| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
pinsasucre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:54:15 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
pinsasucre | tout cela mérite de tester ^^ |
pinsasucre | ensuite win 8 sans tactile quel intérêt ? et question technique idiote, mais ma curiosité est titillée : pourquoi on ne peut pas avoir de tactile avec une dalle mate (1er critère de choix de tous mes portables jusqu'à aujourd'hui!!!)
13.3’’ WUXGA Full HD LED BackLight tactile multi-touch IPS 800:1 (1920x1080, mat/antireflet) Message édité par pinsasucre le 03-12-2013 à 18:42:10 |
thekiller3 | c'est une dalle "anti reflet", pas mate. |
imarune | Il y a eu quelques retours négatifs ici-même sur le tactile du Vaio Pro, raison : portable trop léger, charnière trop souple. Effectivement, si un clic sur l'écran le fait basculer ou osciller, cela ne doit pas être super confortable. Message édité par imarune le 03-12-2013 à 19:31:30 |
myzt | les gars qui rouspectent contre le glossy des écrans tactiles c'est parce que ça glisse mieux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jasm02 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 22:37:53 ![]() ![]() |
pinsasucre |
|
Gigs | Voila j'ai reçu mon VPC11" hier soir Premières réactions à chaud. Les - : Pour le wifi aucuns problèmes à signaler pour le moment. Bref globalement convaincu du look très pro et le poids mais pour windows 8 il va falloir m'y faire. Je reviendrai donner mon avis d'ici quelques jours avec des logiciels tels que photoshop et after effect ! Message cité 1 fois Message édité par Gigs le 04-12-2013 à 11:04:44 |
Gigs | Virer Mcafee à été ma première tache à l'allumage. Pour L'EFI je vais me renseigner.
|
Gnomovtt |
imarune | Je ne fais plus les mises à jour via Vaio Update, car cela ne fonctionne plus sur mon VP depuis la maj W8.1 (j'ai du louper des étapes); du coup je prends les drivers directement chez Intel.
|
Furorento |
Tu peux mettre win7 au pire mais tu perds le NFC |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 04-12-2013 à 15:39:05 --------------- Mon 500px & flick R |
imarune | Attends, il me semble que tu l'as déjà renvoyé en SAV, non ? (pb ventilation et écran décollé)
|
sield Tueur de zombies ! | Pour les mises à jour majeures (SP1, SP2, 8.1...) il vaut mieux repartir sur une installation propre. Idéalement on fait une version unattended en virant les composant inutiles, on ajoute les drivers nécessaires, on formate et on installe son nouvel OS. Si on s'est un peu cassé la nenette on a inclus les drivers directement dans l'OS |
imarune | Tu m'intéresses Message édité par imarune le 04-12-2013 à 17:26:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
verdoux And I'm still waiting |
|
imarune | ce n'est pas ce qu'est j'ai compris d'après les photos Message édité par imarune le 04-12-2013 à 20:22:03 |
kas38 |
J'avais également cette idée, je l'ai rapidement abandonnée après avoir lu cette page:
Message édité par kas38 le 04-12-2013 à 20:37:32 |
fab263 | Pour ceux que ça interesse il y a une promo flash amazon sur la housse Sony pour Vaio 13" à 30€
|
thekiller3 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
faap | Hop housse commandée. |
darck ppc |
alpha5746 | Vous êtes marrant à critiquer l'écran glossy du Sony (qui n'a d'autre apport qu'esthétique) ce avec quoi je suis d'accord. Mais quel hypocrisie quand le silence se fait entendre sur les Mac Book qui ont aussi l'écran glossy, le Dieu suprême des machines et le premier pollueur et trolleur sur ces forums. |
ZeWalrus | Le passage en 8.1 c'est toujours la galère sur le VAIO PRO 13 ? |
pinsasucre | un pas en avant.... un pas en arrière : vaio pro 13" commande annulée !!!
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Sph1nX |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Furorento |
Non mais la on parle juste de la partie materiel pas du logiciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |