|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 10:49:54 |
GingerBread Monster Night worker ! | Message édité par GingerBread Monster le 25-10-2021 à 10:15:59 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
pau1ow | Si quelqu'un cherchait des infos sur les performances des Flow et des docks XG Mobile, il y a un joli comparatif ici:
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci pau1ow pour ce récapitulatif des performances GPU --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour l'instant j'en suis a un premier run du film (4H23) et il me reste 28% de batterie soit environ encore 1H45 d'autonomie
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Ayé y'a plus de batterie. Je me suis arrêter au niveau critique que j'ai configurer a 4%.
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | Merci pour les infos, je ne me suis pas occupé du mien...
|
GingerBread Monster Night worker ! |
skylam |
--------------- tout est négociable |
GingerBread Monster Night worker ! | De rien --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:32:40 |
skylam |
--------------- tout est négociable |
Message édité par GingerBread Monster le 25-10-2021 à 13:59:59 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Les températures sont même plutôt bonne vu la puissance des composants a refroidir.
Message édité par GingerBread Monster le 26-10-2021 à 08:31:37 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | si je veux revendre mon 32/1TO/FHD/GTX 1650 neuf jamais utilisé je pourrais en tirer combien ?
|
Positivman |
Positivman |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est clair --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Message édité par GingerBread Monster le 29-10-2021 à 08:54:54 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Parfait que tu ai résolu ton problème qui venais de la box "moisie" de ton opérateur --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Message édité par GingerBread Monster le 03-11-2021 à 13:18:17 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu que je suis d'astreinte pour le WE de la toussaint et que je n'ai rien a faire, je me suis dit qu'un jeu de voiture ça serait pas mal sur le X13
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, je viens de me prendre une extension de garantie d'une année supplémentaire (ASUSCARE-NBPHY-PUR3) chez Materiel.net pour le X13.
virrius Le gras c'est la joie | Eh bien, je suis bien intéressé par ce pc mais le seul modèle de dispo est celui en 4k 60hz avec le dock a 2800 balles --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par GingerBread Monster le 03-11-2021 à 15:40:29 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Message édité par GingerBread Monster le 05-11-2021 à 13:28:52 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | Merci m'sieur tu es une mine de renseignements !
|
GingerBread Monster Night worker ! | De rien, je fait ça de façon bénévole sur mon temps libre, mais j'accepte quand même les dons --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de tester la charge partielle a 60% dans MyAsus, et ça fonctionne même le X13 éteint.
GingerBread Monster Night worker ! | Malgré le fait que je n'utilise quasiment pas la batterie du X13, HWmonitor m'indique une usure de 6%
Message édité par GingerBread Monster le 10-11-2021 à 07:49:25 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Message édité par GingerBread Monster le 10-11-2021 à 09:15:20 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
FrenchyEve | la version avec eGPU est en promo pour 2j à la fnac à 2760 € Si vous etes chez BOursorama possiblité d'optimiser en payant avec des cartes cadeaux (7% de remise sur the corner) Message édité par FrenchyEve le 16-11-2021 à 21:02:11 |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas mal le tarif du X13 en vente flash (5900HS/FHD 120Hz/32Go/1to/GTX1650) avec la 3080 dans le dock Message édité par GingerBread Monster le 17-11-2021 à 08:30:40 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus conseil upgrade RAM (et SSD) | Problème alimentation asus zenbook |
Conseil pour remplacer Asus Zenbook 13 | Asus X712FB - Augmenter la RAM |
ASUS Rog 503V - pb ventilateurs | Charnière asus Vivobook problème/demande d'avis |
*** Achat ASUS Zenbook Flip 13 UX362FA-EL274X ou autre ??? | Laptop asus tuf brické après update BIOS |
Astuce sur Asus pour le son MAJ Driver | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |