Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1370316
Cyber-sola​ris
Posté le 17-07-2013 à 10:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaow a écrit :

J'aimerai bien que Sony propose un dock que l'on clipse en dessous du vaio pro (et que l'on peut ejecter avec un bouton, comme ceux de Dell) avec une sortie écran, voir meilleur carte graphique, plusieurs usb. Qu'en pensez-vous?

Il n'y a plus que Dell, HP et Lenovo qui proposent ce genre de dock.
Mais c'est vrai que c'est mieux que les dock USB3.

Message édité par Cyber-solaris le 17-07-2013 à 10:07:23

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:00:25  profilanswer

n°1370362
yannzoo2
Posté le 17-07-2013 à 15:24:27  profilanswer

Pour ceux qui possèdent déjà la version tactile, est-ce que la matière de la vitre ressemble à du Gorilla Glass, autrement dit est-elle résistante aux rayures ?

Car avec les Z, la flexibilité de l'écran avait pour fâcheuse conséquence d'entrainer contact entre la dalle et le clavier sous une légère pression, avec de vilaines traces à la longue.

Or la solution de garder une chiffonnette entre les deux pour les transports n'étaient ni très pratique, ni forcément rassurante...  

n°1370518
xelagihaf
Posté le 18-07-2013 à 13:45:46  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il prendre une photo du clavier rétroéclairé dans le noir pour montrer ce que ça donne ?
Le fait que ce soir le contour de la touche qui soit éclairé et pas la lettre elle-même, ça change beaucoup ?

n°1370581
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 18-07-2013 à 19:28:47  profilanswer

yannzoo2 a écrit :

Pour ceux qui possèdent déjà la version tactile, est-ce que la matière de la vitre ressemble à du Gorilla Glass, autrement dit est-elle résistante aux rayures ?

Car avec les Z, la flexibilité de l'écran avait pour fâcheuse conséquence d'entrainer contact entre la dalle et le clavier sous une légère pression, avec de vilaines traces à la longue.

Or la solution de garder une chiffonnette entre les deux pour les transports n'étaient ni très pratique, ni forcément rassurante...  

je n'ai pas le pro, mais ai eu plusieurs TT et Z et je confirme qu'il est fondamental de mettre la lingette en fibre entre le clavier et l'écran, sinon marques de touches sur l'écran! penses tu vraiment que du gorilla glass changera quelque chose? c'est pas plutot de la crassouille du clavier qui se dépose en pression?

Cyber, en attendant, je peux te filer ma pochette caselogic de feu notre TT. On voit soit au retour des vacances.

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°1370586
steph_d
Posté le 18-07-2013 à 20:24:05  profilanswer

xelagihaf a écrit :

Quelqu'un pourrait-il prendre une photo du clavier rétroéclairé dans le noir pour montrer ce que ça donne ?
Le fait que ce soir le contour de la touche qui soit éclairé et pas la lettre elle-même, ça change beaucoup ?

La lettre elle meme est rétro éclairée aussi. :)

n°1370587
jasm02
Posté le 18-07-2013 à 20:25:55  profilanswer

c'est quand même dommage qu'ils ne proposent pas un i7-4558U ou un i7-4650U avec le pro (surtout le 4650 par rapport au duo, chelou)

je suppose qu'ils feront un refresh un de ces 4 pour les "BTO"

n°1370708
jykn
Posté le 19-07-2013 à 17:25:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je viens de recevoir mon Vaio 11" !
Il fait un bruit de souffle assez important quand le processeur est très sollicité (core i7) et un sifflement aigu (Condo, SSD, puce mémoire ?).

Je reagis à ce message. Tout le monde s'inquiète du bruit fait par le ventilo, mais ça ne souffle pas en permanence au contraire d'un sifflement aigu qui agit en continu.  
Pour avoir eu ce problème sur beaucoup de mes machines (dont le dernier XPS 13, trois mois de bataille avec Dell pour me le faire rembourser) c'est particulièrement insupportable. Perso, ça me rend fou ,dans un environnement calme je n'entend que ça, j'ai du mal à me concentrer et même lorsque je l'éteins au bout d'une journée de travail, j'ai l'impression que ça continu et d'avoir de l'acouphene. Je sais aussi que nous n'avons pas tous la même sensibilité aux bruits...  
Si les possesseurs de ce nouveau Vaio Pro peuvent me dire s'ils entendent ce sifflement, aussi infime soit-il (isolez-vous dans une pièce totalement silencieuse et collez votre oreille à la machine s'il le faut :pt1cable: ) ce serait bien cool de votre part. Je cherche à remplacer mon MBA, ce nouveau Vaio pro 13'' me tente mais ce sifflement serait redhibitoire.
Merci :hello:

n°1370760
darck ppc
Posté le 20-07-2013 à 01:15:02  profilanswer

C'est pas toujours un avantage d'entendre très bien les sons aigus :D

Tout le monde ne les entends pas, donc pas facile de se référer aux avis sauf si les personnes s'y savent sensibles. Mais visiblement c'est le cas de cyber-solaris.

Ça peut être le(s) ventilateur(s) à pleine vitesse...

n°1370778
Cyber-sola​ris
Posté le 20-07-2013 à 09:16:15  profilanswer

Faut être assez jeune et ne pas avoir bousillé ses tympans avec de la musique trop forte pour entendre les fréquences très aiguës :D

Concernant le bruit très aigu (et très léger) dont j'ai parlé, il ne provient pas du ventilateur.

Il provient du SSD quand il est en charge. Surement d'une bobine. Ce bruit est normal.
L'écran aussi siffle, sur une page blanche (donc là aussi en pleine charge), mais encore plus faiblement.

Ce bruit provient des bobines qui vibrent et qui au contact de l'air propagent des ondes sonores.

Très peu de personne peuvent l'entendre.
Moi j'ai toujours entendu ce bruit très aiguë sur la plupart des appareils électrique.

À ne pas confondre avec le sifflement d'un condensateur qui fuit et qui est sur le point d'éclater, là ce n'est pas bon signe.

Quand je dis que c'est normal, c'est en réalité voulu par le constructeur.les composants ne sont pas parfaitement soudé. C'est prévu pour claquer dans quelques années.

Cest le bruit de l'obsolescence programmée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 20-07-2013 à 09:21:48

---------------
Mon Feed-back
n°1370779
M3rl1
Posté le 20-07-2013 à 09:31:07  profilanswer

jykn a écrit :

Je reagis à ce message. Tout le monde s'inquiète du bruit fait par le ventilo, mais ça ne souffle pas en permanence au contraire d'un sifflement aigu qui agit en continu.  
Pour avoir eu ce problème sur beaucoup de mes machines (dont le dernier XPS 13, trois mois de bataille avec Dell pour me le faire rembourser) c'est particulièrement insupportable. Perso, ça me rend fou ,dans un environnement calme je n'entend que ça, j'ai du mal à me concentrer et même lorsque je l'éteins au bout d'une journée de travail, j'ai l'impression que ça continu et d'avoir de l'acouphene. Je sais aussi que nous n'avons pas tous la même sensibilité aux bruits...  
Si les possesseurs de ce nouveau Vaio Pro peuvent me dire s'ils entendent ce sifflement, aussi infime soit-il (isolez-vous dans une pièce totalement silencieuse et collez votre oreille à la machine s'il le faut :pt1cable: ) ce serait bien cool de votre part. Je cherche à remplacer mon MBA, ce nouveau Vaio pro 13'' me tente mais ce sifflement serait redhibitoire.
Merci :hello:

Je serai toi, j'attendrai d'avoir la possibilité de faire joujou avec dans un environnement calme si possible ;)
Pourquoi ne pas repartir sur MBA 2013 ?

Message édité par M3rl1 le 20-07-2013 à 09:38:52
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 09:31:07  profilanswer

n°1370782
darck ppc
Posté le 20-07-2013 à 10:26:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Quand je dis que c'est normal, c'est en réalité voulu par le constructeur.les composants ne sont pas parfaitement soudé. C'est prévu pour claquer dans quelques années.

Cest le bruit de l'obsolescence programmée.

Normalement ça n'a pas d'incidence sur la durée de vie. C'est parce qu'ils n'ont pas mis (suffisamment) de colle sur les bobines pour éviter ça.

n°1370789
jykn
Posté le 20-07-2013 à 11:09:51  profilanswer

Pas très rassurant tout ça  :pfff:  Non je ne peux pas repartir sur MBA, même si c'est sans aucun doute l'un des ultraportables les plus agréables et robustes que j'ai jamais utilisés, les quelques petits soucis d'incompatibilité qui demeurent ,quoiqu'on en dise, me forcent à retourner sur windows... Je vais certainement commander le Vaio pro, checker le bruit, et jouer la rétractation s'il est effectivement trop présent. Merci pour vos retours  :jap:

n°1370795
darck ppc
Posté le 20-07-2013 à 11:42:24  profilanswer

Si tu n'es pas trop pressé, tu peux peut-être attendre. Ce genre de problème tend généralement a être fixé avec les révisions suivantes.

Le seul hic, c'est de qu'il n'y a pas d'indication concernant ces révisions :D

n°1370799
Cyber-sola​ris
Posté le 20-07-2013 à 12:45:33  profilanswer

Pour info j'ai aussi un MacBook Air 11" 2013 et j'ai également ce bruit aiguë quand le SSD travaille.

---------------
Mon Feed-back
n°1370835
steph_d
Posté le 20-07-2013 à 17:00:52  profilanswer

jykn a écrit :

Pas très rassurant tout ça  :pfff:  Non je ne peux pas repartir sur MBA, même si c'est sans aucun doute l'un des ultraportables les plus agréables et robustes que j'ai jamais utilisés, les quelques petits soucis d'incompatibilité qui demeurent ,quoiqu'on en dise, me forcent à retourner sur windows... Je vais certainement commander le Vaio pro, checker le bruit, et jouer la rétractation s'il est effectivement trop présent. Merci pour vos retours  :jap:

J'hésitais aussi avec le mba mais ayant un imac, efectivement la logitheque mac n'est pas aussi au point que cela.
De plus je suis plutot agréablement surpris par w8 finalement

n°1370850
jykn
Posté le 20-07-2013 à 21:03:24  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour info j'ai aussi un MacBook Air 11" 2013 et j'ai également ce bruit aiguë quand le SSD travaille.

Strictement aucun bruit parasite sur mon MBA mid-2011. Sur le XPS 13, un technicien était venu 3 fois et avait changé toutes les pièces qu'il était possible de changer (carte mère, SSD, écran complet, etc...) sans jamais résoudre ce problème de sifflement. Quand on débranchait l'écran, le bruit n'était plus là par contre. Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire ne m'y connaissant pas assez, je crois qu'un technicien au tel avait évoqué le condo. Ils m'en avaient renvoyé un tout neuf, m'assurant que le problème était isolé mais ce ne fût pas le cas... problème inhérent au XPS 13 donc, pourtant si peu, voir pas du tout évoqué :sarcastic:  
Trouver un ultrabook 13'' silencieux serait donc l'arlésienne en 2013... ?  :sweat:  
Bon, je ne vais pas polluer plus longtemps le topic avec mes petits problèmes de bruit et ferais un feedback lorsque j'aurais reçu ce Vaio pro si séduisant sur le papier.
Tcho :hello:

n°1370861
monsieurno​n
Posté le 20-07-2013 à 22:12:29  profilanswer

Bonsoir,

J'hésite encore un peu pour cet achat, je me demande déjà s'il est intéressant de voir ce que va sortir samsung (mais je ne trouve pas de news ?). Et surtout, je n'ai pas vu sur le topic, est-ce que certains ont essayé de le repasser sous Windows 7 ? Si oui avec quelles difficultés ?

Merci :)

n°1370867
toto435
Bonzo fever
Posté le 21-07-2013 à 00:03:43  profilanswer

jykn a écrit :

Strictement aucun bruit parasite sur mon MBA mid-2011. Sur le XPS 13, un technicien était venu 3 fois et avait changé toutes les pièces qu'il était possible de changer (carte mère, SSD, écran complet, etc...) sans jamais résoudre ce problème de sifflement. Quand on débranchait l'écran, le bruit n'était plus là par contre. Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire ne m'y connaissant pas assez, je crois qu'un technicien au tel avait évoqué le condo. Ils m'en avaient renvoyé un tout neuf, m'assurant que le problème était isolé mais ce ne fût pas le cas... problème inhérent au XPS 13 donc, pourtant si peu, voir pas du tout évoqué :sarcastic:  
Trouver un ultrabook 13'' silencieux serait donc l'arlésienne en 2013... ?  :sweat:  
Bon, je ne vais pas polluer plus longtemps le topic avec mes petits problèmes de bruit et ferais un feedback lorsque j'aurais reçu ce Vaio pro si séduisant sur le papier.
Tcho :hello:

Il y a eu aussi le fameux "CPU whine" du temps de mon Dell XPS M1330... Certain processeur sifflait. D'autres pas...

n°1370884
vinz_uk80
Posté le 21-07-2013 à 10:41:35  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai également noté un très léger sifflement très aigüe (à la limite de l'ultra son je dirais) sur mon Retina depuis que j'ai acheté une nouvelle souris Logitech G500.
Mais c'est bel et bien la souris qui couine, en la débranchant, plus rien, et en collant l'oreille à la souris, c'est clair et net, ça vient de là.
Bizarre.
J'avais également ce couinement sur un ancien portable avec une Quadro FX 570M qui quand elle était sollicitée sifflait assez fortement.

Mais la sensibilité à ces bruits parasites est propre à chacun et peut rapidement taper sur le système des plus sensibles.

Dans mon cas avec la G500, je m'en sers principalement pour jouer, donc c'est rapidement masqué par la ventilation ou la musique.

Vérifiez peut être également si vous n'avez pas de périphériques provoquant ces sifflements désagréables :)

Message édité par vinz_uk80 le 21-07-2013 à 10:43:10
n°1370899
jykn
Posté le 21-07-2013 à 12:31:15  profilanswer

toto435 a écrit :

Il y a eu aussi le fameux "CPU whine" du temps de mon Dell XPS M1330... Certain processeur sifflait. D'autres pas...

Exact, dû aux core 2 duo, pour ma part victime sur un XPS M1730 et un macbook... Quand je vous dis que ces sifflements me poursuivent !! :pt1cable:  
Pour en revenir au sujet principal, commande passée de la config suivante :

PC portable SV-P1321C5E - Personnalisable
SVP1321C5E  
Votre configuration  
Écran tactile  
8 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM  
256 Go SSD -SATA  
Intel® HD Graphics 4400  
Batterie jusqu'à 7 heures  
Clavier avec rétro-éclairage  
Technologie NFC intégrée  
2x USB 3.0  
LAN(IEEE 802.11abgn) sans fil  
Intel® Core™ i5-4200U 1,6 GHz  
LED 33,7 cm, 1920x1080  
Noir carbone  
Bluetooth® 4.0  
Pas de fonctions de sécurité  
2 ans de garantie  
Sans protection  
1 Adaptateur secteur  
Sans Adobe Creation  
Sortie HDMI  
Sans Ethernet Wi-Fi® et VGA  
Sans AdobeLightroom 4  
Office 365 Home Premium Trial  
Windows 8  
Français (AZERTY)

Le tout pour 1152€ avec le code 7% de Laptop Spirit.

Livraison prévue entre le 30 juillet et le 02 Aôut. Partagé entre joie et crainte de la deception...  :sweat:  

n°1370999
xelagihaf
Posté le 22-07-2013 à 08:31:30  profilanswer

monsieurnon a écrit :

est-ce que certains ont essayé de le repasser sous Windows 7 ? Si oui avec quelles difficultés ?

La réponse m'intéresse aussi grandement. Peut-on ensuite facilement réinstaller les applis constructeurs utiles telles que Vaio Control Center ?

n°1371024
astro18
Posté le 22-07-2013 à 13:16:30  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté la version tactile, des retours sur les reflets de la vitre de l'écran, et aussi de l'intérêt dans Windows8 ? Vous vous servez du tactile dans quels programmes ?

n°1371044
Cyber-sola​ris
Posté le 22-07-2013 à 14:35:49  profilanswer

Concernant les reflets de l'écran ça a déjà été abordé plusieurs fois ici. On ne pas répéter sans cesse les mêmes choses.

Quant au tactile, il n'est utile que pour les applications Metro du Windows Store.
Pour l'interface Desktop classique, aucun intérêt.

Perso, je n'utilise jamais l'écran tactile pour 2 raisons :
1) Je n'aime pas mettre mes doigts sur l'écran
2) Je n'utilise jamais les applis Metro

Sinon, Windows 8 est pas mal. C'est du Windows 7 en mieux (plus rapide, plus réactif, des options sympa en plus).
Le menu démarrer "Metro"  n'est pas gênant vu que je n'y met jamais les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 22-07-2013 à 14:36:36

---------------
Mon Feed-back
n°1371073
florentcor​poration
Posté le 22-07-2013 à 18:45:34  profilanswer

Drap aussi!

J'hésite entre vaio pro et un mba, même si je pense plutôt craquer pour le premier

un petit mystère qui ne me semble pas avoir été abordé ces 10 premières pages :

Materiel.net vend un modèle 11 pouces NON tactile et non proposé par le configurateur de Sony qui bénéficie d'un traitement mat d'après le vpc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93424.html (à moins que ce ne soit le fameux anti-reflet dont un des membres faisait référence, en tout cas c'est trompeur surtout pour un 11" non tactile qui n'est pas proposé sur le site de Sony).

Moi je cherche un 13" tactile de toute façon :lol:

P.S. : à parcourir mat/net ils sont un peu fumés j'ai l'impression
pour le 13" la version tactile 50€ moins chère que la version non tactile :D

Message édité par florentcorporation le 22-07-2013 à 18:49:36
n°1371076
-M2k-
Posté le 22-07-2013 à 18:54:21  profilanswer

Il existe bel et bien ce modele : http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/SVP1121A4EBI.pdf

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1371082
steph_d
Posté le 22-07-2013 à 19:22:50  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Concernant les reflets de l'écran ça a déjà été abordé plusieurs fois ici. On ne pas répéter sans cesse les mêmes choses.

Quant au tactile, il n'est utile que pour les applications Metro du Windows Store.
Pour l'interface Desktop classique, aucun intérêt.

Perso, je n'utilise jamais l'écran tactile pour 2 raisons :
1) Je n'aime pas mettre mes doigts sur l'écran
2) Je n'utilise jamais les applis Metro

Sinon, Windows 8 est pas mal. C'est du Windows 7 en mieux (plus rapide, plus réactif, des options sympa en plus).
Le menu démarrer "Metro"  n'est pas gênant vu que je n'y met jamais les pieds.

J'aime bien la gestion des photos dans metro, y a aussi d''autres trucs sympa comme les news.
Ce qui est bien c'est de passer de metro au bureau (et vice versa) en glissant la main de la gauche de l'écran vers la droite.

n°1371227
astro18
Posté le 23-07-2013 à 14:40:17  profilanswer

merci pour vos retours sur le tactile

n°1371280
florentcor​poration
Posté le 23-07-2013 à 18:39:49  profilanswer

Fin de la promo des -80€ sur le SSD256Go sur la boutique en ligne de Sony

Mais 100€ offerts sur le processeur i7  jusqu'au 31 juillet :)

Avec le code de 5% (celui de 7% de LPS n'est plus valide) trouvable sur le site de Sony en page d'accueil, c'est toujours intéressant

Message édité par florentcorporation le 23-07-2013 à 18:41:00
n°1371281
Cyber-sola​ris
Posté le 23-07-2013 à 18:45:35  profilanswer

J’espère pour les retardataires que Sony refera la promo des 4 ans de garantie offert, car c'est la promo la plus intéressante.

---------------
Mon Feed-back
n°1371323
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 23-07-2013 à 23:11:44  profilanswer

sur le site de sony canada j'ai le droit a 200$ de rabais plus le shipping gratuit

mais bon, sony a pas voulu me donner un autre petit 40$, alors je leur est dit que j'allais aller ailleur et j'ai parler a deux agent, aucun moyen. Je suis un peu décus que l'écran soit brillant par contre :(

je vais surement me tourner vers le ativ book 9 ou le zenbook infinity

Message édité par warplane95 le 23-07-2013 à 23:54:53

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°1371433
mano22
Posté le 24-07-2013 à 18:32:12  profilanswer

Bonjour,

Je comptais créer un média de récupération sur une clé usb mais cela n'est pas possible. Je pense que cela vient du fait que c'est une 3.0 d'après des témoignages sur d'autres forum, est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est bien à cause de cela? Car sinon, il faut que je me procure une clé usb 2.0. Merci

n°1371434
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2013 à 18:46:23  profilanswer

Par contre ça n'est pas précisé si l'écran est bien mat, car ça pourrait m'intéresser. Bon après il a l'air d'y avoir des problèmes de compatibilité Linux pour le moment c'est dommage.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1371566
bryan26800
Posté le 25-07-2013 à 16:51:11  profilanswer

bonjour ,

j'ai du mal à saisir le lieux de l'expulsion de l'air .
Est il situé entre l'écran et le bas du pc ?

cordialement  
Bryan

n°1371577
Cyber-sola​ris
Posté le 25-07-2013 à 17:46:40  profilanswer

Tranche gauche

---------------
Mon Feed-back
n°1371679
mano22
Posté le 26-07-2013 à 13:42:57  profilanswer

Pour info, la pochette officielle Sony 13" (VGPE-MCP13) est dispo sur le Sony store, la 11" n'est pas encore dispo mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

n°1371696
-M2k-
Posté le 26-07-2013 à 14:16:01  profilanswer

mano22 a écrit :

Pour info, la pochette officielle Sony 13" (VGPE-MCP13) est dispo sur le Sony store, la 11" n'est pas encore dispo mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Euh, en fait, si vous preniez celle du Duo 11, ça passait aussi...Je dis ça je dis rien...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1371744
Cyber-sola​ris
Posté le 26-07-2013 à 20:01:52  profilanswer

Merci pour l'info ! J'irais faire un autre tour à la boutique physique Georges V pour voir si je peux trouver la 11"

Message édité par Cyber-solaris le 26-07-2013 à 20:04:35

---------------
Mon Feed-back
n°1371749
-M2k-
Posté le 26-07-2013 à 20:40:33  profilanswer

J'ai le Duo 11 et sa housse, et j'ai pu faire rentrer un SVP13 dedans sans probleme, elle est parfaite meme.

Message édité par -M2k- le 26-07-2013 à 20:40:45

---------------
n°1371751
DrFab
Posté le 26-07-2013 à 22:08:30  profilanswer

Plus de retours sur le bruit, la chauffe et le ventilo ?

n°1371820
astro18
Posté le 27-07-2013 à 13:27:47  profilanswer

qqun a acheté la VGPE-MCP13 ? elle a l'air chouette

n°1371822
megathor
Posté le 27-07-2013 à 13:34:18  profilanswer

savez vous comment désactiver la luminosité adaptive car meme en mettant sur "jamais" sur "estomper l'affichage" , je note que la luminosité change légèrement à chaque fenêtre et pire durant chaque scene d'un film ! :(
désolé mais j'ai pourtant pas mal cherché dans les paramètres mais pas vu !

---------------
feedback: ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)