| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:57:06 ![]() ![]() |
albedo-san | Darck ppc>> merci! ;-) |
Nielebung | merci les gars ça va être bien utile pour bien refresh le PC, le mien arrive lundi prochain et commandé le 13 Sept. Message édité par Nielebung le 25-09-2013 à 21:08:40 |
LoraHoshi I'm a girl :) |
|
laptopo | Le mien arrive dans la journée. Je tâcherai de vous faire un retour. |
albedo-san | Enfin! SONY m'a remboursé. J'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation du remboursement. Franchement Top le sav! Dommage pour cet ordinateur mais à moi le mac book pro de la pomme! ;-) |
john titor |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:05:35 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Si tu veux aoemaster, on passe en MP pour toutes tes questions sur OSX et Parallels que j'utilise tous les jours pour éviter de polluer le topic |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et y'a une cat' Apple si besoin --------------- Aloha |
nyooko | Je voulais "quote" mais tant pis...merci à ceux qui ont répondu concernant le reformatage ! Me reste à faire le media de restauration et c'est parti ! |
hv74 |
Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 26-09-2013 à 19:03:01 |
darck ppc |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est vrai quoi enfin!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
vieuxpont |
|
darck ppc |
Sauf que le problème de WiFi est un fait avéré, et qu'il empêche parfois tout simplement de se connecter à certains réseaux. Les difficultés arrivent avec un signal inférieur à - 65 dBm. Il suffit que le point d'accès soit un peu loin, pas en 5 GHz ou peu puissant (freebox v5...) pour avoir un signal de ce type à moins de 15 mètres. Aux USA, ils offrent des clefs USB WiFi pour éviter les retours. C'est tout dire. Après, vous êtes au courant, et ne serez pas surpris le jour ou vous ne verrez pas la moitié des réseaux que votre voisins trouvera. Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 26-09-2013 à 20:49:55 |
vieuxpont |
|
newchina |
|
haitek | Sony US envoie un dongle wifi a ceux qui ont un probleme wifi : http://community.sony.com/t5/VAIO- [...] 57/page/87
|
aoemaster | Comment tu as eu la reduc étudiante ?!
Message édité par aoemaster le 27-09-2013 à 12:14:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
artemix66 | Oui, il faut partir... et faire le deuil avec un très bon PC qui souffre de quelques erreurs de jeunesse... |
vieuxpont |
|
hv74 | SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 27-09-2013 à 18:06:54 |
vieuxpont |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
darck ppc | Le WiFi, c'est juste que ceux qui n'ont pas de problème ne l'utilisent pas dans des conditions où le signal est en dessous de - 70 dBm. C'est tout.
|
Furorento |
vieuxpont |
|
dje83 | Son seul défaut c'est son trackpad !!!! Le reste est tout simplement au top !!!! |
albedo-san |
Message édité par albedo-san le 27-09-2013 à 20:24:41 |
Modération | Posté le 27-09-2013 à 23:21:26 ![]() |
hv74 |
okuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |