| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
kas38 | Reprise du message précédent :
Un autre lien: Ce lien suggère également le remplacement de la pâte conductrice entre le radiateur et le processeur Message cité 1 fois Message édité par kas38 le 01-12-2013 à 16:45:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
myzt | quelqu'un aurait pris la batterie 22 heures?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Merci, ah oui quand même c'est assez volumineux
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-12-2013 à 06:44:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gnomovtt | Sans la feuille j'arrive à 6-7heures, et avec la feuille, je dois être à plus de 12-13h en surf/wifi --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
mr dje | Oui je me doute bien mais avec des photos ca serait plus parlant quand meme |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
arowbaz | personnellement avec la batterie externe je suis à 14h et il reste encore 10% en mode normal avec wifi puis je trouve ça agréable car elle incline le clavier et c'est cool ainsi |
pinsasucre | commandé !!
|
laptop59 |
|
Gigs | Il y a pas mal de vaio pro 13" reconditionné sur le store belge à partir de 769€ |
ezra | en parlant de reconditionné vous allez trouver le mien sur le sony store bientôt Message cité 1 fois Message édité par ezra le 02-12-2013 à 16:40:29 |
odale |
thekiller3 |
|
mr dje | Personne pour mettre des photos d'un VP 11 avec la batterie additionnelle? |
pinsasucre |
|
imarune | @Ezra: C'est vraiment bête: d'après ce que je comprends de tes déboires, rien n'est spécifique à la machine, mais juste à ta tentative d'update en w8.1, non ?
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-12-2013 à 21:53:21 |
imarune | Honnêtement, je ne suis pas partisan de la clean install.
Message édité par imarune le 02-12-2013 à 22:10:17 |
ezra | alors c'est pas un mba mais un MacBook Pro 2013 haswell, ensuite pour pinsasucre j'espere que tu aura pas ce ressentis que j'ai pu avoir avec le touchpad à partir du moment ou j'ai commencé à trouvé qu'il ne remplissait plus son role convenablement, disons que j'ai l'impression avec le recul que tout ce qui se disait dans le forum concernant les problèmes de touchpad et de mise à jour me son tombé dessus en 48H.
|
imarune | Donc, tu prends un MBP à la place du VP; pas un mauvais choix, mais pas le même prix non plus; je pense qu'il te donnera satisfaction Message édité par imarune le 02-12-2013 à 22:16:44 |
pinsasucre | j'utilise mon pc de manière intensive pour le boulot alors j'aurais vite mes impressions.... j'espère qu'il m'ira.... parce que ce qui me botte vraiment c'est le 1kg sous le bras pour aller à droite à gauche... je gagne 1kg3 par rapport à l'actuel....
Message cité 1 fois Message édité par pinsasucre le 02-12-2013 à 22:17:32 |
imarune | Le poids, c'est vraiment le truc qui m'a permis de ne ne pas me focaliser sur le wifi pourri... |
ezra | c'est clair que c'est pas le meme poids je vous l'accorde mais franchement je decouvre vraiment le mac car jusqu'a aujourd'hui à part avoir bidouillé dans les rayons des grands magasins j'avais pas fait plus.
|
imarune | |
jul1976 |
|
imarune | non, j'ai bien compris que c'était sur une "mauvaise pièce"; mais tu avoueras que c'est succulent comme histoire? Message édité par imarune le 02-12-2013 à 23:26:31 |
Gigs | Mon coloc avait fait refonctionner pour quelques semaines mon bon vieux acer aspire 1410, en mettant la carte mère au four quelques minutes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:38:56 ![]()
|
99luftballons | |
sield Tueur de zombies ! |
|
kas38 | Message édité par kas38 le 03-12-2013 à 14:51:10 |
Gigs | Autre question; quelqu'un utilise le nfc ?
|
pinsasucre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |