| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
megathor | Reprise du message précédent : --------------- feedback: ICI |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans vaio control center, tu devrais avoir l'option. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
megathor | lol merci quel con je suis !!!
--------------- feedback: ICI |
TheLYon Mac&PS3 ® | Bon, j'enchaine les problèmes avec ce Vaio Pro...
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
C'est pas un truc par rapport à secure boot ? Normalement le simple fait de deziper l'ISO de windows 8 sur une clé USB est suffisant, du moment que le VAIO démarre en mode UEFI. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-07-2013 à 02:03:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-M2k- |
Cyber-solaris |
Tu l'as trouvé où ton ISO ? Et t'as bien rendue ta clé USB bootable ? Tu dois avoir une seule partition FAT32 et la passer en active via Diskpart par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2013 à 08:53:43 --------------- Mon Feed-back |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux tenter de refaire ta clé USB ? Si t'as une autre machine à dispo vu que ton VAIO démarre plus. Vérifier que ton vaio démarre en mode UEFI et re tenter l'install. Si ça peut t’éviter de renvoyer ton PC pendant 3 semaines c'est pas mal Message édité par Turbo16 le 28-07-2013 à 11:33:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 11:32:37 ![]() ![]() |
steph_d | Bonjour,
|
Cyber-solaris | Faut toujours faire un Ghost complet du disque juste après avoir déballé son joujou.
--------------- Mon Feed-back |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | comment faire un ghost? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Cyber-solaris |
Ensuite, il suffit de booter sur ce media à partir du Sony. Ca va booter sur Windows PE avec le logiciel Macrium. De là, il suffit de brancher un disque dur USB et de faire une image complète du SSD vers le disque USB. Faire le process inverse pour restaurer l'image. Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2013 à 18:54:26 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- | Il faut arreter de confondre impression et realité...
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
john titor |
|
hv74 |
|
hv74 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Une idée du poids avec la batterie supplémentaire ? |
john titor | Dans les 1.3kg |
epyh92 |
Message cité 2 fois Message édité par epyh92 le 29-07-2013 à 15:10:51 |
-M2k- |
Cyber-solaris |
Moi j'ai tout formaté et réinstallé moi-même mon propre Windows 8. Le problème c'est pas les disques 128Go. Le problème c'est comment on s'en sert. Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2013 à 16:02:17 --------------- Mon Feed-back |
cavaille |
|
darck ppc | Il faut le commander sur le site sony.fr pour personnaliser la configuration. |
arowbaz | Allez hop sony vaio pro 13 avec i7 tactile 13.3 pouces 256 ssd 8gb de ram batterie et dongles commandé. J'espère que ça va envoyer du lourd ! |
tolead | Je pense passer la même commande mais sans le tactile, ça me servira à rien et l'écran sera plus brillant qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par tolead le 30-07-2013 à 21:23:45 |
john titor |
L'écran non-tactile est moins glossy que le tactile?? |
arowbaz | Oui mais bon il est toujours brillant alors autant pas se limiter ... (moins certes, mais brillant toujours ^^) |
astro18 | @tolead > elles sont où ces photos ? |
tolead | Sur les pages précédentes |
Best007 | Il n'y aurait pas de code de réduction de 10% qui traine quelque part pour le store? Sur le store education on a "que" 7% sur les pro! |
arowbaz | jusqu'à ce soir ya un code de 5% en plus des réducs sur les proc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |