| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:12:16 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Exact, même pdt. Mais ça comprend le cpu, gpu et le pch.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Au regard des nombreux retours sur le bruit du i7, les (très) rares i5 concernés doivent probablement être dus à une mauvaise application de pâte thermique ou pression du rad sur le cpu.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
okuza | Pour ma part i7 est extremement silencieux et je ne suis pas en mode silence.
|
Gnomovtt |
Kafel6 nom nom nom | le bruit du ventilo est vraiment strident ? |
albedo-san | Concernant le ventilo, en utilisation basique (surf, mail, bureautique ou mode silencieux ou économie d'énergie), on ne l'entend quasiment pas. Il faut juste tendre l'oreille vers le châssis pour entendre un très léger son comparable aux Mac. Ensuite et c'est la que ça crée la déception (c'est selon le degré de tolérance propre à chacun) c'est en utilisation moyenne (plusieurs programmes ouverts en simultanés, streaming web, mise à jour Windows) que l'on entend un souffle audible. Le pire reste quand même ce bruit strident (on dirait un rasoir en marche!) quand toutes les ressources du processeur sont utilisées ou lors de l'allumage du Pc qui persiste quelque soit la tâche effectuée. Message cité 1 fois Message édité par albedo-san le 23-09-2013 à 21:52:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nielebung | Y'a moyen que, même sans mail que la livraison a eu lieu mais que mon espace perso m'affiche colis expédié depuis vendredi, le PC arrive genre demain ? c'est le début de l'estimation de la livraison et comme j'ai pas cours, ça serait top s'il venait Message cité 1 fois Message édité par Nielebung le 23-09-2013 à 22:52:57 |
bryan63 |
|
-M2k- | Je vous comprendrais jamais je crois...
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Nielebung | Mes cours ont repris et avec mon PC qui tient 2h en mode avion en downgradant de 50% la vitesse du processeur, je vais pas aller bien loin... Je sais que j'aurais du prendre un macbook Air |
darck ppc | Une nouvelle avancée dans la longue voie qui mènera peut-être vers la correction du problème :
|
darck ppc |
|
jul1976 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Ben tiens, je l'ai vu encore hier au Darty de ma région. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Gnomovtt |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ben moi il était aussi silencieux car éteint --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
laptopo |
|
artemix66 |
|
laptopo |
|
bryan63 |
|
LoraHoshi I'm a girl :) | Comique !
|
laptopo |
|
jacq_jeff |
|
laptopo | Réception le 27 également |
kothornet D'oh! |
|
darck ppc |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
hv74 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |