| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 18:07:24 ![]() ![]() |
zwaq | 1100€ ici : http://www.aitecstore.com/negozio. [...] to=886F436 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bish_BD | Pas mal celui à 1100, il y a 8 Go de RAM |
Fluff- wtf ch0b0? |
Bish_BD | Pour quelqu'un qui a le besoin des 2, un nouveau smartphone et un ordinateur portable ultra léger, c'est incontestable que l'offre est quand même très sympathique. |
Fluff- wtf ch0b0? | Surtout quand on revends son ancien portable et téléphone, ca revient à vraiment pas (trop) cher! --------------- Achats-Ventes / Feedback |
pyliip | @kritis: Quelle résolution et quelle qualité? |
kritis | Je l'ai mis dans la définition native de l'écran, et la qualité... Je sais pas, j'ai pas vu d'option pour Portal ^^. Mais c'étais beau |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:04:54 ![]() ![]() |
Horuko Mouerf |
j'en est un a vendre a ce prix ci tu veut :-) |
mathair39 | Bou !! ce mito ! |
kritis | Non, je te jure |
Bish_BD | C'est bon moi j'ai déjà le mien horuko ;-) Mais merci quand même !
|
0cool29 | Toujours pas disponible en livraison. Je suis vraiment con de pas en avoir profité dans la semaine sachant que j'ai déjà des acheteurs pour le S3 |
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun sous linux ? (Ubuntu like ?)
|
Clermont | Bonjour à tous
|
Bish_BD | T'as réussi à changer facilement le SSD ? Il n'est pas sensé être soudé ?
|
The_chosen_one There can only be one ! | Autre question conne : qqun sait où sont les touches Pause et Break ? |
Chti Manson Steam: qL |
|
Bish_BD |
|
Clermont |
|
Bish_BD | D'acc Message cité 1 fois Message édité par Bish_BD le 14-07-2012 à 18:38:50 |
beretta93 | Drap Récupéré le pack ce jour dans un Darty perdu du 78... Première impression : OMG Deuxième impression : OMFG WTF W8 ORLY En clair : best ultra que j'ai jamais vu Perso la batterie m'a tenu TRES longtemps, débranché vers midi, je suis encore dessus, j'ai bossé dessus toute la journée en installant plein de trucs. J'ai du le laisser dormir 1h. Là je suis à 12% et il me dit 50 min restantes... La seule chose que je peux éventuellement reprocher, c'est que Samsung n'a pas révolutionné le clavier chiclet ultra plat : il est bien mais reste en retrait vu la conception et les matériaux superbes de l'appareil. Mais bon à ce prix il faut bien être un minimum exigeant... Enfin bref, ce laptop va me faire longtemps. Ca me changera pour une fois de garder un appareil plus de 6 mois. Edit : Ha oui, et la partition de restauration qui prend BEAUCOUP de place. Il me reste déjà seulement 25Go de libres... Message édité par beretta93 le 14-07-2012 à 20:41:02 --------------- >>>FEED<<< |
Clermont |
Je ne restaure pas ( install propre ou reinstall disque Sandisk puis clonage ) mon SSD possède deux partitions : une pour W8 et programmes, la seconde pour les données clef USB pas tentée ( essaye ! W8 = Metro "surprenant", le "problème" c'est la disparition du "menu démarrer" ! Autrement : fluide stable et compatible avec tous mes logiciels comme W7 ! dans la série bench indice W8 du disque dur : 8,1 ! Message édité par Clermont le 14-07-2012 à 23:00:16 |
johnjohn1 | Bonjour à tous,
|
Chti Manson Steam: qL | 2x2Go soudé apparemment |
Bish_BD | Vous avez acheté une sacoche pour mettre votre joli bébé série 9 ? à part LA robe Air de be.ez ? |
kritis | Moi je voulais celle be.ez mais ma mère trouve que c'est chère |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
kritis | Tu peux me donner le lien vers la housse que tu as prise s'il te plait |
Bish_BD | http://www.be-ez.com/la-robe-air-black-addict.html
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:53:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 16:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |