| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
megathor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par megathor le 03-07-2013 à 00:36:03 --------------- feedback: ICI |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 14:56:10 ![]() ![]() |
megathor | ah oui il faut pas toucher ce bijoux avec les doigts sales car ca laisse des traces facilement . --------------- feedback: ICI |
megathor | dommage : le bloc d'alim est vraiment petit mais il se branche avec un cable tri phase ! --------------- feedback: ICI |
mano22 |
Une photo de la bête, si possible? Message édité par mano22 le 02-07-2013 à 16:14:02 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement c'est vraiment l'autonomie qui est très faiblarde par rapport au nouveau MBA (et pourtant, je n'aime pas Apple Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-07-2013 à 16:28:18 --------------- Aloha |
steph_d | Y a-t-il des logiciels d'essai à retirer comme c'est le cas sur de nombreux portables ?
|
Cyber-solaris | J'ai tenu 8 heures avec le 11" en ne faisant que de la simple bureautique. C'est déjà pas mal. Sinon j'ai les 2 : Le nouveau MacBook Air 11" et le Sony Pro 11". Le Macbook Air à quelques avantages par rapport au Sony. Ca n'est que mon point de vu : - Meilleur Trackpad. C'est le meilleur touchpad que j'ai pu avoir entre les mains. Celui du Sony est moins réactif, moins agréable au toucher, et fait plus cheap. Le Sony à un meilleur écran par contre. Concernant le Design, c'est au gout de chacun. Les 2 machines sont très belles. Le Sony fait plus classe et plus pro. Le Mac donne une meilleure impression de robustesse et de qualité face au Sony, quand on le prend en main. C'est surement dû au fait que la coque carbone du Sony est souple comparé à l'aluminium d'Apple.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-07-2013 à 19:26:53 --------------- Mon Feed-back |
Furorento |
Alors l'ecran non tactile est mat (sans vitre ) ou pas ? Une photo si possible |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 8h quand même, c'est pas mal du tout.
--------------- Aloha |
Cyber-solaris | Windows indique 9h restante quand la batterie du VAIO est chargée à fond.
--------------- Mon Feed-back |
M3rl1 |
|
steph_d |
|
megathor | Quand je dis 5 heure minimum ça veut pas dire que l autonomie était de 5 heures mais bien que l autonomie est bien meilleur que l ancienne génération .j ai pas fait vraiment de test .juste des impressions après une première prise en main toute la journée de lundi. Mais je pense que ça tend plus vers les 6h-7h en bureautique et je confirme comme dit cyber solaris qu avec la batterie a100% c est 9h en idle !!!
--------------- feedback: ICI |
megathor |
Message édité par megathor le 03-07-2013 à 00:38:08 --------------- feedback: ICI |
megathor |
MeKa3D | Merci pour les feedbacks et les photos.
Message cité 2 fois Message édité par MeKa3D le 03-07-2013 à 12:50:36 |
Cyber-solaris |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Encore heureux... bien sympathique ton retour cyber! cela donne envie... fortement. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
megathor |
MeKa3D | Merci pour vos réponses! |
fenlor |
|
haitek |
|
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Il a du prendre un Red Edition ton chinois Concernant ton adaptateur ethernet, je te conseille d'en prendre un USB3, ils sont en général Gigabit ethernet. Et ça coûte pas cher (moins de 50€) http://www.materiel.net/carte-rese [...] tAodun8AFw Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-07-2013 à 09:44:35 --------------- Mon Feed-back |
epyh92 |
|
steph_d | Si ceux qui ont reçu leur laptop peuvent faire un bench du SSD ce serrait cool pour voir les débits. |
Cyber-solaris | J'ai pas encore eu le temps de faire un bench du HDD mais à mon avis on est bridé par le SATA3, vu que l'indice de performance du disque sous Windows 8 est à 7 sur 9 maxi.
Furorento |
|
fardon57 | Bonjour à tous !
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Cyber-solaris | Toutes les stations d'accueil en USB 3 c'est de la merde. USB 2 aussi, en pire. Un coup l'écran ne prend pas, un autre coup c'est le réseau, la souris branché en USB saute... Si on veut une station d'accueil, il faut prendre du Dell et la station qui va avec via un port spécifique. Voici un test de débit du SSD :
On est très très loin de ça : Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-07-2013 à 16:03:30 --------------- Mon Feed-back |
Furorento |
|
steph_d | a voir, à comparer avec les perfs de la version 256 Go. |
zallek | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |