|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
---|
dablon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:42:37 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Revue du 6900 HS par Anandtech : https://www.anandtech.com/show/1727 [...] -scaling/5
GingerBread Monster Night worker ! | Revue du 6900HS CPU et GPU par Techspot : https://www.techspot.com/review/241 [...] -9-6900hs/
GingerBread Monster Night worker ! | Parfaitement, il y en a pour tout le monde (qui a du fric --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est sur que si le prix rentre dans l'équation, le X13 ne sera peut être pas le meilleur candidat --------------- Feed Back HFR |
dablon | Et visuellement ? t'as eu un effet waouh ? même si c'est subjectif. Message édité par dablon le 04-03-2022 à 11:59:26 |
GingerBread Monster Night worker ! | Visuellement c'est une très belle machine, très compacte et utilisant des matériaux de qualité. Je l'ai commandé sans l'avoir vu en magasin, et a la réception C'est un avis tout sauf objectif vu comment je le kiffe mon X13 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:13:19 ![]() ![]() |
dablon | Ok merci GingerBread !
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de soucis pour le retex (ou pas --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Si au final tu compte prendre le X13 2022, il n'est pas encore disponible en France mais il l'est au US.
GingerBread Monster Night worker ! | Pour l'écran, le FHD 120Hz n'est pas si mal que ça. --------------- Feed Back HFR |
dablon | Hum ce genre de site, avec des infos techniques très approximatives, (16/9 au lieu de 16/10, 1080P au lieu de 1200) me fait froid dans le dos |
GingerBread Monster Night worker ! | Tu as raison, le site que j'ai linké n'est pas particulièrement pertinent avec les specs du nouveau X13.
dablon | J'ai bien peur que tu aies raison. Ca remettrait toutes mes perspectives d'achat en question... j'achète un device tactile énormément pour lire ! |
FrenchyEve |
|
dablon | je ne lis que ça. Quasiment. |
GingerBread Monster Night worker ! | Peut être que la meilleure solution pour toi c'est de t'orienter sur un autre Laptop moins cher et de prendre en complément une tablette 3/2 pour tes BD.
Message édité par GingerBread Monster le 18-04-2022 à 07:01:45 --------------- Feed Back HFR |
dablon | Dsl doublon. Message édité par dablon le 19-04-2022 à 10:20:52 |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour le HUB USB-C y'a pas des masses de choix, soit le dock Asus avec le GPU intégré qui coute bien cher, soit un générique pas trop moisi avec 2 sorties vidéo ou une seule si tu utilise l'HDMI du Flow --------------- Feed Back HFR |
Manito764 | En fait dans l'idée j'aurais voulu un truc qui reste sur le bureau, le branche juste le PC et tout est connecté, y compris la charge du PC. |
GingerBread Monster Night worker ! | Si tu veut un HUB qui prenne aussi la charge, a mon avis tu n'a pas trop le choix que de partir sur le dock d'Asus.
Manito764 | Mais on parle du dock avec le Egpu a l'interieur ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Je parle bien du dock Asus avec le Egpu intégré, il n'y en a pas d'autre avec ce que tu recherche --------------- Feed Back HFR |
Manito764 | Ouais donc pas dans mon budget ^^ |
GingerBread Monster Night worker ! | Si tu part sur un Hub qui ne permet pas la recharge, il y a pléthore d'offre.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |