Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1391096
kas38
Posté le 01-12-2013 à 16:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je pense qu'il y a vraiment une méthode pour obtenir une installation de Win8.1 satisfaisante

Avant modification:
 - installer le dernier Bios
 - pour un passage 8.0 >> 8.1 télécharger toutes les MAJ sur le site Sony
 - ... ??

Je n'ai pas trouvé de Tuto complet pour le passage en 8.1, le plus utile, pour l'instant, est ici:
http://community.sony.com/t5/Windo [...] 293/page/2

Avez-vous d'autres liens à proposer ??

Un autre lien:
http://forum.notebookreview.com/so [...] ost9369395

Ce lien suggère également le remplacement de la pâte conductrice entre le radiateur et le processeur
afin de faciliter les échanges thermiques et réduire l'activité du ventilateur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kas38 le 01-12-2013 à 16:45:29
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 16:34:02  profilanswer

n°1391125
Gnomovtt
Posté le 01-12-2013 à 18:32:52  profilanswer

kas38 a écrit :

Citation :

Je pense qu'il y a vraiment une méthode pour obtenir une installation de Win8.1 satisfaisante  

Avant modification:  
 - installer le dernier Bios  
 - pour un passage 8.0 >> 8.1 télécharger toutes les MAJ sur le site Sony  
 - ... ??  

Je n'ai pas trouvé de Tuto complet pour le passage en 8.1, le plus utile, pour l'instant, est ici:  
http://community.sony.com/t5/Windo [...] 293/page/2  

Avez-vous d'autres liens à proposer ??  

Un autre lien:
http://forum.notebookreview.com/so [...] ost9369395

Ce lien suggère également le remplacement de la pâte conductrice entre le radiateur et le processeur
afin de faciliter les échanges thermiques et réduire l'activité du ventilateur  :whistle:  

Ah tient, c'est peut être ce qu'ils ont fait lorsque je l'ai envoyé en SAV :D

Bon, là, j'arrive enfin à le faire chauffer un peu depuis que je l'ai envoyé en SAV, je lui demande de gerer le son sur l'appli deezer, de traiter des photos sur lightroom, et de gerer chrome avec une 20aine s d'onglets ,le tout sur deux écrans :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°1391135
myzt
Posté le 01-12-2013 à 19:36:26  profilanswer

quelqu'un aurait pris la batterie 22 heures?
ça donne vraiment une autonomie de 22 heures?
et concernant l’embonpoint? c'est comment visuellement cette batterie?

merci

l'offre est pas mal, Sony Vaio 11, SSD 256 go, 8 go de RAM + batterie 22 heures

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1391154
thekiller3
Posté le 01-12-2013 à 20:44:01  profilanswer

l'autonomie réel est :

6H à 6H30 en lecture vidéo, sans wifi. batterie interne.
environ 5H en surf web avec wifi. batterie interne.

la capacité de la batterie externe est la même que l'interne.
donc on multipli les chiffres par 2 : 12 à 13H en vidéo, 10 à 11H en surf web wifi.

après, j'ai pas encore la batterie externe... je la commanderai bientôt.

photos de la batterie externe (google image) :

http://dri2.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msintl/images/English/en-INTL_Sony_Sheet_battery_VAIO_PRO_11_13_DHF-01009/en-INTL_L_Sony_Sheet_battery_VAIO_PRO_11_13_DHF-01009_RM1_mnco.jpg

Message édité par thekiller3 le 01-12-2013 à 20:44:18
n°1391204
myzt
Posté le 02-12-2013 à 06:41:57  profilanswer

Merci, ah oui quand même c'est assez volumineux
en gros avec sa batterie en plus, on arrive à grosso modo l'autonomie du MBA
sinon quelqu'un aurait tester avec WIN 7, perte d'autonomie et de performances avec W7?

des avis concernant Sony Vaio Pro vs Macbook Air (sans rentrer dans le débat de trolls), je sais que cette question a été posée maintes fois et que les réponses sont enfouis au milieu des pages du topic (mais la fonction recherche fonctionne assez mal pour ma part ;/)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-12-2013 à 06:44:15

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1391214
Sph1nX
Posté le 02-12-2013 à 09:20:00  profilanswer

Pour ce qui est de la batterie, ( que je bloque a 80% )

en surf wifi avec une vingtaine d'onglets dans opéra, toutes les webapp Google dans chrome, un client Ftp et du travail a distance sur un NAS et un tunnel vpn je tiens une journée de 5 et 8 h d'activité et le reste en veille avec la batterie d'origine et 2 jours avec la feuille ( que je laisse désormais ) car si elle s'use c'est plus simple à remplacer

et si vous le commandez sur sony il y a retour satisfait a 30 jours et si vous rallez un peut sur l'autonomie il y a moyen d'avoir la feuille +- gratos ...

je suis triste pour la finition écran mais frranchement de mes 8 derniers portables c'est le moins mauvais ( l'élitebook à 2000 et même le vaio z a 2500 € ont été revendu ..)

Message édité par Sph1nX le 02-12-2013 à 09:21:53
n°1391216
Gnomovtt
Posté le 02-12-2013 à 09:22:59  profilanswer

Sans la feuille j'arrive à 6-7heures, et avec la feuille, je dois être à plus de 12-13h en surf/wifi :jap:

Le gros plus, c'est de pouvoir l'enlever, il devient alors vraiment tout leger :love:

Par contre, ca parait pas joli avec, mais au final, ca met une petite inclinaison en plus sur le clavier qui est je trouve pas désagréable :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1391219
mr dje
Posté le 02-12-2013 à 09:32:19  profilanswer

Y aurait moyen d'avoir un peu plus de photos de la batterie, c'est compliqué pour en trouver sur le net....

Genre avec la batterie sur un bureau, sur les genoux, dans une sacoche etc... :-)

Et si quelqu'un pouvait faire les memes avec un Vaio 11 ca serait cool, meme si je sais qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin :(

n°1391220
Gnomovtt
Posté le 02-12-2013 à 09:49:55  profilanswer

Vu la largeur de la batterie, elle est prévu pour ne pas "dépasser" du modèle 11 pouces :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1391233
mr dje
Posté le 02-12-2013 à 11:08:40  profilanswer

Oui je me doute bien mais avec des photos ca serait plus parlant quand meme :)

Surtout que l'interrogation c'est pour pouvoir trimballer le VP dans une pochette sans avoir a enlever la batterie... :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:08:40  profilanswer

n°1391255
Gigs
Posté le 02-12-2013 à 12:55:22  profilanswer

Voila 12 jours que j'ai commandé mon VPC11" il il n'est même pas encore expédié :(
Je commence à trouver le temps long.

Certain d'entre vous ont déjà tenté de l'ouvrir ? Surtout pour accéder au ventilo.  
Histoire de pouvoir le nettoyer au moins une fois par an...

n°1391258
Gnomovtt
Posté le 02-12-2013 à 13:08:44  profilanswer

Oui il y a déjà eu des photos remontes de quelques pages :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1391259
arowbaz
Posté le 02-12-2013 à 13:11:30  profilanswer

personnellement avec la batterie externe je suis à 14h et il reste encore 10% en mode normal avec wifi puis je trouve ça agréable car elle incline le clavier et c'est cool ainsi

n°1391282
pinsasucre
Posté le 02-12-2013 à 14:47:33  profilanswer

commandé !!

Le père noel est salarié de chez TNT ??? livraison le 24/12... je crois que cette année l'attente sera aussi longue pour ma fille que pour moi !!!!

n°1391293
laptop59
Posté le 02-12-2013 à 15:23:50  profilanswer

pinsasucre a écrit :

commandé !!

Le père noel est salarié de chez TNT ??? livraison le 24/12... je crois que cette année l'attente sera aussi longue pour ma fille que pour moi !!!!

Commandé aussi! i5, 8GO, 256 SSD pour 966 euros.  

Bizarre que tu ne le reçois que le 24. Moi, livraison estimée le 17...

n°1391300
Gigs
Posté le 02-12-2013 à 16:08:47  profilanswer

Il y a pas mal de vaio pro 13" reconditionné sur le store belge à partir de 769€ :)
https://outlet.sony.be/shop/VAIO-no [...] -Pro-11-13

n°1391304
ezra
Posté le 02-12-2013 à 16:36:10  profilanswer

en parlant de reconditionné vous allez trouver le mien sur le sony store bientôt   :pfff:  

en fait depuis quelques jour chaque fois que je prenais le vaio en main de préférences le soir dans le lit, je me retrouvais à trouver des défauts et non pas des qualités à cet appareil, le dernier truc en date qui m'a fait changé d'avis c'est le touchpad qui sur le bas et les coins avait un clic vraiment pas terrible, genre le clic est cassé dessous. Ou lorsque tu tapote sur le touchpad pour simuler le clic genre pour fermer une fenêtre je sentais comme du jeu dessous, vraiment pas bonne sensation.

Enfin ça c'est un des trucs, ensuite le défilement à deux doigts qui une fois sur trois ne fait pas sont boulot et tu te retrouve avec la souris soit collé en haut soit collé en bas de l'écran, la mise à jour win 8.1 qui m'a obligé à restaurer windows 8 enfin bref, vous l'aurez compris le temps passant je me suis détourné de l'appareil.

Bon je suis passé de l'autre coté de la force et je me suis pris un macbook pro retina 2013 alors faut que j'apprenne à connaitre mac os mais bon exemple bluetooth activé sur le mac souris microsoft sculpt touch mouse que j'avais acheté pour le vaio elle a était plus rapidement reconnu est installé sur le mac que sur le vaio y'a quand meme un problème la non ??

bon ben @++

Message cité 1 fois
Message édité par ezra le 02-12-2013 à 16:40:29
n°1391311
odale
Posté le 02-12-2013 à 17:28:13  profilanswer

Personne n'a de souci de son ???

---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°1391313
thekiller3
Posté le 02-12-2013 à 17:32:41  profilanswer

myzt a écrit :

Merci, ah oui quand même c'est assez volumineux
en gros avec sa batterie en plus, on arrive à grosso modo l'autonomie du MBA
sinon quelqu'un aurait tester avec WIN 7, perte d'autonomie et de performances avec W7?

des avis concernant Sony Vaio Pro vs Macbook Air (sans rentrer dans le débat de trolls), je sais que cette question a été posée maintes fois et que les réponses sont enfouis au milieu des pages du topic (mais la fonction recherche fonctionne assez mal pour ma part ;/)

je suis sous win 7, et je ne vois aucun problème de perf ou autonomie. ça marche très bien.

quand à vaio pro vs MBA, ben en gros, vaio plus leger, MBA plus d'autonomie et plus lourd.
enfin moi je préfère le vaio  :)  il est trop beau et trop leger  :love:

n°1391327
mr dje
Posté le 02-12-2013 à 18:50:01  profilanswer

Personne pour mettre des photos d'un VP 11 avec la batterie additionnelle? :(

n°1391371
pinsasucre
Posté le 02-12-2013 à 20:42:29  profilanswer

ezra a écrit :

en parlant de reconditionné vous allez trouver le mien sur le sony store bientôt   :pfff:  

en fait depuis quelques jour chaque fois que je prenais le vaio en main de préférences le soir dans le lit, je me retrouvais à trouver des défauts et non pas des qualités à cet appareil, le dernier truc en date qui m'a fait changé d'avis c'est le touchpad qui sur le bas et les coins avait un clic vraiment pas terrible, genre le clic est cassé dessous. Ou lorsque tu tapote sur le touchpad pour simuler le clic genre pour fermer une fenêtre je sentais comme du jeu dessous, vraiment pas bonne sensation.

Enfin ça c'est un des trucs, ensuite le défilement à deux doigts qui une fois sur trois ne fait pas sont boulot et tu te retrouve avec la souris soit collé en haut soit collé en bas de l'écran, la mise à jour win 8.1 qui m'a obligé à restaurer windows 8 enfin bref, vous l'aurez compris le temps passant je me suis détourné de l'appareil.

Bon je suis passé de l'autre coté de la force et je me suis pris un macbook pro retina 2013 alors faut que j'apprenne à connaitre mac os mais bon exemple bluetooth activé sur le mac souris microsoft sculpt touch mouse que j'avais acheté pour le vaio elle a était plus rapidement reconnu est installé sur le mac que sur le vaio y'a quand meme un problème la non ??

bon ben @++

c'est rigolo y'a quelques jours tu ne me disais pas je pinaillais pour rien et que je ne tenais pas compte de ton avis qui était très content de ce pc ;))))

j'espère que je ne serai pas déçue !!!

n°1391382
ezra
Posté le 02-12-2013 à 21:25:17  profilanswer

je suis d'accord avec toi pinsasucre, en fait tout marchais plutot pas mal tant que j'etais sur la clean install de win 8, après la mise à jour en win 8.1 tout est parti en couille et la je suis pas arrivé à refaire une clean install de win 8 (suis jamais arrivé à re installé le bluetooth) va savoir pourquoi.

donc je suis reparti sur la restauration du systeme "made in sony" et la le touchpad n'a jamais aussi mal marché. La ça m'a mis un grand coup de froid dans un premier temps non pas sur l'appareil mais sur la capacité de sony de sortir des drivers et autres pilotes qui fonctionnent. En fait j'ai réalisé que c'etait quand meme beaucoup Systeme D si tu voulais autre chose comme systeme que Out Of the Box.

Et puis la dessus est venu s'ajouter le touchpad qui va savoir pourquoi et devenu très con, pas fluide pour deux sous.
Comme j'expliquais le defilement à deux doigts par exemple si genre tu le fait trois fois d'affiler tu te retrouve vite avec la souris tout en haut ou tout en bas de l'ecran, enfin c'est ce que cela me faisait, et puis je pense avoir eu un problème avec ce touchpad, problème apparu avec le temps, tant que je cliquais à un cm du bas du touchpad le clip etait franc et agréable, des que je cliquais plus vraiment sur le bas et les angles du touchpad le clic etait beaucoup moins franc, un peu comme un truc usé prématurement. Et le truc qui a fini de m'achever, c'est l'impression de ressentir lors du clic/tap pour fermer une fenetre ou valider une action à l'écran, d'avoir un jeu ou une sensation de truc qui bouge et qui est pas agréable.

J'ai par exemple essayé sur le hp de ma femme et maintenant sur le mbp, et il n'y a pas cette sensation et ce petit bruit désagréable que j'ai pu avoir sur le pro.

Alors oui après l'enthousiasme et les deux premières semaine passé, force est de constaté que effectivement j'ai changé d'avis sur cette machine. Tout n'est pas à jeter mais faudrait que sony ce sorte les doigts pour arriver à quelques choses de correct sur la finition qu'elle soit logicielle ou matérielle.

Bref y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je souhaite à tous ceux qui vont recevoir la vaio pro bientot ne pas avoir les problèmes que j'ai rencontrés. Mais quand j'ai réfléchis un tout petit peu et que j'ai vu quand meme que j'avais passé du temps pour installer win 8 en clean install que la mise à jour win 8.1 à merdé que le touchpad partait en couilles, bref que quand meme pour 1500 euros ça faisait beaucoup j'ai préféré le rendre, c'est une bonne machine dans son ensemble mais faut y passer du temps pour régler installer et enfin avoir un truc qui tient la route.

Message édité par ezra le 02-12-2013 à 21:27:00
n°1391385
pinsasucre
Posté le 02-12-2013 à 21:40:05  profilanswer

drole... tu reprends exactement l'argumentaire que tu rejettais il y'a quelques jours : avoir pour ce prix une machine fiable ;)

pour ma part, je commande et je teste, si ça ne me va pas, je renvoie très rapidement la bête!!!
je veux me faire mon opinion, ensuite je me retrancherai sur un yoga 2 pro... le passage à ios est encore compliqué pour moi, sinon ça serait déjà fait depuis lurette....  

bonne vie avec ton MBA, je te jalouse de ne pas pouvoir faire ce choix !!!

n°1391389
imarune
Posté le 02-12-2013 à 21:47:09  profilanswer

@Ezra: C'est vraiment bête: d'après ce que je comprends de tes déboires, rien n'est spécifique à la machine, mais juste à ta tentative d'update en w8.1, non ?

Ok, Sony n'assure pas trop avec la maj W8-8.1 mais bon, pas sur que tu trouves mieux ailleurs.
Pour ma part, je rigole encore de la mise au frigo d'un MBA réalisée par jul1976; merci jul pour ce moment inoubliable  :D  

Edit: suppression de la dernière phrase un peu limite...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-12-2013 à 21:53:21
n°1391391
kas38
Posté le 02-12-2013 à 21:53:22  profilanswer

Citation :

pour ma part, je commande et je teste, si ça ne me va pas, je renvoie très rapidement la bête!!!

Idem  ;)
Je reçois le mien vers le 10 décembre, je vous tiens au courant
(WiFi, touchpad, clean install W8.1 ...)

Message édité par kas38 le 02-12-2013 à 21:55:54
n°1391393
imarune
Posté le 02-12-2013 à 21:59:00  profilanswer

Honnêtement, je ne suis pas partisan de la clean install.

regardes les posts de kas38, il est dans le vrai (= suivre scrupuleusement les instructions de Sony)

Bien sur, virer impérativement le "virus" pré-installé ( norton ?? je ne me souviens plus trop)

C'est vraiment être con; faire une citation à quelqu'un en le citant lui-même  :pt1cable:  

Mais d'accord avec tes 2 posts; tout faire comme dit Sony; le bloatware, il dégage facilement  ;)

Edit: 4 ou 5 fois édité pour cause de "fatigue"  :)

Message édité par imarune le 02-12-2013 à 22:10:17
n°1391396
ezra
Posté le 02-12-2013 à 22:11:37  profilanswer

alors c'est pas un mba mais un MacBook Pro 2013 haswell, ensuite pour pinsasucre j'espere que tu aura pas ce ressentis que j'ai pu avoir avec le touchpad à partir du moment ou j'ai commencé à trouvé qu'il ne remplissait plus son role convenablement, disons que j'ai l'impression avec le recul que tout ce qui se disait dans le forum concernant les problèmes de touchpad et de mise à jour me son tombé dessus en 48H.

Ce n'est pas juste parce que l'install de win 8.1 à foirée que j'ai rendu le pro, c'est l'accumulation de plusieurs choses.

n°1391398
imarune
Posté le 02-12-2013 à 22:16:05  profilanswer

Donc, tu prends un MBP à la place du VP; pas un mauvais choix, mais pas le même prix non plus; je pense  qu'il te donnera satisfaction  :jap:

Message édité par imarune le 02-12-2013 à 22:16:44
n°1391399
pinsasucre
Posté le 02-12-2013 à 22:16:52  profilanswer

j'utilise mon pc de manière intensive pour le boulot alors j'aurais vite mes impressions.... j'espère qu'il m'ira.... parce que ce qui me botte vraiment c'est le 1kg sous le bras pour aller à droite à gauche... je gagne 1kg3 par rapport à l'actuel....

pour le MBPro je ne l'aurais pas choisi car mon frère en a un et il est aussi lourd.....  

ensuite il me reste le yoga 2 et le dell xps 13 lol !!! objectif moins d'1kg5 !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par pinsasucre le 02-12-2013 à 22:17:32
n°1391401
imarune
Posté le 02-12-2013 à 22:22:06  profilanswer

Le poids, c'est vraiment le truc qui m'a permis de ne ne pas me focaliser sur le wifi pourri... :D

n°1391403
ezra
Posté le 02-12-2013 à 22:26:33  profilanswer

c'est clair que c'est pas le meme poids je vous l'accorde mais franchement je decouvre vraiment le mac car jusqu'a aujourd'hui à part avoir bidouillé dans les rayons des grands magasins j'avais pas fait plus.
Le touchpad c'est quand meme autre choses, glissement à trois doigts deux doigts, menu contextuel, mouvement avec les cinq doigts, ça repond direct et ça fait ce pour quoi c'est programmé, après je suis un peu perdu dans mac os mais ça viendra je pense, la taille des polices aussi c'est quand meme appréciable.

pour imarune : prix de mon vaio pro : 1478 euros avec remise de 7% , pris du mbp 1499 euros sans remise.

Alors bon c'est vraiment pas sur la différence de prix que mon choix c'est fait au départ.

n°1391405
imarune
Posté le 02-12-2013 à 22:28:43  profilanswer

:jap:  

pas de soucis...

(et je ne suis pas anti-mac; sauf si la différence de prix est trop forte)

n°1391416
jul1976
Posté le 02-12-2013 à 22:58:41  profilanswer

imarune a écrit :

@Ezra: C'est vraiment bête: d'après ce que je comprends de tes déboires, rien n'est spécifique à la machine, mais juste à ta tentative d'update en w8.1, non ?

Ok, Sony n'assure pas trop avec la maj W8-8.1 mais bon, pas sur que tu trouves mieux ailleurs.
Pour ma part, je rigole encore de la mise au frigo d'un MBA réalisée par jul1976; merci jul pour ce moment inoubliable  :D  

Edit: suppression de la dernière phrase un peu limite...  :jap:

Je precise que j'ai du faire ca parce que le ventilo marchait plus sur le mba (faute à pas de chance)...j'ai repris un autre mba neuf apres avoir rendu celui en panne et franchement je suis aux anges!!!

n°1391417
imarune
Posté le 02-12-2013 à 23:08:11  profilanswer

non, j'ai bien compris que c'était sur une "mauvaise pièce"; mais tu avoueras que c'est succulent comme histoire?    :D (du moins sur l'idée de le mettre au frigo)

Message édité par imarune le 02-12-2013 à 23:26:31
n°1391462
Gigs
Posté le 03-12-2013 à 09:40:57  profilanswer

Mon coloc avait fait refonctionner pour quelques semaines mon bon vieux acer aspire 1410, en mettant la carte mère au four quelques minutes.
J'étais plutôt épaté.  
Mon VPC11 arrive demain :)
J'espère pouvoir vous donner mon avis d'ici la fin de semaine.

n°1391477
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 10:38:56  answer

Gigs a écrit :

Mon coloc avait fait refonctionner pour quelques semaines mon bon vieux acer aspire 1410, en mettant la carte mère au four quelques minutes.
J'étais plutôt épaté.  
Mon VPC11 arrive demain :)
J'espère pouvoir vous donner mon avis d'ici la fin de semaine.

au four!!!!!

va falloir que je pense a acheter un four et un frigo, ca peut servir :D

n°1391480
99luftball​ons
Posté le 03-12-2013 à 10:51:11  profilanswer

:hello:  

Je cherche un ultrabook et le vaio pro m'a l'air d'être le meilleur rapport q/p, le recommandez-vous?  

Ou y'a-t-il d'autres alternatives?  

Pensez-vous qu'un écran tactile soit utile?  

Faut-il changer l'i3?  

:jap:

n°1391512
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-12-2013 à 14:38:07  profilanswer

pinsasucre a écrit :

ensuite il me reste le yoga 2 et le dell xps 13 lol !!! objectif moins d'1kg5 !!!!

Et puis l'avvantage du Dell, c'est qu'il peut te servir à plein d'autres choses : te coiffer, te maquiller, vérifier ta tenue, t’entraîner à sourire... Bref, tout ce qui nécessite un miroir  :D

n°1391516
kas38
Posté le 03-12-2013 à 14:48:35  profilanswer

:pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:     :pt1cable:

Message édité par kas38 le 03-12-2013 à 14:51:10
n°1391517
Gigs
Posté le 03-12-2013 à 14:50:14  profilanswer

Autre question; quelqu'un utilise le nfc ?
J'avoue avoir du mal à en comprendre l'intérêt.

n°1391521
pinsasucre
Posté le 03-12-2013 à 14:54:15  profilanswer

sield a écrit :

Et puis l'avvantage du Dell, c'est qu'il peut te servir à plein d'autres choses : te coiffer, te maquiller, vérifier ta tenue, t’entraîner à sourire... Bref, tout ce qui nécessite un miroir  :D

tant que ça ??? moi qui adore les dalles mates j'ai l'impression de devoir me résigner à ne pas utiliser le tactile qui a aussi son intérêt (bien que très ludique)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)