| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:03:44 ![]() ![]() |
newchina |
Je pense que tu as mal lu l'article, justement ce n'est pas un port USB, qui équipe ce Toshiba Z30 mais bien 3 + un vrai port Ethernet et ... un Trackpad. Il ne faut pas que regarder les images..... Message cité 2 fois Message édité par newchina le 28-10-2013 à 13:18:09 |
vieuxpont |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
edukator Roberto mio palmo | Le Tosh est en Ivy Bridge qui consomme bien plus qu'Haswell et surtout il a un pauvre écran HD en 1366x720 de mémoire ... |
newchina |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 18:06:09 ![]() ![]() |
newchina |
Entièrement d'accord, nouveau modérateur. Mais il faut recadrer les mauvaises fois, aussi alors... C'est de l'info objective Message cité 1 fois Message édité par newchina le 28-10-2013 à 18:21:24 |
Gnomovtt |
newchina |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Je veux bien l'écrire, mais ce serait faux.
Donc, mes propos ne me paraissent pas faux
Après, pour la résolution "miraculeuse" des soucis sur le vaio, si l'on fait le point des défauts rencontrés sur le forum: - Le Wifi, après de long mois sans réel changement, les drivers intel ont permis à certains d'avoir un PC largement utilisable, pour ceux qui n'ont pas eu de solution à leur problème, souvent, ils l'ont retourné. Vraisemblablement, le souci est connu de sony (selon la discution que j'ai eu la semaine dernière), et le problème en grande parti hardware aurait été solutionné sur les productions d'aujourd'hui - La chauffe et les soucis de ventilateur, les premières mises à jours du bios solutionne ces deux points. Aujourd'hui, si j'ai bien compris les pc livrés ont les dernières mises à jour. - Sur les non-tactiles, le pourtour d'écran qui se décolle, il semblerait que sony chine soit radin en colle, une photo et le sav vous résoud ca. Pour moi, les soucis semblent enfin trouver une solution, c'est juste dommage que sony prenne 4 mois pour avouer, et solutionner les problèmes. En même temps, avec noel qui approche, ils ont interet à avoir un produit fini, la concurrence arrive à vitesse grand V.
Message édité par Gnomovtt le 28-10-2013 à 20:02:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Furorento |
Le Toshiba propose t il un ecran IPS 1080p ? |
imarune |
|
bakalegum | @imarune connais pas fédora, j'ai que du débian et du ubuntu sur les ordi/Serveur. en gros faut du kernel 3.12 et prevoir 2 3 nuits de galere, même pas peur |
Gnomovtt |
darck ppc | Le secure boot est désactivable dans le BIOS.
|
newchina |
|
imarune |
|
emixam54 | Il me semble que c'est juste le mode turbo qui fonctionne qu'à partir du kernel 3.12 https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] P-1x21#CPU |
imarune | Mea culpa; c'est vrai pour Archlinux:
|
emixam54 | Même si tu y mets le dernier noyau ? |
edukator Roberto mio palmo | Pour les étudiants et enseignants, le VAIO Pro est à -10% en ce moment, ça fait 1025€ pour un non tactile i7 8Go 128SSD pcie !
|
emixam54 | Si c'est nécessaire sur ArchLinux c'est juste qu'il est dans les dépôts de la communauté. Mais oui je comprends. |
imarune | @emixam54 : sur le Vaio Pro aucun souci. Sur d'autres laptops récents, normalement non plus puisque Microsoft oblige (pour le moment !) les constructeurs de machine w8 à rendre cette option désactivable; bien sûr, c'est plus ou moins facile à faire (et je le répète très facile à faire sur le Vaio Pro) :
Message édité par imarune le 29-10-2013 à 16:30:36 |
emixam54 | Effectivement dans l'ensemble c'est ce que j'avais lu. Merci ! |
Furorento |
Il precisent pas si il sera IPS ou pas |
Nielebung | C'est marqué TN panel, ça élimine automatiquement l'IPS. Message édité par Nielebung le 29-10-2013 à 17:46:30 |
Analphabest | Salut à tous,
|
Paul Ross | Bonsoir,
Message édité par Paul Ross le 30-10-2013 à 00:44:56 |
maille killeur Glandeur patenté | Personnellement mon ressenti après environ 3 mois (config: i7 - 8Go Ram - 256Go - Win 8 - Ecran non tactile):
|
ezra |
Message édité par ezra le 30-10-2013 à 10:26:08 |
darboisb |
Message édité par darboisb le 30-10-2013 à 10:55:41 |
the_geeek |
je fait exactement comme toi. windows en desktop et mac en nomade je viens de revendre mon macbook air 11,6 de 2013 acheté en attendant le macbook pro retina 13 haswell.
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 30-10-2013 à 11:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |