| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:24:16 ![]() ![]() |
TrouD'Ballus | Il me semble qu'une section au passage à W7 est présente sur le site de Sony dans la section utilitaires du Vaio Pro je crois ou quelque chose comme çà. |
darboisb | Pour les soucis de mise en veille HS et autres problèmes d'affichage...
|
darboisb | Et d'ailleurs ce pilote permet de régler les soucis de résolution pourrie obtenue juste après la mise à jour en 8.1 |
Analphabest | Merci Anakin, |
darboisb |
Message édité par darboisb le 20-10-2013 à 20:59:18 |
darboisb |
Message édité par darboisb le 20-10-2013 à 20:59:36 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:58:51 ![]() ![]() |
schossow Pust' vsegda budet Internet ! | Ah, je m'étais trompé dans l'onglet, je n'avais pas sélectionné Windows 8.1 ! |
steph_d | Les derniers pilotes intel sont pas encore sur le site fr... |
Dorly |
|
TrouD'Ballus | Ça y'est mon pti vaio est parti cette nuit de l'usine ! Mais d'où est t'il parti ? Je n'ai pas encore de lien pour le suivi, avec quel transporteur Sony traite t'il ? |
Gnomovtt |
hv74 |
|
cayou2000 | me voila bientot parmi vous avec la bonne affaire à 889€
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 21-10-2013 à 18:36:19 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
cayou2000 |
TrouD'Ballus |
Du coup il était en stock tu reçois sous combien ? Ça doit partir de France ou de Belgique je pense ce coup ci ? |
cayou2000 | prevu aujourd'hui ou demain par TNT
Message édité par cayou2000 le 22-10-2013 à 08:06:06 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
vinz_uk80 | L'autonomie des MBA sous OSX devrait sensiblement augmenter avec l'arrivée imminente du nouvel OS, OSX Mavericks. |
steph_d | je me demande si autonomie est meilleure sous 8.1 par rapport à w8. |
toto435 Bonzo fever | Et toujours rien sur le 11"...
|
darck ppc | Ca donne cette impression mais c'est la bonne taille en réalité. |
DrFab | A la recherche d'un UltraPortable, quelles sont les alternatives au Vaio Pro ?
|
cayou2000 |
maille killeur Glandeur patenté | Perso, plus j'utilise le Sony, plus je me dis que le prochain MBA Retina sera surement ma prochaine machine... Honnêtement, le Vaio Pro est un bon laptop, mais pour moi rien que le trackpad est tout à fait redhibitoire. Plus je l'utilise, plus je peste contre le multitouch limité, le peu d'agrément au toucher, la glisse moyenne, la gestion du selectionner/glisser foireuse... Surtout que pour utiliser également à côté un MBP Retina avec le trackpad qui est juste génial (le premier trackpad qui m'a fait remiser la souris dans un tiroir), la comparaison est réellement douloureuse. Bref c'est vraiment dommage, j'avais laché mon MBA pour trouver une machine plus légère avec un écran Full HD et du HDMI sans adaptateur, mais le fait de devoir s'équiper d'une souris pour éviter la crise de nerfs perpétuelle lorsqu'on commence à avoir une utilisation un peu intensive me rebute pour un ultraportable censée être le must de la mobilité légère. J'ai cru voir que Asus sortait un Zenbook légèrement plus lourd mais plutôt performant, et avec un trackpad apparemment à la hauteur. A voir... Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 23-10-2013 à 03:49:38 |
DrFab | Dans l'ideal oui j'aurai attendu le MBA Retina sauf que la mon ancien Vaio m'a laché et donc.... |
raskar971 |
--------------- Sony VAIO Pro 13/I7/8G/256Go || i7 930/ASUS P6T Deluxe V2/12Go DDR3 Corsair/Samsung 840 Pro 120Go/AMD 6950 |
albedo-san |
|
vannhi |
cayou2000 | et puis c'est pas comme si c’était nouveau que aucun trackpad n'éagle ceux des macbook.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
vieuxpont |
Message cité 1 fois Message édité par vieuxpont le 23-10-2013 à 15:12:34 |
delasere |
|
cayou2000 | ben le ticket d'entrée est pas donné (hors machine de base) et si tu veux rester à la page tu redouille à chaque fois (l'avantage c'est que le prix de revente est quand même supérieur au marché windows)
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 23-10-2013 à 15:35:27 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |