Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1404610
Gnomovtt
Posté le 22-02-2014 à 21:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est juste mon premier PC sous windows après 7 ans de linux/Android/chromeos :jap:
Et j'ai a mis eu de connexion limité ou autre bêtise lié au DHCP...

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 21:34:45  profilanswer

n°1404618
imarune
Posté le 22-02-2014 à 22:15:25  profilanswer

Bon, si tu as encore le pb, on peut essayer de voir en MP (quoique je ne suis probablement pas meilleur que toi en Wx). Sinon si tu expliques exactement ton souci, il y a probablement des gens ici -ou sur un thread + généraliste- (experts Wx) qui sauront le résoudre...

n°1404684
frenchfran​ck64
Posté le 23-02-2014 à 14:28:45  profilanswer

Bonjour à tous. News fraiche du front ! Mon pc est sorti des ateliers Sony. (i7-4650u, 512 Go PCI exp, 8 Go Ram, pas tactile). Ils annoncent un départ via transporteur d'ici 3 jours, ca devrait être bon pour début mars.
Je vous fais un gros débrief de la bête dès que je l'ai en main. (Si vous souhaitez avoir des tests spécifiques, faites la demande, j'essaierai de répondre à tout !)

n°1404727
thekiller3
Posté le 23-02-2014 à 19:26:04  profilanswer

belle bête :) fait toi plaisir  :jap:

n°1404741
la_galette
Posté le 23-02-2014 à 21:03:14  profilanswer

Bonjour ayant hésité entre un zenbook et un vaio pro, jme suis diriger vers sony.
Avec leur pc configurable sur leur site, ce qui est bien, on a le choix comme ca.

J'ai pris le Vaio pro en 13" I74500U 8Go  256GO SSD PCIe en non tactile et W7  
Ma principal utilisation est la bureautique, net multitache quoi. Mais bon on sait jamais ptete qu'un jour je vais installer des jeux, donc c'est pour savoir est'il capable de faire tourner des jeux, bon les news c'est pas la peine mais des pti jeux. Car le cpu est en U donc un peut moins performant enfin, j'ai lu (il y en a qui disent le contraire aussi) et niveau gpu c'est le gpu du cpu donc ca risque de tourné en low?

n°1404744
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 21:20:09  answer

la_galette a écrit :

Bonjour ayant hésité entre un zenbook et un vaio pro, jme suis diriger vers sony.
Avec leur pc configurable sur leur site, ce qui est bien, on a le choix comme ca.

Ma principal utilisation est la bureautique, net multitache quoi. Mais bon on sait jamais ptete qu'un jour je vais installer des jeux, donc c'est pour savoir est'il capable de faire tourner des jeux, bon les news c'est pas la peine mais des pti jeux. Car le cpu est en U donc un peut moins performant enfin, j'ai lu (il y en a qui disent le contraire aussi) et niveau gpu c'est le gpu du cpu donc ca risque de tourné en low?

disons que les jeux c'est pas trop la tasse de thé du HD4000, après si c'est des jeux pas trop gourmand, ca passe très bien.
mais oublies direct des jeux comme tomb raider, bf4 and co!

n°1404748
la_galette
Posté le 23-02-2014 à 21:52:03  profilanswer

ouai ok merci
Ouai les pti jeu peu gourmand

n°1404749
-M2k-
Posté le 23-02-2014 à 21:55:15  profilanswer

C'est un HD4400  :ange:  

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1404786
thekiller3
Posté le 24-02-2014 à 10:58:28  profilanswer

la_galette a écrit :

alors oui, on peut mettre des jeux. :)

après, lequels ça... évidement des vieux et/ou petits jeux.
à noter que certains jeux de veulent pas tourner autrement qu'en full HD ou en 1024*768.:/ donc full HD quoi, et du coup les perfs sont bof bof.

ce que j'ai mis sur le miens de VP13 (le même que toi, même config  :jap:  [:xp1700] ) :
- supreme commander 2
- doom 3
- unreal tournement 3
- civ 5
- mass effect 2
- call of duty black ops 2
- eve online

en baissant les détails et la résolution (quand c'est possible), ça passe.
testé battlefield 4 : non, passe pas... pas du tout  :D  

après, voilà, la machine est pas prévue pour ça... donc c'est du "bonus" tout ça.
si je voulais une machine pour jouer, j'aurais pris un razer blade 14" ou le gigabyte ultrablade 14". plus gros, plus lourd, mais bien plus puissant et capable de faire tourner pratiquement tous les jeux actuels.

n°1404790
francklain
Posté le 24-02-2014 à 11:18:11  profilanswer

Intel® CoreTM i7-4650U, 1.7GHz
Windows 8.1 Pro
non tactile  
Capacité 256 Go SSD -PCIe
Mémoire 8 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM
Livraison ce jour normalement

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:18:11  profilanswer

n°1404833
choan
lanolacabulo
Posté le 24-02-2014 à 16:24:38  profilanswer

Ce sketch infini chez sony.

Putain quel bande d'amateur incapable, j'en reviens pas. J'ai toujours acheté du apple, j'ai décidé de pas prendre un MBA mais plutot donné une chance au vaio pro.

Et sa mere je l'ai pas encore recu que je me sens déjà violé.
En fait je le recevrais surement jamais....

Commande passé ya plus d'un mois, aucune nouvelles de leur part depuis, la com' fonctionne dans un sens, si je les contacte pas je sais pas où en est ma commande. Apparemment c'est les chinois qui ont trop fait la teuf et on perdu leur efficacité au boulot...  :o  

Bref ascenseur émotionnel aujourd'hui, je rappelle une enieme fois, on me dit "uiui c'est bon tout est reglé, votre sony est produit et il devrait arriver cette semaine".  :)  wouhou.

Mais cet aprem je reçois ce mail :

Citation :

Cher/Chère *****,

A la date du 20.01.2014, vous avez placé une commande via notre boutique en ligne, ayant pour référence *******.

Nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours afin de voir avec vous les informations manquantes pour compléter votre
commande, mais malheureusement sans succès.

Du fait de notre procédure de sécurité, et également dû au fait de n'avoir pu vous contacter, votre commande a été annulée.

Si vous désirez repasser une commande, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse email suivante
customer.service.fr@shop.sony-europe.com ou par téléphone, au numéro suivant, 01 55 69 51 27, en nous communiquant votre numéro de
commande précédente.

:o  :o  :fou:  :fou:  :o  :??:  :??:  :??:  :cry:  :cry:  

hallucinant, ils m'ont jamais contacté ces chiens.
commande annulé donc, et remboursement effectué.  
Tu crois qu'il aurait mentionné quelque chose l'autre au telephone ?!

J'avais eu une bonne config a un bon prix, maintenant pour la meme config c'est 100€ de plus.

Fait chier car ce vaio pro semblé l'ordi idéal par rapport à mes besoins. Je lui ai pas trouvé de concurrent  :sweat: .

Soit je retente une commande soit je me tourne vers un ultraportable entré de gamme  :cry:

n°1404841
Furorento
Posté le 24-02-2014 à 17:00:20  profilanswer

choan a écrit :

Ce sketch infini chez sony.

Putain quel bande d'amateur incapable, j'en reviens pas. J'ai toujours acheté du apple, j'ai décidé de pas prendre un MBA mais plutot donné une chance au vaio pro.

Et sa mere je l'ai pas encore recu que je me sens déjà violé.
En fait je le recevrais surement jamais....

Commande passé ya plus d'un mois, aucune nouvelles de leur part depuis, la com' fonctionne dans un sens, si je les contacte pas je sais pas où en est ma commande. Apparemment c'est les chinois qui ont trop fait la teuf et on perdu leur efficacité au boulot...  :o

Bref ascenseur émotionnel aujourd'hui, je rappelle une enieme fois, on me dit "uiui c'est bon tout est reglé, votre sony est produit et il devrait arriver cette semaine".  :)  wouhou.

Mais cet aprem je reçois ce mail :

Citation :

Cher/Chère *****,

A la date du 20.01.2014, vous avez placé une commande via notre boutique en ligne, ayant pour référence *******.

Nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours afin de voir avec vous les informations manquantes pour compléter votre
commande, mais malheureusement sans succès.

Du fait de notre procédure de sécurité, et également dû au fait de n'avoir pu vous contacter, votre commande a été annulée.

Si vous désirez repasser une commande, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse email suivante
customer.service.fr@shop.sony-europe.com ou par téléphone, au numéro suivant, 01 55 69 51 27, en nous communiquant votre numéro de
commande précédente.

:o  :o  :fou:  :fou:  :o  :??:  :??:  :??:  :cry:  :cry:  

hallucinant, ils m'ont jamais contacté ces chiens.
commande annulé donc, et remboursement effectué.
Tu crois qu'il aurait mentionné quelque chose l'autre au telephone ?!

J'avais eu une bonne config a un bon prix, maintenant pour la meme config c'est 100€ de plus.

Fait chier car ce vaio pro semblé l'ordi idéal par rapport à mes besoins. Je lui ai pas trouvé de concurrent  :sweat: .

Soit je retente une commande soit je me tourne vers un ultraportable entré de gamme  :cry:

Si c'est un modele tout option que tu veux, tu peux voir du coté des modeles pre fabriqués
Par contre je ne sais pas si il y a le 4650U.

n°1404857
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-02-2014 à 18:56:55  profilanswer

Oh ben tiens comme c'est bizarre ! J'ai bien fait d'annuler la mienne par moi même la semaine dernière... Et du coup j'ai pris mon premier Mac: un MBA ^^

n°1404875
frenchfran​ck64
Posté le 24-02-2014 à 21:17:09  profilanswer

francklain a écrit :

Intel® CoreTM i7-4650U, 1.7GHz
Windows 8.1 Pro
non tactile  
Capacité 256 Go SSD -PCIe
Mémoire 8 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM
Livraison ce jour normalement

J'attend ton retour avec impatience

n°1404887
imarune
Posté le 24-02-2014 à 22:52:24  profilanswer

timmymeow a écrit :

Oh ben tiens comme c'est bizarre ! J'ai bien fait d'annuler la mienne par moi même la semaine dernière... Et du coup j'ai pris mon premier Mac: un MBA ^^

Vade retro, Satanas  :fou:  :D  
Honnêtement je pense que les 2 laptops sont bons: le mac un peu +cher,un OS intermédiaire de +, le vaio plus chip mais classe quans même et un vrai PC (pas d'Os lyon ou léopard à se fader) :jap:  
Ps: si on me donne le Mac, je ne crache pas dessus; mais si on me dis tu prends l'un ou l'autre, je crois que je prends le Vaio (pas envie de passer pour une fashion victim  :D, et en plus d'assumer 3 Os sur la bestiole; eh oui Linux est mon choix principal )
Ceci dit, au niveau prix, les Macs sont presque abordables... ("Mainenant" hein, ça n'était pas clairement pas le cas il y a 3 mois en arrière).

Message édité par imarune le 24-02-2014 à 22:57:22
n°1404894
choan
lanolacabulo
Posté le 25-02-2014 à 00:55:35  profilanswer

J'ai longtemps pesé le pour et le contre entre le vaio et le mba.
le prix n'étant pas trop un critère.
Par contre la qualité de l'écran oui, et pour avoir vue les deux, le sony est largement au dessus, surtout en plein jour à la terrasse d'un café.

L'annulation de ma commande a relancer mes doutes...

mais bon quand je rentre une recherche avec mes criteres prioritaires.
http://gyazo.com/5d3f778e34963c01bbf3df4c9ce9644b.png

ya que le vaio pro qui ressort.

:(

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°1404902
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-02-2014 à 09:13:41  profilanswer

Perso j'étais quasiment parti sur le Lenovo Yoga 2 Pro pour lequel j'avais une remise avec ma boite... Sauf qu'il me faisait pas rêver comme le Vaio Pro 13, et je perdais beaucoup en autonomie (j'avais commandé le Vaio avec la batterie supplémentaire) :(  

Du coup quand j'ai trouvé le MBA mid-2013 à 1260€ (SSD 256 et 8Go RAM) dispo en magasin sous 1H j'ai pas pu résister! Autonomie, ergonomie et finition au top. Et pourtant je suis pas du tout fan d'Apple, je méprise presque les Mac-users (imaginez, j'ai presque honte de le sortir :D ) et surtout je suis anti iPhone :pt1cable: Après une semaine je regrette pas mon choix en tout cas ^^ Et si jamais je m'en lasse je le revendrai dans un an et demi avec une côte probablement plus élevée que si j'avais pris le Lenovo.

Message édité par timmymeow le 25-02-2014 à 09:15:01
n°1404937
choan
lanolacabulo
Posté le 25-02-2014 à 14:33:48  profilanswer

T'as failli me faire craquer  :pt1cable:  
c'est vrai que l'ergonomie du mac est imbattable.  
Mais l'écran du mba me convient vraiment pas... pas possible pour moi.  

Je viens de repasser commande par tel avec sony.

Raison de l'annulation : la couleur noire est pas dispo  :o , obliger de prendre l'option noir carbon avec tactile.  
Il me la fait au meme prix que ma premiere config donc ça reste OK.

http://gyazo.com/590b903965c74738976928c2fdbf2777.png

j'espere que je le recevrais celui la  :o

Citation :

Seul regret : le tactile impose un revêtement d’écran brillant. Ce dernier attrape tous les reflets et, honnêtement, sur ce type de machine, le pilotage du bout des doigts -aussi performant et précis soit-il- est tout à fait dispensable. Mais comme c’est l'une des nombreuses conditions imposées par Intel pour pouvoir donner l’appellation « Ultrabook » à un ordi portable, Sony joue le jeu. Sachez cependant que le Vaio Pro 13 est aussi disponible avec une dalle mate non tacitle dans le commerce.

vous confirmez ce que dit 01net ? a la base c'est pour ca que j'ai pris sans tactile, pour avoir un ecran mat, mais le commercial au telephone m'a dit que le tactile était aussi mat.  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par choan le 25-02-2014 à 14:55:12

---------------
n°1404941
thekiller3
Posté le 25-02-2014 à 15:22:54  profilanswer

ne jamais écouter les commerciaux  :o

bien sur que non la dalle tactile n'est PAS matte.
elle à bien un traitement anti-reflet, mais ça s'arrête là.

perso, je supporte pas. déjà que en condition de lumière difficile (dans le dos surtout, avce soleil et tout) le mat est déjà pas aussi mat qu'un écran standard de PC de bureau.... alors un brillant, aie aie  [:tilleul]

tu verra bien quand tu le recevra... mais prépare toi à souffrir selon ou tu te trouve et la lumière...

j'ai la meme condif, mais en écran mat, prise sur materiel.net ... plus cher c'est sur, mais j'ai eut ce que je voulais et en 48H. ;)

Message édité par thekiller3 le 25-02-2014 à 15:24:41
n°1404944
-M2k-
Posté le 25-02-2014 à 15:31:43  profilanswer

La dalle est brillante sur les VP tactile.

Désolé pour la qualité (VP13 sans tactile à gauche et VP13 avec tactile à droite)

http://uprapide.com/images/invite/wp-20131209-001.jpg

http://uprapide.com/images/invite/wp-20131209-002.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -M2k- le 25-02-2014 à 15:31:53

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1404949
choan
lanolacabulo
Posté le 25-02-2014 à 16:08:31  profilanswer

Merci pour les retours.
Ouai je me doutais bien que c'était une dalle brillante.
Mais pas de surcout donc j'ai foncé...

Par contre wow sur la photo la différence fait très mal. Putin !

Bon toute façon j'ai croisé aucun autre laptop avec ces caractéristiques et une dalle matte...  Donc pas trop de regret surtout que chez Sony la dalle mat est plus dispo :/

---------------
n°1404973
thekiller3
Posté le 25-02-2014 à 19:36:27  profilanswer

fallait prendre ça : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 01259.html

pile ce qu'il te faut, et dispo de suite. ;)  
mais plus cher c'est vrai...:/

n°1404978
-M2k-
Posté le 25-02-2014 à 20:20:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

fallait prendre ça : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 01259.html

pile ce qu'il te faut, et dispo de suite. ;)  
mais plus cher c'est vrai...:/

J'ai payé le mien 1250€ avec la garantie 4 ans et la batterie HC  :D

---------------
n°1405005
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-02-2014 à 23:50:28  profilanswer

choan a écrit :

T'as failli me faire craquer  :pt1cable:  
c'est vrai que l'ergonomie du mac est imbattable.  
Mais l'écran du mba me convient vraiment pas... pas possible pour moi.  

Je viens de repasser commande par tel avec sony.

Raison de l'annulation : la couleur noire est pas dispo  :o , obliger de prendre l'option noir carbon avec tactile.  
Il me la fait au meme prix que ma premiere config donc ça reste OK.

http://gyazo.com/590b903965c74738976928c2fdbf2777.png

j'espere que je le recevrais celui la  :o

Citation :

Seul regret : le tactile impose un revêtement d’écran brillant. Ce dernier attrape tous les reflets et, honnêtement, sur ce type de machine, le pilotage du bout des doigts -aussi performant et précis soit-il- est tout à fait dispensable. Mais comme c’est l'une des nombreuses conditions imposées par Intel pour pouvoir donner l’appellation « Ultrabook » à un ordi portable, Sony joue le jeu. Sachez cependant que le Vaio Pro 13 est aussi disponible avec une dalle mate non tacitle dans le commerce.

vous confirmez ce que dit 01net ? a la base c'est pour ca que j'ai pris sans tactile, pour avoir un ecran mat, mais le commercial au telephone m'a dit que le tactile était aussi mat.  :??:  

C'est bien ce qu'il me semblait alors, ma config était en noir non tactile aussi et effectivement actuellement à la commande on peut pas en commander...

Mais ces gros idiots je leur ai demandé DEUX FOIS de me mettre une autre config (remplacer par du PCle ou la dalle tactile) et ils ont jamais répondu... :pfff:  

Tant mieux pour toi mais c'est vraiment un SAV en carton!

n°1405006
badmaniak
Posté le 25-02-2014 à 23:51:29  profilanswer

Salut, un petit retour sur mon Vaio Pro 13",  
Comme recommandé j'ai installé toutes les mises à jour vaio ( bios, wifi  autres) avant de faire quoi que se soit et plus de soucis de ventilo  :love: c'est le jour et la nuit par rapport au début , pas de soucis avec le Wifi, enfin rien d’exceptionnelle non plus.

J'ai retiré W8 et installé plusieurs distribution pour tester ( Mandjaro, Debian7, Elementary OS, Ubuntu 13.10 en ce moment). Le tactile fonctionne avec Mandjaro et Ubuntu sans configuration, pour Elementary c'est plus dur, pour Debian je cherche encore.

Niveau esthétique rien à dire il est au top, le poids c'est impressionnant par rapport à mon ancien laptop :pt1cable: , l'écran est fabuleux je crois c'est ce qui m'a le plus marqué ,sinon je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de reflets  ( testé 90% du temps  en intérieur), c'est sure que ce n'est pas du mat, mais franchement je ne suis trop de gènes voir pas du tout de ce coté pour l'instant.

Voilà je continue mes tests

@+

Message édité par badmaniak le 25-02-2014 à 23:57:58
n°1405008
ddmm
Posté le 25-02-2014 à 23:57:08  profilanswer

J'ai le VP13 depuis octobre avec W8 pro qui bug régulièrement mon profil.  
Est-il possible d'installer sans difficulté W7 pro ? et avec quelles conséquences ?

n°1405018
wane28
Posté le 26-02-2014 à 09:41:24  profilanswer

Salut,  

quelqu'un sait il si le problème du raccourci de luminosité ( Fn + F5/F6) a été résolu ???  

Le souci est que quand je met la luminosité à 50% elle se remet à 100% automatiquement dans les cinq/dix minutes.

n°1405028
-M2k-
Posté le 26-02-2014 à 10:43:58  profilanswer

ddmm a écrit :

Est-il possible d'installer sans difficulté W7 pro ? et avec quelles conséquences ?

Oui c'est possible je l'ai fait, et ça marche très bien...meme mieux à mon gout, mais bon on va pas revenir sur le debat W7/W8...

---------------
n°1405029
Gnomovtt
Posté le 26-02-2014 à 10:46:41  profilanswer

tu as laissé la luminosité automatique activé peut être, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°1405054
frenchfran​ck64
Posté le 26-02-2014 à 13:41:43  profilanswer

ddmm a écrit :

Le plus difficile c'est de créer une image spécial Windows 7 Pro avec les drivers de l'USB 3 et au moins le driver WIFI windows 7 du vaio pro (sinon, impossible de communiquer avec le Vaio Pro une fois l'installation terminé). Pour se faire, utiliser rt7 lite, pas simple à trouver, Microsoft l'ayant gentiment interdit pour privilégier Windows 8 sur les PC ressent (ne disposant que de l'USB3)
Ensuite, créer une clé USB boot avec l'image du Windows 7 modifié (j'utilise le logiciel de Microsoft pour le coup, Windows7-USB-DVD-tool)
Lorsque le Vaio Pro est éteint, appuie sur le bouton assist --> Bios
Modifie les paramètres suivant :

Get into the BIOS by pushing the assist button when the system is shut off and then hitting Start BIOS Setup. Do not try to boot from your usb key using recovery mode, instead change the boot order in the BIOS. Make the following changes:  
Intel(R) AT Support System [Disabled]
Secure Boot   [Disabled]
External Device Boot  [Enabled]
Select 1st Boot Priority [External Device]
If you want to use the legacy boot (non-EFI), change:  
Boot Mode   [Legacy]

Redémarre avec la clé USB dans le VP et c'est parti. (Pour ma part, je fais une install propre en supprimant toutes les partitions présentes, mais bon, faut avoir fait une sauvegarde).

n°1405055
-M2k-
Posté le 26-02-2014 à 13:48:23  profilanswer

frenchfranck64 a écrit :

Le plus difficile c'est de créer une image spécial Windows 7 Pro avec les drivers de l'USB 3 et au moins le driver WIFI windows 7 du vaio pro (sinon, impossible de communiquer avec le Vaio Pro une fois l'installation terminé). Pour se faire, utiliser rt7 lite, pas simple à trouver, Microsoft l'ayant gentiment interdit pour privilégier Windows 8 sur les PC ressent (ne disposant que de l'USB3)
Ensuite, créer une clé USB boot avec l'image du Windows 7 modifié (j'utilise le logiciel de Microsoft pour le coup, Windows7-USB-DVD-tool)
Lorsque le Vaio Pro est éteint, appuie sur le bouton assist --> Bios
Modifie les paramètres suivant :

Get into the BIOS by pushing the assist button when the system is shut off and then hitting Start BIOS Setup. Do not try to boot from your usb key using recovery mode, instead change the boot order in the BIOS. Make the following changes:  
Intel(R) AT Support System [Disabled]
Secure Boot   [Disabled]
External Device Boot  [Enabled]
Select 1st Boot Priority [External Device]
If you want to use the legacy boot (non-EFI), change:  
Boot Mode   [Legacy]

Redémarre avec la clé USB dans le VP et c'est parti. (Pour ma part, je fais une install propre en supprimant toutes les partitions présentes, mais bon, faut avoir fait une sauvegarde).

Pas la peine de faire tout ça, il suffit d'utiliser une clé en USB2.0, juste le temps de l'installation, c'est ce que j'ai fait.

---------------
n°1405060
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 26-02-2014 à 14:49:22  profilanswer

Bonjour,

J ai un budget de 1000eur pour un ordinateur pour une utilisation bureautique + déplacement.
Apres quelques heures sur internet je vois que 2 options pour moi:

-Vaio pro / Processeur Intel® Core™ i5-4200U (1,60 GHz), 13,3", 4096 Mo, Intel® HD Graphics, 128 Go, Windows 8 64 bits, 1,06 Kg
-Lenovo yoga 2 pro / Ultrabook Tactile Convertible 13,3'' QHD+ - Intel Core i5-4200U (1,6 GHz) - SSD 128 Go - RAM 4 Go - Intel HD Graphics - Windows 8 - Gris

Existe il d'autres alternative ?

Je préfère le look du Sony, mais j'entends pas mal de problème au niveau du wifi.
Dans mon bureau je me connecte avec un RJ45 (pas de wifi) un adaptateur est il livré avec l'ordi ? Existe il des stations 'accueil ?

Merci, Victor

n°1405063
dbxd
Posté le 26-02-2014 à 15:09:52  profilanswer

Victorz996 a écrit :

Dans mon bureau je me connecte avec un RJ45 (pas de wifi) un adaptateur est il livré avec l'ordi ? Existe il des stations 'accueil ?

Merci, Victor

Je ne peux que te conseiller ceci :
http://www.digitus.info/fr/produit [...] -da-70250/

C'est la première chose que j'ai acheté avec en sus 3 ports USB 3.
De plus le look s'intègre parfaitement avec le Vaio noir / carbone

n°1405078
thekiller3
Posté le 26-02-2014 à 17:12:44  profilanswer

le problème du yoga 2 pro, c'est que c'est un écran tactile brillant :/ et il est plus lourd que le vaio :/

n°1405089
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 26-02-2014 à 17:34:36  profilanswer

Je pars donc sur le Sony, j allais le commander ici:http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-pro-svp1321m2e-b-92481.html

Mais il est en tactile …
Ou puis je le trouver dans cette config en stock sans tactile ?

n°1405090
pit83fr
Posté le 26-02-2014 à 17:36:44  profilanswer

Impossible de commander une version non tactile actuellement sur le site SONY. D'après les commerciaux, cela sera possible à partir du 04/03. A quoi bon faire une promo jusqu'au 03/03...

n°1405094
thekiller3
Posté le 26-02-2014 à 17:41:31  profilanswer

n°1405098
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 26-02-2014 à 18:36:54  profilanswer

Non il est tactile aussi (donc brillant).

Je commence à désespérer … mon choix doit donc se faire entre:

http://www.grosbill.com/4-asus_zen [...] m_content=

ou  

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 2481.html/

L asus a apparemment la meme config sauf qu'il a une dale mat …Qu en dites vous ?

Message édité par Victorz996 le 26-02-2014 à 18:37:38
n°1405107
coucoach
Posté le 26-02-2014 à 19:33:11  profilanswer

choan a écrit :

Merci pour les retours.  
  Donc pas trop de regret surtout que chez Sony la dalle mat est plus dispo :/

Bonjour,
Apparemment, choan s'est fait annuler sa commande et timmymeow a annulé la sienne qui ne cessait de reculer à cause de de la dalle en non-tactile et mat plus dispo !
Qqn sait si c'est du temporaire, ou si la dalle non tactile mate a été abandonnée avec la nouvelle version 1322 ?

n°1405109
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-02-2014 à 19:34:50  profilanswer

Pour info ma commande date de juste avant le nouveau modèle. Je sais pas si ça change quelque chose mais bon...

n°1405113
Gone23
Posté le 26-02-2014 à 19:58:31  profilanswer

Quand il y a des problèmes il faut en parler, mais quand tout se passe bien il faut le signaler aussi.

J'ai envoyé mon SVP au SAV à cause de 2 ports USB qui ne marchait pas. Suite au branchement d'une clef ANT, un broche du port usb c'était tordu et plus aucun port ne marchait. Appelle au SAV, prise en charge de l'ordinateur J+1 par UPS (vendredi), réception et réparation le lundi, renvoie le mardi et livraison aujourd'hui de mon SVP réparé.

Pour mon cas, le SAV a été très efficace!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)