| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:11:49 ![]() ![]() |
cayou2000 | Je suis d'accord avec toi sauf pour on se fait moin enfler chez apple que chez la concurrence.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
cayou2000 | c'est vrai que notre point de vue n'est pas représentatif de la majorité des acheteurs de mac ou PC. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
maille killeur Glandeur patenté | le bug du wifi désactivé après la sortie de veille, je l'ai déjà eu également... |
cayou2000 |
Furorento |
Sur windows ya pas besoin de multitouch (pas fait pour), c'est beaucoup plus rapide en monotouch (plus ascenceur sur le coté droit) |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:27:02 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Idem, le scrolling avec les ascenseurs, quelle plaie. Je ne vois franchement pas comment on peut être plus rapide en monotouch qu'en multi touch. Pareil, click droit en tapotant à 2 doigts sur le pad, c'est sympa aussi. A chaque fois que je reprends mon netbook avec un touchpad non multitouch, je peste. J'ai pu essayer le touchpad d'un Asus Zenbook Prime, il faut avouer qu'ils sont vraiment sympa, ça se rapproche vraiment du touchpad des Macs. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 24-10-2013 à 23:02:30 |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai lu ça justement, qu’apparemment asus avait un touchpad plutôt sympa. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-10-2013 à 01:22:31 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-10-2013 à 02:59:18 |
cayou2000 | je pense qut tu te fourvoie.
cayou2000 | https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 180Q.FR5.A
Gnomovtt |
J'ai croisé une personne de sony vaio sur un stand hier, on a discuté vaio pro Je lui ai dit que mon vaio a du retourner au sav après 8 semaines, c'est dommage, surtout quand c'est l'écran qui tombe Bon, pas de geste suite à cette discution, mais au moins le sentiment d'avoir été écouter, c'est déjà ca de pris. Message édité par Gnomovtt le 25-10-2013 à 10:07:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Furorento |
Tu n'es pas plus convaincant |
cust be back | je vais surement me prendre un vaio pro, quelques retours négatif a ce que je vois ? |
vieuxpont |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Sph1nX |
|
maille killeur Glandeur patenté | Ah tiens étrange, pour avoir l'équivalent de celui a 1299, j'en suis à 1319 sur le store de Sony avec une garantie 1 an... Assez loin de tes 1100 avec garantie 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 25-10-2013 à 17:26:51 |
Furorento |
C'est pas tellement le multitouch que je deplore mais l'absence de boutons ^^ Sinon sur smartphone on a pas besoin de 2 doigts pour defiler de haut en bas, c'est pour ca que je trouve lourd... A un doigt on a pas besoin de selectionner d'ascenceur, on met juste l'index a droite et on defile. Faudrait deja savoir utiliser les touchpad monotouch avant de critiquer |
vinz_uk80 | Et genre, tu es plus rapide et précis pour déplacer ton doigt en bordure, bien viser, alors qu'avec un touchpad multitouch, tu gardes ton index et tu ajoutes juste ton majeur à coté et hop, ça défile (horizontalement ou verticalement). J'ai eu ce genre de touchpad également sur mes anciens laptop, et c'est vraiment pas pratique dutout. Il y a aussi les touchpad avec le "chirale motion". Tu places ton doigt en bordure, et tu tournes ton index dans le sens horaire pour baisser la page, et dans le sens trigo pour la remonter. Et comment tu reviens en arrière d'une page dans ton browser? Tu déplaces le curseur jusqu'à la flèche précédente? Vachement rapide et pratique aussi Pareil avec une souris, je ne sais plus faire sans souris avec des boutons "back et forward" pour le surf internet et molette pour scroller horizontalement. Bref, chacun ses gouts End of HS for me. Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 25-10-2013 à 19:02:41 |
maille killeur Glandeur patenté | Je ne peux que te plussoyer vinz... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vinz_uk80 | Si, avec un touchpad multitouch, mais Furorento préfère les touchpad monotouch. |
Furorento |
Pour faire precedent, je clique droit enfoncé et je fais un clic gauche et jpeux defiler 5 pages (ou plus) en arriere comme ca, c'est tres rapide |
maille killeur Glandeur patenté |
hv74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |