| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:09:42 ![]() ![]() |
laptopo | J'ai eu le même soucis en payant avec une carte Amex. Ils préfèrent les virements chez Sony... |
-M2k- | Pour ceux qui ont commandé, vous avez du ou vous allez recevoir un mail pour une enquete de satisfaction.
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
albedo-san |
the_geeek | honteux la finition !!!!!!!!!! |
darck ppc | Autant je suis très critique pour le WiFi, autant pour l'écran il faut vraiment tirer volontairement dessus pour que cela se décolle, sinon il n'y a pas d'espace visible en temps normal. Les écrans sont souvent comme ça, seulement la bordure sur le Sony est tellement fine qu'elle en est souple. Dans tous les cas, ça touche uniquement la série écran matte. Pour le F, probablement "juste" un défaut de fabrication. À voir avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 12-09-2013 à 21:09:31 |
albedo-san | Non la bordure est vraiment décollé d'origine, j'ai même pas besoin de forcer, peut être que cette photo prise sous un autre plan aurait été plus parlante. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:31:23 ![]() ![]() |
darck ppc | Je sais qu'elle n'est pas solidaire de la dalle, mais elle reposait correctement sur l'écran de mon côté. Et donc à moins de la bouger volontairement, ce n'était pas visible.
|
Gnomovtt |
Ça me gêne pas, c'est dommage --------------- Mon 500px & flick R |
LoraHoshi I'm a girl :) | Commandé le Lundi 9 Septembre, livraison estimé le 1er Octobre.
|
darck ppc | Sony a reçu mon retour hier, en attente du remboursement maintenant...
|
laptopo |
|
Furorento | Ce qui m'enerve egalement c'est l'exclusivite du HD5000 a Apple |
Nielebung | Certes, mais on a l'exclu de l'écran Full HD parfaitement calibré... Si l'écran du macbook Air était un poil plus défini (ce qui risque d'arriver l'année prochaine), j'aurais pas hésité une seconde. Message cité 2 fois Message édité par Nielebung le 13-09-2013 à 13:29:04 |
laptopo | Après, on peut penser que tous les problèmes à venir tomberont sous le coup de la garantie 4 ans non ? |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 13-09-2013 à 15:22:11 |
FanDeNaruto |
|
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 13-09-2013 à 15:40:47 |
FanDeNaruto |
|
john titor |
|
darck ppc |
|
FanDeNaruto |
|
Furorento |
Oui mais la c'est different, le HD5000 ca devrait etre dispo pour tous, alors que la intel le reserve pour un fabriquant. (en tout cas dans leur presentation, intel ne precise pas, le hd 5000 juste pour apple ) La full HD tout le monde peut en mettre, c'est juste que Apple ne veut pas pour faire plus de marge. |
the_geeek |
|
the_geeek |
non le problème c'est l'autonomie l'année prochaine avec les processeurs broadwell la ils pourront augmenter la résolution en gardant la très bonne autonomie des macbooks airs vu que les procos consomment encore moins à puissance égale Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 13-09-2013 à 17:45:12 |
Tomatot- |
|
Nielebung | Neomatrix, tu viens de m'ôter le doute que j'avais en ma commande |
Dreaman51 | Enfin la commande du 24aout est partie et je devrai le recevoir avant mardi ... Sauf que je bosserai bien sur ... |
Dorly | Mon Vaio pro ne fonctionne plus que sur secteur alors que la batterie est bloqué a 73%, et que vaio care indique que la batterie est en parfait état Message cité 2 fois Message édité par Dorly le 13-09-2013 à 19:53:56 |
siroco972 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |