Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1369695
hv74
Posté le 12-07-2013 à 21:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous

HEUREUX possesseur d'un vaio pro 13 pouces gris alu , i5, 8Go,256 Go ,écran tactile, dongle wi fi  et batterie additionnelle  .avec en plus une prise usb3 ethernet ..

Je l'ai reçu le mardi 2 juillet.

Après presque 2 semaines d’essai je viens vous faire part de mon avis !

Je trouve que beaucoup de bêtises ont été dites . et si on suit certains avis on achète jamais un ordi car il y aura toujours mieux dans quelques mois !

je le trouve très bien .Mon précédent ordi pesait 2.8 Kg !
Alors ce vaio  que l'on peut prendre juste par un coin et qui ne pèse quasiment rien c'est juste génial .
Il ne fait pas du tout plastoc !
Quant aux soucis de ventilo de certains , j’avoue ne pas bien comprendre .... Avec environ 25 °c chez moi et posé sur mes genoux , le ventilo se déclenche environ 2mn /heure  et de façon très très discrète ..... à peine un souffle .

Coté défaut , j'aurais peut être du le prendre en noir car posé sur un genou ,avec le parallaxe  les lettres ne sont pas très visibles et le soir , l'éclairage des touches (toujours posé  sur mon genou ) a tendance à éblouir (en passant sous les touches , en particulier les touches F1 F2 etc ...)  !!! Mon précédent ordi était un dell inspiron xps avec possibilité de régler la puissance de ce rétro éclairage . J'aurais aimé cette possibilité sur mon sony !

Maintenant j'ai trouvé une position intermédiaire qui me convient bien !

Le touchpad est particulier mais après 10 jours d'accoutumance , il va très bien .

J'ai toujours été contre apple puis maintenant mac que beaucoup parmi vous ont tendance à trouver génial ......... On n'achète pas un PC  comme on achète un mac !!!
Je trouve que la finition de ce sony est exemplaire et quand on voit certaines vidéos ou l'on voit les gars qui appuient comme des boeufs sur le touchpad  ou qui s'amusent à vriller le clavier ou l'écran , je trouve cela débile !! est ce que quand vous achetez une voiture vous essayez de taper plusieurs fois dans un mur pour voir si elle résiste ?

La garantie de 4 ans offerte par sony a fini de me convaincre !!

Message cité 1 fois
Message édité par hv74 le 12-07-2013 à 21:43:58
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 21:40:20  profilanswer

n°1369710
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 13-07-2013 à 00:29:39  profilanswer

hv74, merci pour ce retour pertinent et vécu! pour les questions de ventilos, j'avais eu un tosh (S500 il me semble) qui ventilait régulièrement. Je n'ai pas ca sur mon Z et cyber ne retrouve pas cela non plus sur le pro11. Un ordi comme la gamme pro n'est pas faite pour jouer ou faire du montage vidéo... normal que ca souffle lorsqu'on solicite l'ordi dans ces conditions, mais pour faire du multitache et de la productivité! d'ou pour moi l'intérêt du poids et du HD avec ... enfin... le retour d'un clavier oublié depuis le TT!!!  

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°1369835
Jaow
Posté le 14-07-2013 à 09:35:14  profilanswer

hv74 a écrit :

Bonsoir à tous

HEUREUX possesseur d'un vaio pro 13 pouces gris alu , i5, 8Go,256 Go ,écran tactile, dongle wi fi  et batterie additionnelle  .avec en plus une prise usb3 ethernet ..

Je l'ai reçu le mardi 2 juillet.

Après presque 2 semaines d’essai je viens vous faire part de mon avis !

Je trouve que beaucoup de bêtises ont été dites . et si on suit certains avis on achète jamais un ordi car il y aura toujours mieux dans quelques mois !

je le trouve très bien .Mon précédent ordi pesait 2.8 Kg !
Alors ce vaio  que l'on peut prendre juste par un coin et qui ne pèse quasiment rien c'est juste génial .
Il ne fait pas du tout plastoc !
Quant aux soucis de ventilo de certains , j’avoue ne pas bien comprendre .... Avec environ 25 °c chez moi et posé sur mes genoux , le ventilo se déclenche environ 2mn /heure  et de façon très très discrète ..... à peine un souffle .  

Coté défaut , j'aurais peut être du le prendre en noir car posé sur un genou ,avec le parallaxe  les lettres ne sont pas très visibles et le soir , l'éclairage des touches (toujours posé  sur mon genou ) a tendance à éblouir (en passant sous les touches , en particulier les touches F1 F2 etc ...)  !!! Mon précédent ordi était un dell inspiron xps avec possibilité de régler la puissance de ce rétro éclairage . J'aurais aimé cette possibilité sur mon sony !

Maintenant j'ai trouvé une position intermédiaire qui me convient bien !

Le touchpad est particulier mais après 10 jours d'accoutumance , il va très bien .

J'ai toujours été contre apple puis maintenant mac que beaucoup parmi vous ont tendance à trouver génial ......... On n'achète pas un PC  comme on achète un mac !!!
Je trouve que la finition de ce sony est exemplaire et quand on voit certaines vidéos ou l'on voit les gars qui appuient comme des boeufs sur le touchpad  ou qui s'amusent à vriller le clavier ou l'écran , je trouve cela débile !! est ce que quand vous achetez une voiture vous essayez de taper plusieurs fois dans un mur pour voir si elle résiste ?

La garantie de 4 ans offerte par sony a fini de me convaincre !!

Avant de dire que les choses dites sont des conneries, je te rappel que ce sont des avis et ressentis personnels et que les conditions d'experience dépendent de plusieurs facteurs (température de la pièce, applis testées, les config des machines et l'xp de l'utilisateur)...

Maintenant tu dis être contre Apple et Mac, ok mais pourquoi?
Sur cette phrase ".... On n'achète pas un PC  comme on achète un mac !!!", tu peux expliquer?

Concernant ta machine, il est possible que tu sois en mode "économie d'énergie", si c'est le cas, je t'invite à passer via le Vaio Control Center en mode "Utilisation courante", après tu es en core i5, donc il est possible que cela joue... Chez moi, le ventilo (léger mais audible) se déclenche juste avec Chrome...

Sur le garantie, j'avoue 4 ans c'est bien mais bon ce n'est pas un critère déterminant pour moi, comment dire... Entre une KIA avec 7 ans de garantie et une BMW 2 ans de garantie au même prix, perso je prends la BMW... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jaow le 14-07-2013 à 09:54:25
n°1369856
astro18
Posté le 14-07-2013 à 11:57:15  profilanswer

La garantie offerte de 4 ans est valable jusqu'à quand ? (si c'est encore le cas :(

n°1369872
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2013 à 13:20:54  profilanswer

Les 4 ans offert c'était valable jusqu'au 24 juin.

---------------
Mon Feed-back
n°1369889
the_geeek
Posté le 14-07-2013 à 15:26:20  profilanswer

tu l'a payé combien? c'est exactement la config que je me préparais.
Donc tu confirmes qu'on entends pas de bruit, ça redevient tentant lol
Quand tu pose ta main dessus il est froid tiède ou chaud?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 14-07-2013 à 15:35:41
n°1369895
hv74
Posté le 14-07-2013 à 16:25:32  profilanswer

the_geeek a écrit :

tu l'a payé combien? c'est exactement la config que je me préparais.
Donc tu confirmes qu'on entends pas de bruit, ça redevient tentant lol
Quand tu pose ta main dessus il est froid tiède ou chaud?
Merci

Bonjour  

Environ 1440 €

le léger souffle se fait plus présent aujourd'hui ! (28 29 °C sur la terrasse ) ! Mais est tout de meme bien discret .

entre les touches  F4    F8    E      U  (tu fais un carré avec ces 4 touches pour situer )  , dessus il est à 35 ° ? Dessous  41° au plus chaud !!!

ailleurs  j'ai  30 -31 ° dessus et dessous !

Message édité par hv74 le 14-07-2013 à 16:55:46
n°1369897
hv74
Posté le 14-07-2013 à 16:37:58  profilanswer

Jaow a écrit :

Avant de dire que les choses dites sont des conneries, je te rappel que ce sont des avis et ressentis personnels et que les conditions d'experience dépendent de plusieurs facteurs (température de la pièce, applis testées, les config des machines et l'xp de l'utilisateur)...

Maintenant tu dis être contre Apple et Mac, ok mais pourquoi?
Sur cette phrase ".... On n'achète pas un PC  comme on achète un mac !!!", tu peux expliquer?

Concernant ta machine, il est possible que tu sois en mode "économie d'énergie", si c'est le cas, je t'invite à passer via le Vaio Control Center en mode "Utilisation courante", après tu es en core i5, donc il est possible que cela joue... Chez moi, le ventilo (léger mais audible) se déclenche juste avec Chrome...

Sur le garantie, j'avoue 4 ans c'est bien mais bon ce n'est pas un critère déterminant pour moi, comment dire... Entre une KIA avec 7 ans de garantie et une BMW 2 ans de garantie au même prix, perso je prends la BMW... ;)

Bonjour (d'abord )

Tout ce qui est dit n'est pas idiot mais il y a certains avis de personnes qui n'ont pas l’appareil entre les mains et qui racontent ce qu'ils ont pu lire à droite et à gauche !!!!
Moi , je l'ai sur les genoux et je sais donc de quoi je parle !
Le ventilo se déclenche plus souvent aujourd'hui avec 28 °c sur la terrasse !

Concernant tes critères sur la garantie .......... tu as déjà eu une kia ????     moi j'ai un kia sorento depuis 3 ans  et pas de soucis !!!!!!!
La bmw , c'est pareil qu'apple !!!!! C'est beaucoup pour la frime  !!!!! tu dois uniquement aller chez les revendeurs pour faire la moindre réparation !!!
Il faut un outillage adapté  ....... et tout le toutim ..... Va changer une batterie sur un iphone ou juste en avoir une de rechange dans la poche  !!!!!

Bon ! je crois que j'ai tout dit !

Si je te dérange avec mes avis sur cet ordi !!! alors désolé pour toi !
Si par contre certains ont besoin d'un avis sur ce vaio (le mien : I5 ) alors je me ferai un plaisir de leur répondre !

Bien cordialement à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par hv74 le 14-07-2013 à 16:54:44
n°1369904
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2013 à 17:14:58  profilanswer

Quelles sont les personnes qui donnent leurs avis sans avoir l'appareil en main ?
Il ne m'a pas semblé avoir vu ça ici.

---------------
Mon Feed-back
n°1369907
lechatelli​er
Posté le 14-07-2013 à 17:31:42  profilanswer

Bonjour,
Un petit retour suite à l'achat de ce portable (i7/8Go/256Go - écran mat) en remplacement d'un Macbook pro retina 15:

Inconvénients:
1 - un Wifi un peu capricieux même après la mise à jour. Cela reste cependant acceptable.
2 - un touchpad dont le driver demanderait lui aussi à être optimisé notamment pour la gestion des gestes multitouch.
Cela me semble plus être lié aux composants très récents présents dans ce PC.

Avantages:
1 - un très bel écran (mode de couleur positionné sur "naturel" )
2 - un clavier très agréable et des touches bien grandes
3 - un poids plus que contenu (environs 960 g)

Cependant, il est important de bien désinstaller l'antivirus installé à l'origine. ce dernier est très gourmand et provoque de fréquents démarrages du ventilateur. J'ai retiré toutes les applications installées en usine, fait les mises à jour Microsoft ainsi que les deux fournies par le support Sony.
Avec les applications suivantes lancées (Firefox, Outloook , Ubuntu dans Vmware), le ventilateur ne se déclenche quasiment jamais (gestion de l'alimentation sur "normal" et ventilateur sur "standard" ).

Cordialement,
Frédéric

Message cité 2 fois
Message édité par lechatellier le 14-07-2013 à 17:38:18
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 17:31:42  profilanswer

n°1369908
mano22
Posté le 14-07-2013 à 17:34:58  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait une boutique physique ou en ligne où la pochette VGPE-MCP13 est dispo? Parce qu'à part sur des sites allemand, j'en trouve pas et il me le faut absolument pour le transporter dehors. Merci

n°1369912
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2013 à 18:14:26  profilanswer

Je cherche aussi la pochette officielle mais la 11"
Elle n'est pas encore dispo en France.

En tout cas ni sur la boutique en ligne, ni dans la boutique physique Georges V.
Donc je suppose que c'est pareil pour la 13

---------------
Mon Feed-back
n°1369918
the_geeek
Posté le 14-07-2013 à 18:42:10  profilanswer

Merci hv74 et lechatellier pour vos retours instructifs.
Pour l'avoir vu en demo dans un sony center je l'ai trouvé magnifique.
J'ai été choqué quand je l'ai vu en vrai tellement il est magnifique, mais il était eteins donc pas moyen de jouer avec

Message édité par the_geeek le 30-07-2013 à 15:55:38
n°1369919
the_geeek
Posté le 14-07-2013 à 18:44:53  profilanswer

lechatellier toi qui vient d'un macbook pro niveau bruit tu confirme que ça te choque pas alors c'est tout bon

n°1369921
lechatelli​er
Posté le 14-07-2013 à 19:01:38  profilanswer

the_geeek a écrit :

lechatellier toi qui vient d'un macbook pro niveau bruit tu confirme que ça te choque pas alors c'est tout bon

Le design de la régulation de chaleur sur le Macbook pro (doté d'un châssis métallique participant à son évacuation) est tel qu'il est très difficile de faire aussi bien ou mieux sur un petit portable en fibre de carbone.

On peut à mon avis juste optimiser le fonctionnement en ajustant au mieux les réglages fournis par le Vaio control center.

n°1369929
hv74
Posté le 14-07-2013 à 19:56:57  profilanswer

de plus j'ai l'impression que cela dépend aussi du règlage de la luminosité de l'écran !!!

Message édité par hv74 le 14-07-2013 à 21:26:18
n°1369954
Jaow
Posté le 14-07-2013 à 22:11:49  profilanswer

hv74 a écrit :

Bonjour (d'abord )

Tout ce qui est dit n'est pas idiot mais il y a certains avis de personnes qui n'ont pas l’appareil entre les mains et qui racontent ce qu'ils ont pu lire à droite et à gauche !!!!
Moi , je l'ai sur les genoux et je sais donc de quoi je parle !
Le ventilo se déclenche plus souvent aujourd'hui avec 28 °c sur la terrasse !

Concernant tes critères sur la garantie .......... tu as déjà eu une kia ????     moi j'ai un kia sorento depuis 3 ans  et pas de soucis !!!!!!!
La bmw , c'est pareil qu'apple !!!!! C'est beaucoup pour la frime  !!!!! tu dois uniquement aller chez les revendeurs pour faire la moindre réparation !!!
Il faut un outillage adapté  ....... et tout le toutim ..... Va changer une batterie sur un iphone ou juste en avoir une de rechange dans la poche  !!!!!

Bon ! je crois que j'ai tout dit !

Si je te dérange avec mes avis sur cet ordi !!! alors désolé pour toi !

Si par contre certains ont besoin d'un avis sur ce vaio (le mien : I5 ) alors je me ferai un plaisir de leur répondre !

Bien cordialement à tous !

Bonsoir,

Non ton avis ne me dérange pas mais j'ai trouvé que tu as été un peu fort sur le mot "bêtise"...

En effet, je suis d'accord avec toi entre BMW et Apple, le point commun c'est  le mot "plaisir" d'utilisation, du produit bien fini.
Concernant l'iPhone et la batterie tout inclus, Nokia a fait de même avec ses Lumia, HTC pareil & beaucoup d'autres marques ont repris le concept mais admettons.  
En fait c'est fini le temps ou tu gardais ton téléphone 5 ans, si tu le garde déja 3 c'est un exploit.

Au passage, si tu regardes le vaio pro, c'est le même concept que le macbook air   "Ohh dis donc!"  :whistle: ... Tu peux rien changer, la RAM est soudée, le disque dur aussi..
J'ai toujours le mien en core i7.

Message édité par Jaow le 14-07-2013 à 22:16:56
n°1369957
steph_d
Posté le 14-07-2013 à 22:40:17  profilanswer

quelqu'un sait-il ou chercher les pilotes graphiques ?
J'essaye de faire tourner un vieux jeu sous direct 3D7 mais je pense que les pilotes sont buggés, y a du clipping à fond.

Sinon le wifi ca marche beaucoup mieux après un peu d'utilisation.

C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de pilotes un peu jeunes dans tous les sens.  
J'espere que sony et intel seront réactifs.

Enfin w8 est pas mal, mais il faut l'écran tactile pour vraiment en profiter.
J'aime beaucoup regarder mes photos icloud par ce biais.

n°1369958
Jaow
Posté le 14-07-2013 à 22:50:44  profilanswer

lechatellier a écrit :

Bonjour,
Un petit retour suite à l'achat de ce portable (i7/8Go/256Go - écran mat) en remplacement d'un Macbook pro retina 15:

Inconvénients:
1 - un Wifi un peu capricieux même après la mise à jour. Cela reste cependant acceptable.
2 - un touchpad dont le driver demanderait lui aussi à être optimisé notamment pour la gestion des gestes multitouch.
Cela me semble plus être lié aux composants très récents présents dans ce PC.

Avantages:
1 - un très bel écran (mode de couleur positionné sur "naturel" )
2 - un clavier très agréable et des touches bien grandes
3 - un poids plus que contenu (environs 960 g)

Cependant, il est important de bien désinstaller l'antivirus installé à l'origine. ce dernier est très gourmand et provoque de fréquents démarrages du ventilateur. J'ai retiré toutes les applications installées en usine, fait les mises à jour Microsoft ainsi que les deux fournies par le support Sony.
Avec les applications suivantes lancées (Firefox, Outloook , Ubuntu dans Vmware), le ventilateur ne se déclenche quasiment jamais (gestion de l'alimentation sur "normal" et ventilateur sur "standard" ).

Cordialement,
Frédéric

Le trackpad, tu le trouves comment? par rapport au Macbook Pro
J'ajouterai en avantage, la qualité du son est exceptionnelle sur ce type de portable surtout au vu de la finesse, on a une belle profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaow le 14-07-2013 à 22:53:02
n°1369961
Jaow
Posté le 14-07-2013 à 23:05:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

En tout cas ni sur la boutique en ligne, ni dans la boutique physique Georges V.

Pareil, j'attend la 13", je voulais prendre un sleeve pour Macbook air, mais il est plus petit 1,2 cm.

n°1369970
mano22
Posté le 15-07-2013 à 00:11:56  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

D'accord merci, ça serait gentil si tu pouvais poster un message dès que tu le retrouves quelque part.

n°1369977
-M2k-
Posté le 15-07-2013 à 00:57:19  profilanswer

Est ce que certains seraient intéressés pour un SVP de leur choix parmi les modèles préconfigurés, de les avoir avec quasi 10% de reduc ?

Par ex : http://... @ 1200€

Je dis SVP mais en fait, ça peut être n'importe quel Vaio...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 18-02-2014 à 10:48:08

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1369987
lechatelli​er
Posté le 15-07-2013 à 09:17:49  profilanswer

Jaow a écrit :

Le trackpad, tu le trouves comment? par rapport au Macbook Pro
J'ajouterai en avantage, la qualité du son est exceptionnelle sur ce type de portable surtout au vu de la finesse, on a une belle profondeur.

Bonjour Jaow,

Je trouve celui du Macbook beaucoup plus précis, notamment pour les gestes multitouch.
Cordialement,
F

n°1370008
darck ppc
Posté le 15-07-2013 à 12:24:37  profilanswer

lechatellier a écrit :

Bonjour,
Un petit retour suite à l'achat de ce portable (i7/8Go/256Go - écran mat) en remplacement d'un Macbook pro retina 15

Heu, un écran mat ? Pourtant d'après les premiers retours, même la version non tactile a une dalle brillante.

n°1370019
lechatelli​er
Posté le 15-07-2013 à 13:27:53  profilanswer

darck ppc a écrit :

Heu, un écran mat ? Pourtant d'après les premiers retours, même la version non tactile a une dalle brillante.

Bonjour,

Non, ce n'est pas une dalle brillante.

Cordialement,
F

n°1370026
-M2k-
Posté le 15-07-2013 à 14:09:07  profilanswer

L'ayant vu, je dirais qu'il est brillant traité anti-reflet...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1370035
geffie
Posté le 15-07-2013 à 15:20:06  profilanswer

petite question, savez vous si chez sony il y a moyen de marchander avec un commercial (un peu comme chez dell ou alienware) parceque ce petit bijou me fait de l'oeil mais j'avoue que j'aimerai bien récupérer les 4 ans de garantie comme pour ceux qui l'ont acheté il y a un mois !

n°1370046
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 16:18:49  answer

Drap,

Je compte me prendre un Ultra à la fin de l'été, pour un usage polyvalent, évidemment bureautique, mais aussi montage vidéo, un peu de Maple/MatLab et de dév, principalement. Et éventuellement un peu de DotA 2 par moments, mais rien de bien gros niveau jeu. (Le fixe sera là pour ça si besoin)
Je le garderais certainement quelques temps, dans le cadre de mes études, donc je prendrais un modèle avec pas mal d'options et une bonne garantie.
Je souhaite pouvoir tourner sous Linux principalement (voire uniquement), et j'hésite principalement entre les derniers MBA 13 et ce Vaio Pro 13.

-Niveau Linux, certains ont-ils essayé de mettre une distro dessus svp ? Si oui, pas de souci majeur ?
-Pareil qu'au dessus, je compte me prendre une conf' assez élevée niveau options (i7, 8Go Ram, 256Go SSD, Batterie supp', garantie 4 ans), donc quelques réducs supplémentaires seraient les bienvenues, savez-vous s'il est possible d'en obtenir par "marchandage" svp ?

Merci à vous ;)

n°1370057
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 15-07-2013 à 17:49:29  profilanswer

Sur laptopspirit:

Cette offre est valable jusqu'au dimanche 21 juillet 2013 sur la boutique en ligne Sony. Pour en profiter, il est nécessaire de saisir le code "LPSPAFF2913" avant de valider votre commande. Par ailleurs, les nouveaux Vaio Pro profitent d'un tarif préférentiel sur le SSD de 256 Go jusqu'à ce soir.

Vous pouvez également bénéficier de 5% de remise sur la plupart des produits commercialisés sur la boutique en ligne Sony grâce au code "GENFRAFF713".

http://www.laptopspirit.fr/134820/ [...] -vaio.html

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1370097
poliakov66​6
quake rulez !
Posté le 15-07-2013 à 22:28:00  profilanswer

Salut,

Très contant de ce portable.
Notamment au niveau du son et du poids.
Je suis sous linux (xubuntu), il fonctionne aussi sous debian... (logique c'est la base d'ubuntu).. J'espere le fonctionner sous slackware bientôt, dés que j'aurais le temps
2 petites remarques :

- il va fallloir recompiler un kernel avec le support de la carte wifi 7260
- ajouter le support de intel_pstate (pour avoir la gestion de la vitesse du cpu, sinon on reste bloqué à 800mhz)

Le tuto se trouve ici :
https://spicious.com/sony-vaio-pro-11-with-ubuntu.html

Message cité 1 fois
Message édité par poliakov666 le 15-07-2013 à 22:29:45
n°1370103
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 22:50:02  answer

poliakov666 a écrit :

Salut,

Très contant de ce portable.
Notamment au niveau du son et du poids.  
Je suis sous linux (xubuntu), il fonctionne aussi sous debian... (logique c'est la base d'ubuntu).. J'espere le fonctionner sous slackware bientôt, dés que j'aurais le temps
2 petites remarques :  

- il va fallloir recompiler un kernel avec le support de la carte wifi 7260
- ajouter le support de intel_pstate (pour avoir la gestion de la vitesse du cpu, sinon on reste bloqué à 800mhz)

Le tuto se trouve ici :
https://spicious.com/sony-vaio-pro-11-with-ubuntu.html

Merci pour les infos :)
Je tourne sous Fedora, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci si tout fonctionne chez toi sous Debian/Ubuntu :jap:

n°1370169
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 16-07-2013 à 08:41:51  profilanswer

Il semblerait que cette machine n'ait pas de port kensington :(

n°1370208
Cyber-sola​ris
Posté le 16-07-2013 à 15:31:35  profilanswer

En effet, je n'ai pas le fameux verrou Kensington sur mon 11".

---------------
Mon Feed-back
n°1370220
-M2k-
Posté le 16-07-2013 à 17:51:44  profilanswer

Comme je le disais, je peux avoir les Vaio avec genre 10% de reduc...

---------------
n°1370221
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 17:54:28  answer

-M2k- a écrit :

Comme je le disais, je peux avoir les Vaio avec genre 10% de reduc...

J'ai bien vu, mais sans accessoire (sheet battery par ex), garantie supp' et paiement en plusieurs fois, si ? :??:

Thanks.

n°1370246
-M2k-
Posté le 16-07-2013 à 20:59:00  profilanswer

Si, je peux très bien faire commander un pc avec une batterie supplémentaire et une extension de garantie...

Grosso modo, Ya 10% de reduc sur le tout mais pas de paiement en plusieurs fois...

Avec Sony tu as soit les 5% soit le paiement en plusieurs fois aussi...

---------------
n°1370255
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 21:40:29  answer

Je suis étudiant, donc j'ai les 7% (il me semble que c'est ça ?!) et certainement le paiement en plusieurs fois, d'où ma question ;)

Je vais certainement préférer un paiement en plusieurs fois au final, mais sinon c'est sympa de ta part de proposer ça :jap:

n°1370267
mrcastoq24
Posté le 16-07-2013 à 22:36:09  profilanswer

Je me suis décidé, je vais en prendre un.

Une fois sur le site de sony, je bloque a la première question ;)
http://img15.hostingpics.net/pics/680892sonyvaioprocouleur.jpg
Je souhaite le Noir Carbone, mais il est indiqué avec écran tactile or l'écran tactile ne me tente pas plus que ça.

Existe-il le 13" en Noir carbone sans écran tactile ? (si oui, est-il 120e plus cher que le noir normal).

D'avance un grand merci.

n°1370275
steph_d
Posté le 16-07-2013 à 23:27:26  profilanswer

La réponse est sous tes yeux ...

n°1370276
Jaow
Posté le 16-07-2013 à 23:33:51  profilanswer

J'aimerai bien que Sony propose un dock que l'on clipse en dessous du vaio pro (et que l'on peut ejecter avec un bouton, comme ceux de Dell) avec une sortie écran, voir meilleur carte graphique, plusieurs usb. Qu'en pensez-vous?

n°1370316
Cyber-sola​ris
Posté le 17-07-2013 à 10:00:25  profilanswer

Jaow a écrit :

J'aimerai bien que Sony propose un dock que l'on clipse en dessous du vaio pro (et que l'on peut ejecter avec un bouton, comme ceux de Dell) avec une sortie écran, voir meilleur carte graphique, plusieurs usb. Qu'en pensez-vous?

Il n'y a plus que Dell, HP et Lenovo qui proposent ce genre de dock.
Mais c'est vrai que c'est mieux que les dock USB3.

Message édité par Cyber-solaris le 17-07-2013 à 10:07:23

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)