Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1385101
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-10-2013 à 16:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cayou2000 a écrit :

et puis c'est pas comme si c’était nouveau que aucun trackpad n'éagle ceux des macbook.

le premier est quand même sorti en 2008 et c’était déjà une référence..
Perso j'ai un MBA et pourtant je suis toujours sur un portable windows (faut voir aussi le cout que ça a de rester chez apple)

Justement, ca fait 5 ans qu'Apple a sorti un trackpad au top, et perso, ca me laisse pantois de voir qu'un laptop de 2013 à 1300€ ne propose pas une alternative au moins sensiblement aussi bonne...  

vieuxpont a écrit :

si je comprends bien c'est un tread pro Apple et très constructif..........

Bah oui, je suis pro Apple, c'est pour ca que j'ai revendu mon MBA pour un Vaio Pro, et que ma machine principale est une grosse tour assemblée par mes soins...  :lol:  Désolé de critiquer un élément pour moi essentiel d'une machine et qui participe énormément à l’expérience utilisateur.  

cayou2000 a écrit :

ben le ticket d'entrée est pas donné (hors machine de base) et si tu veux rester à la page tu redouille à chaque fois (l'avantage c'est que le prix de revente est quand même supérieur au marché windows)

si je suis allé chez Apple c'est parce que j'ai pu en avoir un neuf à -20%.
et c'est d’ailleurs ce que je fais en général avec le matos de ce prix. je prends rarement du neuf mais du refurb à -20%

après je suis d'accord que le rapport qualité prix est identique voir meilleur que ce qui se fait ailleurs.

Par contre, je saisis pas bien ton "rester à la page". C'est comme tous les ordis, ca évolue, et donc ca decote, mais quand je vois le prix de revente d'un vaio/asus, comparé à un apple de la même période, ce que tu perds à l'achat, tu le récupères à la revente. Après chacun voit midi à sa porte. Par contre, niveau obsolescence de machine, généralement on se fait un peu moins enfler chez Apple que chez la concurrence (pour les laptop j'entends)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 16:11:49  profilanswer

n°1385106
cayou2000
Posté le 23-10-2013 à 16:27:29  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sauf pour on se fait moin enfler chez apple que chez la concurrence.

Mon MBA est en 2go de ram et 64go de SSD qui deviennent un peu juste pour passer à lion ou mountain lion (peut être maverick sera mieux) .  
Hormis les dernier PC ultrabook, il était encore possible a moindre cout de faire un upgrade intéressant sur PC (ram, SSD accessibles)
Chez apple c'est niet et ça douille à mort pour avoir la version au dessus quand on voit le prix pour passer de 4 à 8go ou d'un SSD de 128 à 256 aujourd'hui c'est du foutage de gueule.

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1385118
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-10-2013 à 17:14:22  profilanswer

Sur l'achat de la machine, je suis d'accord. Après je parle de l'obsolescence en ce sens ou généralement, les MBA et MBP ne changent pas du tout au tout en 8-10 mois comme c'est souvent le cas chez la concurrence.  

Et après, tu parles d'un MBA qui doit donc avoir pas loin de 4 ans. Tu crois vraiment qu'un pc équivalent de 4 ans soit tellement meilleur? Certes tu peux parfois remettre le hardware au gout du jour, et j'avoue que la politique du tout fermé d'Apple n'est pas vraiment de mon gout, mais pour l'utilisateur lambda d'une machine, pas sur qu'il irait de toutes façons upgrader son ultrabook.  

Donc sur le fond de l'upgrade, je suis d'accord, moins sur le fait que la majorité des utilisateurs "classique" vont upgrader leur ultrabook.

n°1385123
cayou2000
Posté le 23-10-2013 à 17:25:24  profilanswer

c'est vrai que notre point de vue n'est pas représentatif de la majorité des acheteurs de mac ou PC.

---------------
n°1385169
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-10-2013 à 22:42:23  profilanswer

il est en verre déjà, donc les doigts glissent comme sur un smartphone, ce qui est très agréable comparé à du plastique légèrement granuleux comme sur le vaio. il est plus grand, et surtout, le multitouch est parfaitement géré contrairement au Sony.

n°1385185
raskar971
Posté le 24-10-2013 à 00:53:15  profilanswer

J'ai l'impression que la batterie interne fond particulièrement vite ces derniers temps (tout juste 1 mois que je l'ai reçu)

J'ai configuré l'option pour prolonger la vie de la batterie, donc elle n'est chargé qu'à 80%

De 22h à maintenant 00:40 et l'ayant seulement laisser allumer sans vraiment l'utiliser je suis à 30% -_-'
Ecran rétroéclairé au second niveau en partant du plus sombre
wifi (sans trafic) et bluetooth (sans appareil jumelé) allumés
-50% au repos ça me semble gourmand non ?

Autre soucis qui revient de manière récurrente

1 fois sur 3/4 qu'il sort de veille, la carte wifi déconne, comme si elle était désactivé mais je dois rebooter pour revoir les réseaux à porté. (je compte bien contacter sony à ce sujet)
Je suis en windows 8.1 avec toutes les mises à jours possibles trouvées sur le site support FR

Message édité par raskar971 le 24-10-2013 à 00:56:59

---------------
Sony VAIO Pro 13/I7/8G/256Go || i7 930/ASUS P6T Deluxe V2/12Go DDR3 Corsair/Samsung 840 Pro 120Go/AMD 6950
n°1385189
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-10-2013 à 02:11:18  profilanswer

le bug du wifi désactivé après la sortie de veille, je l'ai déjà eu également...

n°1385197
cayou2000
Posté le 24-10-2013 à 09:21:26  profilanswer

cayou2000 a écrit :

me voila bientot parmi vous avec la bonne affaire à 889€
https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 180Q.FR5.A

Bon vu que mon vaio n'est pas encore arrivé et que il font le même sans la protection sécurité 3ans dont je n'ai cure à 640€ (mais qui n'est malheureusement plus en stock), j'ai annulé ma commande et j'attends un meilleure affaire...

https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 027Q.FR5.A

peut être à bientôt...

---------------
n°1385281
emixam54
Posté le 24-10-2013 à 19:05:26  profilanswer

Bon je vais peut-être me laisser tenter par ce dernier. Le mien vient de me lâcher.
Je peux avoir la version i5-4200U à 849 € avec ma fac. Par contre je n'arrive pas à voir si c'est la version SATA ou PCIe.

Bref ça reste une bonne affaire/offre ?

Je vois dans pas mal de tests qu'il chauffe et qu'il est bruyant. Le ventilo tourne tout le temps, même à bas régime ? En utilisation codage il reste bruyant ?

Message édité par emixam54 le 24-10-2013 à 19:09:34
n°1385294
Furorento
Posté le 24-10-2013 à 21:27:02  profilanswer

maille killeur a écrit :

il est en verre déjà, donc les doigts glissent comme sur un smartphone, ce qui est très agréable comparé à du plastique légèrement granuleux comme sur le vaio. il est plus grand, et surtout, le multitouch est parfaitement géré contrairement au Sony.

Sur windows ya pas besoin de multitouch (pas fait pour), c'est beaucoup plus rapide en monotouch (plus ascenceur sur le coté droit)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 21:27:02  profilanswer

n°1385297
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-10-2013 à 21:48:40  profilanswer

c'est plus rapide en monotouch...? testes un simple scrolling à 2 doigts, et on en reparle :D  

Et hormis le multitouch, la glisse et l'agrément n'est absolument pas comparable...

n°1385306
vinz_uk80
Posté le 24-10-2013 à 22:58:58  profilanswer

Idem, le scrolling avec les ascenseurs, quelle plaie.
C'est comme si on revenait aux souris uniquement avec 2 boutons, sans molette :D
Pareil pour le scroll horizontal.
Et que dire du swipe à 3 doigts pour faire "page précédente" ou suivante dans un browser ou autre soft.

Je ne vois franchement pas comment on peut être plus rapide en monotouch qu'en multi touch.

Pareil, click droit en tapotant à 2 doigts sur le pad, c'est sympa aussi.

A chaque fois que je reprends mon netbook avec un touchpad non multitouch, je peste.

J'ai pu essayer le touchpad d'un Asus Zenbook Prime, il faut avouer qu'ils sont vraiment sympa, ça se rapproche vraiment du touchpad des Macs.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 24-10-2013 à 23:02:30
n°1385310
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-10-2013 à 23:42:23  profilanswer

J'ai lu ça justement, qu’apparemment asus avait un touchpad plutôt sympa.

n°1385317
Furorento
Posté le 25-10-2013 à 01:10:52  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Idem, le scrolling avec les ascenseurs, quelle plaie.  
C'est comme si on revenait aux souris uniquement avec 2 boutons, sans molette :D  
Pareil pour le scroll horizontal.  
Et que dire du swipe à 3 doigts pour faire "page précédente" ou suivante dans un browser ou autre soft.  

Je ne vois franchement pas comment on peut être plus rapide en monotouch qu'en multi touch.  

Pareil, click droit en tapotant à 2 doigts sur le pad, c'est sympa aussi.  

A chaque fois que je reprends mon netbook avec un touchpad non multitouch, je peste.  

J'ai pu essayer le touchpad d'un Asus Zenbook Prime, il faut avouer qu'ils sont vraiment sympa, ça se rapproche vraiment du touchpad des Macs.

Perso, j'utilise un touchpad monotouch depuis 7 ans et ca ne m'a jamais pose problème, c'est pour ca que c'est efficace.

Les gestuelles a 3 doigts et compagnie c'est marrant au début mais apres je trouve ca chiant lol car il faut utiliser les autres doigts que l'index et le pouce et j'ai moins de précision avec :ange: je fais des fausses manips et c'est pas instinctif lorsqu'on va vite (il faut réfléchir au nombre de doigts utiliser pour telle ou telle action, donc ca me ralentit)...  
Pour le bouton, précédent avec opera j'ai une combinaison de 2 boutons et jpeux faire defiler beaucoup de page en arriere (ou en avant) très rapidement, sans faire le mariole a 3 doigts (c'est lent :whistle: )

Pareil pour le clic droit a 2 doigts je préfère un bouton en bas a droite. Sur iphone c'est pareil, c'est rare quand j'utilise du multitouch, c'est un faux problème  :D  
Et je le répète, windows n'est pas optimise pour ca. (sauf peut être modern UI)

Message édité par Furorento le 25-10-2013 à 01:22:31
n°1385320
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 01:52:06  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu ne l'utilise pas que ca n'est pas efficace. Une voiture sans airbag et abs y'a 30ans, c'était efficace aussi, mais je préfère quand y'en a dans une voiture moderne :lol:

Quand au fait d'utiliser 3 doigts ( :whistle: ), c'est une question d'habitude. Sous mac, je n’échangerai jamais exposé avec 3 doigts contre un alt tab. Pour le click par contre, je préfère aussi la sensation physique, mais rien n’empêche un trackpad entièrement clickable

Enfin, Windows s'adapte parfaitement au multitouch avec le bon matos (un mac sous parrallels ou via bootcamp par exemple).

n°1385321
Furorento
Posté le 25-10-2013 à 02:55:14  profilanswer

maille killeur a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne l'utilise pas que ca n'est pas efficace. Une voiture sans airbag et abs y'a 30ans, c'était efficace aussi, mais je préfère quand y'en a dans une voiture moderne :lol:

Quand au fait d'utiliser 3 doigts ( :whistle: ), c'est une question d'habitude. Sous mac, je n’échangerai jamais exposé avec 3 doigts contre un alt tab. Pour le click par contre, je préfère aussi la sensation physique, mais rien n’empêche un trackpad entièrement clickable

Enfin, Windows s'adapte parfaitement au multitouch avec le bon matos (un mac sous parrallels ou via bootcamp par exemple).

J'ai déjà teste un mac et son touchpad multitouch donc je sais comment c'est. Et pour moi, faire ces gymnastiques c'est plus lent. (ca me rappelle le débat wiimote vs manette :D)
Et encore, sur mac os ca passe car c'est gère par le système, mais sur windows non (on sent que c'est artificiel et rajouté après coup a l'arrache), c'est optimise pour le monotouch et ca va très vite comme ca.

Sinon l'analogie des airbags est hors sujet, car ces nouveau touchpads n'apportent pas de fonctions de plus que les anciens ni plus de sécurité :D
Avoir toute la surface qui s'enfonce pour un clic n'est pas génial non plus.
Le touchpad du Vaio SA était un des meilleurs que j'ai utilise (surface lisse avec des boutons larges).

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 25-10-2013 à 02:59:18
n°1385323
cayou2000
Posté le 25-10-2013 à 06:46:51  profilanswer

je pense qut tu te fourvoie.
ce n'est pas parce sue TU  trouve plus pratique le monotouch que le multitouch n'est pas plus pratique en general . c'est un cas typique de "c'etait mieux avant" alors que majoritairement ce sera le contraire.
ceci dit certains trouve que la souris ca fait m'a tu vu et font tout au raccourci clavier :-)
c'est un peu la même chose

---------------
n°1385326
cayou2000
Posté le 25-10-2013 à 07:59:11  profilanswer

https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 180Q.FR5.A

849€ 8g 256go i5-4200 non tactile

---------------
n°1385347
Gnomovtt
Posté le 25-10-2013 à 10:06:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Et encore, sur mac os ca passe car c'est gère par le système, mais sur windows non (on sent que c'est artificiel et rajouté après coup a l'arrache), c'est optimise pour le monotouch et ca va très vite comme ca.

:heink:
ca passe très bien sur win 8 le multitouch je trouve :/

J'ai croisé une personne de sony vaio sur un stand hier, on a discuté vaio pro :D
Elle semblait au courant du problème de wifi, elle a reconnu qu'il y a eu un souci matériel, mais que celui-ci serait (conditionnel de ma part, je n'ai aucun moyen de vérifier bien sur :jap:) soldé dans les productions du mois d'octobre.
Par contre, elle n'utilisait pas le vaio pro, je lui ai encouragé à le faire, car je considère que le driver du "trackpad a été codé avec les pieds, et n'a jamais été testé par le développeur". Pas sur que ca fasse changer grand chose mais bon.

Je lui ai dit que mon vaio a du retourner au sav après 8 semaines, c'est dommage, surtout quand c'est l'écran qui tombe :D
En théorie, je le récupère lundi, j'espère que n'aura plus aucun défauts :love:
je lui ai montré la photo du mien
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/25/mini_131025100706703659.png
mais pas de bol, il n'avait que la version tactile sur le stand, donc pas de "défaut". A savoir aussi que 15s après la photos, j'ai remis tout en place sans souci, mais je l'ai quand même retourner, notamment à cause du ventilo qui s'arretait jamais. Au point d'embeter mes voisins dans le tgv, sur un PC à plus de 1000€, je lui ai dis que je trouvais cela moyen.

Bon, pas de geste suite à cette discution, mais au moins le sentiment d'avoir été écouter, c'est déjà ca de pris.
C'est con, j'adore le produit, j'espère qu'ils me le retourneront impeccable :jap:

Message édité par Gnomovtt le 25-10-2013 à 10:07:15

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385372
Furorento
Posté le 25-10-2013 à 12:47:27  profilanswer

cayou2000 a écrit :

je pense qut tu te fourvoie.
ce n'est pas parce sue TU  trouve plus pratique le monotouch que le multitouch n'est pas plus pratique en general . c'est un cas typique de "c'etait mieux avant" alors que majoritairement ce sera le contraire.
ceci dit certains trouve que la souris ca fait m'a tu vu et font tout au raccourci clavier :-)
c'est un peu la même chose

Tu n'es pas plus convaincant  :p
On peut dire la meme chose dans l'autre sens. Ce n'est pas parce que TU preferes les gymnastiques multitouch que c'est plus pratique. C'est un cas typique du "c'est nouveau donc c'est mieux"  :D
Certains cherchent a optimiser la vitesse d'execution au lieu de faire dans le bling bling.

n°1385373
cust be ba​ck
Posté le 25-10-2013 à 13:09:43  profilanswer

je vais surement me prendre un vaio pro, quelques retours négatif a ce que je vois ?

n°1385376
vieuxpont
Posté le 25-10-2013 à 13:23:56  profilanswer

cust be back a écrit :

je vais surement me prendre un vaio pro, quelques retours négatif a ce que je vois ?

moi je ne m'en plains pas......  rapport qualité prix au top surtout avec les promos....  

Après il y a toujours moyen de critiquer.... de tte façon tu as 30 jours pour te faire un avis et puis le renvoyer

n°1385383
Gnomovtt
Posté le 25-10-2013 à 13:49:14  profilanswer

Oui les PC concernés par les retours ont été frabriqué en ajout septembre tout devrait être rentrée dans l'ordre maintenant :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385388
Sph1nX
Posté le 25-10-2013 à 14:05:32  profilanswer

Franchement, il a des petits problèmes mais il y a des mises a jours chaque semaine donc on vois que sony y bosse,

sinon il a pas de concurrent de toute façon, donc c'est soit le vaio pro, soit le MBA soit un pc moisi sans ssd ou sans HD ou bien lourd ou avec une autonomie de chacal ...

n°1385390
Gnomovtt
Posté le 25-10-2013 à 14:09:14  profilanswer

L'entrée de gamme mbp retina esyd descendu en prix..  :/
Ça va faire mal a sony je pense

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385397
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 14:22:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu n'es pas plus convaincant  :p  
On peut dire la meme chose dans l'autre sens. Ce n'est pas parce que TU preferes les gymnastiques multitouch que c'est plus pratique. C'est un cas typique du "c'est nouveau donc c'est mieux"  :D  
Certains cherchent a optimiser la vitesse d'execution au lieu de faire dans le bling bling.

c'est vrai que mettre l'index et le majeur l'un à coté de l'autre est une gymnastique bien compliquée et lente comparé à sélectionner un petit ascenseur avec son seul index et le faire descendre... Faut peut-être arrêter la mauvaise foi aussi  ;)  

Et au passage, je pense que si tous les trackpad actuels, et tous les smartphone également passent au multitouch, c'est peut-être parce que la majorité des gens recherchent ca. Ca ne te plais pas, ok. Mais tu n'es pas forcément représentatif de l'ensemble des usagers.  

Enfin, j'ajouterai que le fait d'avoir un bon trackpad multitouch ne t'empêche pas de l'utiliser en mono touch. L'inverse si...

n°1385406
zack3fr
Posté le 25-10-2013 à 15:12:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu mon SVP 13 la semaine dernière. Pas de problèmes majeurs tels que je les redoutais (wifi, écran, ventilateur...).  
Par contre je voudrais créer un média de restauration et lorsque je vais dans viao care, il me dit qu'il faut installer le logiciel viao care recovery. Mais même en allant sur l'update, pas moyen de l'avoir.
Merci à ceux qui ont pu le faire de m'indiquer comment.

Message édité par zack3fr le 25-10-2013 à 15:13:31
n°1385419
Sph1nX
Posté le 25-10-2013 à 17:00:02  profilanswer

1299 avec une garantie 1 an ...

1.689 € avec la 4 ans , ici j'ai payé 1100 avec les 4 ans

quand il y a 50 % de supplément je trouve pas cela équivalent  :jap:

n°1385427
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 17:22:01  profilanswer

Ah tiens étrange, pour avoir l'équivalent de celui a 1299, j'en suis à 1319 sur le store de Sony avec une garantie 1 an... Assez loin de tes 1100 avec garantie 4 ans.  

Les seules différences (selon moi):  
- le Sony est plus léger
- le Sony sera sans doute un peu mieux fini (coque carbonne)
- Le Sony peut récupérer de l'ethernet via son chargeur avec le module ethernet/wifi
- le Dell aura une meilleure autonomie de base (a voir si possibilité de batterie externe)
- le Dell semble avoir un trackpad digne de ce nom

Edit: boulette, le Dell sera en carbone et alu

Message cité 1 fois
Message édité par maille killeur le 25-10-2013 à 17:26:51
n°1385436
Furorento
Posté le 25-10-2013 à 18:46:11  profilanswer

maille killeur a écrit :

c'est vrai que mettre l'index et le majeur l'un à coté de l'autre est une gymnastique bien compliquée et lente comparé à sélectionner un petit ascenseur avec son seul index et le faire descendre... Faut peut-être arrêter la mauvaise foi aussi  ;)

Et au passage, je pense que si tous les trackpad actuels, et tous les smartphone également passent au multitouch, c'est peut-être parce que la majorité des gens recherchent ca. Ca ne te plais pas, ok. Mais tu n'es pas forcément représentatif de l'ensemble des usagers.

Enfin, j'ajouterai que le fait d'avoir un bon trackpad multitouch ne t'empêche pas de l'utiliser en mono touch. L'inverse si...

C'est pas tellement le multitouch que je deplore mais l'absence de boutons ^^
Sinon, c'est surtout les gymnastiques a 3 doigts et plus, que certains defendent comme le messie qui me genent.

Sinon sur smartphone on a pas besoin de 2 doigts pour defiler de haut en bas, c'est pour ca que je trouve lourd...

A un doigt on a pas besoin de selectionner d'ascenceur, on met juste l'index a droite et on defile. Faudrait deja savoir utiliser les touchpad monotouch avant de critiquer  ;)

n°1385437
vinz_uk80
Posté le 25-10-2013 à 18:52:07  profilanswer

Et genre, tu es plus rapide et précis pour déplacer ton doigt en bordure, bien viser, alors qu'avec un touchpad multitouch, tu gardes ton index et tu ajoutes juste ton majeur à coté et hop, ça défile (horizontalement ou verticalement).

J'ai eu ce genre de touchpad également sur mes anciens laptop, et c'est vraiment pas pratique dutout.

Il y a aussi les touchpad avec le "chirale motion". Tu places ton doigt en bordure, et tu tournes ton index dans le sens horaire pour baisser la page, et dans le sens trigo pour la remonter.
C'est également tout sauf pratique, et tu loupes ta manip 1 fois sur 2.

Et comment tu reviens en arrière d'une page dans ton browser? Tu déplaces le curseur jusqu'à la flèche précédente? Vachement rapide et pratique aussi ;)

Pareil avec une souris, je ne sais plus faire sans souris avec des boutons "back et forward" pour le surf internet et molette pour scroller horizontalement.

Bref, chacun ses gouts :)

End of HS for me.

Message cité 2 fois
Message édité par vinz_uk80 le 25-10-2013 à 19:02:41
n°1385440
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 19:33:40  profilanswer

Je ne peux que te plussoyer vinz...

n°1385442
Gnomovtt
Posté le 25-10-2013 à 20:10:22  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Et genre, tu es plus rapide et précis pour déplacer ton doigt en bordure, bien viser, alors qu'avec un touchpad multitouch, tu gardes ton index et tu ajoutes juste ton majeur à coté et hop, ça défile (horizontalement ou verticalement).

J'ai eu ce genre de touchpad également sur mes anciens laptop, et c'est vraiment pas pratique dutout.

Il y a aussi les touchpad avec le "chirale motion". Tu places ton doigt en bordure, et tu tournes ton index dans le sens horaire pour baisser la page, et dans le sens trigo pour la remonter.

Et comment tu reviens en arrière d'une page dans ton browser? Tu déplaces le curseur jusqu'à la flèche précédente? Vachement rapide et pratique aussi ;)

Pareil avec une souris, je ne sais plus faire sans souris avec des boutons "back et forward" pour le surf internet et molette pour scroller horizontalement.

End of HS for me.

Pour précédent et suivant, ça se fait pas à trois doigts?
:heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1385443
vinz_uk80
Posté le 25-10-2013 à 20:26:08  profilanswer

Si, avec un touchpad multitouch, mais Furorento préfère les touchpad monotouch.  
Donc je souhaitais juste savoir comment il procédais pour cette manipulation avec un seul doigt.

n°1385444
Furorento
Posté le 25-10-2013 à 20:29:32  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

End of HS for me.

Pour faire precedent, je clique droit enfoncé et je fais un clic gauche et jpeux defiler 5 pages (ou plus) en arriere comme ca, c'est tres rapide :P
(pour suivant, tu clique gauche enfoncé et un clic droit ) c'est plus rapide que de faire 5 mouvements a 3 doigts, surtout que ca foire quand il sent pas bien les doigts  :D

n°1385449
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-10-2013 à 21:11:12  profilanswer

ah oui, et après tu parles de gymnastique des doigts pour du multitouch...

n°1385453
hv74
Posté le 25-10-2013 à 22:35:16  profilanswer

maille killeur a écrit :

ah oui, et après tu parles de gymnastique des doigts pour du multitouch...

prenez un écran tactile !!!!
c'est pas mal aussi et cela rattrape le trackpad me....dique !

n°1385454
vinz_uk80
Posté le 25-10-2013 à 23:00:24  profilanswer

Berk, pour avoir plein de traces de doigts sur mon écran, j'ai horreur de ça. Jamais je n'aurai de tactile sur un Laptop. Le tactile, c'est bien sur un smartphone ou une tablette.  
Et si les constructeurs de Laptop pouvaient revenir à des dalles mates, ça m'irait d'autant mieux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)