| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 03:03:17 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'ai regardé le gestionnaire de périphérique et le lecteur de carte SD est câblé en PCI Express.
--------------- Mon Feed-back |
steph_d | vaut mieux prendre le SSD 256 Go en option plutôt qu'une carte de ce type (100 euros pour 64 Go) |
Jaow |
Message édité par Jaow le 06-07-2013 à 10:09:34 |
steph_d | En meme temps acheter un mba pour faire tourner windows ... |
vinz_uk80 | Test du MBA 11" 2013 sous Windows: Les résultats sous Windows pour la batterie sont moyens, 5h15 tout de même, mais 2x inférieurs à ce qu'on peut avoir sous OSX. Mais au quotidien, il reporte 6-7h. Windows sur un Mac en natif, pourquoi pas pour les jeux, mais sinon pour l'autonomie, aucun intéret, Mac OS est bien meilleur pour ça sur un Mac. En effet, ce serait intéressant de voir comment se comporte un Vaio Pro sous OSX niveau autonomie. Message édité par vinz_uk80 le 06-07-2013 à 11:07:36 |
Cyber-solaris | Il prend une claque le MBA sous Windows.
Message édité par Cyber-solaris le 06-07-2013 à 12:38:04 --------------- Mon Feed-back |
epyh92 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 15:06:04 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur le SVZ c'est un port ethernet repliable et c'est très pratique. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Furorento |
|
astro18 | Est-ce que finalement quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) que l'écran de la version non tactile est "moins brillant" ? Ou est-ce que ce sont rigoureusement les mêmes ? |
fardon57 | Bonjour,
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Officiellement, pas de trace d'un nouvel vaio z.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
steph_d | Je me demande si windwos 8.1 apportera quelque chose niveau autonomie.
|
Cyber-solaris | Le problème de Windows c'est qu'il doit gérer des milliers de configurations différentes. Entre tous les constructeurs PC, les PCs assemblés, ça fait des milliers de combinaisons à prendre en compte. Alors que MAC OS X ne doit gérer que des MAC, soit du matériel figé, sélectionné et assemblé par Apple puis optimisé à fond via OSX. Donc il peut probable que Windows arrive à faire aussi bien que OSX niveau optimisation. Message édité par Cyber-solaris le 07-07-2013 à 11:14:47 --------------- Mon Feed-back |
darck ppc |
|
myzt | y a brillant et brillant, sur smartphone, le glossy du Galaxy ACE est vraiment plus brillant que celui d'un Xperia
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
darck ppc |
|
adelendra |
|
fardon57 | Alala, du coup, j hésite entre attendre un potentiel nouveau z ou craquer pour ce vaio... Je pense ne pas avoir d énormes besoin en puissance (je compte l utiliser pour du web, blogging, montage audio vidéo et un peu de dev java) mais ce Z avec son PMD... Je ne connaissais pas le produit, quel beau concept ! Raisonnez moi les amis --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Furorento |
Tout depend de si tu as absolument besoin d'un pc tout de suite. |
Evolved | "They also indicated to me that a refresh for the UK market would occur around the September time frame where we would also be getting the PCIe SSD along with the option of a dock and matte screen protector applied at the factory."
|
mano22 | Salut, Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me dire les programmes non nécessaire que je peux désinstaller? Message cité 1 fois Message édité par mano22 le 08-07-2013 à 13:42:54 |
newchina |
|
fardon57 | Bon, je voulais le commander entre midi... Le site bug pas mal et je n'y suis pas arrivé !
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
-M2k- | Bon, on a reçu les Vaio Pro dans nos boutiques à Lyon et j'en ai sorti un en 13", il donne vraiment envie ^^
Message cité 2 fois Message édité par -M2k- le 08-07-2013 à 17:36:31 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-07-2013 à 20:18:06 --------------- Mon Feed-back |
Turbo16 GT : X3n0n720 | VAIO Care, control center et update je les virerais pas moi, control center permet de paramétrer pas mal de choses dont le retro éclairage auto de l’écran, la durée de retro éclairage clavier, la politique de ventilation de la machine, les touches tactiles etc.
Cyber-solaris | Si je propose cette liste c'est que je l'ai testé avant. Et puis c'est mon métier. Et tout fonctionne. VAIO Care, control center et update c'est de la fioriture. Le redistribuable c++ 2008 sert uniquement pour les outils Sony (control center...) Le Pro set Wifi c'est juste un outil de diagnostique du wifi qui ne sert à rien. Ça ne supprime pas les drivers Wifi Intel. Le BT incorpore les drivers Wifi et BT donc à ne pas supprimer. Message édité par Cyber-solaris le 08-07-2013 à 21:59:10 --------------- Mon Feed-back |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comment tu règles la politique de ventilation maintenant ? Comment tu désactives le retro éclairage auto ? Comment tu actives/désactives rapidwake ? Comment tu paramètres la durée de retro éclairage du clavier ?
Cyber-solaris | Je n'ai plus toutes ces options, je te l'accorde --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Quant à Adobe Reader, c'est une version multilingue (MUI) proposée par Sony. Autant installer une originale FR directement chez Adobe. Message édité par Cyber-solaris le 08-07-2013 à 22:13:15 --------------- Mon Feed-back |
steph_d | ca reste intéressant meme si je ne virerais pas tout.
|
Cyber-solaris | oui j'ai rectifié. version MUI, ça peut poser des problèmes sur certains PDF avec des caractères un peu spéciaux. Message édité par Cyber-solaris le 08-07-2013 à 22:15:24 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |