| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:39:37 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
darboisb | Oui (Mb) |
newchina |
|
darboisb | Je complète : après desinstallation de McAfee Youtube qui saccadait fortement jusque là ne saccade plus |
albedo-san |
|
darboisb |
Message édité par darboisb le 03-10-2013 à 10:26:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:25:51 ![]() ![]() |
epyh92 |
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
mimi74 Bon on en est où... |
|
vieuxpont |
Message cité 1 fois Message édité par vieuxpont le 03-10-2013 à 19:49:00 |
raskar971 |
--------------- Sony VAIO Pro 13/I7/8G/256Go || i7 930/ASUS P6T Deluxe V2/12Go DDR3 Corsair/Samsung 840 Pro 120Go/AMD 6950 |
hv74 |
|
Furorento |
|
trollkiller | Je "lurk" ce topic depuis un petit moment, intéressé par ce vaio pro...
|
albedo-san |
|
LoraHoshi I'm a girl :) | Me concernant pour le ventilo, je n'ai plus aucun bruit durant le surf, la bureautique. |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
darboisb |
|
albedo-san | En effet, l'antivirus pose problème. Je vais me répéter mais lorsque je l'avais désinstallé, les débits ont bien augmenté. Je plafonnais ensuite à une vitesse en download de 1Mo/s avec une atténuation de signal comprise entre -60 et -45dbm. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Nouvelle version ? Tu peux m'en dire plus ? |
Stile | Il y a un truc qui me gêne quand je lis ceux qui trouvent que le Wifi n'est pas parfait. Comme le montre les différents tests de débit ci-dessus, la connexion est largement suffisante pour surf/vidéos. Alors si vous êtes pointilleux, parce que vous téléchargez par exemple, je comprends pas pourquoi vous n'utilisez pas de câble ethernet ?
|
darck ppc |
Je rapporte les posts intéressants du forum US, pour tenir informer ceux susceptibles d'acheter ou racheter ce portable, ou ceux qui le gardent et son curieux de savoir quand ou si leur portable sera fixé. Je suis moi même intéresser pour racheter une version corrigée. Je pense rester totalement dans le cadre de l'objectif d'un topic unique.
Effectivement, et ça serait abusif de passer mon temps à dire que tel ou tel modèle est mieux. Pour l'instant, le Vaio Pro est de loin l'ultrabook le plus intéressant, si on peut faire abstraction du WiFi défectueux. Pour ceux qui m'ont demandé si je pensais à une alternative, le futur Dell XPS 13 semble prometteur, bien qu'un peu plus cher et 300 gr plus lourd. Ils vont proposer une version non tactile. Restera à voir les tests et premiers retours, mais pas dans ce topic.
Personnellement, je voulais l'utiliser notamment quand je suis d'astreinte pour accéder à Internet depuis ma chambre. Et c'est parfaitement impossible à seulement 13 mètres alors que mon téléphone portable capte correctement... Pareil dans certaines salles de réunions à mon boulot. Message édité par darck ppc le 03-10-2013 à 23:18:09 |
vinz_uk80 | Anefe, sur n'importe quel PC, le wifi c'est bien pour surfer, mais dès qu'on veut transférer du gros et lourd en RZO (sur un NAS par exemple), le Wifi, même bon reste très en deçà d'un bon cable Gigabyte. |
albedo-san |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 03-10-2013 à 23:43:43 |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 03-10-2013 à 23:38:50 |
Stile |
|
darboisb | Le débit affiché plus haut de 30Mb est obtenu à quelques mètres d'une box avec un débit max de 30Mb,
|
darboisb |
jijicdd | Bonjour à tous,
|
artemix66 | Eske vous faites toutes les MAJ que Windows Update propose ? Parceke moi à chaque fois que je l'allume il me propose mini 1 MAJ.... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jijicdd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |