| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
dje83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:15:31 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Même en lecture Flash prolongée (genre 1h) et en surfant normalement en même temps? |
essaimel |
Message édité par essaimel le 04-09-2013 à 23:39:28 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
le vaio pro est plus léger car il a moins de batterie, il perd a peut être 100g-150g de moins que le mba car il est en fibre de carbone, mais l'aluminium est un meilleur conducteur thermique que la fibre/plastique. Ensuite pour la dalle t'as déjà vue un ventilo dans un écran? ensuite l'avantage du MBA c'est qu'il peut avoir un plus gros ventilo Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 05-09-2013 à 04:18:46 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
steph_d | Bonjour,
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 05-09-2013 à 12:30:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
flodraft | Le mieux c'est de créer un compte sur Sony.fr : https://www.sony.fr/mysony/product/register?source=rss
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:49:32 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bien vu. Je vais faire ca de mon côté. Message édité par ber31 le 05-09-2013 à 12:59:59 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Stile |
|
TrouD'Ballus | Une âme charitable pourrait t'elle tester le dernier simcity pour voir ce que cela donne comme conditions de jeu ? résolution, paramètres etc...
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Flash14 | |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Stile | En tout cas il ne semble pas y avoir de nouveau concurrent à ce Vaio Pro, même avec l'annonce d'ASUS à l'IFA et ses UX301 et UX302... Message édité par Stile le 05-09-2013 à 22:35:13 |
astro18 | Quid des prochains Vaio Pro 13" Haswell annoncés à l'IFA ?
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Atlantide_33 | Sony a annoncé le Vaio Fit, un "ultrabook" (?) qui ressemble pas mal au Vaio Pro mais avec un écran rotatif : http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] id436.html
|
steph_d |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Superbe !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Furorento |
Ca sortira un peu plus tard apparemment en 11" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
-M2k- |
Dreaman51 | Vaio Pro commandé le 24 aout ... Je viens d'appeler le service client ... Toujours pas produit ... Cb bien débité ...
|
john titor |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je reviens quand même sur cette affaire de délais de --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Dreaman51 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ceux qui se plaignent du ventilo, vous avez une installation d'usine ou une re installation "propre" par vous même ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
john titor |
|
Stile | Attention, le MBPro 15" c'est pas du tout le même gabarit (dimensions et poids) !
Si Sony n'avait pas des problèmes de livraison, j'aurais sûrement craqué. Message édité par Stile le 06-09-2013 à 18:11:22 |
darck ppc |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |