Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1385454
vinz_uk80
Posté le 25-10-2013 à 23:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Berk, pour avoir plein de traces de doigts sur mon écran, j'ai horreur de ça. Jamais je n'aurai de tactile sur un Laptop. Le tactile, c'est bien sur un smartphone ou une tablette.  
Et si les constructeurs de Laptop pouvaient revenir à des dalles mates, ça m'irait d'autant mieux :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 23:00:24  profilanswer

n°1385458
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 23:16:36  profilanswer

J'avoue que même, hormis la propreté de l'écran, le tactile sur un laptop c'est marrant, mais pas utilisable réellement au quotidien. Enfin si ça peut convenir à certains, pourquoi pas, tant qu'on ne supprime pas le trackpad à côté.

n°1385463
-M2k-
Posté le 26-10-2013 à 00:56:47  profilanswer

maille killeur a écrit :

Ah tiens étrange, pour avoir l'équivalent de celui a 1299, j'en suis à 1319 sur le store de Sony avec une garantie 1 an... Assez loin de tes 1100 avec garantie 4 ans.  

Les seules différences (selon moi):  
- le Sony est plus léger
- le Sony sera sans doute un peu mieux fini (coque carbonne)
- Le Sony peut récupérer de l'ethernet via son chargeur avec le module ethernet/wifi
- le Dell aura une meilleure autonomie de base (a voir si possibilité de batterie externe)
- le Dell semble avoir un trackpad digne de ce nom

Edit: boulette, le Dell sera en carbone et alu

Y'a pas de garantie 1 an pour les modèles achetés chez Sony, c'est 2 ans.

Et y'a d'office 5% voire 7 et parfois 10% de reduc chez Sony donc on est bien moins cher que les 1299€ de Dell...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1385465
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-10-2013 à 01:39:22  profilanswer

D'office? en appelant? je peux te dire la même chose pour Dell, et c'est du vécu sur des tours et écran... Reste que je compare ce qui est comparable, c'est à dire des prix affichés.

Pour la garantie, si j'étais mauvaise langue, je te dirai qu'elle peut bien être de 2 ans étant donné que le matériel à un défaut de conception dès l'origine, c'est bien la moindre des choses. Reste que si à garantie égale le Dell sera du coup légerement plus cher, on est quand même loin des comparaisons au dessus avec un dell soit disant 50% plus cher.

n°1385469
Furorento
Posté le 26-10-2013 à 05:43:03  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Berk, pour avoir plein de traces de doigts sur mon écran, j'ai horreur de ça. Jamais je n'aurai de tactile sur un Laptop. Le tactile, c'est bien sur un smartphone ou une tablette.
Et si les constructeurs de Laptop pouvaient revenir à des dalles mates, ça m'irait d'autant mieux :)

Pour ca, on est d'accord  :D

n°1385477
TrouD'Ball​us
Posté le 26-10-2013 à 12:10:50  profilanswer

Vaio pro 13 récupéré ce matin au centre de dépôt TNT

J'ai une question,

Est-ce normal que mon écran soit aussi décentré sur le bord gauche et eh haut par rapport au bas et au côté droit qui rasent le pourtour ?

Regardez la souris sur la photographie, elle est au maximum, c'est à dire à la fin de l'écran, il y à donc un grand espace qui ne s'allume pas...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_202863photo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TrouD'Ballus le 26-10-2013 à 12:11:11
n°1385478
the_geeek
Posté le 26-10-2013 à 12:35:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: décidément on aura tout eu avec ce modèle

Message édité par the_geeek le 26-10-2013 à 12:36:39
n°1385480
Nielebung
Posté le 26-10-2013 à 12:39:24  profilanswer

MAJ en 8.1 ton Vaio Pro ?

n°1385481
TrouD'Ball​us
Posté le 26-10-2013 à 12:50:43  profilanswer

Je suis en train, mais ça ne changera rien je pense, c'est un soucis matériel à mon avis, en le voit quand l'écran est éteint que le dalle est bien décentré à gauche et en haut...

Je suis franchement dégouté, ce n'est plus ce que c'était Sony...

Pour couronner le tout le SAV téléphonique est fermé le samedi...

n°1385482
GnomoVTT
Posté le 26-10-2013 à 12:56:28  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Vaio pro 13 récupéré ce matin au centre de dépôt TNT

J'ai une question,  

Est-ce normal que mon écran soit aussi décentré sur le bord gauche et eh haut par rapport au bas et au côté droit qui rasent le pourtour ?

Regardez la souris sur la photographie, elle est au maximum, c'est à dire à la fin de l'écran, il y à donc un grand espace qui ne s'allume pas...

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 3photo.jpg

J'ai eu ca sur le mien, après que l'écran se soit décollé :/
T'as essayé de le faire glisser sans focer?

Sinon, appelle le sav, c'est du rapide :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 12:56:28  profilanswer

n°1385483
TrouD'Ball​us
Posté le 26-10-2013 à 13:00:27  profilanswer

Punaise l'écran bouge de haut en bas et de droit à gauche, quelle merde !

Quand tu dis rapide, c'est genre une semaine ?

Il repart ou ? en Belgique je crois non ?

n°1385484
cayou2000
Posté le 26-10-2013 à 13:02:04  profilanswer

je viens de passer a la fnac et ils ont le13 mat a 999 en 4go 128go
sinon le trackpad est pas si mal mais le soft et pourri a mon avis
la coque es t effectivement tres souple maisquelle impression de légèreté par rapport au mba 13

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1385485
GnomoVTT
Posté le 26-10-2013 à 13:10:16  profilanswer

tu gagnes 100€ en le prenant sur le site sony :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385521
thekiller3
Posté le 26-10-2013 à 17:12:12  profilanswer

a ceux qui ont le précieux, est ce qu'il chauffe en mode surf ?
c'est surtout pour savoir si on peut surfer sur le net tranquillement, le portable sur les genoux, sans se bruler ^^

n°1385538
hv74
Posté le 26-10-2013 à 18:34:07  profilanswer

thekiller3 a écrit :

a ceux qui ont le précieux, est ce qu'il chauffe en mode surf ?
c'est surtout pour savoir si on peut surfer sur le net tranquillement, le portable sur les genoux, sans se bruler ^^

aucun soucis de ce coté là !

n°1385544
ezra
Posté le 26-10-2013 à 19:14:28  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Punaise l'écran bouge de haut en bas et de droit à gauche, quelle merde !

je pense que la personne chargé du contrôle qualité chez SONY,

1/ fume la moquette
2/ touche un dessous de table et travaille en réalité pour ASUS
3/ s'en bat les ouilles de son boulot
4/ travaillez avant dans une fabrique de nouilles.

:D  :D  :D  :D  :D  :D

n°1385559
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2013 à 23:49:33  profilanswer

C'est normal, les prix sont désormais tirés vers le bas.

Il y a quelques années, un ultraportable Sony ça coûtait entre 2500€ et 4000€. VAIO X505, T, TZ, TT...
Depuis, les prix ont été divisé par 2 avec l'arrivé des notebook sur le marché.

Donc il ne faut plus s'attendre à la qualité Sony d'antan. C'est soit la qualité, soit les prix bas. Mais rarement les 2 à la fois.

Donc merci les Notebook pour avoir fait baisser les prix mais également pour avoir contribué à la dégradation de la qualité de l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2013 à 23:50:54

---------------
Mon Feed-back
n°1385561
ezra
Posté le 27-10-2013 à 00:10:56  profilanswer

ouais enfin si tu prend le nouveau macbook pro à 1499€ 13 pouces suis désolé mais t'arrive au prix d'un vaio pro
certes la config haute du pro t'es aussi cher mais t'as quand même une autre finition sur le mbp avec un matos un peu plus au dessus en performance ...

Message cité 1 fois
Message édité par ezra le 27-10-2013 à 00:11:44
n°1385566
Furorento
Posté le 27-10-2013 à 01:35:53  profilanswer

ezra a écrit :

ouais enfin si tu prend le nouveau macbook pro à 1499€ 13 pouces suis désolé mais t'arrive au prix d'un vaio pro
certes la config haute du pro t'es aussi cher mais t'as quand même une autre finition sur le mbp avec un matos un peu plus au dessus en performance ...

Ouais mais si sony met un prix d'appel a 1500€ vous ralez parce que lorsque c'est un pas un mac on veut du pas cher.
Je le regrette amerement car un mac c'est a vomir. (enfermement materiel + OS)
La finition du pro c'est pour du 800-900€ pas du 1500€ (presque le double) et les options n'y changent rien...
De plus avant, c'etait du fabriqué au japon :(

n°1385568
nemotilus
Posté le 27-10-2013 à 01:50:45  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est normal, les prix sont désormais tirés vers le bas.

Il y a quelques années, un ultraportable Sony ça coûtait entre 2500€ et 4000€. VAIO X505, T, TZ, TT...
Depuis, les prix ont été divisé par 2 avec l'arrivé des notebook sur le marché.

Donc il ne faut plus s'attendre à la qualité Sony d'antan. C'est soit la qualité, soit les prix bas. Mais rarement les 2 à la fois.

Donc merci les Notebook pour avoir fait baisser les prix mais également pour avoir contribué à la dégradation de la qualité de l'ensemble.

En effet, j'ai un Vaio Z de 2009 et cet après midi j'ai été voir ce Vaio Pro histoire de me faire une idée...

Réellement je suis très déçu de la qualité perçue de la machine, qui bien que très légère ne parait pas du tout solide et s'enfonce dès qu'on appui un peu sur le clavier !

Bref je ne pense finalement ne plus prendre ce modèle et aller chez Apple, même si leur politique est à chier au moins leur produits sont solides et bien finis !

n°1385573
artemix66
Posté le 27-10-2013 à 09:06:49  profilanswer

nemotilus a écrit :

Bref je ne pense finalement ne plus prendre ce modèle et aller chez Apple, même si leur politique est à chier au moins leur produits sont solides et bien finis !

pour l'instant... car Apple aussi va devoir faire face à la crise et forcement il devra vendre ses produit moins chers pour réussir... à vendre.
On le voit déjà maintenant avec le iPhone C (je crois, mais je ne suis pas un expert) qui est un modèle "low cost" du célébre iPhone.
Donc pour les aficionados de Apple: allez-y tant que c'est encore de la qualité parseke dans 1-2 ans à mon avis la musique va changer.
Effectivement je fais la comparaison entre mon Vaio Pro de 2013 et un modèle de 2007 (en 17" ) et ce n'est pas les même finitions, mais s'ils veulent vendre encore il faut bien faire des compromis.

n°1385575
TrouD'Ball​us
Posté le 27-10-2013 à 09:17:36  profilanswer

Bon et bien je suis mitigé après une journée passée avec mon nouveau ultrabook... Vaio 13, I5, 8go, Non Tactile, 256ssd, Batterie LD (ancien possesseur de Mac Air 13 de Mi-2011)

J'apprécie vraiment sa légèreté ainsi que son design, son superbe écran (jamais plus je ne pourrais revenir sur une résolution moins élevée maintenant) et sa rapidité générale, on voit quand même que Windows est un OS assez lourd comparé à Moutain Lion.

J'apprécie beaucoup moins ce manque de qualité au niveau de la finition,   mon problème de centrage d'écran, ce touchpad vraiment pas à la hauteur et je suis objectif (glisse moyenne, ne prends pas en compte mon doigts une fois sur trois, se met à cliquer tout seul...)

Le ventilateur semble s'être calmé, mais j'ai l'impression qu'il se met à souffler dès que je sollicite un peu la bestiole, et il émet un bruit assez désagréable, aigu et qui siffle légèrement.

J'ai fait la MAJ Windows 8.1, j'ai vu sur le site de Sony que des pilotes pour cette MAJ avaient été sortis, faut t'il les installer ?  

De plus mon Vaio Update ne semble pas marcher, il ne trouve aucune Maj depuis que j'ai le portable...

J'ai crée une clé de restauration Usb, puis-je effacer les parties du Ssd qui contiennent la restauration en sécurité maintenant ? parce que 25 Go sur 256 faut pas exagérer mais là !

Alors je me pose quelques questions, je le garde ou pas ? si non, sur quoi revenir, le mac rétina me fait de l'oeil mais trop encombrant une fois que l'on à testé le Vaio Pro...

Message cité 1 fois
Message édité par TrouD'Ballus le 27-10-2013 à 09:19:11
n°1385602
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-10-2013 à 12:38:21  profilanswer

artemix66 a écrit :

pour l'instant... car Apple aussi va devoir faire face à la crise et forcement il devra vendre ses produit moins chers pour réussir... à vendre.
On le voit déjà maintenant avec le iPhone C (je crois, mais je ne suis pas un expert) qui est un modèle "low cost" du célébre iPhone.
Donc pour les aficionados de Apple: allez-y tant que c'est encore de la qualité parseke dans 1-2 ans à mon avis la musique va changer.
Effectivement je fais la comparaison entre mon Vaio Pro de 2013 et un modèle de 2007 (en 17" ) et ce n'est pas les même finitions, mais s'ils veulent vendre encore il faut bien faire des compromis.

Sauf que l'iPhone 5C ne se vend pas bien, et surtout, Apple représente 90% des ventes de pc de plus de 1000€, donc autant dire que la clientèle haut de gamme est leur coeur de cible, sans parler des apple user de base qui continueront à rester sous mac. Je doute donc qu'Apple fasse du low cost en mac.

n°1385608
imarune
Posté le 27-10-2013 à 13:09:53  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

J'ai fait la MAJ Windows 8.1, j'ai vu sur le site de Sony que des pilotes pour cette MAJ avaient été sortis, faut t'il les installer ?  

De plus mon Vaio Update ne semble pas marcher, il ne trouve aucune Maj depuis que j'ai le portable...

Hum, si tu vas sur :
http://esupport.sony.com/US/p/mode [...] ownloadTab

tu verras qu'il y a une mise à jour Vaio Update à faire AVANT l'upgrade 8.1. Bon , ça n'est pas dramatique à mon sens.

TrouD'Ballus a écrit :

J'ai crée une clé de restauration Usb, puis-je effacer les parties du Ssd qui contiennent la restauration en sécurité maintenant ? parce que 25 Go sur 256 faut pas exagérer mais là !

Normalement oui; clé USB à tester avant de supprimer la partition, cela va de soi

TrouD'Ballus a écrit :

Alors je me pose quelques questions, je le garde ou pas ? si non, sur quoi revenir, le mac rétina me fait de l'oeil mais trop encombrant une fois que l'on à testé le Vaio Pro...

Pour ma part, je ne garderai pas une machine défectueuse. A toi de voir si cela est pénalisant ou pas, mais c'est clair que sur mon VP11, je peux sélectionner le pixel 0,0 de l'écran :??:

Sinon, après quelques semaines d'utilisation :
- l'avis de darck ppc est très  objectif sur cet ultrabook; pour ma part, je n'ai pas de pb de Wifi (bon routeur dual bande à domicile, pas d'usage pro du Vaio), mais je sens bien que ç'est un peu faiblard en 2.4...
- je suis également d' accord avec darck ppc sur la qualité de la machine : les reproches dans ce topic me paraissent injustifiés (ceci dit, je n'ai jamais eu de MBA entre les mains); poids nickel (~800g), bonne solidité malgré le flex, le meilleur écran que j'ai jamais eu sur un laptop, etc...
- le dual boot linux pour ceux qui se posent la question (malgré plusieurs retours positifs dans le topic): je confirme, tout fonctionne  correctement sous linux (reste un pb avec le rétroéclairage clavier) , malgré une installation un peu pénible (ne pas upgrader vers 8.1 avant l'install dual boot, si vous voulez mon avis). Je tiens à signaler que le trackpad est sans reproche sous Linux (donc probablement un driver pourri sous W8)

Il est évident que si il y a un gros défaut à réception (écran qui se décolle ou autre), il ne faut pas hésiter à renvoyer, mais c'est valable pour toutes les marques   ;)

EDIT: ortograf

Message édité par imarune le 27-10-2013 à 13:29:39
n°1385611
darck ppc
Posté le 27-10-2013 à 13:20:31  profilanswer

Pour ceux qui se posaient la question d'une alternative au Vaio, ce futur Toshiba semble prometteur (en version FHD, avec une version matte qui semble prévue) :

À voir dans les faits...

Message cité 3 fois
Message édité par darck ppc le 27-10-2013 à 13:20:55
n°1385612
imarune
Posté le 27-10-2013 à 13:48:53  profilanswer

darck ppc a écrit :

Pour ceux qui se posaient la question d'une alternative au Vaio, ce futur Toshiba semble prometteur (en version FHD, avec une version matte qui semble prévue) :

À voir dans les faits...

Effectivement, dans la même zone de prix (avec possibilité 16GB ram)... Un peu plus lourd certes, mais coque magnésium (adieu le wifi faiblard ?). Et en plus le stick dont je regrette l'absence sur le VP...

EDIT :
http://www.laptopspirit.fr/138211/ [...] h-etc.html

RE-DIT: non, l'écran full HD est une option, donc pas dans la même zone de prix...

Message édité par imarune le 27-10-2013 à 14:02:05
n°1385622
darck ppc
Posté le 27-10-2013 à 15:35:59  profilanswer

En même temps, si pour un peu plus cher tu as un écran mat qui ne se décolle pas, c'est bien :) À noter la présence du VGA et du port Ethernet, ce qui évite d'acheter des adaptateurs. C'est à prendre en compte dans le prix final (trop tard pour moi, mais bon...)

[/HS]

n°1385625
thpham
Posté le 27-10-2013 à 16:19:06  profilanswer

Bonjour, à tous. Merci pour votre forum très intéressant. J'ai un Z21 / i5 / 128 Go depuis un peu plus un an et demi dont je suis entièrement satisfait pour une utilisation intensive à titre professionnelle essentiellement. Savez-vous s'il est prévu avec la nouvelle gamme Vaio Pro un modèle avec connexion 3G comme avec mon Z21 ? C'était une des raisons de mon choix sur cet ultrabook car c'est super pratique quand on peut se connecter de n'importe où sans avoir à chercher un spot wifi ou faire une connexion avec son smartphone etc ... D'ailleurs je ne pense pas que d'autres ultrabook ont cette option.  
Par ailleurs, au cas où je ne trouve pas mon bonheur, connaissez-vous un magasin su Paris  qui pourrait faire évoluer mon Z21 : changer la mémoire vive et disque SSD de plus grande capacité ?
Merci à tous

n°1385635
thpham
Posté le 27-10-2013 à 18:14:21  profilanswer

darck ppc a écrit :

À voir dans les faits...

merci pour l'info ! effectivement intéressant avec le port sim card qui est un vrai plus pour mon utilisation  :)

n°1385644
newchina
Posté le 27-10-2013 à 20:38:06  profilanswer

darck ppc a écrit :

À voir dans les faits...

Oui on en parle sur le topic Toshiba Z830 depuis début octobre  ;)

Et en plus si ce prix cité est correct, cela va faire mal... 799 €

http://hi-tech.leonardo.it/toshiba [...] ndows-8-1/

Message édité par newchina le 27-10-2013 à 20:38:46
n°1385662
bakalegum
Posté le 27-10-2013 à 22:30:26  profilanswer

>imarune
pour le dual boot linux, tu a reussi a installer quelle distrib? tu as un tuto a conseiller?

>Sph1nX
Pas con... vraiment pas con, ya des enveloppes hyper solides ( type chronoposte) qui pourraient faire l'affaire :p
Je pense aussi a me fabriquer une protection en creusant dans les pages d 'un vieux bouquin (en mode bookbook pour MBA)

J'ai recu un message samedi pour me dire que l'ordi allait etre remis au trasnporteur, je pense le recevoir mercredi.
Vous me faites bien fliper avec avec soucis au débalage (mais ce sont ceux qui ont un soucis avec leur machine qui s'en pleignent plus volontier.. et en bon geek finissent sur ce topic). w8 and see.

Pour ceux qui galèrent a avoir un bon prix via  le chat, faut les appeler cash et demander nicolas... c'etait le seul qui pouvait me faire les 4ans de garantie( C'etait il ya 3 semaines maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par bakalegum le 27-10-2013 à 22:31:23
n°1385664
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 27-10-2013 à 22:42:28  profilanswer

bakalegum a écrit :

Pour ceux qui galèrent a avoir un bon prix via  le chat, faut les appeler cash et demander nicolas... c'etait le seul qui pouvait me faire les 4ans de garantie( C'etait il ya 3 semaines maintenant)

Merci bien pour l'info !

n°1385699
Sph1nX
Posté le 28-10-2013 à 10:01:06  profilanswer

Et meeerde, j'ai l'écran qui s'est décollé,

c'est quoi ce travail ?

http://data.nimages.fr/20131025211414u7x.jpg

http://data.nimages.fr/20131025211425diq.jpg

Modèle reçu le 4 septembre !

Message cité 1 fois
Message édité par Sph1nX le 28-10-2013 à 10:55:11
n°1385703
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 28-10-2013 à 10:18:26  profilanswer

Tu l'as acheté quand ? Parce que les messieurs de Sony propagent l'idée que c'est corrigé en production depuis septembre !

n°1385704
GnomoVTT
Posté le 28-10-2013 à 10:23:46  profilanswer

Sph1nX a écrit :

Et meeerde, j'ai l'écran qui s'est décollé,

c'est quoi ce travail ?

http://data.nimages.fr/20131025211414u7x.jpg

http://data.nimages.fr/20131025211425diq.jpg

Ah tient, j'ai eu la même :D

Les personnes de vaio france ne semblaient pas au courant de ces soucis d'écrans :/

Appelle le SAV, ca va vite :jap:

J'ai recu le mien, a première vu, l'écran semble mieux collé, même s'il n'y a rien d'écrit à ce sujet dans le compte rendu :/
A creuser :)

Par contre, mon ventilo ne tourne plus tout le temps, je confirmerais ce soir, mais ca semble pas mal :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385706
ezra
Posté le 28-10-2013 à 10:35:47  profilanswer

c'est incroyable que SONY ne soit pas au courant du problème et n'effectue pas un rappel automatique du lot défectueux.

n°1385708
Nielebung
Posté le 28-10-2013 à 10:47:12  profilanswer

Autant j'adore mon Vaio Pro, autant y'a un sérieux problème pour les modèles non-tactiles. Le mien commence un peu a se décoller mais ce qui me sidère, c'est que c'est un pauvre scotch double face de même pas un centimètre qui est sensé tenir le tout. Comment avec un scotch tu veux tenir 3-4 ans !! En plus je suis un peu déçu du traitement "mat" qui bloque les reflets les plus légers mais dès qu'on est devant une fenêtre c'est relou. Bref, le modèle non-tactile me semble pour le coup, vraiment pas être la priorité de Sony... En même temps, c'est normal !

n°1385733
thekiller3
Posté le 28-10-2013 à 12:52:14  profilanswer

vraiment sexy ce vaio pro...

dans cette config surtout :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00151862.html

et puis j'ai vu ça après :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00142887.html

un peu moins cher, mais on perds un peu sur le CPU et la ram et le poids. il reste sexy quand même...

ces écrans qui se décollent ça fait peur....
en même temps, si ça m'arrive, hop un coup de super glue 3 et c'est réglé  :D  

bon, en tout ça, me reste plus qu'a trouver le fric  :love:

n°1385737
GnomoVTT
Posté le 28-10-2013 à 13:03:44  profilanswer

le toshiba sus-cité n'a qu'un seul port usb3 :/

En plus, génération de processeur plus ancienne = plus grosse conso :)

le sony est bcp plus sexy que le modèle que tu quotes je trouve :jap:

Après, pour le financement, sony propose des solution sympa sur le site :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)