| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 11:44:13 ![]() ![]() |
LoraHoshi I'm a girl :) | Merci pour les infos, je vais me laisser tenter. Au pire, si c'est pas vivable, je le renverrai... |
LoraHoshi I'm a girl :) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 09-09-2013 à 21:47:14 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
darck ppc |
|
CMTP50 | 1,1kg le 13 pouce ça fait des jaloux..
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Message édité par ber31 le 09-09-2013 à 23:20:35 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
darck ppc | Encore une preuve, s'il en fallait, que le Vaio Pro a un défaut majeur concernant sa partie WiFi :
|
jasm02 | en même temps de tous les sites c'est sans doute celui qui je ne croyrais jamais quand mac et pc sont comparés ;-) |
totororo2 | Une petite question car j'ai un doute le SSD peut il être changé ou est il soudé comme la RAM ? |
danbury | Personne ne m'a répondu pour les logiciels acquis officieusement |
danbury | Par contre j'ai remarqué un truc l'écran se décolle tout seul au niveau de la webcam c'est normal ????? |
Friton aka Frit' | C'est possible d'avoir une photo pour illustrer ?
--------------- I studied silence to learn the music... |
danbury |
Message édité par danbury le 10-09-2013 à 15:31:32 |
danbury | Surtout que je l'ai depuis un mois et je le vois que maintenant hum hum |
Dreaman51 | Bon ... Commandé le 24/08 toujours pas de nouvelles a ce jour ... Bon courage a ceux qui le veulent ! ( j'aurai tendance a dire, " rabattez vous sur un autre Pc portable ... ) |
darck ppc |
|
darck ppc |
|
Tomatot- | Une petite précision par rapport au titre du topic... "made in haswell", ça veut strictement rien dire |
darck ppc |
|
hv74 | Avec quel logiciel faites vous vos mesures de dbm de signal wifi avec windows et android afin de pouvoir comparer ? |
darck ppc |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |