| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:42:02 ![]() ![]() |
mano22 |
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part. |
steph_d | petite question : quelqu'un sait il comment inverser le mouvement de roulette du trackpad ?
|
Cyber-solaris | Merci pour les perfs. Ça confirme que le 256 c'est soit du 2*128 monté en raid0 ou que les puces memoires sont montées en parallèle. Vu que les perfs sont doublées en écriture. Pour inverser le roulement du trackpad, ça se fait dans les propriétés du drivers synaptics. Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 06:54:39 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- |
grichka59 | Dommage pour les perfs diskmark --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Cyber-solaris | Donc prenez un 256 si vous avez les moyens. Il sera plus rapide en plus d'avoir plus de capacité disque. Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 10:47:28 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Le pilote de la carte Wifi est ici : Sur le site d'intel (recommandé) : Sur le site de Sony (pas recommandé) : C'est surement de ma faute, t'as dû virer PROSet/Wireless suite à ma recommandation et ça t'a viré pour le coup le driver. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 15:43:23 --------------- Mon Feed-back |
Furorento | Y a un moyen de brancher plusieurs moniteurs ou pas sur ce pro ? |
mano22 |
Oui
Oui, je pense aussi ^^ Mais ce n'est pas grave, comme tu le dis ça me permet d'en avoir un meilleur, merci |
Cyber-solaris | T'avais quoi avant comme laptop ? Un Macbook ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 21:06:07 --------------- Mon Feed-back |
steph_d |
|
Cyber-solaris | Installez les derniers drivers d'Intel. Ceux de Sony ont toujours un train de retard.
--------------- Mon Feed-back |
Jaow |
|
Cyber-solaris | C'est normal d'être déçu si tu passes d'un Apple à autre chose. Cela dis, Sony se débrouille pas trop mal. Par contre c'est vrai que le trackpad n'est vraiment pas top. Et la coque pas assez rigide. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 21:32:02 --------------- Mon Feed-back |
Jaow |
Je suis d'accord, mais à aujourd'hui si Apple peut le faire pourquoi pas les autres? j'ai envie de dire parce que quasiment toutes machines sont fabriquées en chine. La machine fait très plastique quand même, dommage vraiment... Message édité par Jaow le 09-07-2013 à 22:26:27 |
g4rib4ldi | Si tu as ce sentiment dès les premiers jours, alors tu risques fort de regretter ton achat passé quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par g4rib4ldi le 09-07-2013 à 21:49:41 |
Jaow |
Message édité par Jaow le 09-07-2013 à 22:05:40 |
Cyber-solaris | T'as pris le 11" ou le 13" ?
Jaow |
Message cité 1 fois Message édité par Jaow le 09-07-2013 à 22:09:00 |
Cyber-solaris |
steph_d | Perso je le trouve pas mal le trackpad du vaio.
|
kevouze | Autant j'aimais bien les anciens pc de vaio en 13 pour en avoir eu un de la serie z, notamment ceux avec de bonnes cgs, bonne configs et tres leger mais alors ces versions la ... Il reste assez basique et franchement un prix comme celui la pour la marchandise vendu c'est limite ... Pour donner un ordre d'idée, clevo sort certe un portable pas tactile mais avec une puissance bien plus importante pour un cout moindre. L'idée est bonne de sony, si ils venaient a revoir la puissance du portable pour un prix moindre je changerais d'avis ! Message cité 1 fois Message édité par kevouze le 10-07-2013 à 23:02:09 |
darck ppc |
|
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | C'est pas le même poids aussi un MacBook Pro. Je me demande même s'ils ont des ventillo, surtout les MacBook Air, vu que même avec le processeur en burn il ne fais jamais aucun bruit. Message édité par Cyber-solaris le 11-07-2013 à 19:58:43 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
steph_d |
|
baltique | Manifestement, une fois de plus, après le rêve, c'est le retour sur terre avec des macbook souvent cités qui demeurent des références. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
hv74 | Bonsoir à tous HEUREUX possesseur d'un vaio pro 13 pouces gris alu , i5, 8Go,256 Go ,écran tactile, dongle wi fi et batterie additionnelle .avec en plus une prise usb3 ethernet .. Je l'ai reçu le mardi 2 juillet. Après presque 2 semaines d’essai je viens vous faire part de mon avis ! Je trouve que beaucoup de bêtises ont été dites . et si on suit certains avis on achète jamais un ordi car il y aura toujours mieux dans quelques mois ! je le trouve très bien .Mon précédent ordi pesait 2.8 Kg ! Coté défaut , j'aurais peut être du le prendre en noir car posé sur un genou ,avec le parallaxe les lettres ne sont pas très visibles et le soir , l'éclairage des touches (toujours posé sur mon genou ) a tendance à éblouir (en passant sous les touches , en particulier les touches F1 F2 etc ...) !!! Mon précédent ordi était un dell inspiron xps avec possibilité de régler la puissance de ce rétro éclairage . J'aurais aimé cette possibilité sur mon sony ! Maintenant j'ai trouvé une position intermédiaire qui me convient bien ! Le touchpad est particulier mais après 10 jours d'accoutumance , il va très bien . J'ai toujours été contre apple puis maintenant mac que beaucoup parmi vous ont tendance à trouver génial ......... On n'achète pas un PC comme on achète un mac !!! La garantie de 4 ans offerte par sony a fini de me convaincre !! Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 12-07-2013 à 21:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |