Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1371822
megathor
Posté le 27-07-2013 à 13:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
savez vous comment désactiver la luminosité adaptive car meme en mettant sur "jamais" sur "estomper l'affichage" , je note que la luminosité change légèrement à chaque fenêtre et pire durant chaque scene d'un film ! :(
désolé mais j'ai pourtant pas mal cherché dans les paramètres mais pas vu !

---------------
feedback: ICI
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:34:18  profilanswer

n°1371823
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-07-2013 à 13:36:56  profilanswer

Dans vaio control center, tu devrais avoir l'option.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1371828
megathor
Posté le 27-07-2013 à 13:48:58  profilanswer

lol merci quel con je suis !!!
premiere fois que j'allais dans ce vaio control center ! je l'avais confondu avec l'inutile vaio care !!! lol

---------------
feedback: ICI
n°1371864
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 27-07-2013 à 19:52:57  profilanswer

Bon, j'enchaine les problèmes avec ce Vaio Pro...

Commandé le 13 juin, 1er modèle livré le 3 juillet : dalle d'écran défectueuse avec un effet mura sur tout le côté en bas, à droite.  

Echange effectué.

2e modèle livré le 22 juillet : pas de problème.

Je vais pour faire une Clean Install de Windows 8 car... Je veux bien commander un SSD 256 Go, mais bon, quand il arrive avec 171 Go disponibles.

Je télécharge mon iSO W8 Pro depuis l'utilitaire Windows (je dispose d'une clé officielle suite à l'achat, en prévention, de Win 8 Pro en décembre 2012).

Je vais dans le BiOS, choisi de booter sur la clé USB.  

Bim, message d'erreur "La clé Windows ne correspond pas avec l'image du disque...". En gros la clé du Bios surpasse mon iSO.

Ok, je suis toutes les manipulations de ce site : http://infosoftone.blogspot.fr/201 [...] ation.html

J'introduis un fichier PID.txt dans mon Iso. Rien n'y fait.

Bref, de la grosse M. la Clean Install.  

Sauf que, après mes essais, l'ordinateur ne démarre plus du tout.

J'ai un message d'erreur : Windows doit être réparé.  

Et rien à faire.

Super le switch Mac à Windows... QuiD du support de Sony sur ce problème ?

Est-ce qu'un ISO Win 7 aiderai ?

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°1371873
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 27-07-2013 à 22:26:20  profilanswer

Est-ce que vous conseillerais cette achat.  

LE asus zenbook infinity coute trop cher et le ativ book 9 a un gpu de merde pour la réso de l'écran

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°1371890
Turbo16
Posté le 28-07-2013 à 02:02:55  profilanswer

TheLYon a écrit :

Commandé le 13 juin, 1er modèle livré le 3 juillet : dalle d'écran défectueuse avec un effet mura sur tout le côté en bas, à droite.

Echange effectué.

Je vais pour faire une Clean Install de Windows 8 car... Je veux bien commander un SSD 256 Go, mais bon, quand il arrive avec 171 Go disponibles.

Je télécharge mon iSO W8 Pro depuis l'utilitaire Windows (je dispose d'une clé officielle suite à l'achat, en prévention, de Win 8 Pro en décembre 2012).

Bim, message d'erreur "La clé Windows ne correspond pas avec l'image du disque...". En gros la clé du Bios surpasse mon iSO.

Ok, je suis toutes les manipulations de ce site : http://infosoftone.blogspot.fr/201 [...] ation.html

Et rien à faire.

C'est pas un truc par rapport à secure boot ?
T'as tenté de le désactiver dans le bios ?

Normalement le simple fait de deziper l'ISO de windows 8 sur une clé USB est suffisant, du moment que le VAIO démarre en mode UEFI.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 28-07-2013 à 02:03:12

---------------
n°1371893
-M2k-
Posté le 28-07-2013 à 03:33:26  profilanswer

J'attends de vendre mon SVT11 et mon Dell E4200 et je me prends ce SVP13 en i7...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1371896
Cyber-sola​ris
Posté le 28-07-2013 à 08:51:19  profilanswer

TheLYon a écrit :

Echange effectué.

Et rien à faire.

Bizarre ton histoire. J'ai installé mon propre Windows 8 sans aucun problème. Avec un version boîte ou une version n volume avec clé MAK, ça passe nickel.

Tu l'as trouvé où ton ISO ?

Et t'as bien rendue ta clé USB bootable ? Tu dois avoir une seule partition FAT32 et la passer en active via Diskpart par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2013 à 08:53:43

---------------
Mon Feed-back
n°1371898
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 28-07-2013 à 09:38:36  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est pas un truc par rapport à secure boot ?
T'as tenté de le désactiver dans le bios ?

Normalement le simple fait de deziper l'ISO de windows 8 sur une clé USB est suffisant, du moment que le VAIO démarre en mode UEFI.

J'ai lu un topic sur le sujet, en effet je l'ai désactivé, mais rien n'a changé.

Cyber-solaris a écrit :

Bizarre ton histoire. J'ai installé mon propre Windows 8 sans aucun problème. Avec un version boîte ou une version n volume avec clé MAK, ça passe nickel.

Tu l'as trouvé où ton ISO ?

Et t'as bien rendue ta clé USB bootable ? Tu dois avoir une seule partition FAT32 et la passer en active via Diskpart par exemple.

J'avais téléchargé mon iso lors de la sortie de W8 Pro au départ pour mettre en dual boot sur mon MBP, ce dernhier ayant rendu l'âme, j'ai effacé ma licence du mac mais j'ai gardé la clé que j'avai créée avec l'utilitaire de Windows.

Elle est en Fat32.

Le programme d'installation Windows se lance, mais à chaque fois, il me met le message suivant :

"La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images windows pour l'installation. Entrer une autre clé produit"

A force d'insister, ma partition W8 d'origine ne démarre plus, et j'ai un code erreur > windows 8 0xc0000225.

La, niveau instal, c'est pas la facilité du Mac ^^

Merci en tout cas pour le temps que vous avez pris pour m'aider ! Demain j'appelle sony tte facon,  en espérant que cette fois, la personne comprenne le français :/

---------------
n°1371907
Turbo16
Posté le 28-07-2013 à 11:32:37  profilanswer

Tu peux tenter de refaire ta clé USB ? Si t'as une autre machine à dispo vu que ton VAIO démarre plus.
Formatter ta clé, deziper l'ISO sur la clé, c'est à dire, ne pas passer par l'utilitaire pour faire une clé windows 7, un simple copier/coller du contenu de l'ISO dans la clé.

Vérifier que ton vaio démarre en mode UEFI et re tenter l'install.

Si ça peut t’éviter de renvoyer ton PC pendant 3 semaines c'est pas mal :D

Message édité par Turbo16 le 28-07-2013 à 11:33:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 11:32:37  profilanswer

n°1371910
steph_d
Posté le 28-07-2013 à 11:42:00  profilanswer

Bonjour,
pour ceux que ca intéresse, ci joint le lien vers le site sony pour les updates.

http://esupport.sony.com/US/p/mode [...] ownloadTab

pour mémo, j'ai un 13" pouces 256 SSD. Bizarrement j'ai pas trouvé ma ref exacte.

n°1371940
Cyber-sola​ris
Posté le 28-07-2013 à 13:39:48  profilanswer

Faut toujours faire un Ghost complet du disque juste après avoir déballé son joujou.
Comme ça, en cas de problème ou simplement pour la revente future, on restaure l'image et on a un PC comme neuf.

---------------
Mon Feed-back
n°1371943
-M2k-
Posté le 28-07-2013 à 13:47:01  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Faut toujours faire un Ghost complet du disque juste après avoir déballé son joujou.
Comme ça, en cas de problème ou simplement pour la revente future, on restaure l'image et on a un PC comme neuf.

Oui ou tu crées tes medias de restauration  :)

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1371951
warplane95
Posté le 28-07-2013 à 15:24:06  profilanswer

comment faire un ghost?

---------------
n°1371978
cavaille
Posté le 28-07-2013 à 18:32:01  profilanswer

Je suis également bien tenté par ce petit portable en version non tactile en remplacement d'un VPCZ2, mais est-il possible d'avoir la version non tactile (non dispo sur le site de sony) avec 256Go de ssd ou est-il possible de mettre à niveau par la suite le ssd (une idée du prix ?)  
(j'imagine qu'il ne doit pas y avoir plus de 60 Go de libre sur la version 128Go ?)

n°1371982
Cyber-sola​ris
Posté le 28-07-2013 à 18:53:12  profilanswer

warplane95 a écrit :

comment faire un ghost?

Je conseille d'utiliser Macrium Reflect. Gratuit et performant.
Ensuite, après l'avoir installé sur un PC, il faut le lancer et créer un media de boot à base de Windows PE 4.0.
Un assistant nous guide pas à pas à la création de ce media de boot, qui peut être une clé USB ou un CD.

Ensuite, il suffit de booter sur ce media à partir du Sony. Ca va booter sur Windows PE avec le logiciel Macrium. De là, il suffit de brancher un disque dur USB et de faire une image complète du SSD vers le disque USB.

Faire le process inverse pour restaurer l'image.

Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2013 à 18:54:26

---------------
Mon Feed-back
n°1372000
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 28-07-2013 à 22:24:49  profilanswer

En trifouillant,  sur l'écran de réparation, je parviens a retrouver ma partition Windows avec tous les fichiers, via la fenêtre Reimager l'ordinateur !
Je peux peut être trouver l'image dans mon disque C ?

---------------
n°1372001
john titor
Posté le 28-07-2013 à 22:35:24  profilanswer

Salut à tous les propriétaires de ce joli Vaio Pro. J'hesites entre cet ultra portable et un XPS 13. À priori je préfère la qualité de fabrication Dell, mais le XPS n'est pas en Haswell.
Le Vaio Pro réunit tout ce que je cherche mais il y a tout de même quelques interrogations :
- l'autonomie. J'ai bien sur déjà lu toutes les reviews, mais pouvez vous me donner vos constatations en utilisation réelle ? J'utiliserai la machine pour du développement sous Visual Studio
- le bruit. Dans l'utilisation décrite au dessus, est ce que le ventilo se manifestera ? Pour l'instant j'ai un MacBook air 2011, que je n'entends quasi jamais
- la qualité de fabrication ressentie. J'accorde une grand importance à avoir du matériel de qualité, et qui donne cette impression à l'usage. Qu'en est il de la fibre de carbone ? J'ai bien vu que ça pliait légèrement, ça c'est franchement pas grave. Mais est ce que ça donne une impression de fragilité ?
- le keyboard/trackpad. J'aime les claviers avec une bonne sensation bien nette, je déteste les touches molles. J'aime les trackpad qui font ce qu'on leur demande :O je sais que je ne retrouverai pas le confort du MacBook, mais est ce que ça le fait quand même ?

Merci pour votre aide

n°1372003
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 28-07-2013 à 22:42:08  profilanswer

Et pour ceux que ça reconforteraient, les lettres du clavier son bien retroeclairees, et pas uniquement leur contour ;)

---------------
n°1372017
warplane95
Posté le 29-07-2013 à 00:28:50  profilanswer

le fibre de carbone donne une impression de fragilité a cause de sa flexibilité.

Par contre elle est beaucoup plus Léger et résistante que l’aluminium

Message édité par warplane95 le 29-07-2013 à 00:29:32

---------------
n°1372018
-M2k-
Posté le 29-07-2013 à 00:34:31  profilanswer

Il faut arreter de confondre impression et realité...

Heureusement que le carbon est légèrement souple sinon il casserait sous une legere pression...

---------------
n°1372035
john titor
Posté le 29-07-2013 à 09:48:30  profilanswer

-M2k- a écrit :

Il faut arreter de confondre impression et realité...

Heureusement que le carbon est légèrement souple sinon il casserait sous une legere pression...

Je pensais avoir été clair dans mon message, mais visiblement tu ne l'a pas compris :D

Je n'ai pas envie d'avoir une coque qui plie et qui va donner l'"impression" de céder à tout moment (même si je sais que ce n'est pas le cas). Ou d'avoir un clavier qui va s'enfoncer si j'appuie trop fort sur les touches.
D'ailleurs, si la fibre de carbone est résistante et peux plier sans problème, qu'en est-il des composants à l'intérieur ? Par exemple, j'imagine que le panneau LCD doit moins apprécier les torsions que de la fibre de carbone, non ?

n°1372045
hv74
Posté le 29-07-2013 à 11:10:57  profilanswer

john titor a écrit :

Je pensais avoir été clair dans mon message, mais visiblement tu ne l'a pas compris :D

Je n'ai pas envie d'avoir une coque qui plie et qui va donner l'"impression" de céder à tout moment (même si je sais que ce n'est pas le cas). Ou d'avoir un clavier qui va s'enfoncer si j'appuie trop fort sur les touches.
D'ailleurs, si la fibre de carbone est résistante et peux plier sans problème, qu'en est-il des composants à l'intérieur ? Par exemple, j'imagine que le panneau LCD doit moins apprécier les torsions que de la fibre de carbone, non ?

donne moi une bonne raison de t'amuser à tordre ton écran !!!!

Ce n'est pas une tablette , tu ne vas pas le porter par le coin de l'écran ?

concernant le clavier , c'est de la très très bonne qualité ! .................................si tu n'utilises pas un marteau pour frapper tes touches !

La seule chose qui semble donner l'illusion d'avoir un ordi en toc , c'est la légèreté !!!!!!!!!

n°1372047
hv74
Posté le 29-07-2013 à 11:15:39  profilanswer

john titor a écrit :

Salut à tous les propriétaires de ce joli Vaio Pro. J'hesites entre cet ultra portable et un XPS 13. À priori je préfère la qualité de fabrication Dell, mais le XPS n'est pas en Haswell.
Le Vaio Pro réunit tout ce que je cherche mais il y a tout de même quelques interrogations :
- l'autonomie. J'ai bien sur déjà lu toutes les reviews, mais pouvez vous me donner vos constatations en utilisation réelle ? J'utiliserai la machine pour du développement sous Visual Studio
- le bruit. Dans l'utilisation décrite au dessus, est ce que le ventilo se manifestera ? Pour l'instant j'ai un MacBook air 2011, que je n'entends quasi jamais
- la qualité de fabrication ressentie. J'accorde une grand importance à avoir du matériel de qualité, et qui donne cette impression à l'usage. Qu'en est il de la fibre de carbone ? J'ai bien vu que ça pliait légèrement, ça c'est franchement pas grave. Mais est ce que ça donne une impression de fragilité ?
- le keyboard/trackpad. J'aime les claviers avec une bonne sensation bien nette, je déteste les touches molles. J'aime les trackpad qui font ce qu'on leur demande :O je sais que je ne retrouverai pas le confort du MacBook, mais est ce que ça le fait quand même ?

Merci pour votre aide

autonomie : 5 à 6 h avec la batterie et env 10 11 h avec la supplementaire !

le Bruit ? si tu fais du traitement video , oui il va souffler de temps en temps . cela dépend aussi de la chaleur ambiante .
Si tu fais du traitement de texte , de l'internet etc ..... pas de soucis !

pour la qualité de fabrication , le clavier  , tu peux lire au dessus !

Le trackpad demande un moment pour s'habituer !!! mais il va super bien !

n°1372053
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 29-07-2013 à 12:44:14  profilanswer

Une idée du poids avec la batterie supplémentaire ?

n°1372070
john titor
Posté le 29-07-2013 à 14:21:43  profilanswer

Dans les 1.3kg

n°1372079
epyh92
Posté le 29-07-2013 à 15:00:13  profilanswer

cavaille a écrit :

Je suis également bien tenté par ce petit portable en version non tactile en remplacement d'un VPCZ2, mais est-il possible d'avoir la version non tactile (non dispo sur le site de sony) avec 256Go de ssd ou est-il possible de mettre à niveau par la suite le ssd (une idée du prix ?)  
(j'imagine qu'il ne doit pas y avoir plus de 60 Go de libre sur la version 128Go ?)

Tu dois parler du 11 pouces ? Elle n'existe pas en non tactile sur le site sony.fr en effet et je ne peux confirmer qu'elle existe tout court.
Je n'ai pas trop compris ta question sur le SSD 256Go mais je te confirme que tu vas avoir au démarrage de l'ordi, environs 60Go de libre sur un SSD de 128Go. j'avais renvoyé mon SA (j'étais sur WIN 7) de mémoire en janvier 12 à cause de ça ... J'avais appelé sony.fr au moment de passer commande pour leur demander combien il reste d'espace (en go) au démarrage de l'ordinateur. Ils (tous !!) m'avaient dit qu'il me resterait dans les 100 Go (blague ...), j'étais donc rassuré et j'avais passé commande (vous connaissez la suite ...).
J'avais posé la MÊME question au sony store de Paris à la fois aux vendeurs et aux techniciens du SAV, ils m'avaient TOUS dit la même chose. Comme je leur avais dit, il suffisait de prendre un autre SA et de regarder dans les propriétés du disque car comme TOUT LE MONDE me disait la même chose, j'avais cru à un défaut de mon DD.

Bref ... affligeant  
++

EDIT : j'avais 57 Go avec WIN 7 pour info. Sérieusement qui va accepter d'avoir 57 go sur un nouvel ordinateur, c'est juste ridicule ! Il suffisait de bannir le SSD 128go et de commencer par un 160 Go qui existe depuis longtemps et ainsi d'avoir 100 go.
On peut récupérer de la place en gravant et supprimant la partition cachée mais personnellement, je ne voulais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par epyh92 le 29-07-2013 à 15:10:51
n°1372080
-M2k-
Posté le 29-07-2013 à 15:04:52  profilanswer

john titor a écrit :

Déjà, mon message ne te visait pas toi en particulier, c'était un message plus général  ;)  

Et puis si je te suis bien, tu préfères avoir une coque rigide et qui a pour conséquence de casser en cas de torsion plutôt qu'une coque qui plie et qui donne l'impression de céder sans pour autant casser ?  :whistle:

---------------
n°1372081
epyh92
Posté le 29-07-2013 à 15:08:13  profilanswer

Comme je l'avais dit dans un précédent message, ce qui est DANS l'ordinateur cassera AVANT la coque donc pour moi, il n'y a même pas de débat. La coque en fibre de carbone est la meilleure chose qui soit et c'est pour ça qu'on la retrouve en aérospatiale notamment.

Message édité par epyh92 le 29-07-2013 à 15:08:47
n°1372090
Cyber-sola​ris
Posté le 29-07-2013 à 15:59:11  profilanswer

epyh92 a écrit :

Tu dois parler du 11 pouces ? Elle n'existe pas en non tactile sur le site sony.fr en effet et je ne peux confirmer qu'elle existe tout court.
Je n'ai pas trop compris ta question sur le SSD 256Go mais je te confirme que tu vas avoir au démarrage de l'ordi, environs 60Go de libre sur un SSD de 128Go. j'avais renvoyé mon SA (j'étais sur WIN 7) de mémoire en janvier 12 à cause de ça ... J'avais appelé sony.fr au moment de passer commande pour leur demander combien il reste d'espace (en go) au démarrage de l'ordinateur. Ils (tous !!) m'avaient dit qu'il me resterait dans les 100 Go (blague ...), j'étais donc rassuré et j'avais passé commande (vous connaissez la suite ...).
J'avais posé la MÊME question au sony store de Paris à la fois aux vendeurs et aux techniciens du SAV, ils m'avaient TOUS dit la même chose. Comme je leur avais dit, il suffisait de prendre un autre SA et de regarder dans les propriétés du disque car comme TOUT LE MONDE me disait la même chose, j'avais cru à un défaut de mon DD.

Bref ... affligeant
++

EDIT : j'avais 57 Go avec WIN 7 pour info. Sérieusement qui va accepter d'avoir 57 go sur un nouvel ordinateur, c'est juste ridicule ! Il suffisait de bannir le SSD 128go et de commencer par un 160 Go qui existe depuis longtemps et ainsi d'avoir 100 go.
On peut récupérer de la place en gravant et supprimant la partition cachée mais personnellement, je ne voulais pas.

C'est sur que si tu gardes l'installation d'Origine de Sony, il ne va pas te rester grand chose sur le disque.  :sarcastic:  Avec toutes leurs partitions cachées de plusieurs Go qui ne servent à rien et leur logiciels qui ne servent qu'à encombrer et ralentir un peu plus le PC...

Moi j'ai tout formaté et réinstallé moi-même mon propre Windows 8.
Résultat, j'ai bien 100Go de libre sur mon 128. Windows prend forcement un peu de place.

Le problème c'est pas les disques 128Go. Le problème c'est comment on s'en sert.

Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2013 à 16:02:17

---------------
Mon Feed-back
n°1372232
cavaille
Posté le 30-07-2013 à 13:41:26  profilanswer

epyh92 a écrit :

Je n'ai pas trop compris ta question sur le SSD 256Go mais je te confirme que tu vas avoir au démarrage de l'ordi, environs 60Go de libre sur un SSD de 128Go. ...

Merci pour ta réponse, en effet c'est la version 11 pouces qui m’intéresse, elle est disponible en version non tactile sur materiel et sur mgmi mais avec seulement 128 Go de disque.

Savez-vous s'il est possible de faire changer le ssd pour un 256 Go, où et à quel prix ?

n°1372282
darck ppc
Posté le 30-07-2013 à 19:15:14  profilanswer

Il faut le commander sur le site sony.fr pour personnaliser la configuration.

n°1372295
arowbaz
Posté le 30-07-2013 à 21:19:30  profilanswer

Allez hop sony vaio pro 13 avec i7 tactile 13.3 pouces 256 ssd 8gb de ram batterie et dongles commandé. J'espère que ça va envoyer du lourd ! :p

n°1372296
tolead
Posté le 30-07-2013 à 21:23:24  profilanswer

Je pense passer la même commande mais sans le tactile, ça me servira à rien et l'écran sera plus brillant qu'autre chose  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par tolead le 30-07-2013 à 21:23:45
n°1372300
john titor
Posté le 30-07-2013 à 22:00:41  profilanswer

tolead a écrit :

Je pense passer la même commande mais sans le tactile, ça me servira à rien et l'écran sera plus brillant qu'autre chose  :kaola:

L'écran non-tactile est moins glossy que le tactile??

n°1372301
tolead
Posté le 30-07-2013 à 22:03:09  profilanswer

D’après les différentes photos que j'ai vu oui  :jap:

L'écran tactile c'est une vitre comme sur smartphone alors que le non tactile a un traitement anti-reflet

Message édité par tolead le 30-07-2013 à 22:04:54
n°1372304
arowbaz
Posté le 30-07-2013 à 22:22:17  profilanswer

Oui mais bon il est toujours brillant alors autant pas se limiter ... (moins certes, mais brillant toujours ^^)

n°1372355
astro18
Posté le 31-07-2013 à 10:49:53  profilanswer

@tolead > elles sont où ces photos ?

n°1372377
tolead
Posté le 31-07-2013 à 13:12:19  profilanswer

Sur les pages précédentes

n°1372405
Best007
Posté le 31-07-2013 à 15:45:30  profilanswer

Il n'y aurait pas de code de réduction de 10% qui traine quelque part pour le store? Sur le store education on a "que" 7% sur les pro!

n°1372411
arowbaz
Posté le 31-07-2013 à 16:21:09  profilanswer

jusqu'à ce soir ya un code de 5% en plus des réducs sur les proc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)