| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:45:51 ![]() ![]() |
marlow | Pour la batterie, il semble qu'elle soit accessible (pas soudée) après avoir enlevé le capot du dessous et quelques vis torx.
|
Chti Manson Steam: qL |
|
kritis | Vous pensez que c'est possible d'y mettre 8GB de ram & changer la batterie ? Si oui, même pour un peu plus je le fais, tellement beau |
Altera | Pour les intéressés potentiels, vous êtes bien sûr au courant de l'offre concernant le pack ordi portable + téléphone portable (GS3) avec une remise de 35%. (Ou le galaxy s3 offert selon le point de vue.)
|
Chti Manson Steam: qL | Autonomie - Test du 15"
|
r4z or b4ck |
|
Codroc | Ça doit être le sandy bridge à ce prix vu que les nouveaux YB sont Sorti il doivent les brader |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:10:26 ![]() ![]() |
r4z or b4ck | Est-ce que le Samsung NP900X3C vaut réellement 1200€ seul ? Parce que l'offre avec le S3 est sacrément alléchante quand même ! |
Chti Manson Steam: qL |
La version SB n'est pas sortie en France. |
Codroc | Core i5 avec 4go de ram je pense pas que ce soit lent
|
r4z or b4ck |
|
r4z or b4ck |
|
philorgue | Quel modèle à 999 ?... Champs elysees f...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
ndani |
fabcool serieux ? naaaan... | darty |
Chti Manson Steam: qL | Reçu avec |
remchar Bee's Powâaaaa |
Codroc | Reçu aujourd'hui meme
Message édité par Codroc le 27-06-2012 à 21:24:52 |
Rio Grande bande de nains | Bon je vous ai lu un peu, et le coup de la batterie qu'on peut pas changer c'est relou quand même. C'est vraiment impossible ? Parce que le samsung que j'ai maintenant après 2 ans environ faut changer la batterie donc je me vois mal acheter un nouveau portable dans 2-3 ans. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Codroc | Windows 8 est censé consomme moins de ram que Seven à hauteur de 30% |
lapinounou | Bon, des retours de gens qui ont profité de l'offre np900x3c + S3?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je ne comprends pas exactement le terme unibody --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rio Grande bande de nains | Il te reste combien de place après avoir installé tout tes logicielles ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zwaq | Après Darty, la promo (NP900 + GS3) chez Boulanger est épuisée aussi. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |