| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:47:55 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | la résolution se paie |
vodnok Le meilleur reste à venir | Juste pour info, les gros boulets d'amazon.fr en ont fait un belle. Cela fait des semaines que je scrute amazon.fr pour les ativ book 9 et il n'y avait rien. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'au lieu de nommé le produit "Samsung Ativ book 9 lite", ils l'avaient nommé "ativbook9 lite". Le mystère est donc résolut et ils sont dispo chez amazon.fr par contre pas de lite avec touch Il est également disponible chez médiamarkt bruxelles J'ai toujours pas trouvé de test du lite ce qui m’embête. Car le CPU est une commande spéciale auprès d'AMD donc on a pas d'autres références. Chez amazon.fr : ATIV BOOK Q 1499€ : http://www.amazon.fr/Samsung-ATIV- [...] B00DZJWT3E Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 22-08-2013 à 11:20:07 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | c'est quoi ce AtivBook9Ultra?? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Docteur G Momo Motus | Je viens de recevoir mon 900X3E, c'est une tuerie ! Cet écran, ce ventilateur silencieux, ce touchpad... |
Chti Manson Steam: qL |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | haaa, j'avais pas clicker sur le lien^^ --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Atlantide_33 | @vodnok : pour l'Ativ book 9 lite c'est une puce normalement équivalente à l'A6-1450 avec un chipset graphique Radeon HD85250. Il existe plusieurs références de ce modèle (noir ou blanc tactile ou sans tactile). La version tactile coute quasi 100€ de plus.
Message édité par Atlantide_33 le 23-08-2013 à 04:12:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 04:12:21 ![]() ![]() |
The Dunking Ninja |
|
saalexan | Ativ Q annulé ?
|
phylgood02 | drap |
Chti Manson Steam: qL | Yep, on est preneur de feedback et de tofs |
vodnok Le meilleur reste à venir | Super j'attend ça avec impatience. Tu as pris en tactile ou pas ? |
beretta93 |
Bon je me réponds moi-même 3 mois plus tard : j'ai enfin commandé mon SSD de remplacement et je l'ai reçu aujourd'hui : j'ai trouvé un Mushkin Atlas 240go à 160 livré sur la baie. Tant mieux parce que je ne supportais plus du tout les micro freeze insupportables du U100... Du coup c'est clonage de disque, démontage du série 9, changement de ssd et restauration au programme. On va bien s'amuser. --------------- >>>FEED<<< |
i-ange | Pour l'écran lumineux j'ai aussi constaté ça, un p'tit dual boot avec ubuntu m'a permis de modifier l'éclairage (et aussi le son |
vodnok Le meilleur reste à venir | Donc pour vous c'est le lite est une bonne machine (c'est pour ma compagne)
|
caneton91 GT : Can3t0n |
Message édité par caneton91 le 29-08-2013 à 16:09:00 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Message édité par caneton91 le 29-08-2013 à 18:56:25 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
l'écran est la composante qui prend le plus de batterie, je vois mal comment on peut avoir une très bonne resolution avec une très grosse batterie dans un ultrabook j'attend moi aussi le nouveau rMBP haswell pour l'université^^ Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 31-08-2013 à 17:56:56 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Oui l'équation n'est pas facile à résoudre mais ils y arriveront. Il y a aussi des manières de contourner le problème par exemple avec une batterie supplémentaires comme les nouveaux VAIO pro. On verra ce que ça va donner avec Haswel pour les MBP retina Haswel quand ils sortiront. --------------- Expert en expertises |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Non les nouveaux VAIO pro ont la possibilités de recevoir une batterie supplémentaire que tu places en dessous du laptop et qui portent l'autonomie à 14 heures. --------------- Expert en expertises |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Oui, mais on est tous d'accord pour dire que l'ergonomie du clavier devient inconfortable a cause qu'il est surélevé. qu'il devient plus lourd et aussi plus épais Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 31-08-2013 à 22:14:53 |
Non, avec la batterie supplémentaire il se même poids qu'un Mac Book air. Pour La surélévations c'est faible, c'est une batterie dite "feuille". --------------- Expert en expertises |
Chti Manson Steam: qL | Test de l'Ativ Book Plus : http://www.trustedreviews.com/sams [...] ew-summary
|
--------------- Expert en expertises |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |