| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Message édité par Cyber-solaris le 17-07-2013 à 10:07:23 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:00:25 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
steph_d |
|
jykn |
|
Cyber-solaris | Faut être assez jeune et ne pas avoir bousillé ses tympans avec de la musique trop forte pour entendre les fréquences très aiguës Concernant le bruit très aigu (et très léger) dont j'ai parlé, il ne provient pas du ventilateur. Il provient du SSD quand il est en charge. Surement d'une bobine. Ce bruit est normal. Ce bruit provient des bobines qui vibrent et qui au contact de l'air propagent des ondes sonores. Très peu de personne peuvent l'entendre. À ne pas confondre avec le sifflement d'un condensateur qui fuit et qui est sur le point d'éclater, là ce n'est pas bon signe. Quand je dis que c'est normal, c'est en réalité voulu par le constructeur.les composants ne sont pas parfaitement soudé. C'est prévu pour claquer dans quelques années. Cest le bruit de l'obsolescence programmée. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 20-07-2013 à 09:21:48 --------------- Mon Feed-back |
M3rl1 |
Message édité par M3rl1 le 20-07-2013 à 09:38:52 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 09:31:07 ![]() ![]() |
darck ppc |
|
Cyber-solaris | Pour info j'ai aussi un MacBook Air 11" 2013 et j'ai également ce bruit aiguë quand le SSD travaille. --------------- Mon Feed-back |
steph_d |
|
jykn |
|
toto435 Bonzo fever |
|
jykn |
|
xelagihaf |
|
astro18 | Pour ceux qui ont acheté la version tactile, des retours sur les reflets de la vitre de l'écran, et aussi de l'intérêt dans Windows8 ? Vous vous servez du tactile dans quels programmes ? |
Cyber-solaris | Concernant les reflets de l'écran ça a déjà été abordé plusieurs fois ici. On ne pas répéter sans cesse les mêmes choses. Quant au tactile, il n'est utile que pour les applications Metro du Windows Store. Perso, je n'utilise jamais l'écran tactile pour 2 raisons : Sinon, Windows 8 est pas mal. C'est du Windows 7 en mieux (plus rapide, plus réactif, des options sympa en plus). Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-07-2013 à 14:36:36 --------------- Mon Feed-back |
florentcorporation | Drap aussi!
Message édité par florentcorporation le 22-07-2013 à 18:49:36 |
-M2k- | Il existe bel et bien ce modele : http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/SVP1121A4EBI.pdf --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
steph_d |
|
astro18 | merci pour vos retours sur le tactile |
Cyber-solaris | J’espère pour les retardataires que Sony refera la promo des 4 ans de garantie offert, car c'est la promo la plus intéressante. --------------- Mon Feed-back |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bryan26800 | bonjour ,
|
Cyber-solaris |
mano22 | Pour info, la pochette officielle Sony 13" (VGPE-MCP13) est dispo sur le Sony store, la 11" n'est pas encore dispo mais je pense que ça ne devrait pas tarder. |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Cyber-solaris | Merci pour l'info ! J'irais faire un autre tour à la boutique physique Georges V pour voir si je peux trouver la 11" Message édité par Cyber-solaris le 26-07-2013 à 20:04:35 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- | J'ai le Duo 11 et sa housse, et j'ai pu faire rentrer un SVP13 dedans sans probleme, elle est parfaite meme. Message édité par -M2k- le 26-07-2013 à 20:40:45 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DrFab | Plus de retours sur le bruit, la chauffe et le ventilo ? |
astro18 | qqun a acheté la VGPE-MCP13 ? elle a l'air chouette |
megathor | savez vous comment désactiver la luminosité adaptive car meme en mettant sur "jamais" sur "estomper l'affichage" , je note que la luminosité change légèrement à chaque fenêtre et pire durant chaque scene d'un film ! --------------- feedback: ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |