Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1377681
dje83
Posté le 02-09-2013 à 19:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

:hello:

Depuis que j'ai recu le vaio, je suis passé par tous les états avec l'histoire du ventilo :pt1cable:
Au début, il tournait tout le temps, j'ai fait les mises à jours, ca allait mieux.
Et puis hier après-midi, j'ai passé mon temps à traiter des photos, et le ventilo même les taches lourdes fini ne s'éteignait plus :sweat:
En fait, windows update avait pas mal de mise à jour à faire, j'ai tout fini ce soir.

Et là, grand silence :ouch:
Impressionnant, avec juste chrome ouvert, il est complétement passif :love:

Voila, j'ai connu tous les états, mais là, je suis content :D

Le premier démarrage pour moi le ventilo se faisait entendre sans plus avec la configuration windows et windows update et mettre à jour le bios et le wifi, après ça plus rien !

Bon c'est certain je fais pas encore des taches lourdes encore mais en mattant des vidéos hd et photoshop pas un bruit et il n'est pas chaud. jJe viens de voir sur vaio care que la batterie et le processeur sont en mode normal et pas en mode performance ce qui explique celà !

En tout cas quel écran quand je retouche mes photos s'est magnifique !!!!

---------------
dje
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:09:31  profilanswer

n°1377694
Kleine-Lev​in
Posté le 02-09-2013 à 20:09:19  profilanswer

flodraft a écrit :

Même sur sony.fr ?
Tu as commandé quoi comme configuration (car ça peut avoir une influence peut-être)
Car je l'ai commandé le 19 et il arrive demain

Commandes en cours
(16 août 2013)

Livraison : entre le 27/08 et le 28/08
Paiement
Préparation de votre commande
Expédition
Livraison
Votre commande est en cours d'expédition.
Vous pouvez suivre sa progression sur le site Internet de notre expéditeur

Sinon c'est un 13" tactile / i5 / 8 Go / 256 Go.

Message édité par Kleine-Levin le 03-09-2013 à 05:45:00
n°1377730
TheNeomati​x
Posté le 02-09-2013 à 23:47:20  profilanswer

Effectivement c'est pas de bol car moi aussi je l'ai commandé le 19 (à 23h45) et je le reçois demain.

Tu as appelé Sony ? Ils l'ont peut-être oublié sur la chaîne de production quand ils ont tout arrêté. Tu as reçu le mail avec les 2-3 semaines de retard ?

n°1377740
sanigos102
Posté le 03-09-2013 à 01:38:27  profilanswer

En effet si on pousse un peu autour du pad, plus de problème. on verra pour combien de temps :)

ber31 a écrit :

En fait pour être juste, ils ont le i7... mais avec 4Go seulement, pas top :/

Par contre, ecran teutch only, pas le choix mais ca ne coute pas plus cher donc bon.

ber31 a écrit :

Tout pareil que toi concernant la suite de sécurité Comodo. Impossible de faire fonctionner le parefeu avec mcaffee, alors que l'antivirus oui.
Intel Anti theft est gratuit pendant 3 mois.

Et idem concernant le pad de mon 2eme exemplaire. J'ai tenu 2mn avant de me decider a le faire echanger. J'imagine que quand tu preses les bords de la tôle entourant le pad, le problème m'apparait plus.
Le temps de me deplacer en mag pour l'échange le lendemain, le pad s'etait miracuuleusement comme clipsé, et le problème était résolu.
Essaie de presser gentillement autour, refer,e bien le capot du vaio et avec un peu de bol...

n°1377750
-M2k-
Posté le 03-09-2013 à 10:07:55  profilanswer

Bon, y'a un souci, c'est la luminosité qui varie malgré la desactivation dans le VCC...j'espere qu'il y aura une solution...c'est pas la mort non plus...

Sinon gros point positif, c'est l'autonomie, sans la batterie HC, WiFi On, BT On, il m'annonce 9h avec 90%, c'est juste extra...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1377751
raskar971
Posté le 03-09-2013 à 10:19:14  profilanswer

Bonjour!
Pour ceux qui l'ont déjà, quelque soit le niveau sonore, devient-il chaud rapidement et peut-on le mettre sur les cuisses ? La question sonore me gène moins ayant un casque quasiment en permanence :)

Par contre l'ayant scruter à la fnac, j'ai remarqué que sur la plupart des modèles non-tactile, la languette en bas de l'écran (où est marqué le logo SONY) n'est même pas collé :( En la touchant je me dit qu'avec le temps, ça va se décoller !

n°1377753
sanigos102
Posté le 03-09-2013 à 10:33:29  profilanswer

raskar971 a écrit :

Bonjour!
Pour ceux qui l'ont déjà, quelque soit le niveau sonore, devient-il chaud rapidement et peut-on le mettre sur les cuisses ? La question sonore me gène moins ayant un casque quasiment en permanence :)

Par contre l'ayant scruter à la fnac, j'ai remarqué que sur la plupart des modèles non-tactile, la languette en bas de l'écran (où est marqué le logo SONY) n'est même pas collé :( En la touchant je me dit qu'avec le temps, ça va se décoller !

Bie vu puor la languette, même pas vu sur le mien !. Maintenant vu l'emplacement, je ne pense pas que ca puisse se décoller ou casser, cela fait partie d'un tout. Par contre devenir un nid à poussières et que ca passe dans la dalle, pas impossible...le temps nous le dira...

n°1377763
sanigos102
Posté le 03-09-2013 à 12:15:07  profilanswer

GRANDE NOUVELLE !!! (pour ceux qui ont le ventillo qui vous casse les pieds)

En cherchant pas mal j'ai trouvé une solution qui fonctionne sur un forum US.

Pour ma part il se déclenchait non stop, au stade que j'hésitais quand même à le ramener... (quand j'étais sur le bureau sans rien faire, en hdmi sur un second écran etc...enfin trop trop souvent, et a fond..)

Solution :

1. updater le bios avec le bios proposé sur le site vaio
2. dans alimentation, (pile près de l'heure) ouvrir le profile utilise (genre "utilisation normale recommandé)
3. cliquer sur "modifier les param du mode"
4. aller dans "parametre d'alimentation avancés
5. Trouver la ligne "paramètre USB --> Paramètre de la suspension sélective USB"
6. désactiver les deux lignes (sur batterie et sur secteur).
7. Valider et quitter...

Et là magie ! plus un bruit ! ....il était temps :D
En espérant avoir pu vous aider! (a l'inverse de Sony qui ne se bouge pas bcp de le derrière malgré les milliers de remarques sur le net! et tout cela sans downgrader le cpu ;) )

n°1377765
-M2k-
Posté le 03-09-2013 à 12:39:20  profilanswer

Perso, j'ai toujours désactivé la suspension selective USB sur mes PC, je l'ai fait d'office sur le Vaio, c'est pour ça qu'il est super silencieux depuis le debut ^^

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1377767
arowbaz
Posté le 03-09-2013 à 13:10:25  profilanswer

Putain je sais pas ça change quoi au fond mais y a plus de bruit c'est magique :p

Merci sanigos !

Par contre, vous avez une bonne qualité au niveau des enceintes ? (car par moment j'entends des grésillements)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 13:10:25  profilanswer

n°1377768
sanigos102
Posté le 03-09-2013 à 13:10:51  profilanswer

Je ne connaissais pas la manip. content de voir que cela marche en tout cas!! je ne comprends pas que Vaio ne fasse pas un communiqué; meme si c'est un peu ridicule, c'est mieux ca qu'une vague de contestation pour une option sans réel interet...

n°1377769
sanigos102
Posté le 03-09-2013 à 13:12:37  profilanswer

arowbaz a écrit :

Putain je sais pas ça change quoi au fond mais y a plus de bruit c'est magique :p

Merci sanigos !

Par contre, vous avez une bonne qualité au niveau des enceintes ? (car par moment j'entends des grésillements)

De rien, content que cela fonctionne chez toi  
Pour le son, c'est pas du 5.1 dolby, mais pour un portable, il est plus que convenable. ;)

n°1377770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2013 à 13:15:31  profilanswer

ber31 a écrit :

Les modèles i5 n'ont pas de soucis de ventilation. Pas de surprise, tu vas l'adorer. ;)

Il faut désinstaller mcAffee tout de même, sinon le truc souffle en continue.
Sinon une question : a priori je compte installer linux dessus et ne pas revenir en arrière, mais si je veux complètement dégager Windows pour avoir le maximum de place, j'aurais tout de même la possibilité de le réinstaller si jamais sauf qu'il me faudra un numéro de licence... il se trouve où ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1377775
arowbaz
Posté le 03-09-2013 à 13:34:42  profilanswer

D'accord ça roule pour le son

et enfin, lorsque votre ordinateur est TOTALEMENT éteint, fait-il du bruit? (moi j'entends un petit bruit et c'est pénible quand je dors du coup je dois débrancher l'alim)

Faut faire une sauvegarde sur une clé usb de windows mais c'est sur que ya pas de papier avec le numéro de série vendu avec. (et puis c'est une clé de 32 GO qu'ils demandent ...)

n°1377784
tithom67
Posté le 03-09-2013 à 14:12:50  profilanswer

arowbaz a écrit :

lorsque votre ordinateur est TOTALEMENT éteint, fait-il du bruit? (moi j'entends un petit bruit et c'est pénible quand je dors du coup je dois débrancher l'alim)

Il m'arrive d'entendre le ventilo souffler assez fort alors que l'ordi est en veille, capot baissé.  

Une fois, il soufflait même à fond, j'ai cru qu'un fantôme avait pris possession de l'ordi !  :pt1cable:  

Du coup, j'éteins systématiquement l'ordi quand je ne compte plus l'utiliser.  

J'ai fait la manip USB suggérée plus haut + MAJ Bios mais je n'ai pas le sentiment d'une amélioration notable de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par tithom67 le 03-09-2013 à 14:22:54
n°1377786
darck ppc
Posté le 03-09-2013 à 14:16:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

si jamais sauf qu'il me faudra un numéro de licence... il se trouve où ?

Dans le BIOS, dans une table ACPI. L'installeur Windows ira la lire tout seul comme un grand.

n°1377793
arowbaz
Posté le 03-09-2013 à 14:40:51  profilanswer

Ah non justement moi c'est juste un bruit qui dépend de alim branché / alim débranchée mais c'est pénible quand ya 0 bruit (logique je dors ^^)

n°1377805
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2013 à 15:41:56  profilanswer

darck ppc a écrit :

Dans le BIOS, dans une table ACPI. L'installeur Windows ira la lire tout seul comme un grand.

Ca veut dire que si j'efface complètement le disque dur lors de l'install linux si j'essaye de réinstaller Windows il se débrouillera comme un grand et ne me demandera rien :??:
C'est beau la technologie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1377840
-M2k-
Posté le 03-09-2013 à 18:52:03  profilanswer

Je me suis commandé un adaptateur USB 3.0 vers Gigabit parce que la borne WiFi au bureau est vraiment merdique, ça ne tenait pas plus de 30sec...Par contre connecté sur mon tel, impecc...

J'ai pris celui ci, on verra bien :

http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] B0095EFXMC

La raison pour laquelle je n'ai pas pris le dongle Ethernet/WiFi de Sony, c'est qu'il faut obligatoirement l'alimenter pour s'en servir et dans mon domaine, on a pas toujours une prise electrique à proximité et puis on a pas toujours envie de brancher son alim pour avoir du reseau...

---------------
n°1377842
vincenjw
Posté le 03-09-2013 à 19:03:04  profilanswer

tithom67 a écrit :

Il m'arrive d'entendre le ventilo souffler assez fort alors que l'ordi est en veille, capot baissé.

Une fois, il soufflait même à fond, j'ai cru qu'un fantôme avait pris possession de l'ordi !  :pt1cable:

Du coup, j'éteins systématiquement l'ordi quand je ne compte plus l'utiliser.

J'ai fait la manip USB suggérée plus haut + MAJ Bios mais je n'ai pas le sentiment d'une amélioration notable de la situation.

J'ai le soucis sur mon vieux portable mais c'est la faute au chargeur dans mon cas puisque le bruit vient de lui (je m'en suis rendu compte au bout d'un moment :D).

Message cité 1 fois
Message édité par vincenjw le 03-09-2013 à 19:04:28
n°1377845
darck ppc
Posté le 03-09-2013 à 19:16:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca veut dire que si j'efface complètement le disque dur lors de l'install linux si j'essaye de réinstaller Windows il se débrouillera comme un grand et ne me demandera rien :??:
C'est beau la technologie :o

C'est ça. Mais tu peux aussi faire une image des partitions existantes avec partimage, histoire d'avoir un retour arrière usine.

-M2k- a écrit :

Je me suis commandé un adaptateur USB 3.0 vers Gigabit parce que la borne WiFi au bureau est vraiment merdique, ça ne tenait pas plus de 30sec...Par contre connecté sur mon tel, impecc...
J'ai pris celui ci, on verra bien :
http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] B0095EFXMC
La raison pour laquelle je n'ai pas pris le dongle Ethernet/WiFi de Sony, c'est qu'il faut obligatoirement l'alimenter pour s'en servir et dans mon domaine, on a pas toujours une prise electrique à proximité et puis on a pas toujours envie de brancher son alim pour avoir du reseau...

C'est le modèle que j'ai pris. Testé que sous Linux pour l'instant, mais pas de soucis à signaler. D'après ce que j'ai lu ça fait partie des meilleurs choix, sans être sensationnel en terme de débit.

Message édité par darck ppc le 03-09-2013 à 19:19:16
n°1377870
Wahl
Posté le 03-09-2013 à 22:46:23  profilanswer

vincenjw a écrit :

J'ai le soucis sur mon vieux portable mais c'est la faute au chargeur dans mon cas puisque le bruit vient de lui (je m'en suis rendu compte au bout d'un moment :D).

Exact le bruit vient de l'alim si le pc est éteint (sifflement sourd), il faut la changer. (le chargeur risque de te lâcher dans qques semaines/mois). C'est un des premiers symptômes.

Message édité par Wahl le 03-09-2013 à 22:46:38
n°1377872
darck ppc
Posté le 03-09-2013 à 23:25:19  profilanswer

Bon, j'ai un pixel défectueux presque au milieu de la dalle :(

Je suppose que ça règle le problème sur savoir si oui ou non j'allais le retourner à cause du WiFi...

n°1377887
essaimel
Posté le 04-09-2013 à 02:46:07  profilanswer

Bon... j'ai reçu mon pro 13 mat 8/256 et franchement je suis très déçu (c'est peu de le dire), je confirme tous les défauts évoqués ici :
- Performances WiFi (testé sur le canal 1 en 2.4 Ghz ave Livebox 2) extrêmement mauvaises même avec les tous derniers drivers. Dès qu'on s'éloigne un peu trop ou qu'on passe des murs, le WiFi s'écroule totalement. Je connais bien mon environnement où j'ai déjà testé des tas de devices et PC/MAC et le VAIO pro 13 est vraiment le pire. Je rejoins donc Darck entièrement sur ce point malheureusement,
- Le ventilateur peut être assez silencieux (il ne s'éteint jamais complètement) mais monte en régime quand même souvent, même à faible %CPU et en mode silence (CPU bridé !). De plus, le dessous du laptop est presque tout le temps désagréablement chaud,
- Le trackpad est nul : il sonne à moitié creux, loupe des cliques, se coince, et j'en passe,
- L'écran : j'ai une tache sombre de quelques pixels en bas, surement une poussière introduite dans l'usine et indélogeable. J'ai aussi un peu d'effet mura. Enfin, je trouve qu'il faut vraiment être en face de l'écran pour avoir une luminosité homogène,
- Le chassis carbone fait franchement léger et n'inspire pas confiance (subjectif ?)

Conclusion : globalement, ce vaio ne donne vraiment pas envie, il va repartir direct à l'envoyeur. Je garde donc le MBA qui est lui est largement supérieur : WiFi bien meilleur, trackpad génial, super silencieux, impression de robustesse et de haut de gamme, et au final je trouve MAC OSX (que je ne connaissais pas il y a une semaine) vraiment top par rapport à Windows 8 qui fait cheap à côté. L'écran du MBA est certes un peu moins bon mais je m'attendais à une différence bien plus grande.

Je précise enfin que je suis à la base anti Apple primaire et PCiste depuis toujours et qu'en plus j'adore la marque Sony donc cela vous donne une idée de mon objectivité dans cette comparaison  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par essaimel le 04-09-2013 à 03:00:04
n°1377888
Kleine-Lev​in
Posté le 04-09-2013 à 07:10:07  profilanswer

TheNeomatix a écrit :

Effectivement c'est pas de bol car moi aussi je l'ai commandé le 19 (à 23h45) et je le reçois demain.

Tu as appelé Sony ? Ils l'ont peut-être oublié sur la chaîne de production quand ils ont tout arrêté. Tu as reçu le mail avec les 2-3 semaines de retard ?

C'est bon j'ai le numéro de suivi, je le reçois vendredi 06/09  :bounce:

n°1377892
steph_d
Posté le 04-09-2013 à 09:00:57  profilanswer

essaimel a écrit :

Bon... j'ai reçu mon pro 13 mat 8/256 et franchement je suis très déçu (c'est peu de le dire), je confirme tous les défauts évoqués ici :
- Performances WiFi (testé sur le canal 1 en 2.4 Ghz ave Livebox 2) extrêmement mauvaises même avec les tous derniers drivers. Dès qu'on s'éloigne un peu trop ou qu'on passe des murs, le WiFi s'écroule totalement. Je connais bien mon environnement où j'ai déjà testé des tas de devices et PC/MAC et le VAIO pro 13 est vraiment le pire. Je rejoins donc Darck entièrement sur ce point malheureusement,
- Le ventilateur peut être assez silencieux (il ne s'éteint jamais complètement) mais monte en régime quand même souvent, même à faible %CPU et en mode silence (CPU bridé !). De plus, le dessous du laptop est presque tout le temps désagréablement chaud,
- Le trackpad est nul : il sonne à moitié creux, loupe des cliques, se coince, et j'en passe,
- L'écran : j'ai une tache sombre de quelques pixels en bas, surement une poussière introduite dans l'usine et indélogeable. J'ai aussi un peu d'effet mura. Enfin, je trouve qu'il faut vraiment être en face de l'écran pour avoir une luminosité homogène,
- Le chassis carbone fait franchement léger et n'inspire pas confiance (subjectif ?)

Conclusion : globalement, ce vaio ne donne vraiment pas envie, il va repartir direct à l'envoyeur. Je garde donc le MBA qui est lui est largement supérieur : WiFi bien meilleur, trackpad génial, super silencieux, impression de robustesse et de haut de gamme, et au final je trouve MAC OSX (que je ne connaissais pas il y a une semaine) vraiment top par rapport à Windows 8 qui fait cheap à côté. L'écran du MBA est certes un peu moins bon mais je m'attendais à une différence bien plus grande.

Je précise enfin que je suis à la base anti Apple primaire et PCiste depuis toujours et qu'en plus j'adore la marque Sony donc cela vous donne une idée de mon objectivité dans cette comparaison  :pt1cable:

Bizarre j'ai un imac et ce vaio et c'est tout le contraire pour moi. Je trouve que OSx fait un peu cheap à coté de w8.
Par contre j'ai la version tactile du vaio, ce qui doit changer des choses

n°1377895
essaimel
Posté le 04-09-2013 à 10:22:09  profilanswer

@steph_d,

Pour l'OS, on va dire que c'est du domaine des "gouts et des couleurs", Win8 et OSX sont probablement tous deux excellents, mais perso un écran tactile sur un PC qui sera vite fait plein de gros doigts je supporte pas. je préfère de beaucoup l'approche "touchpad tactile" de Apple qui est franchement sympa.

Et sinon, tu n'as donc aucun des problèmes "matériel" : WiFi super limité, touchpad merdique, ventilo, chauffe, ... ? Si c'est le cas, tu as bien de la chance et effectivement je peux comprendre que tu aimes le vaio pro dans ce cas.

n°1377897
Gnomovtt
Posté le 04-09-2013 à 10:31:30  profilanswer

Pareil, hormis le ventilo qui se déclenche sans que je lui demande :/  
J'ai pas de souci sur ce vaio :)

Je l'aime bien du coup :)

Je pense même lui acheter la batterie supplémentaire :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1377900
Lantys
Posté le 04-09-2013 à 11:01:33  profilanswer

J'hésite a me le prendre rapidement pour le boulot.
Ou bien d'attendre encore quelques annonces a l'IFA.

Vous êtes quand même nombreux a soulever des problèmes.

Drap !

Message édité par Lantys le 04-09-2013 à 11:02:12

---------------
Insta!
n°1377903
Sph1nX
Posté le 04-09-2013 à 11:24:01  profilanswer

je viens enfin de recevoir le mien, commandé le 19 aout !

il est en charge la, je le teste après !

j'ai longuement hésité avec un mac air aussi mais les 4 ans de garantie m'ont convaincu !

n°1377907
-M2k-
Posté le 04-09-2013 à 11:43:26  profilanswer

Au bout d'une heure d'utilisation sur batterie, le ventilo a soufflé...Pendant 5 sec puis s'est à nouveau éteint :D

[edit] C'est vraiment parce que j'ai parcouru un site avec beaucoup de wallpapers à afficher...

Message cité 1 fois
Message édité par -M2k- le 04-09-2013 à 11:44:11

---------------
n°1377920
Stile
Posté le 04-09-2013 à 13:37:55  profilanswer

Pourrais-tu rappeler les prix du Vaio Pro et du MBA que tu as pris essaimel ? :)

n°1377925
Sph1nX
Posté le 04-09-2013 à 14:18:04  profilanswer

Alors la je viens de l'utiliser

c'est un i5 8 G 256 G

pas un bruit

écran nickel mais le système d'adaptation de luminosité est a chier et il continue alors que je l'ai désactivé dans le vaio center ...

pour le reste on a bien le desktop donc ca c'est cool j'ai viré macafee java et les jeux + l'option sport ca me fait déjà 175 go de libre sur 210 ( la partosh de réparation va voler par la fenêtre je le sent bien )

après 1 heure d'utilisation il me dit 9h30 restante
par contre une fois la batterie feuille ajoutée j'ai pas compris je suis retombé a 4 H

bug ou quoi ?

n°1377929
TrouD'Ball​us
Posté le 04-09-2013 à 14:25:14  profilanswer

Peut être n'est t'elle tout simplement pas chargée ?

n°1377934
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 04-09-2013 à 14:46:42  profilanswer

Sph1nX a écrit :

...
après 1 heure d'utilisation il me dit 9h30 restante
par contre une fois la batterie feuille ajoutée j'ai pas compris je suis retombé a 4 H

bug ou quoi ?

Why you space noodle!! [:kede:2]

Ta batterie en lithium C135 est tellement déchargée qu'elle est entrée en permutation de phase. Elle est chargée à -5h30 !! [:djoule44]

TrouD'Ballus a écrit :

Peut être n'est t'elle tout simplement pas chargée ?

Humm... ou ça peut aussi être dû à cela. [:kede:2]

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°1377938
Sph1nX
Posté le 04-09-2013 à 15:37:47  profilanswer

Sisi elle est chargée a 75 % déjà, mais bon pas grave

par contre il fait un bruit de jet au décollage quand le cpu passe a plus de 2.4 Ghz, ca c'est con quand même !

mais le reste du temps c'est nikel

n°1377942
FanDeNarut​o
Posté le 04-09-2013 à 16:00:18  profilanswer

C'est peut être le temps restant juste sur la batterie déporter.

n°1377955
Friton
aka Frit'
Posté le 04-09-2013 à 18:45:31  profilanswer

Hello,

Pour ceux qui ont effectué une clean install, comment vous y êtes vous pris ? Car en insérant une clé USB bootable avec l'ISO qui va bien, je me retrouve avec un message:

"La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images windows disponibles pour l'installation. Entrez une autre clé de produit."

Comment avez-vous contourné cet obstacle ?

Sachant que j'ai mis un ISO de Windows identique à la version installée et que je suis bien réglé sur Legacy dans le BIOS.

Merci.

---------------
I studied silence to learn the music...
n°1377972
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 04-09-2013 à 20:26:31  profilanswer

Friton a écrit :

Hello,

Pour ceux qui ont effectué une clean install, comment vous y êtes vous pris ? Car en insérant une clé USB bootable avec l'ISO qui va bien, je me retrouve avec un message:

"La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images windows disponibles pour l'installation. Entrez une autre clé de produit."

Comment avez-vous contourné cet obstacle ?

Sachant que j'ai mis un ISO de Windows identique à la version installée et que je suis bien réglé sur Legacy dans le BIOS.

Merci.

S'agissant de Windows 8, mets-toi en UEFI dans le bios. Quant à la même version de windows, s'agit-il au moins du même type de licence oem, vlc (...)?

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°1377979
vinz_uk80
Posté le 04-09-2013 à 21:52:39  profilanswer

essaimel a écrit :

Quand tu dis qu'il est désagréablement chaud, on peut le tenir sur les genoux?  
Car j'ai essayé récemment un MBA 13" 2013 en core i7 et 256Go, et sur les genoux en regardant un streaming en flash, il restait froid voire tiède, mais c'était tout à fait acceptable.  
De plus, la température ambiante était de 28°C.  
Qu'en est-il dans des conditions smilaires avec un Vaio PRO 13" en core i7? Surf web avec une video flash qui tourne.  
Je demande ça car ma soeur souhaite changer son portable, et justement, elle se plaint que son portable actuel lui chauffe trop les cuisses. Et le Vaio Pro l'intéresse pour son poids. Elle n'aime pas MacOS.

n°1377981
dje83
Posté le 04-09-2013 à 22:15:31  profilanswer

Aucun problème de chaleur sur les genoux !  
J'ai un I7 .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)