| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
jijicdd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:34:20 ![]() ![]() |
bryan63 | Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever les touches du clavier (pour nettoyer).
Message édité par bryan63 le 06-10-2013 à 11:09:32 |
artemix66 |
Atlantide_33 | Salut à tous,
|
albedo-san |
|
Valofel wawawa | Le tactile ne m'interesse pas mais je vois sur la boutique en ligne sony que si je ne prends pas de tactile, la finition n'est pas en carbone. Est-ce à dire que le vaio pro 13 est donc en plastique ? Message cité 2 fois Message édité par Valofel le 06-10-2013 à 16:10:45 |
edukator Roberto mio palmo | P**ain j'ai la souris qui me démange pour cliquer sur "commander" ! |
Atlantide_33 | De nul part... C'est bien ça le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantide_33 le 06-10-2013 à 16:52:28 |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 17:01:51 ![]() ![]() |
Valofel wawawa |
|
albedo-san | La promo est intéressante, à voir si la dernière promo qui a eu du succès (batterie + 4 ans de garantie) sera reconduite avec la mise à jour des modèles + les 7-10% qui sait? ;-) |
Evolved |
Message édité par Evolved le 06-10-2013 à 17:35:24 |
Atlantide_33 |
Message édité par Atlantide_33 le 06-10-2013 à 18:08:47 |
darck ppc |
Atlantide_33 | Je n'ai pas d'infos là dessus pour le moment |
bryan63 |
|
edukator Roberto mio palmo | C'est bien ce qu'il me semblait, l'histoire d'une nouvelle révision sort de nulle part ! |
laptopo |
|
laptopo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
darck ppc |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
darck ppc |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
coucoach |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
newchina | Et aborder le manque de réactivité de SONY qui prend ses clients pour quantité négligeable ? qui les traite différemment suivant leur continent d'origine (Connectivité SSD, clé WiFi en cadeau, par ex) qui vend des produits avec des défauts, mais ne le reconnait pas officiellement On peut s'exprimer là ? Ces forums ne sont-ils pas un moyen de mettre la pression sur la firme (l'importateur) qui lui aussi lit et rend compte des réactions ? On ne doit dire que du bien ? Quelle démocratie !!! Message cité 1 fois Message édité par newchina le 08-10-2013 à 20:52:16 |
albedo-san |
Message édité par albedo-san le 08-10-2013 à 22:10:15 |
newchina | Je pense plutôt que c'est ceux qui n'ont pas de problème avec leur Sony qui devraient se taire, pour justement laisser ceux qui n'en sont pas satisfaits s'exprimer et tenter de faire valoir leur bon droit. Moi ça me saoule, ceux qui postent pour dire, j'ai acheté tel modèle, tel proc, tel configuration. Cela n'apporte rien et ne fais pas avancer le problème de ceux qui en ont.
Message cité 2 fois Message édité par newchina le 08-10-2013 à 23:44:33 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Nielebung |
|
newchina |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
newchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |