donc: tu as un dual boot (w8/linux) et ça va mieux sous linux (et moins bien sous W8) ?  :??:

n°1404610
Gnomovtt
Posté le 22-02-2014 à 21:34:45  profilanswer

Non, c'est juste mon premier PC sous windows après 7 ans de linux/Android/chromeos :jap:
Et j'ai a mis eu de connexion limité ou autre bêtise lié au DHCP...

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)