Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !

n°1373417
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 07-08-2013 à 16:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
houla, il se sont enfler la tête pour le prix (i5/128gb/4gb)

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 16:47:55  profilanswer

n°1373457
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 07-08-2013 à 22:39:59  profilanswer

la résolution se paie :sweat:

n°1373477
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-08-2013 à 08:51:55  profilanswer

drapal

En effet c'est triste pour la ram. Ils auraient pu mettre 8Go. Par contre le SSD va dépoter. J'hésite encore entre un Q et un 9 Pro. Je bloque sur le Q pour l'absence de touchpad. Et madame aura un 9 Lite :-) Par contre j'attend les bench

Message édité par vodnok le 08-08-2013 à 08:57:29
n°1374353
Chti Manso​n
Posté le 14-08-2013 à 22:49:34  profilanswer

Hello,  

pour ceux qui cherche une protection pour le transport du portable, j'en ai achetée une BE EZ pour macbook air 13", elle est parfaite en terme de dimensions pour le Samsung serie 9  :love:
La housse est composée d'une "mousse en polyuréthane basse résilience de 5mm", dans les faits c'est une matière bluffante qui se déforme quand on appui dessus et qui reprend sa forme en quelques secondes :ouch:

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/bd/44/4e/5129405/1520-2.jpg

n°1375653
vodnok
Posté le 22-08-2013 à 11:16:30  profilanswer

Juste pour info, les gros boulets d'amazon.fr en ont fait un belle.

Cela fait des semaines que je scrute amazon.fr pour les ativ book 9 et il n'y avait rien. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'au lieu de nommé le produit "Samsung Ativ book 9 lite", ils l'avaient nommé "ativbook9 lite". Le mystère est donc résolut et ils sont dispo chez amazon.fr par contre pas de lite avec touch

Il est également disponible chez médiamarkt bruxelles

J'ai toujours pas trouvé de test du lite ce qui m’embête. Car le CPU est une commande spéciale auprès d'AMD donc on a pas d'autres références.

Chez amazon.fr :

ATIV BOOK Q 1499€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIV- [...] B00DZJWT3E
ATIV BOOK 9 Lite 599€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIVB [...] 00E5XJHXY/
ATIV BOOK 9 Lite Touch : pas disponible
ATIV BOOK 9 Ultra 1499€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIVB [...] 00E5XJHRU/

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 22-08-2013 à 11:20:07
n°1375677
warplane95
Posté le 22-08-2013 à 14:14:46  profilanswer

c'est quoi ce AtivBook9Ultra??

---------------
n°1375689
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-08-2013 à 15:33:57  profilanswer

Je viens de recevoir mon 900X3E, c'est une tuerie ! Cet écran, ce ventilateur silencieux, ce touchpad... [:wark0]

Pour l'instant je ne déchante pas :o A voir dans 2 semaines :o²

n°1375749
Chti Manso​n
Posté le 22-08-2013 à 22:23:52  profilanswer

warplane95 a écrit :

c'est quoi ce AtivBook9Ultra??

ultra portable, suffit de lire ;)

n°1375778
warplane95
Posté le 23-08-2013 à 02:06:56  profilanswer

haaa, j'avais pas clicker sur le lien^^

---------------
n°1375783
Atlantide_​33
Posté le 23-08-2013 à 04:12:21  profilanswer

@vodnok : pour l'Ativ book 9 lite c'est une puce normalement équivalente à l'A6-1450 avec un chipset graphique Radeon HD85250. Il existe plusieurs références de ce modèle (noir ou blanc tactile ou sans tactile). La version tactile coute quasi 100€ de plus.

Voir ici pour se faire une idée des réf. : http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] ook+9+lite

Attention aux ref, entre le K01FR et K02FR il y a parfois que la couleur qui change (modèle noir ou blanc glossy).

Message édité par Atlantide_33 le 23-08-2013 à 04:12:43
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 04:12:21  profilanswer

n°1375801
vodnok
Posté le 23-08-2013 à 11:12:28  profilanswer

oui étant en Belgique je dois aussi faire attention au K01BE K02 K03

Je suis à la recherche d'une version noir touch. Par contre en Belgique vive l'entente sur les prix, le touch est à 800€ et sur le net il devrait être à 700€. Mais préfèrent passer par Amazon, j'attend sa disponibilité

Je me tâte encore pour la version pro ou une version Q pour moi (le lite c'est pour madame)

ATIV book 9 ultra sur amazon c'est le book 9 pro avec écran QHD, SSD M2, touch etc Mais les boulet d'amazon n'ont pas bien fait la fiche...

Et pour rappel le ATIV Q c'est la même chose que le book 9 pro mais avec Android intégré via une virtual machine maison et l'écran qui pivote dans tous les sens (pas de touch pad)

D'ailleurs au sujet d'android dans une VM, tout le monde pour installer Android 4.3 dans une virtual box. Par contre, je ne sais pas très bien comment est géré le touch

Message édité par vodnok le 23-08-2013 à 11:13:44
n°1375918
The Dunkin​g Ninja
Posté le 24-08-2013 à 04:00:13  profilanswer

vodnok a écrit :

Juste pour info, les gros boulets d'amazon.fr en ont fait un belle.

Cela fait des semaines que je scrute amazon.fr pour les ativ book 9 et il n'y avait rien. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'au lieu de nommé le produit "Samsung Ativ book 9 lite", ils l'avaient nommé "ativbook9 lite". Le mystère est donc résolut et ils sont dispo chez amazon.fr par contre pas de lite avec touch

Il est également disponible chez médiamarkt bruxelles

J'ai toujours pas trouvé de test du lite ce qui m’embête. Car le CPU est une commande spéciale auprès d'AMD donc on a pas d'autres références.

Chez amazon.fr :  

ATIV BOOK Q 1499€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIV- [...] B00DZJWT3E
ATIV BOOK 9 Lite 599€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIVB [...] 00E5XJHXY/
ATIV BOOK 9 Lite Touch : pas disponible
ATIV BOOK 9 Ultra 1499€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIVB [...] 00E5XJHRU/

Merci pour ce post très utile  :jap: , ils ont en effet l'air un peu paumé dans cette affaire, le ultra par exemple faut vraiment avoir le code produit parce que la fréquence du CPU correspond pas à ce qui est annoncé partout ailleurs...

n°1375919
saalexan
Posté le 24-08-2013 à 07:38:43  profilanswer

n°1376476
phylgood02
Posté le 27-08-2013 à 16:31:11  profilanswer

drap :)

n°1376535
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 27-08-2013 à 21:53:35  profilanswer

Bonsoir à tous,

je suivais un peu les différentes solutions samsung. Pour les besoins de ma femme, le book lite semble parfait (elle n'a pas besoin de beaucoup de puissance)

Donc il est commandé et devrait arriver jeudi.

Je ferais un retour rapide et pourrais lancer des bench pour ceux intéressés comme on ne connait pas vraiment le processeur. (bon faudra me dire lesquels car je ne suis plus cela depuis longtemps)

n°1376541
Chti Manso​n
Posté le 27-08-2013 à 22:42:01  profilanswer

Yep, on est preneur de feedback et de tofs :D

n°1376597
vodnok
Posté le 28-08-2013 à 10:29:38  profilanswer

Super j'attend ça avec impatience. Tu as pris en tactile ou pas ?

n°1376658
caneton91
Posté le 28-08-2013 à 12:59:07  profilanswer

Alors ça sera la version non tactile car l’intérêt est assez discutable... surtout pour l'utilisation que souhaite ma femme.

Il était en balance avec lenovo Ideapad U330p avec core i5 Haswell au même prix . Mais le SSD a fait la différence par rapport au HDD hybride ainsi que les premiers retours plutôt positif sur le samsung sur la qualité perçue de l'assemblage.

Ca devrait lui changer par rapport à son eeepc sous amd C50.

Edit : Et bien plus rapide que prévu, je viens de le récupérer un jour en avance. Je ferais un rapide retour ce soir si madame ne veux pas être la première à l'ouvrir.

Message édité par caneton91 le 28-08-2013 à 13:22:23
n°1376674
beretta93
Posté le 28-08-2013 à 13:48:48  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je sais pas si je vais prendre une extension perso, le mien est nickel mais en même temps je m'en sers pas intensivement.

Pour les msata je regarde dans tout ça :

http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-19.html

Et aussi le plextor m5m qui est pas dans le test. Je cherche le meilleur plan, que ce soit en import ou vpc française. Le seul que j'exclue pour l'instant c'est le Nocti...mais j'avoue le M4 est beaucoup plus facile à trouver que les autres...

Bon je me réponds moi-même 3 mois plus tard : j'ai enfin commandé mon SSD de remplacement et je l'ai reçu aujourd'hui : j'ai trouvé un Mushkin Atlas 240go à 160 livré sur la baie. Tant mieux parce que je ne supportais plus du tout les micro freeze insupportables du U100...

Du coup c'est clonage de disque, démontage du série 9,   changement de ssd et restauration au programme. On va bien s'amuser. :)

---------------
>>>FEED<<<
n°1376774
caneton91
Posté le 28-08-2013 à 19:02:54  profilanswer

Et bien c'est plutot pas mal après deballage.

La construction est assez solide et assez propre (bon il a une bulle d'air dans un coin qui fait que les finitions ne sont pas parfaites)

il est assez silencieux (mais quand même un peu audible) et l'écran est semi-mat donc un bon point (mais ne semble pas super lumineux... il semble que c'est bien une dalle tn mais ca ne vire pas trop au noir avec de l'angle (en meme temps vous pouvez l'ouvrir à 180°)

le processeur semble tourner à 1 ghz avec fonction boost à 1,4.

Au niveau de la place, il reste uniquement 70 Go de place sur le SDD.

Voila un premier retour très rapide car il faut en plus que je me fasse à windows 8

n°1376853
i-ange
Posté le 28-08-2013 à 23:58:47  profilanswer

Pour l'écran lumineux j'ai aussi constaté ça, un p'tit dual boot avec ubuntu m'a permis de modifier l'éclairage (et aussi le son :) ) afin d'augmenter tout ça.

n°1376864
vodnok
Posté le 29-08-2013 à 08:29:09  profilanswer

Donc pour vous c'est le lite est une bonne machine (c'est pour ma compagne)

Grrr pourquoi le lite noir touch est quasi introuvable ?

n°1376879
caneton91
Posté le 29-08-2013 à 10:59:34  profilanswer

vodnok a écrit :

Donc pour vous c'est le lite est une bonne machine (c'est pour ma compagne)

Grrr pourquoi le lite noir touch est quasi introuvable ?

Une bonne machine ? je ne sais pas encore car je n'ai pas assez de recul. (et je tourne sur un pc de trois ans maintenant)

La finition est bonne, l'écran semi-mat reste un atout (Pour la luminosité que je trouvais un peu faible, c'était pendant un test avec dos tourné avec fenetre en plein soleil sinon je reste à 1/3 ... quand je suis au mini sur mon asus). son poids et sa finesse lui permet d'être transporté très facilement (le principal critère pour ma femme)

Après je ne connais pas trop W8 donc je ne peux me prononcer sur la réactivité de la machine (hier c'était MAJ du Bios puis de W8 ...) mais le confort du SDD est indéniable pour le bruit et la vitesse (il doit pas avoir beaucoup de machine avec un SSD à ce prix et ce poids)

Quel sont les points que tu recherches exactement? Je pourrais faire quelques tests plus poussés sur des points qui t'intéresse pour mieux guider ton choix.

En tout cas, ma femme l'adore déjà.

Message édité par caneton91 le 29-08-2013 à 16:09:00
n°1376899
vodnok
Posté le 29-08-2013 à 12:52:17  profilanswer

J'attend le lite (et je fais attendre madamde) pour justement un moyen de gamme avec SSD et tactile. Je pense que windows 8 est plus sympa avec du tactile. Et si tu mets un android en Virtual machine ça permet même d'avoir Android utilisable.

Ensuite, ce que je voudrais surtout savoir c'est s'il n'y a ps de bug de jeunesse comme le wifi qui marche pas bien ou d'autres choses frustrantes quand tu prends une nouvelle machine qui arrive sur le marché en version 1

Ma compagne a un portable tout pourri donc pour les bench je crois que quoiqu'il arrive ce sera plus que suffisant. :-)

n°1376915
caneton91
Posté le 29-08-2013 à 13:15:43  profilanswer

Pour le coté bug de jeunesse : le wifi a du suite marché mais je n'ai pas poussé très loin car toujours dans la même pièce que le routeur.

Par contre, il faut que je vérifie le port usb 3 car DD WD element usb 3 non reconnu dessus (mais pas de souci sur l'usb2) et il a mis une plombe à essayer d'installer les drivers pour mon note (j'ai arrêté avant la fin d'ailleurs).

Mais hier, j'ai pas eu trop de temps pour faire tout cela (car les MAJ windows sont "longues" ... heureusement que les redémarrages sont rapides) donc je ferais plus de test ce soir avec aussi des lectures de vidéo hd (j'utiliserais surement mpc Hc).

n°1376937
oneil50
Posté le 29-08-2013 à 14:35:04  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour le coté bug de jeunesse : le wifi a du suite marché mais je n'ai pas poussé très loin car toujours dans la même pièce que le routeur.

Par contre, il faut que je vérifie le port usb 3 car DD WD element usb 3 non reconnu dessus (mais pas de souci sur l'usb2) et il a mis une plombe à essayer d'installer les drivers pour mon note (j'ai arrêté avant la fin d'ailleurs).

Mais hier, j'ai pas eu trop de temps pour faire tout cela (car les MAJ windows sont "longues" ... heureusement que les redémarrages sont rapides) donc je ferais plus de test ce soir avec aussi des lectures de vidéo hd (j'utiliserais surement mpc Hc).

Salut !

J'attends également des retours car il m’intéresse également en version noir.
Est-ce qu'il retient les trace de doigt sur la coque ?
Le clavier est-il rétro éclairé ? La luminosité de l'écran peut-elle se faire automatiquement en fonction de la luminosité de la pièce ?
J'attends également ton retour sur de l'utilisation classique surf/bureautique/lecture HD si le processeur est ok ou à la ramasse ....
Qu'en est-il de la chauffe ? Il peut trainer sur un lit sans souci ?
La lisibilité sur l'écran est-elle bonne ?

Peux tu poster un petit test du SSd ?

Merci d'avance  :jap:  

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1376997
caneton91
Posté le 29-08-2013 à 18:55:11  profilanswer

oneil50 a écrit :

Salut !

J'attends également des retours car il m’intéresse également en version noir.
Est-ce qu'il retient les trace de doigt sur la coque ?
Le clavier est-il rétro éclairé ? La luminosité de l'écran peut-elle se faire automatiquement en fonction de la luminosité de la pièce ?
J'attends également ton retour sur de l'utilisation classique surf/bureautique/lecture HD si le processeur est ok ou à la ramasse ....
Qu'en est-il de la chauffe ? Il peut trainer sur un lit sans souci ?
La lisibilité sur l'écran est-elle bonne ?

Peux tu poster un petit test du SSd ?

Merci d'avance  :jap:  

Alors pas de clavier retro eclairé (mais très bon clavier avec un chassis qui ne plis quasi pas)
et il ne me semble pas de gestion auto du retro eclairage

voici un bench du ssd

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/29/mini_13082906582996475.jpg

Message édité par caneton91 le 29-08-2013 à 18:56:25
n°1377243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2013 à 20:25:34  profilanswer

Enfin un écran pour concurrencer le rétina d'Apple... Il était temps deux ans après, parce que je veux pas dire, mais je me voyais mal acheter un nouveau laptop avec un confort de lecture horrible par rapport au simple ipad que j'utilise tous les jours.

C'est quand même dingue que tous ces constructeurs se soucient aussi peu de l'écran alors que ça devrait être le plus important avec l'autonomie.

Enfin bref, je vois qu'on peu le pré commander mais qu'il n'est bien sûr par encore dispo.
D'ici là de nouveau MacBook Pro seront sortis avec Haswel et une meilleure autonomie ce qui est la dernière chose qui manque encore aux MacBook Pro.

Mais j'attend donc encore peu de voir les premiers retours sur ce laptop qui me fait de l'œil, surtout j'attends de voir s'il va tourner sur Linux car on pourra customiser le windows manager pour la très haute résolution, ce qui n'est pas vraiment le cas avec Windows qui a trois trains de retard comme souvent des quelques années.

---------------
Expert en expertises
n°1377393
warplane95
Posté le 31-08-2013 à 17:56:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Enfin un écran pour concurrencer le rétina d'Apple... Il était temps deux ans après, parce que je veux pas dire, mais je me voyais mal acheter un nouveau laptop avec un confort de lecture horrible par rapport au simple ipad que j'utilise tous les jours.

C'est quand même dingue que tous ces constructeurs se soucient aussi peu de l'écran alors que ça devrait être le plus important avec l'autonomie.

Enfin bref, je vois qu'on peu le pré commander mais qu'il n'est bien sûr par encore dispo.
D'ici là de nouveau MacBook Pro seront sortis avec Haswel et une meilleure autonomie ce qui est la dernière chose qui manque encore aux MacBook Pro.

Mais j'attend donc encore peu de voir les premiers retours sur ce laptop qui me fait de l'œil, surtout j'attends de voir s'il va tourner sur Linux car on pourra customiser le windows manager pour la très haute résolution, ce qui n'est pas vraiment le cas avec Windows qui a trois trains de retard comme souvent des quelques années.

l'écran est la composante qui prend le plus de batterie, je vois mal comment on peut avoir une très bonne resolution avec une très grosse batterie dans un ultrabook

j'attend moi aussi le nouveau rMBP haswell pour l'université^^

Message cité 1 fois
Message édité par warplane95 le 31-08-2013 à 17:56:56

---------------
n°1377400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2013 à 18:37:43  profilanswer

warplane95 a écrit :

l'écran est la composante qui prend le plus de batterie, je vois mal comment on peut avoir une très bonne resolution avec une très grosse batterie dans un ultrabook

j'attend moi aussi le nouveau rMBP haswell pour l'université^^

Oui l'équation n'est pas facile à résoudre mais ils y arriveront. Il y a aussi des manières de contourner le problème par exemple avec une batterie supplémentaires comme les nouveaux VAIO pro.

On verra ce que ça va donner avec Haswel pour les MBP retina Haswel quand ils sortiront.

---------------
Expert en expertises
n°1377413
TrueStory
Posté le 31-08-2013 à 20:01:52  profilanswer

Oui l'équation n'est pas facile à résoudre mais ils y arriveront. Il y a aussi des manières de contourner le problème par exemple avec une batterie supplémentaires comme les nouveaux VAIO pro.

On verra ce que ça va donner avec Haswel pour les MBP retina Haswel quand ils sortiront.

Enfin on verra le prix aussi hein ...
Il est censé sortir quand d'ailleurs ?

---------------
Deal with it.
n°1377414
warplane95
Posté le 31-08-2013 à 20:03:24  profilanswer

le vaio pro a un écran FHD et il a 6h de batterie

---------------
n°1377417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2013 à 20:09:39  profilanswer

warplane95 a écrit :

le vaio pro a un écran FHD et il a 6h de batterie

Non les nouveaux VAIO pro ont la possibilités de recevoir une batterie supplémentaire que tu places en dessous du laptop et qui portent l'autonomie à 14 heures.

---------------
Expert en expertises
n°1377446
warplane95
Posté le 31-08-2013 à 22:14:11  profilanswer

Oui, mais on est tous d'accord pour dire que l'ergonomie du clavier devient inconfortable a cause qu'il est surélevé. qu'il devient plus lourd et aussi plus épais

Message cité 1 fois
Message édité par warplane95 le 31-08-2013 à 22:14:53
n°1377448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2013 à 22:23:27  profilanswer

warplane95 a écrit :

Oui, mais on est tous d'accord pour dire que l'ergonomie du clavier devient inconfortable a cause qu'il est surélevé. qu'il devient plus lourd et aussi plus épais

Non, avec la batterie supplémentaire il se même poids qu'un Mac Book air. Pour La surélévations c'est faible, c'est une batterie dite "feuille".

---------------
Expert en expertises
n°1377669
cf01
Posté le 02-09-2013 à 17:59:11  profilanswer

Que pensez-vous de l'Ativ book 9 Lite ?
Est-ce que la config de cet ultrabook est suffisant pour un usage simple qui est la navigation sur internet, les films en 1080p, ainsi que iTunes et le traitement de texte ?
Ce sera principalement pour un usage scolaire, donc j'aurai besoin de le transporter un peu partout.

Et j'aimerai savoir également si d'ici 3-4ans, cet ultrabook sera toujours d'actualité ou bien il sera complètement dépassé?

n°1377703
Chti Manso​n
Posté le 02-09-2013 à 21:29:51  profilanswer

Citation :

Est-ce que la config de cet ultrabook est suffisant pour un usage simple qui est la navigation sur internet, les films en 1080p, ainsi que iTunes et le traitement de texte ?
Ce sera principalement pour un usage scolaire, donc j'aurai besoin de le transporter un peu partout.

Sur le papier oui. Le prix reste modéré en raison d'un processeur peu puissant qui devrait néanmoins être suffisant pour lire des vidéo HD, aller sur le net et prendre des notes dans Word. Le gros avantage est de bénificier d'un disque dur SSD qui améliore la fluidité de l'ensemble.

Citation :

Et j'aimerai savoir également si d'ici 3-4ans, cet ultrabook sera toujours d'actualité ou bien il sera complètement dépassé?

Tout dépend quel niveau d'exigence tu te fixes. Pour certains, si tu ne bénéficies pas de l'écran qui permet d'aller à la résolution la plus élevée du marché qui permet d'afficher 15 fenêtres à la fois, d'avoir suffisamment de mémoire pour faire tourner diverses machines virtuelles ou du dernier GPU pour jouer convenablement à des jeux récents ton portable est obsolète. Je caricature, mais dans ce sens, ton portable est déjà dépassé par les modèles haut de gamme du marché d'aujourd'hui (ATIV book plus pour ne citer que lui).

En revanche, pour aller sur internet, bah dans 3ans on sera toujours sur Windows 8, le même modèle sera plus fin de quelques millimètres et disposera d'un peu plus d'autonomie. Bref, pour un usage bureautique ça ne devrait pas être la révolution.

Citation :

Les utilisateurs se prononceront mieux que moi ;)

Message édité par Chti Manson le 02-09-2013 à 21:31:20
n°1377738
Chti Manso​n
Posté le 03-09-2013 à 01:13:06  profilanswer

Test de l'Ativ Book Plus : http://www.trustedreviews.com/sams [...] ew-summary

http://static.trustedreviews.com/94/000028cd5/50d8/ultra-9-345.jpg

La dernière phrase : " Ultrabooks don’t get much better than this. " :D

L'autonomie est de 6H à fond et 11H tout au minimum, pas mal vu la résolution de l'écran :ouch:

n°1377766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2013 à 12:51:48  profilanswer

Chti Manson a écrit :

Test de l'Ativ Book Plus : http://www.trustedreviews.com/sams [...] ew-summary

http://static.trustedreviews.com/9 [...] -9-345.jpg

La dernière phrase : " Ultrabooks don’t get much better than this. " :D

L'autonomie est de 6H à fond et 11H tout au minimum, pas mal vu la résolution de l'écran :ouch:

J'attend la sortie des nouveaux macbook pro, mais il est fort possible que je prenne celui-ci. Vu que je veux installer Linux dessus, je ne serais pas du tout embêté par la non adaptation de windows.

---------------
Expert en expertises
n°1377962
caneton91
Posté le 04-09-2013 à 19:39:33  profilanswer

cf01 a écrit :

Pour tes usages, ce pc sera largement assez puissant.

Il garde une bonne qualité de fabrication et les plastiques sont de bonnes facture (juste le capot qui garde bien les marques de doigts).

Ma femme ne le lâche plus et il a aucun souci avec l'ouverture de différentes appli et une quinzaine d'onglets dans chrome. Le gros du confort vient du SSD qui permet des accès rapides. Pour Itunes, pas de souci... ca 'rame' moins que mon pc avec un i5 de première génération (mais surtout le DD à 5400 qui fait ramait le bouzin)

Son avantage est surtout au niveau du poids par rapport à d'autre ultrabook dans sa gamme de prix et le SSD (attention comme dit plus haut, il reste juste 70 Go de dispo si on ne vire pas la partition de restauration)

n°1377970
oneil50
Posté le 04-09-2013 à 20:17:42  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour tes usages, ce pc sera largement assez puissant.

Il garde une bonne qualité de fabrication et les plastiques sont de bonnes facture (juste le capot qui garde bien les marques de doigts).

Ma femme ne le lâche plus et il a aucun souci avec l'ouverture de différentes appli et une quinzaine d'onglets dans chrome. Le gros du confort vient du SSD qui permet des accès rapides. Pour Itunes, pas de souci... ca 'rame' moins que mon pc avec un i5 de première génération (mais surtout le DD à 5400 qui fait ramait le bouzin)

Son avantage est surtout au niveau du poids par rapport à d'autre ultrabook dans sa gamme de prix et le SSD (attention comme dit plus haut, il reste juste 70 Go de dispo si on ne vire pas la partition de restauration)

Le test de chez "les numériques" arrive vendredi normalement ;)
J'attends ce test si ça me convient j'en prends un sinon je pars sur un zenbook d'occasion

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13"[Topic Unique] Asus B23E
Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ?ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02
[Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP[ultrabook] CES nouveau Samsung S9
besoin de conseil poue achat d un nouveau portable[Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique
[Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)