| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
zeglenliv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Oido | Zeglenliv, si tu es prêt à attendre quelques jours, je te donnerais mon avis sur l'écran du 15" Vendredi. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Rio Grande bande de nains | J'ai vu l'autre fois le 15" en magasin et effectivement on voit directe la différence de qualité avec le 13" que je possède. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Zouhir93 |
edit: maj ios et tout bon Message édité par Zouhir93 le 02-01-2013 à 14:29:13 |
Zouhir93 | J'ai install Windows 7 mais je sais pas comment faire pour que les raccourcis avec la combinaison FN puisse apparaître et marché |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:03:20 ![]() ![]() |
Oido | Va sur le site officiel et cherche les drivers du claviers. |
Zouhir93 | il n'y en a pas |
mickay | Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook 13', à l'origine autour de 800 euros mais je n'arrive pas à en trouver un qui fait l'unanimité. |
mickay | Où celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138684.html ? |
johnmjs |
|
fhr | Je viens de recevoir mon NP900X4C-A03US (je suis aux USA), et il est BEAU!
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 02-01-2013 à 20:03:33 |
mickay | Selon les derniers pages j'ai pu comprendre que le modèle de ldlc (x3D) serait un sandy bridge ? |
johnmjs |
|
mickay | Sur une autre page il a l'air de dire que le ivy bridge est mieux pourtant ? |
johnmjs | Ooooups, ah oui autant pour moi, je voulais dire privilégie l'ivy bridge qui est la dernière version, dsl |
Oido | Question: chez vous aussi le port d'alimentation du PC est légèrement trop grande ? Mon Chargeur se barre tous les 4 matins. Ils auraient pu faire en sorte que le cordon reste attaché... |
fhr | Installation d'Arch Linux nickel; tout marche direct sauf quelques touches du clavier. Le paquet samsung-tools permet de contrôler quelques trucs en plus. Pour l'instant les seules touches qui ne marchent pas sont l'éclairage du clavier (il y a une solution pour ça mais j'ai pas testé) et la touche qui active le wifi.
|
fhr | Il y a clairement un clic quand je branche le câble, sans que j'ai besoin de forcer. Je vois un petit bout (un demi millimètre) du connecteur (partie brillante comme tu dis), |
Chti Manson Steam: qL |
|
Chti Manson Steam: qL | Refresh à venir |
Zouhir93 |
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Oido | Exact. J'ai une question moi aussi. Quand je démarre le PC, le wifi est activé mais une fois qu'il est complétement démarré, il est désactivé. Je dois alors le réactivé. Quelqu'un aurait une solution à ce petit problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Oido le 14-01-2013 à 18:45:32 |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Oido | Tu as pas trop le choix d'essayer de toute façon. Je pense que ça passera. |
Chti Manson Steam: qL | La barette est soudée, tu vas pas trouver grand monde qui l'a changé |
yoyokarine1 |
|
Chti Manson Steam: qL |
yoyokarine1 |
|
Chti Manson Steam: qL | Non pas trop de scrolling, la résolution est supérieure à la moyenne des portables.
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 19-01-2013 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |