| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ® | Reprise du message précédent :
Il est vrai que sur ce point... L’œil humain ne fera que difficilement la différence. Pis, la résolution est tellement élevée sur le VAIO PRO que très honnêtement, même en plein écran, la taille des caractère notamment sur le forum HFR est à la limite du lisible, surtout en fin de journée. Ma demande de retour du VAIO PRO a été traitée cet aprem. J'avoue renvoyer un peu à contre coeur cet ordi, car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été déçu par un produit SONY. Mais les coupures WiFi, l'effet mura sur l'écran, le service technique, le trackpad et Windows 8, surtout Windows 8 pèsent trop lourd dans la balance. Toutes les qualités que tu as recensé sur le MBA ne seront hélas pas sur le VAIO, j'étais moi même le premier à espérer les retrouver... Je rejoins j. titor à 100 % sur son annalyse. Message édité par TheLYon le 30-08-2013 à 22:42:14 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Wahl |
|
Gnomovtt |
Je suis dessus depuis hier soir. J'ai plus de mal sur windows, mais ça va venir, ça faisait 10ans que j'ai pas eu de PC sous windows --------------- Mon 500px & flick R |
Palampampam wouallez | woah 1224€ en tarif édu le vaio 13 avec i5 8Go 256Go tactile, batterie supp et 4 ans de garantie, ça me fait sérieusement de l'oeil ! 2 questions : Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 31-08-2013 à 11:45:22 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Palampampam wouallez |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Palampampam wouallez | et sinon l'écran ? parce que sur les vaio S13 y'avais une polémique écran plus /premium qui donnaient des rouges oranges ...
|
Stile | Je reviens de la boutique Sony Store Paris, il n'y a aucun stock... Je n'ai même pas cherché à négocier du coup, autant passer directement par internet. Et dans mon cas : ce sera l'attente de l'IFA pour voir ce que proposeront les concurrents, et à quelle date. A noter que j'ai à nouveau testé le Vaio Pro quelques minutes, c'est impressionnant la légèreté, si je peux rapporter quelques doutes à première vue ce serait : la luminosité maximale ne parait pas très forte, le PC est tiède alors qu'à priori il n'y a rien de lancé, mais par contre aucun bruit de ventilateur (peu de monde dans la boutique, mais c'est pas les conditions optimal pour le test de bruit). Autre point, le clavier est très agréable, et le touchpad est dans la moyenne, je pense qu'il est pas mauvais mais il n'est pas spécialement bon non plus. La personne qui est passée après moi a demandé : Message cité 1 fois Message édité par Stile le 31-08-2013 à 17:26:02 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:22:27 ![]() ![]() |
danbury |
|
darck ppc | Ce que les gens font avec leur système n'a pas d'importance, vu qu'ils le remettent d'usine. |
danbury | Ok, j'espère que je ne vais pas avoir de frais de reconditionnement |
danbury | Par contre je viens de tomber sur ça : http://www.igeneration.fr/rumeurs/ [...] bone-42092
|
darck ppc | Pas nécessairement, s'ils utilisent la coque en fibre de carbone comme d'antenne... vu qu'elle capte justement ces fréquences. |
-M2k- | Alors perso, je le trouve pas bruyant du tout, ça fait 1h que je fais joujou avec et je n'entends pas le ventilo...MàJ du bios faite.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Perfs du ssd 128Go SAMSUNG MZHPU128HCGM:
Message édité par ber31 le 01-09-2013 à 08:23:18 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 01-09-2013 à 14:16:49 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Wahl |
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Gnomovtt |
Palampampam wouallez |
TheLYon Mac&PS3 ® | Une idée me passe par la tête, à tout hasard : une carte SD passe totalement inaperçu une fois insérée dans le châssis. J'me disais... avec un bon d'achat sur LDLC, je peux avoir une Kensington 128 Go à 69 €. Ca se tenterai de mettre en permanence un SD histoire d'augmenter ma capacité de 50 %, si y en a certain qui l'on fait : quid sur l'autonomie ? Merci de vos retours, et si ça a pu vous donner des idées PS : je précise que ce serait pour y stocker des fichiers lourds, peu utilisés mais toujours bien d'avoir sous le coude si jamais (saisons de série, albums photos de 2003, etc.) Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 01-09-2013 à 18:14:48 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Message édité par ber31 le 01-09-2013 à 19:00:38 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dje83 |
|
-M2k- |
Message édité par ber31 le 01-09-2013 à 20:30:48 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dje83 | D'avoir la tête en bas et de pas avoir eu la config que tu voulais ber31 peu être que tu Message cité 2 fois Message édité par dje83 le 01-09-2013 à 21:05:50 |
jC_Omega03 | Moi, j'ai pris ce pack : housse ou sacoche.
|
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 01-09-2013 à 23:38:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
darck ppc |
|
Kleine-Levin | Et moi toujours pas de numéro de suivi TNT pour une commande le 16 août... |
flodraft | Même sur sony.fr ?
Message cité 1 fois Message édité par flodraft le 02-09-2013 à 17:35:31 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
poiuytr \o/ | Si le laptop est en charge c'est normal qu'il ventile. Par contre en charge légère (navigation web par exemple), il ne devrait pas ou peu. Message édité par poiuytr le 02-09-2013 à 18:38:56 |
dje83 |
|
dje83 |
--------------- dje |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |