| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
mathair39 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:17:06 ![]() ![]() |
wutang22 | par contre j'aurais pensé que le ssd aurait une meilleur note |
mathair39 |
|
Bish_BD | C'est un U100 de SanDisk donc pas du Samsung, ça devait leur coûter moins cher.
|
mathair39 | Merci pour l'info..
Message édité par mathair39 le 11-07-2012 à 14:58:19 |
wutang22 |
|
mathair39 | Je suppose qu'il y a un turbo sur le i5 du s9 (on en parle jamais) |
wutang22 | 2.6 si je dis pas de conneries et 3M de cache, le même que sur azuz prime et un autre acer je crois |
mathair39 | c'est pas trop mal ! pour les 3M de cache je confirme. |
kritis | Une moyenne de 6,4 en jeu avec un chipset ? WTF ?! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:55:05 ![]() ![]() |
mvt91 | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bish_BD | Oui, aucun problème pour le délai de rétractation. |
REDONI |
Il y avait un prospectus pour ce site avec mon NP300E5A --------------- Feedback Achat Vente |
0cool29 |
Scalpt0 | http://www.materiel.net/service-ga [...] code=14455
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Chti Manson Steam: qL |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
0cool29 |
|
bollux |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Avez-vous pu comparer la sensibilité wifi primordiale pour moi vu que la fac... --------------- Mes débuts en parapente |
kritis |
|
kritis | Ben oui ... Regarde les notes de mon notebook :
|
Bish_BD | Les notes ne doivent pas être une fin en soi... une 540M c'est une 630M de maintenant, donc forcément il y a un problème, parce rien que la 620M est plus performante que l'HD4000 (voir UX32VD) donc bref, je ne sais pas |
wutang22 | une question un peu conne |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kritis | Ouais, ceux qui m'énerve avec cette machine, c'est que Samsung n'est pas foutu de nous mettre un cable mini HDMI & un lecteur CD externe... Bon, le lecteur je comprend, mais le mini HDMI faut pas abuser quoi... L'Asus on nous offre même une house |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour ceux qui cherchent : pour booter sur USB, il faut désactiver le fastboot (BIOS ou utilitaire samsung)
Message édité par The_chosen_one le 12-07-2012 à 17:55:54 |
wutang22 |
Message cité 1 fois Message édité par wutang22 le 12-07-2012 à 18:06:51 |
mathair39 | Est ce que la version de corée (i7 256Go) sera dispo en france ? ce serait le rêve ! |
Bish_BD | J'en doute mais si elle arrivait ça serait à des prix exorbitants de toute façon. |
bollux | J'ai été voir l'ordi chez darty, mes impressions: LES PLUS: Vu les commentaires sur ce forum, je m'apprétais à acheter ce portable avec un galaxy S3. Pour ceux qui sont éventuellement intéressés; avant de l'acheter sur internet, allez le voir en magasin (pour moi, la résolution de l'écran me gène) Le lot (potable+galaxy) devrait etre disponible à la vente sur internet vers le 21 juillet (info: service commercial internet darty ) Message édité par bollux le 12-07-2012 à 21:14:03 |
ziobud | Salut à tous
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
kritis | Tu parles du truc où tu branches et où on a des ports USB, HDMI, etc en plus ? Je crois qu'il en existe des universelle. |
ziobud | oui c'est ça, tu poses ton ordi et tu récupère un clavier, un écran etc.. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
jossbob88 | Lurkeur de ce topic!...Je me tate aprendre le pack... Surtout pour le galaxy s3...Y aurait pas quelq'un d'interessé seulement par le pc portable? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 12-07-2012 à 22:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |