Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1381353
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 25-09-2013 à 19:57:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:57:06  profilanswer

n°1381355
albedo-san
Posté le 25-09-2013 à 20:05:07  profilanswer

Darck ppc>> merci! ;-)

n°1381369
Nielebung
Posté le 25-09-2013 à 21:08:20  profilanswer

merci les gars ça va être bien utile pour bien refresh le PC, le mien arrive lundi prochain et commandé le 13 Sept.

Message édité par Nielebung le 25-09-2013 à 21:08:40
n°1381407
LoraHoshi
I'm a girl :)
Posté le 26-09-2013 à 08:31:03  profilanswer

kothornet a écrit :

Regarde avec TNT mais tu dois pouvoir modifier l'adresse de livraison pour te le faire livrer au boulot par ex.
Car tnt le remet que sur ta signature donc. Ils ont refusé la première fois de le donner à mon voisin.

Ouai ben j'espère bien qu'ils le donnent pas au voisin  :lol:  
Et pour le fait de me faire livrer au boulot, je me vois mal traverser toute la ville (tram, bus tout ça) avec un gros carton comme ça l'air de rien donc je vais prier pour que ça arrive demain ! Actuellement il est à Marseille donc je peux vraiment espérer être livré demain à Montpellier  :D

n°1381435
laptopo
Posté le 26-09-2013 à 12:07:07  profilanswer

Le mien arrive dans la journée. Je tâcherai de vous faire un retour.

n°1381437
albedo-san
Posté le 26-09-2013 à 12:38:57  profilanswer

Enfin! SONY m'a remboursé. J'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation du remboursement. Franchement Top le sav! Dommage pour cet ordinateur mais à moi le mac book pro de la pomme! ;-)

n°1381438
vinz_uk80
Posté le 26-09-2013 à 13:01:40  profilanswer

Oula, ca va radicalement te changer au niveau du poids et de l'encombrement si tu passes du Vaio Pro au MBP Pro. Tu ne pars pas plutôt sur un Air?  
Et tant qu'à prendre un Pro, attends quelques semaines, il devrait y avoir du neuf sous Haswell.  
En tous cas, bonne nouvelle si le SAV assure :)

n°1381439
albedo-san
Posté le 26-09-2013 à 13:10:32  profilanswer

Justement je vais sûrement prendre un AIR car je cherchais un ultra portable très léger et autonome donc pas de bête de courses (je possède déjà une tour montée pour le jeu ;-)). Le vaio pro réunissait ces critères mais les problèmes évoqués précédemment se sont tous retrouvés sur la machine. Donc pas de regret de l'avoir retourné. J'ai tâté le AIR à la FNAC, c'est une superbe machine à la finition impeccable et puis ce trackpad et ce silence!

n°1381441
aoemaster
Posté le 26-09-2013 à 13:20:05  profilanswer

C'est compliqué d'installer windows 7 sur un MBA ? tout est compatible ? les drivers marchent ?

Je cherche une machine autonome sous haswell avec un beau design, il n'y a rien sur le marché de correcte coté PC et je suis absolument anti-apple. (enfin plutot anti OS apple)

n°1381445
john titor
Posté le 26-09-2013 à 14:05:35  profilanswer

aoemaster a écrit :

C'est compliqué d'installer windows 7 sur un MBA ? tout est compatible ? les drivers marchent ?

Je cherche une machine autonome sous haswell avec un beau design, il n'y a rien sur le marché de correcte coté PC et je suis absolument anti-apple. (enfin plutot anti OS apple)

Ca s'installe très bien en bootcamp, mais :
- le touchpad est moins bien géré que sous OsX
- l'autonomie prend un méchant coup (quasi diminuée de moitié)

En Parallels je ne saurais pas te répondre.

Pourquoi anti-OsX si c'est pas indiscret ? :O

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 14:05:35  profilanswer

n°1381446
aoemaster
Posté le 26-09-2013 à 14:20:06  profilanswer

Je trouve ça moche, lent et pas ergonomique. Et y'a pas les soft que je veux.

Pour l'autonomie, meme un windows 7 sous macbook air ca reste mieux qu'un autre ultra portable "nativement" sous windows non ?
Bootcamp ça virtualise ou bien c'est un boot normal ? comme sur un vrai PC ? L'OS apple prend beaucoup de place ?

n°1381449
vinz_uk80
Posté le 26-09-2013 à 14:24:39  profilanswer

Si tu veux aoemaster, on passe en MP pour toutes tes questions sur OSX et Parallels que j'utilise tous les jours pour éviter de polluer le topic :)

n°1381471
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-09-2013 à 17:32:32  profilanswer

Et y'a une cat' Apple si besoin :D

---------------
Aloha
n°1381472
nyooko
Posté le 26-09-2013 à 17:44:13  profilanswer

Je voulais "quote" mais tant pis...merci à ceux qui ont répondu concernant le reformatage ! Me reste à faire le media de restauration et c'est parti !

n°1381475
hv74
Posté le 26-09-2013 à 18:54:18  profilanswer

nyooko a écrit :

Je voulais "quote" mais tant pis...merci à ceux qui ont répondu concernant le reformatage ! Me reste à faire le media de restauration et c'est parti !

Excuse moi pour le " tant pis " mais si une personne certainement bien plus performante que moi me dit que je suis hors sujet , ............... alors j'enlève !!!!!
Je ne veux pas polluer tous les conseils de ces experts éclairés !!!

C'est dommage que ce post soit à 50 % occupé par le suivi des commandes  et à 20 % par des personnes qui veulent se persuader qu'ils ont eu raison de renvoyer à l'expéditeur leur sony !
Je leur souhaite bien du plaisir  avec leur mac !!!!
Mais de grace si vous ne voulez pas de ce vaio pro , arretez de lui trouver tous les défauts du monde !!!

J'ai un Vaio pro 13 ecran tactile ,8go ,256 , I5 !!! et quel bonheur !!!!

Il ne pèse rien , l'écran est génial , la batterie me fait 7 h  !!!!!

que demander de plus ?????

si ...........................un touchpad moins m...dique !

Message cité 1 fois
Message édité par hv74 le 26-09-2013 à 19:03:01
n°1381477
darck ppc
Posté le 26-09-2013 à 19:09:14  profilanswer

hv74 a écrit :

que demander de plus ?????

Un WiFi avec une portée normale...

n°1381478
hv74
Posté le 26-09-2013 à 19:26:00  profilanswer

Excuse moi mais pour moi cela me va !!
Chez moi , je suis au max à 15 m et 3 murs de la box et je capte suffisamment pour mon usage !!
Si c'est pour télécharger de Gigas , evidemment que je vais me rapprocher  mais pour un usage classique , cela suffit !!
au pire , tu rajoutes une mini clé wifi qui dépasse à peine , tu rajoutes 10 grammes et c' est bon !

n°1381480
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 26-09-2013 à 19:32:38  profilanswer

n°1381484
vieuxpont
Posté le 26-09-2013 à 20:03:29  profilanswer

hv74 a écrit :

Chez moi , je suis au max à 15 m et 3 murs de la box et je capte suffisamment pour mon usage !!
Si c'est pour télécharger de Gigas , evidemment que je vais me rapprocher  mais pour un usage classique , cela suffit !!
au pire , tu rajoutes une mini clé wifi qui dépasse à peine , tu rajoutes 10 grammes et c' est bon !

suis assez d'accord, j'attends le mien cette semaine si vraiment rien ne va il sera toujours temps de le remballer, mais bon la nature humaine est ainsi faite on se manifeste dés qu'un truc ne va pas et quand tout va bien on ne dit rien, j'ai acheté une tv samsung 6650 dont je suis super satisfait si j'avais écouté les avis sur ce site je me serais abstenu, le sony a un design qui me plait, je suis profondément anti apple même si je trouve certains de leurs produits super bien finis, alors acheter un mba pour y mettre windows je trouve ça aberrant .

n°1381485
LoraHoshi
I'm a girl :)
Posté le 26-09-2013 à 20:11:48  profilanswer

Bon le transporteur est passé aujourd'hui finalement et même prit la peine de m'appeler. Mais bon, il n'y avait personne chez moi donc... il repasse demain.

Rappel : Commandé le 9 Septembre.

n°1381490
darck ppc
Posté le 26-09-2013 à 20:46:12  profilanswer

vieuxpont a écrit :

suis assez d'accord, j'attends le mien cette semaine si vraiment rien ne va il sera toujours temps de le remballer, mais bon la nature humaine est ainsi faite on se manifeste dés qu'un truc ne va pas et quand tout va bien on ne dit rien, j'ai acheté une tv samsung 6650 dont je suis super satisfait si j'avais écouté les avis sur ce site je me serais abstenu, le sony a un design qui me plait, je suis profondément anti apple même si je trouve certains de leurs produits super bien finis, alors acheter un mba pour y mettre windows je trouve ça aberrant .

Sauf que le problème de WiFi est un fait avéré, et qu'il empêche parfois tout simplement de se connecter à certains réseaux. Les difficultés arrivent avec un signal inférieur à - 65 dBm.

Il suffit que le point d'accès soit un peu loin, pas en 5 GHz ou peu puissant (freebox v5...) pour avoir un signal de ce type à moins de 15 mètres. Aux USA, ils offrent des clefs USB WiFi pour éviter les retours. C'est tout dire.

Après, vous êtes au courant, et ne serez pas surpris le jour ou vous ne verrez pas la moitié des réseaux que votre voisins trouvera.

Message cité 1 fois
Message édité par darck ppc le 26-09-2013 à 20:49:55
n°1381491
vieuxpont
Posté le 26-09-2013 à 20:53:19  profilanswer

darck ppc a écrit :

Sauf que le problème de WiFi est un fait avéré, et qu'il empêche parfois tout simplement de se connecter à certains réseaux. Les difficultés arrivent avec un signal inférieur à - 65 dBm.

Il suffit que le point d'accès soit un peu loin, pas en 5 GHz ou peu puissant (freebox v5...) pour avoir un signal de ce type à moins de 15 mètres.

Après, vous êtes au courant, et ne serez pas surpris le jour ou vous ne verrez pas la moitié des réseaux que votre voisins trouvera.

alors ca va j'ai pas de voisins :-)  , non franchement ce qui m' ennuierais  le plus c'est le bruit du ventilo, pour le wifi suis prêt a mettre une mini clé usb en attendant une solution éventuelle, j'ai eu la batterie longue durée, l’extension de garantie et 7% de remise pour ce prix c'est imbattable actuellement sur le marché non Apple

n°1381506
newchina
Posté le 26-09-2013 à 22:55:58  profilanswer

hv74 a écrit :

Je pense que les coups de gueule sont destinés à mettre la pression sur Sony pour qu'il livre des produits corrects par rapport au prix déboursé. Si on verse 1090€ à la place de 1099€, je ne crois pas qu'ils livreraient le PC commandé, pourtant c'est 99 % du prix. J'attends donc de cette firme qu'elle livre des produits 100 % en ordre, si je débourse 100 % du prix demandé.

Il est ridicule de prétendre qu'il n'y a pas un problème WiFi  

La mini clé WiFi, c'est comme si j'achète une voiture qui a l'airco défectueux  et qu'on me dit : ouvrez la fenêtre.  :)  

n°1381509
haitek
Posté le 26-09-2013 à 22:59:20  profilanswer

Sony US envoie un dongle wifi a ceux qui ont un probleme wifi : http://community.sony.com/t5/VAIO- [...] 57/page/87
Peter's last statement involved having US customers contact him for an interim solution (wifi dongle) to help with the situation until the permanent solution is available.  I completely understand that some of the users here are not int he USA.  Unfortunately Peter only has the ability to offer the temporary solution to customers in his region (Canada, USA & Pan America).  If you are not in the USA, feel free to reach out to your region to check what they have to offer.

n°1381541
ligature
Posté le 27-09-2013 à 11:52:35  profilanswer

Et voilà, le petit Vaio Pro 13 malgré ses qualités est reparti vers l'envoyeur.

J'ai pour ma part craqué pour le macbook air 13 (avec une réduction étudiante de 12 % il est très attractif aussi) malgré son écran, et j'en suis pour l'instant très content. Excellente qualité de fabrication, très bonne autonomie...  
Si on m'avait dit il y a trois semaines que j'achèterai un mac  :o

n°1381542
aoemaster
Posté le 27-09-2013 à 12:07:28  profilanswer

Comment tu as eu la reduc étudiante ?!
edit : trouvé !

Message édité par aoemaster le 27-09-2013 à 12:14:48
n°1381543
albedo-san
Posté le 27-09-2013 à 12:15:44  profilanswer

+1 ligature >> et un de plus, un!  

Pour la réduction étudiante il faut aller sur le store étudiant en cliquant tout en bas de la page d'accueil dans l'espace étudiant (il y a plusieurs volets, éducation, professionnels, etc).

n°1381544
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-09-2013 à 12:36:29  profilanswer

albedo-san a écrit :

+1 ligature >> et un de plus, un!  

Pour la réduction étudiante il faut aller sur le store étudiant en cliquant tout en bas de la page d'accueil dans l'espace étudiant (il y a plusieurs volets, éducation, professionnels, etc).

C'est pénible d'ouvrir ce topic en pensant avoir des infos sur le Vaio pour tomber très régulièrement sur ton spam pour le MBA, c'est très bien que tu sois content de ton achat, mais il faut partir maintenant.  [:fabien27]

n°1381545
artemix66
Posté le 27-09-2013 à 13:01:08  profilanswer

Oui, il faut partir... et faire le deuil avec un très bon PC qui souffre de quelques erreurs de jeunesse...

n°1381552
vieuxpont
Posté le 27-09-2013 à 14:31:07  profilanswer

artemix66 a écrit :

Oui, il faut partir... et faire le deuil avec un très bon PC qui souffre de quelques erreurs de jeunesse...

je viens de recevoir le mien... pour le wifi pas de soucis avec ma live box, ça capte aussi bien que mon galaxy note2, a distance égale, question finition suis super satisfait , j'ai pris la version silver.. c'est superbe et au moins ça le différencie des autres.
Écran superbe, le ventilo s'est mis en route une fois ou deux mais sans que cela me gène outre mesure... dans un environnement normal faut faire gaffe pour l'entendre; maintenant je ne dis pas sous les couvertures dans le noir sans doute que c'est plus audible.... mais perso dans ces situations j'ai autre chose a faire :-).

je vais explorer la bête....
j'ai pris le 13"    I7, 256go et la batterie suppl et 8 go  

n°1381563
hv74
Posté le 27-09-2013 à 17:11:56  profilanswer

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message à tous les convaincus que mac c'est mieux !!!!!!
Allez faire avancer le forum mba et laissez nous avec notre vaio de merde !
On l'a voulu , on l'a , on le garde et on se donne des tuyaux pour qu'il fonctionne mieux !!!

mais de grace foutez nous la paix !!!!
on sait aussi lire  et on suit les forums ricains  !!
quand il marchera encore mieux  ??????? eh bien on sera encore plus content !

Je ne comprend pas ,... certains ont renvoyé leur vaio il y a 3 semaines , et ils viennent encore rabâcher et rabâcher les mêmes choses !!!
Il faut savoir tourner la page !!

Un petit conseil pour ceux qui seraient interressés par ce vaio !!

I5 , pas de problème de chauffe donc de ventilateur !
               Ecran tactile , pas de soucis de cadre d'écran décollé !
               Wifi , si c'est pour une utilisation à la maison ou à coté d'une box ,pas de soucis !  Si c'est pour une utilisation nomade , prendre une mini clé usb wifi !
               Disque dur , J'ai un 256 auquel j'ai rajouté une sd card de 128

Message cité 1 fois
Message édité par hv74 le 27-09-2013 à 18:06:54
n°1381567
vieuxpont
Posté le 27-09-2013 à 17:57:59  profilanswer

hv74 a écrit :

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message à tous les convaincus que mac c'est mieux !!!!!!
Allez faire avancer le forum mba et laissez nous avec notre vaio de merde !
On l'a voulu , on l'a , on le garde et on se donne des tuyaux pour qu'il fonctionne mieux !!!

mais de grace foutez nous la paix !!!!
on sait aussi lire  et on suit les forums ricains  !!
quand il marchera encore mieux  ??????? eh bien on sera encore plus content !

Je ne comprend pas ,... certains ont renvoyé leur vaio il y a 3 semaines , et ils viennent encore rabâcher et rabâcher les mêmes choses !!!
Il faut savoir tourner la page !!

suis bien d'accord, j'ai passé l'après midi a tester le mien , ou j'ai de la chance (pourtant j'ai pris I7 ) mais franchement en utilisation courante le ventilo se met en route s’arrête mais est discret, a lire les avis je pensait qu'il y avait un réacteur dans le vaio !!

En argent il est vraiment beau et j'ai beau le retourner dans tous les sens la finition est vraiment bonne!  
Seul bémol la batterie supplémentaire est vraiment pas discrète.... cela fait une protubérance en dessous et casse le design  de la machine, en même temps je ne l'ai pas payée donc je la mettrai qu'en cas d'utilisation intensive.

Pour le reste c'est le plus beau portable que j'ai eu jusque là....

n°1381568
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-09-2013 à 17:59:50  profilanswer

vieuxpont a écrit :

je viens de recevoir le mien... pour le wifi pas de soucis avec ma live box, ça capte aussi bien que mon galaxy note2, a distance égale, question finition suis super satisfait , j'ai pris la version silver.. c'est superbe et au moins ça le différencie des autres.
Écran superbe, le ventilo s'est mis en route une fois ou deux mais sans que cela me gène outre mesure... dans un environnement normal faut faire gaffe pour l'entendre; maintenant je ne dis pas sous les couvertures dans le noir sans doute que c'est plus audible.... mais perso dans ces situations j'ai autre chose a faire :-).

je vais explorer la bête....
j'ai pris le 13"    I7, 256go et la batterie suppl et 8 go  

C'est fou ces disparités d'un exemplaire à l'autre.

C'est toujours le même matériel utilisé (puce wifi etc...) ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1381570
darck ppc
Posté le 27-09-2013 à 18:15:02  profilanswer

Le WiFi, c'est juste que ceux qui n'ont pas de problème ne l'utilisent pas dans des conditions où le signal est en dessous de - 70 dBm. C'est tout.

n°1381571
Furorento
Posté le 27-09-2013 à 18:21:06  profilanswer

n°1381574
vieuxpont
Posté le 27-09-2013 à 18:41:55  profilanswer

darck ppc a écrit :

Le WiFi, c'est juste que ceux qui n'ont pas de problème ne l'utilisent pas dans des conditions où le signal est en dessous de - 70 dBm. C'est tout.

en dessous de -70dbm euh tout ce que je peux dire c'est que lorsque mon Samsung note2 a deux barettes le sony en a deux aussi , alors dire qu'il y a moins de 70dbm ou pas moi du moment que ça marche je ne me pose pas trop de questions , je verrai en usage extérieur ce que ça donne ... là de mon bureau a  mon resto +- 12m et deux murs en pierre de 1m ça passe donc c'est tt ce que je demande.

n°1381578
dje83
Posté le 27-09-2013 à 19:16:11  profilanswer

Son seul défaut c'est son trackpad !!!! Le reste est tout simplement au top !!!!

n°1381589
albedo-san
Posté le 27-09-2013 à 20:22:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est pénible d'ouvrir ce topic en pensant avoir des infos sur le Vaio pour tomber très régulièrement sur ton spam pour le MBA, c'est très bien que tu sois content de ton achat, mais il faut partir maintenant.  [:fabien27]

Je vais être clair:

De 1, je n'ai pas acheté de Mac
De 2, je ne pollue pas ce forum
De 3, qui es tu pour me dire de quitter ce forum?  

A preuve du contraire, je n'offense personne, quoi? C'est un crime de donner son avis sur un produit que l'on a eut entre les mains et constaté ses défauts avérés?  

Par définition un forum est un lieu de discussion et d'échange, et nous sommes en train de consulter celui-ci pour ces raisons! Et tout comme toi, je me tiens informé régulièrement des informations relatives à cet ordinateur!

Message édité par albedo-san le 27-09-2013 à 20:24:41
n°1381612
Modération
Posté le 27-09-2013 à 23:21:26  answer

Pour discuter MBA, ya la cat' apple, ce n'est pas le but de ce topic.

n°1381635
hv74
Posté le 28-09-2013 à 09:36:41  profilanswer

Modération a écrit :

Pour discuter MBA, ya la cat' apple, ce n'est pas le but de ce topic.

Merci   :)

n°1381643
okuza
Posté le 28-09-2013 à 11:04:43  profilanswer

dje83 a écrit :

Son seul défaut c'est son trackpad !!!! Le reste est tout simplement au top !!!!

C'est quoi le modèle de la carte wifi que tu implantée sur ton pro? :heink:  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)