Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1382409
jijicdd
Posté le 04-10-2013 à 09:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

T'as testé ça? http://www.redmondpie.com/download [...] microsoft/
Sinon, tu peux télécharger une version sur internet. Il suffit de comparer le hash (md5 ou sha) du iso téléchargé avec celui de Microsoft pour être sûr qu'elle est clean. Tu peux trouver la liste des hash sur le site de Microsoft MSDN ou Technet.

Oui j'ai testé avec l'outil Microsoft Windows 8 Upgrade, mais une fois qu'il a analysé mon PC, il me demande ma clé, et là il me la refuse. De ce que j'ai compris, ça ne fonctionne que si ce n'est pas un W8 qui est déjà installé sur le PC et qu'on veut passer d'une version antérieure vers W8.

Pour comparer le hash, faut déjà que je trouve un iso à télécharger sur un site qui inspire confiance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 09:34:20  profilanswer

n°1382645
bryan63
Posté le 06-10-2013 à 11:04:13  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever les touches du clavier (pour nettoyer).
Merci :)

Message édité par bryan63 le 06-10-2013 à 11:09:32
n°1382659
artemix66
Posté le 06-10-2013 à 13:37:24  profilanswer

Déjà cracra ??!!!

n°1382664
Atlantide_​33
Posté le 06-10-2013 à 14:20:22  profilanswer

Salut à tous,

Sony propose 10% de remise (!) jusqu'à demain pour se faire pardonner d'avoir effectué une maintenance dans la journée de samedi !
Le code fonctionne sur les Vaio Pro 11 & 13 est cumulable avec l'offre sur le disque dur actuel (j'ai testé).

+ d'infos ici : http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] q=vaio+pro

n°1382667
danbury
Posté le 06-10-2013 à 15:05:46  profilanswer

Il parait qu'il va y avoir une nouvelle version du vaio pro 13 "amélioré" quelqu'un sait quand il va arriver sur le marché ?

Je me suis fait remboursé le mien y'a pas longtemps pour problème de finition + wifi + bruit mais je dois avouer que c'était quand même un des meilleurs ultraportables du marché et je commence à me demander si je ne devrais pas retourner sur les vaio pro de sony...

n°1382671
albedo-san
Posté le 06-10-2013 à 16:06:18  profilanswer

danbury a écrit :

Il parait qu'il va y avoir une nouvelle version du vaio pro 13 "amélioré" quelqu'un sait quand il va arriver sur le marché ?

Je me suis fait remboursé le mien y'a pas longtemps pour problème de finition + wifi + bruit mais je dois avouer que c'était quand même un des meilleurs ultraportables du marché et je commence à me demander si je ne devrais pas retourner sur les vaio pro de sony...

Rien d'officiel pour l'instant. Mais c'est probable que SONY sort un modèle corrigé dans les semaines à venir. Néanmoins, la ps4 sera lancée le mois prochain, d'ici que cette "nouvelle" mouture sorte...

n°1382672
Valofel
wawawa
Posté le 06-10-2013 à 16:10:20  profilanswer

Le tactile ne m'interesse pas mais je vois sur la boutique en ligne sony que si je ne prends pas de tactile, la finition n'est pas en carbone. Est-ce à dire que le vaio pro 13 est donc en plastique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Valofel le 06-10-2013 à 16:10:45
n°1382673
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 06-10-2013 à 16:15:03  profilanswer

P**ain j'ai la souris qui me démange pour cliquer sur "commander" !  

Il est donc vrai qu'une nouvelle révision va sortir ? Elle sort d'où cette info ?!!

n°1382675
Atlantide_​33
Posté le 06-10-2013 à 16:41:25  profilanswer

De nul part... C'est bien ça le problème.

Edit : Sony a mis à jour sa boutique pour proposer les disques dur en PCI-E lundi dernier, c'est peut-être là le signe d'une "nouvelle" version du VP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantide_33 le 06-10-2013 à 16:52:28
n°1382680
darck ppc
Posté le 06-10-2013 à 17:01:51  profilanswer

Valofel a écrit :

Le tactile ne m'interesse pas mais je vois sur la boutique en ligne sony que si je ne prends pas de tactile, la finition n'est pas en carbone. Est-ce à dire que le vaio pro 13 est donc en plastique ?

Non, c'est la même chose en réalité.

Atlantide_33 a écrit :

Edit : Sony a mis à jour sa boutique pour proposer les disques dur en PCI-E lundi dernier, c'est peut-être là le signe d'une "nouvelle" version du VP ?

Ils introduisent juste la version que tout le monde était censé avoir [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 17:01:51  profilanswer

n°1382681
Valofel
wawawa
Posté le 06-10-2013 à 17:05:00  profilanswer

edukator a écrit :

P**ain j'ai la souris qui me démange pour cliquer sur "commander" !  

Il est donc vrai qu'une nouvelle révision va sortir ? Elle sort d'où cette info ?!!

Moi aussi. Le ssd pcie en 256go "gratuit" + la remise de 10% font vraiment envie

n°1382682
albedo-san
Posté le 06-10-2013 à 17:09:41  profilanswer

La promo est intéressante, à voir si la dernière promo qui a eu du succès (batterie + 4 ans de garantie) sera reconduite avec la mise à jour des modèles + les 7-10% qui sait? ;-)

n°1382688
Evolved
Posté le 06-10-2013 à 17:33:49  profilanswer

Valofel a écrit :

Toutes les coques sont en carbone, c'est juste la finition de la partie supérieure qui est différente.
http://www.sony.com.au/product/resources/en_AU/images/hubpages/vaio/images/pro1113/ds1_pic_04.jpg

Message édité par Evolved le 06-10-2013 à 17:35:24
n°1382694
Atlantide_​33
Posté le 06-10-2013 à 18:07:39  profilanswer

albedo-san a écrit :

La promo est intéressante, à voir si la dernière promo qui a eu du succès (batterie + 4 ans de garantie) sera reconduite avec la mise à jour des modèles + les 7-10% qui sait? ;-)

De source sûre normalement à partir du 8 octobre jusqu'au 15 octobre la promo sur le disque dur sera reconduite. Il n'y a pas d'offre de prévue sur la batterie et les 4 ans de garantie pour le moment. Le code promo de 7% sera reconduit (ou un nouveau équivalent) à partir du 13 octobre (normalement jusqu'à la fin du mois) mais celui à 10% est donné à titre exceptionnel et valable depuis ce dimanche matin jusqu'à demain soir minuit uniquement. Voilou  :hello:

Message édité par Atlantide_33 le 06-10-2013 à 18:08:47
n°1382701
darck ppc
Posté le 06-10-2013 à 18:35:15  profilanswer

Et à quand une correction du problème de WiFi ?...

n°1382703
Atlantide_​33
Posté le 06-10-2013 à 18:42:32  profilanswer

Je n'ai pas d'infos là dessus pour le moment :(
Bien entendu si j'ai des nouvelles à ce sujet je n'hésiterai pas à vous en faire part.

n°1382712
bryan63
Posté le 06-10-2013 à 19:26:26  profilanswer

artemix66 a écrit :

Déjà cracra ??!!!

Mon cousin a fait tomber un peu d'ice tea dessus :( donc j'aimerai savoir s'il était possible d'enlever les touches...

n°1382713
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 06-10-2013 à 19:27:59  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, l'histoire d'une nouvelle révision sort de nulle part !

n°1382781
laptopo
Posté le 07-10-2013 à 09:36:59  profilanswer

Atlantide_33 a écrit :

Je n'ai pas d'infos là dessus pour le moment :(
Bien entendu si j'ai des nouvelles à ce sujet je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Ça fait quelques jours que ça ne bouge pas sur le forum US (Community).
Il semble impossible que Sony ne parvienne pas à trouver la cause de ce problème.

J'imagine aisément qu'ils vont noyer le poisson pour les modèles déjà vendus et tenter de régler le problème en catimini pour les modèles à venir.
Reste à savoir quand sortiront (ou sont sortis) les modèles plus impactés par ce soucis.

n°1382782
laptopo
Posté le 07-10-2013 à 09:37:35  profilanswer

edukator a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, l'histoire d'une nouvelle révision sort de nulle part !

Ceux qui ont entendu parler d'une révision, pourriez-vous nous donner vos sources ?

n°1382791
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2013 à 10:47:33  profilanswer

darck ppc a écrit :

Et à quand une correction du problème de WiFi ?...

Tu avais ouvert le PC il me semble, il y a un moyen de re-router l'antenne pour que ça fonctionne mieux ? Je n'ai pas de soucis chez moi perso, mais si jamais un jour ça me gêne ça peut être intéressant :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1382838
darck ppc
Posté le 07-10-2013 à 18:58:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu avais ouvert le PC il me semble, il y a un moyen de re-router l'antenne pour que ça fonctionne mieux ? Je n'ai pas de soucis chez moi perso, mais si jamais un jour ça me gêne ça peut être intéressant :D

Les câbles sont trop courts et les soudures câbles/antennes probablement trop épaisses pour espérer les passer dans l'écran. Et même pas sûr que l'espace au niveau des charnières soit suffisant. Et comme c'est le nouveau format de connecteur d'antenne, impossible d'utiliser d'anciennes antennes pour faire le test.

laptopo a écrit :

Ça fait quelques jours que ça ne bouge pas sur le forum US (Community).
Il semble impossible que Sony ne parvienne pas à trouver la cause de ce problème.
J'imagine aisément qu'ils vont noyer le poisson pour les modèles déjà vendus et tenter de régler le problème en catimini pour les modèles à venir.
Reste à savoir quand sortiront (ou sont sortis) les modèles plus impactés par ce soucis.

Sony a un passif chargé avec des problèmes différents sur d'anciennes séries... et leur méthode est même de ne rien faire. Ils connaissent probablement très bien la cause du problème. Il faudra donc probablement même attendre un Vaio Pro 2 dans plusieurs mois voire un an pour espérer un changement (et peut-être d'autres problèmes).

Et Sony profite probablement du fait qu'il est le seul à proposer un modèle de cette gamme pour 900 à 1200 €, en plus avec une option matte. Bref, si on ne veut pas trop dépenser tout en ayant un bon ultrabook, ça reste le seul modèle viable. Il faut dans ce cas se faire à l'idée d'acheter une clef USB WiFi.

n°1382840
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 07-10-2013 à 19:19:54  profilanswer

darck ppc a écrit :

Les câbles sont trop courts et les soudures câbles/antennes probablement trop épaisses pour espérer les passer dans l'écran. Et même pas sûr que l'espace au niveau des charnières soit suffisant. Et comme c'est le nouveau format de connecteur d'antenne, impossible d'utiliser d'anciennes antennes pour faire le test.

darck ppc a écrit :

Sony a un passif chargé avec des problèmes différents sur d'anciennes séries... et leur méthode est même de ne rien faire. Ils connaissent probablement très bien la cause du problème. Il faudra donc probablement même attendre un Vaio Pro 2 dans plusieurs mois voire un an pour espérer un changement (et peut-être d'autres problèmes).

Et Sony profite probablement du fait qu'il est le seul à proposer un modèle de cette gamme pour 900 à 1200 €, en plus avec une option matte. Bref, si on ne veut pas trop dépenser tout en ayant un bon ultrabook, ça reste le seul modèle viable. Il faut dans ce cas se faire à l'idée d'acheter une clef USB WiFi.

J'espère de tout cœur que tu nous en parleras encore en page 43 et 44 de ces problèmes WiFi  :D  :D

n°1382848
darck ppc
Posté le 07-10-2013 à 20:30:43  profilanswer

mimi74 a écrit :

J'espère de tout cœur que tu nous en parleras encore en page 43 et 44 de ces problèmes WiFi  :D  :D

Tu as le droit d'ignorer mes messages.

n°1382895
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2013 à 09:33:24  profilanswer

darck ppc a écrit :

Ok :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1382897
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 08-10-2013 à 09:58:53  profilanswer

darck ppc a écrit :

Tu as le droit d'ignorer mes messages.

Tu as le droit d'arrêter de nous saouler avec le même refrain depuis plus de 20 pages  :jap:

n°1382902
coucoach
Posté le 08-10-2013 à 10:50:48  profilanswer

mimi74, c'est plutôt toi qui nous saoule là !

n°1382903
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 08-10-2013 à 10:58:37  profilanswer

n°1382905
laptopo
Posté le 08-10-2013 à 11:07:28  profilanswer

Je me lance et vous fais un retour sur mon expérience avec mon VAIO.
Ma config : i7, 8 Go, 256 SSD mSATA, Tactile, Batterie supplémentaire et 4 ans de garantie.

Je suis pour le moment très satisfait des finitions, du tactile et du clavier.

Côté Wifi, j'ai fait quelques tests comparatifs avec mon Nexus 4 et un autre PC portable Toshiba. Je n'ai pas réussi à en conclure quoi que ce soit, en m'éloignant de la box j'arrive très vite à un seuil où plus aucun des appareils ne capte quoi que ce soit.

Encore deux semaines pour le retourner, je continue de réfléchir.

n°1382906
Modération
Posté le 08-10-2013 à 11:08:20  answer

@darck ppc -> je pense que tout le monde a compris que le wifi avait un problème. En l'absence de nouveautés sur une éventuelle correction, merci d'arrêter sur ce sujet.

Aux autres -> vous n'avez qu'à l'ignorer au lieu de vous exciter sur lui. L'agressivité est aussi passible de sanction

n°1383005
newchina
Posté le 08-10-2013 à 20:51:06  profilanswer

Et aborder le manque de réactivité de SONY qui prend ses clients pour quantité négligeable ?

qui les traite différemment suivant leur continent d'origine (Connectivité SSD, clé WiFi en cadeau, par ex)

qui vend des produits avec des défauts, mais ne le reconnait pas officiellement

On peut s'exprimer là ? Ces forums ne sont-ils pas un moyen de mettre la pression sur la firme (l'importateur) qui lui aussi lit et rend compte des réactions ?

On ne doit dire que du bien ? Quelle démocratie !!!

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 08-10-2013 à 20:52:16
n°1383024
albedo-san
Posté le 08-10-2013 à 22:08:19  profilanswer

newchina a écrit :

Et aborder le manque de réactivité de SONY qui prend ses clients pour quantité négligeable ?

qui les traite différemment suivant leur continent d'origine (Connectivité SSD, clé WiFi en cadeau, par ex)

qui vend des produits avec des défauts, mais ne le reconnait pas officiellement

On peut s'exprimer là ? Ces forums ne sont-ils pas un moyen de mettre la pression sur la firme (l'importateur) qui lui aussi lit et rend compte des réactions ?

On ne doit dire que du bien ? Quelle démocratie !!!

Tout à fait d'accord! ;-)

Message édité par albedo-san le 08-10-2013 à 22:10:15
n°1383042
Nielebung
Posté le 08-10-2013 à 23:17:07  profilanswer

On sait qu'il y a un problème de Wifi, problème connu et reconnu mais que je n'ai jamais pu déceler la moindre trace dans mon utilisation. J'avais une clé USB wifi que je pensais beaucoup utiliser une fois que j'ai lancé le Vaio sans mise à jour (c'était vraiment horrible et catastrophique, là c'était un scandale oui !), mais maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes et je suis très heureux de mon Vaio Pro 13.
Est-ce que je vais le répéter toutes les pages ? Non.  
Attendons des infos précises sur un "refresh matériel" au lieu de toujours crier à l'arnaque, personnellement à 930€ avec batterie en plus, 4 ans de garantie, i5 et SSD finition mat c'est un prix imbattable, et je n'ai jamais eu besoin (après maj il s'entend) de pester contre la wifi.
Ça fait longtemps que vous avez renvoyé vos PC, faudrait peut être tourner la page non ? Penser que le problème a été réglé d'une façon ou d'une autre ? Je sais pas pourquoi mon Vaio fonctionne ?! C'est même bizarre à vous entendre que ma puce wifi marche impec'! ;)

Message édité par Nielebung le 08-10-2013 à 23:18:34
n°1383045
newchina
Posté le 08-10-2013 à 23:42:22  profilanswer

Je pense plutôt que c'est ceux qui n'ont pas de problème avec leur Sony qui devraient se taire, pour justement laisser ceux qui n'en sont pas satisfaits s'exprimer et tenter de faire valoir leur bon droit.
Ces forums servent soit à apporter une solution pour ceux qui ont un problème, soit à rapporter des problèmes pour que les gens se méfient du modèle et surtout que les importateurs réagissent. S'ils en vendent moins, ils devront réagir.

Moi ça me saoule, ceux qui postent pour dire, j'ai acheté tel modèle, tel proc, tel configuration. Cela n'apporte rien et ne fais pas avancer le problème de ceux qui en ont.
Ce sont justement ces posts qui ne sont pas constructifs. On se croirait à une démo de celui qui se vante d'avoir la plus grosse, la moins chère.

Message cité 2 fois
Message édité par newchina le 08-10-2013 à 23:44:33
n°1383046
vannhi
Posté le 09-10-2013 à 00:01:23  profilanswer

newchina a écrit :

Je pense plutôt que c'est ceux qui n'ont pas de problème avec leur Sony qui devraient se taire, pour justement laisser ceux qui n'en sont pas satisfaits s'exprimer et tenter de faire valoir leur bon droit.
Ces forums servent soit à apporter une solution pour ceux qui ont un problème, soit à rapporter des problèmes pour que les gens se méfient du modèle et surtout que les importateurs réagissent. S'ils en vendent moins, ils devront réagir.

Moi ça me saoule, ceux qui postent pour dire, j'ai acheté tel modèle, tel proc, tel configuration. Cela n'apporte rien et ne fais pas avancer le problème de ceux qui en ont.
Ce sont justement ces posts qui ne sont pas constructifs. On se croirait à une démo de celui qui se vante d'avoir la plus grosse, la moins chère.

Justement, le forum ne sert pas à ça. c'est pas ici que vous faites valoir vos droits. Ce qui tu cherches, c'est un forum d'association de consommateurs.

---------------
Mon feedback
n°1383047
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 09-10-2013 à 00:02:33  profilanswer

Je suis assez d'accord, dark ppc a fait un bon diagnostique et fait des bonnes remontés d'infos pendant que les autres parlent de leur configuration et de leur tweak de Windows…

n°1383048
Nielebung
Posté le 09-10-2013 à 00:07:41  profilanswer

newchina a écrit :

Ça te saoule les gens qui postent telle ou telle config (le i5 est mieux loti que le i7, de même que l'écran tactile niveau finition), pareil ça me saoule les gens qui restent sur leur éternel problème wifi qui n'a plus lieu d'être.  
On devrait se taire car on est content ? J'en suis tombé de ma chaise !!

n°1383050
newchina
Posté le 09-10-2013 à 00:12:44  profilanswer

vannhi a écrit :

Justement, le forum ne sert pas à ça. c'est pas ici que vous faites valoir vos droits. Ce qui tu cherches, c'est un forum d'association de consommateurs.

A quoi sert-il alors ? dire j'ai acheté tel configuration, tout va bien !

C'est pas une question de consommateurs, c'est une question de marque qui ne respecte pas ses clients et les prend pour des pigeons. Pourquoi ne pas arrêter les livraisons et faire une révision matériel du problème connu ? Ce serait tout à leur honneur.

n°1383051
vannhi
Posté le 09-10-2013 à 00:35:07  profilanswer

newchina a écrit :

A quoi sert-il alors ? dire j'ai acheté tel configuration, tout va bien !

C'est pas une question de consommateurs, c'est une question de marque qui ne respecte pas ses clients et les prend pour des pigeons. Pourquoi ne pas arrêter les livraisons et faire une révision matériel du problème connu ? Ce serait tout à leur honneur.

Ce n'est pas le but de ce topic. T'es libre d'ouvrir un autre topic pour ce propos et réunir des gens [:spamafote]

---------------
Mon feedback
n°1383052
newchina
Posté le 09-10-2013 à 00:48:19  profilanswer

vannhi a écrit :

Ce n'est pas le but de ce topic. T'es libre d'ouvrir un autre topic pour ce propos et réunir des gens [:spamafote]

C'est quoi le but, tu pourrais détailler ?

n°1383053
Nkekev
Posté le 09-10-2013 à 01:30:19  profilanswer

Vous êtes lourdingues, oui le problème du wifi est intéressant, y a des gens qui sont intéressés par le laptop et dont ce problème est handicapant. Payer 1000€ c'est pas rien donc on aimerait bien être au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)