Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

n°1405356
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-02-2014 à 16:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, ça se décolle tout seul.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 16:13:55  profilanswer

n°1405373
domrol
Posté le 28-02-2014 à 19:20:39  profilanswer

et sans laisser de traces ?

n°1405376
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-02-2014 à 19:29:20  profilanswer

Ca se saurait si ça laissait des traces ! Je ne pense pas que grand monde ici ait gardé ces trucs immondes :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1405394
mamecab
Posté le 28-02-2014 à 21:14:50  profilanswer

Prav26 a écrit :

J'ai un petit soucis sur mon lenovo yoga 2 pro et j'espère que vous pourrez m'aider :)

Mon écran clignote légèrement, il scintille rapidement. C'est un peu gênant. Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive de temps en temps pendant au moins 5 minutes.

J'ai désactivé la luminosité adaptive et je suis en mode économie d'énergie. J'ai baissé la luminosité de ce mode pour gagner un petit peu plus en autonomie.

Peut être que mon problème vient de là ...

Oui, problème apparemment avec certains modèles. Une fois la luminosité règlé sur faible ( les 2,3 premiers crans de mémoire)  ça le fait. voir pire ....

https://forums.lenovo.com/t5/Idea-W [...] -p/1331137

Message cité 1 fois
Message édité par mamecab le 28-02-2014 à 21:17:42
n°1405450
Detox 69
Posté le 01-03-2014 à 10:16:41  profilanswer

kris 29 a écrit :

bonjour a tous
je recherche des renseignements avant l'achat dun PC lenovo
il me servira surtout pour : jouer a football manager 2014 a surfer sur le net et trier des photos
première question : pourrai je jouer a football manager dessus ?
vous me conseillez lequel entre le yoga 13 le yoga 2 pro ou le dernier yoga 2 non pro ?
quelle configuration après entre un i5 et un i7 et 4g de RAM et 8 de RAM surtout pour football manager et les photos
merci d'avance

Bonjour Kris

Je possède la version I5 avec 8GO de ram et je joue sans problème à FOOTBALL MANAGER 2014 avec 6 championnats d'actif!
Pour les matchs 3D j'ai viré les spectateurs pour rendre le rendu un peu plus fluide.
Mais sinon tout est nickel

n°1405464
Prav26
Posté le 01-03-2014 à 13:11:49  profilanswer

mamecab a écrit :

Oui, problème apparemment avec certains modèles. Une fois la luminosité règlé sur faible ( les 2,3 premiers crans de mémoire)  ça le fait. voir pire ....

https://forums.lenovo.com/t5/Idea-W [...] -p/1331137

Ok merci mamecab. Mais c'est bizarre ce problème. A vous aussi ça le fait ce scintillement avec la luminosité basse et le mode adaptive désactivé ???  :(

n°1405629
janmi
Posté le 03-03-2014 à 11:00:29  profilanswer

Pour la housse je confirme que celle-ci fit bien :  
http://www.caselogic.com/fr-fr/fr/ [...] 3_-_black#
Le yoga sort facilement et est bien maintenu à l'intérieur.

A noter que j'en vends une neuve, si cela intéresse quelqu'un ->Mp

n°1405674
deed
Posté le 03-03-2014 à 15:29:41  profilanswer

Prav26 a écrit :

Ok merci mamecab. Mais c'est bizarre ce problème. A vous aussi ça le fait ce scintillement avec la luminosité basse et le mode adaptive désactivé ???  :(

Essaye de désactiver la "technologie de réduction de consommation de courant par l'écran" dans "Intel" -> "Panneau de configuration des graphiques HD Intel" -> "Alimentation"  

n°1405693
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 03-03-2014 à 17:03:29  profilanswer

Les boutons de vlc sont petit sur le yoga en résolution 3200-1800.

mais ce WE , clubic a fait de la pub pour JuceVLC , qui est un vlc habillé differemment , et la , on as enfin des bouton de la bonne taille
http://jucevlc.sourceforge.net/
http://jucevlc.sourceforge.net/images/banner.jpg

le logiciel a une ergonomie "tactile", sauf quand il s agit de le fermer, à moins que j ai loupé un truc.Un petit manque de réactivité , mais vu qu il y a une fonction pour télécharger les sous titres qui vont bien.......

bon , j'ai un épisode de "true detective" à mater.... :miam:

n°1405726
g373
Posté le 03-03-2014 à 22:29:04  profilanswer

ça fait ultra dense le 3200 / 1800 non ? L'écran s'est finalement amélioré ?  

lxl ihsahn lxl > toi qui est sur le topic du vaio flip que penses tu des deux machines ?

Le Yoga n'est que en 13" dommage :-/

---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 22:29:04  profilanswer

n°1405739
domrol
Posté le 04-03-2014 à 05:43:27  profilanswer

g373 a écrit :

lxl ihsahn lxl > toi qui est sur le topic du vaio flip que penses tu des deux machines ?

Bonjour,

Mais s'il avait une diagonale supérieure j'ai peur que cela aurait une incidence non négligeable sur son poids :(
(en tout cas le VAIO  Flip est plus lourd et plus épais en 14" )

Message édité par domrol le 04-03-2014 à 09:22:43
n°1405740
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2014 à 08:17:06  profilanswer

g373 a écrit :

Je suis sur les deux car les deux m'intéressent [:cosmoschtroumpf]

J'ai écarté le Yoga 2 Pro pour plusieurs raisons :

• Il est trop cher : 500 € de plus pour la config que je souhaitais à l'instant T.
  • Le clavier decouvert derrière m'a un peu fait peur...
  • l'écran 3200x1800 a la réputation d'un calibrage imparfait, comme ma première utilisation sera le développement de photos...

Bref, le Yoga 2 non-pro aurait pu être un challenger plus costaud mais il n'était pas fisponible au bon moment.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-03-2014 à 08:18:36

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1405795
PhiliP190
Posté le 04-03-2014 à 16:20:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

• Il est trop cher : 500 € de plus pour la config que je souhaitais à l'instant T.
  • l'écran 3200x1800 a la réputation d'un calibrage imparfait, comme ma première utilisation sera le développement de photos...

Bref, le Yoga 2 non-pro aurait pu être un challenger plus costaud mais il n'était pas fisponible au bon moment.

Y'a le thinkpad yoga et le tout nouveau yoga 2.

n°1405803
hetneotis
Posté le 04-03-2014 à 17:24:28  profilanswer

Bonjour,

Étant aussi en possession d'un Yoga 2 Pro, pour ma part, j'en suis satisfait.

Je souhaiterais déporter l'affichage sur un écran plus gros, jusque là aucun soucis, j'investis dans un convertisseur microHDMI -> HDMI, je connecte l'ensemble, ça fonctionne, la résolution passe donc de 3200 à 1920, normal.

Malgré tout, j'ai la net impression que l'affichage n'est pas comme si la résolution 1920 était native. Les icônes / pointeur souris sont assez imposants et les boutons des logiciels (VLC par exemple) sont minuscules.

Pas facile de cliquer avec un pointeur énorme sur un microscopique bouton :-)

Avez vous une astuce pour rendre l'affichage plus cohérent ?

Merci d'avance.

n°1405859
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 05-03-2014 à 00:06:08  profilanswer

hetneotis a écrit :

Bonjour,

Étant aussi en possession d'un Yoga 2 Pro, pour ma part, j'en suis satisfait.

Je souhaiterais déporter l'affichage sur un écran plus gros, jusque là aucun soucis, j'investis dans un convertisseur microHDMI -> HDMI, je connecte l'ensemble, ça fonctionne, la résolution passe donc de 3200 à 1920, normal.

Malgré tout, j'ai la net impression que l'affichage n'est pas comme si la résolution 1920 était native. Les icônes / pointeur souris sont assez imposants et les boutons des logiciels (VLC par exemple) sont minuscules.

Pas facile de cliquer avec un pointeur énorme sur un microscopique bouton :-)

Avez vous une astuce pour rendre l'affichage plus cohérent ?

Merci d'avance.

essaye de creer un profil pour ton ecran  dans le "panneau de config graphique HDintel)  =l icone bleu dans la barre des taches a cote de l energie manager

perso j ai creer des profils  3200 et 1980 qui me permette de passer le yoga instantanement dans une resolution 3200 ou fullHD(avec la redimension des icones et tout et tout...)

ce qui fait que je bascule en "1980" quand je branche le videoprojecteur

Message cité 1 fois
Message édité par step1 le 05-03-2014 à 00:13:12
n°1405891
hetneotis
Posté le 05-03-2014 à 12:19:39  profilanswer

step1 a écrit :

essaye de creer un profil pour ton ecran  dans le "panneau de config graphique HDintel)  =l icone bleu dans la barre des taches a cote de l energie manager

perso j ai creer des profils  3200 et 1980 qui me permette de passer le yoga instantanement dans une resolution 3200 ou fullHD(avec la redimension des icones et tout et tout...)

ce qui fait que je bascule en "1980" quand je branche le videoprojecteur

Ok merci pour la réponse. Je vais tester et vous tiens au courant ...  

n°1405894
shade93
persona non grata
Posté le 05-03-2014 à 12:23:22  profilanswer

y'a-t-il une bonne alternative au Yoga 2 pro avec dalle mâte ?

Message édité par shade93 le 05-03-2014 à 12:23:35

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1405895
Pierro74
Posté le 05-03-2014 à 12:27:03  profilanswer

dalle mate ---> dalle non tactile

donc non^^

n°1405896
shade93
persona non grata
Posté le 05-03-2014 à 12:32:05  profilanswer

Pierro74 a écrit :

dalle mate ---> dalle non tactile

donc non^^

ah merde !! Merci en tout cas, comme ça c'est réglé ...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1405897
shade93
persona non grata
Posté le 05-03-2014 à 12:35:55  profilanswer

Dis donc ...

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1354866

[:gordon shumway]

---------------
n°1405903
thony94
Posté le 05-03-2014 à 12:57:53  profilanswer

ça a déjà été dit et re-dit... c'est juste un traitement sur l'écran pour le rendre un peu plus mat mais ce n'est en aucun cas un véritable écran mat... suffit de lire les review et même sur le site de lenovo c'est écrit il me semble que c'est un traitement pour le rendre un peu moins brillant... ;)

n°1405968
romino23
Posté le 05-03-2014 à 23:53:24  profilanswer

step1 a écrit :

Bonjour tout le monde
Ce qui suit a peut être déjà été dit, mais j'ai tellement galéré à trouver la bonne réponse que je vais le répéter en espérant être utile :

Voici comment faire pour réinstaller windows 8 quand il a été fourni directement avec un ordinateur (à priori portable).
(ce cas de figure intervient par exemple si vous voulez refaire une install propre, ou changer le disque dur).
La méthode n'est probablement pas légale (puisqu'on télécharge un iso et je présume qu'on n'a pas le droit) mais le résultat oui (et c'est ce qui compte) : on finit avec windows 8 activé avec la licence pour laquelle on a payé en achetant l'ordinateur.

La méthode est simple :
1 - trouver un iso de windows 8 contenant la version que vous avez achetée. C'est à dire généralement la core : ainsi, un iso Pro/Core est ok, un iso Pro uniquement n'ira pas. De même, les versions AIO (All In One) d'Orion, bien que pleines de qualités, n'iront pas.
2 - préparer une clé usb d'au moins 8 gigas en suivant les étapes décrites ici :
http://windowsitpro.com/windows-8/ [...] efi-system
3 - copier le contenu de l'iso vers la clé : soit en montant l'iso (poweriso, deamon tools, etc) et en copiant directement avec l'explorateur de fichiers (ce que j'ai fait), soit en dézippant l'iso vers la clé (il parait que 7zip le fait).
4 - vérifier qu'il n'y a PAS de fichier ei.cfg dans le répertoire "sources" sur la clé usb (sinon, il suffit de le supprimer, tout simplement).
5 - redémarrer l'ordi et passer par le "bios" : s'assurer qu'on est en mode "secureboot" ON (essentiel) puis demander à booter sur la clé usb.

C'est tout. Windows va s'installer et sera automatiquement activé.

Bien entendu, il doit y avoir d'autres méthodes pour faire les points 2 et 3. Je vous propose ce qui a marché pour moi.

Maintenant quelques remarques : le numéro de série est depuis peu gravé dans le "bios" : il est inutile de le chercher pour le recopier car il ne sera pas valide lors d'une installation classique demandant un numéro de série. Vraiment. C'est pour ça qu'on démarre en "secureboot".
Pour démarrer en secureboot, la clé usb doit être formatée en FAT32, ce mode ne lit pas le ntfs. C'est une des raisons pour lesquelles certaines solutions de préparation de clé usb foirent.

Ensuite, le numéro de série est donc relié à la carte mère : on peut changer les autres composants sans problème.
Enfin, il n'y a pas besoin d'iso magique "OA3" par marque comme j 'ai pu le lire ailleurs : il faut juste un iso de base (pas AIO donc) intégrant la version que notre numéro de série autorise.

Est-il possible d'utiliser un iso de Windows 8.1 sur un Windows 8 avec cette méthode ? Ce serait bien pratique pour ne pas devoir refaire la migration à chaque fois. Merci par avance de votre réponse

n°1405971
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 06-03-2014 à 00:39:42  profilanswer

romino23 a écrit :

Est-il possible d'utiliser un iso de Windows 8.1 sur un Windows 8 avec cette méthode ? Ce serait bien pratique pour ne pas devoir refaire la migration à chaque fois. Merci par avance de votre réponse

je pense que oui , mais il faut un iso d origine pas modifié , pas un unattended ultra modifié.

n°1405990
marcf06
Posté le 06-03-2014 à 10:00:32  profilanswer

Bonjour,
Depuis quelques boots sur mon Y2P, j'ai un truc bizarre, la touche caps lock est inversée: s'allume pour les minuscules et s'éteint pour les majuscules. une idée pour restaurer le bon sens ?

n°1405998
yoshi-8
Posté le 06-03-2014 à 10:45:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi je comprends pas l'intérêt de la retouche photo sur portable... Même si la résolution est top, vous aurez toujours un écran à mon avis trop petit pour apprécier pleinement la composition, moyennement calibré (même si mieux que celui là), une dalle qui brille, etc.. alors chercher la petite bête qui fait que l'écran n'est pas parfait.. En tout cas, c'est un régal pour voir les photos, et également les faire partager, à la manière d'un album photo. (angles de vision magiques, définition mettant enfin en valeur le piqué d'un bon objo...)

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1406000
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2014 à 10:57:38  profilanswer

Simplement : je n'ai plus envie de m'enfermer comme un no-life dans mon bureau toute une soirée pour développer mes RAW, d'autant plus que je passe déjà toute ma journée assis sur un fauteuil de bureau et j'ai les jambes lourdes.

Donc, allongé sur un méridienne, il n'y a rien de mieux qu'une tablette :)

Après, si pendant longtemps les écrans de portable laissaient à désirer, l'arrivée de l'IPS et équivalents on permi de voir émerger des dalles de laptop couvrant le sRVB.

Dans l'idéal je cherchait un format proche d'un tirage 20x30 avec une résolution supérieure à 200 dpi, mais vu que les ecrans > FHD ont généralement des problèmes de colorimétrie, je me suis ravisé en me contentant du FHD.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1406034
coucoutuve​ux
Posté le 06-03-2014 à 15:02:55  profilanswer

Tu peux attendre le lenovo yoga 2 (pas pro) qui sera équipe d une dalle full HD ips

n°1406037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2014 à 15:25:10  profilanswer

J'ai commandé un Vaio multiflip parce que je suis actuellement sans PC, et Lenovo n'a pas donné de date de disponibilité proche sur son site... mais si la gamme persiste ça sera peut-être mon prochain :)

---------------
n°1406054
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 06-03-2014 à 17:11:08  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Moi je comprends pas l'intérêt de la retouche photo sur portable... Même si la résolution est top, vous aurez toujours un écran à mon avis trop petit pour apprécier pleinement la composition, moyennement calibré (même si mieux que celui là), une dalle qui brille, etc.. alors chercher la petite bête qui fait que l'écran n'est pas parfait.. En tout cas, c'est un régal pour voir les photos, et également les faire partager, à la manière d'un album photo. (angles de vision magiques, définition mettant enfin en valeur le piqué d'un bon objo...)

en fait l interet du yoga c est de MONTRER ses photos autrement qu en 2mpx ...deja sur le yoga on est a 6mpx et en mode tente c est absolument genial.Et la petite taille/poids du yoga est parfaite pour cette usage.
(parce quel interet de photographier en 5,1016 20 ou 24 mpx si c'est pour les regarder en fullHd a 2mpx , meme un capteur de smartphone c'est 5mpx.

aprés il est interessant de pouvoir faire un peu de devellopement raw sur le portable, oui c est pas aussi pratique qu un ecran 27 pouces ......mais quand on voit le prix d un ecran 4k actuel 3/4000 € , ben le yoga je l aime bien...

au niveau colorimetrique , je n ai pas eu de remarque particuliére.

n°1406085
rycky
Posté le 06-03-2014 à 21:18:42  profilanswer

[:drapo]

n°1406088
coucoutuve​ux
Posté le 06-03-2014 à 21:28:15  profilanswer

step1 a écrit :

Va consulter un ophtalmo  [:anakronik:4]

n°1406125
romino23
Posté le 07-03-2014 à 08:50:03  profilanswer

Version full à pratiquement 300 € moins cher que sur RDC : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HKC8KGZ6K5

Bon expédié sous 2 à 5 semaines par contre et pas de précision sur le disque dur en SSD mais je ne pense pas qu'il y ai une version avec HDD si ?  :D

n°1406247
yoshi-8
Posté le 08-03-2014 à 11:43:08  profilanswer

step1 a écrit :

en fait l interet du yoga c est de MONTRER ses photos autrement qu en 2mpx ...deja sur le yoga on est a 6mpx et en mode tente c est absolument genial.Et la petite taille/poids du yoga est parfaite pour cette usage.
(parce quel interet de photographier en 5,1016 20 ou 24 mpx si c'est pour les regarder en fullHd a 2mpx , meme un capteur de smartphone c'est 5mpx.

aprés il est interessant de pouvoir faire un peu de devellopement raw sur le portable, oui c est pas aussi pratique qu un ecran 27 pouces ......mais quand on voit le prix d un ecran 4k actuel 3/4000 € , ben le yoga je l aime bien...

Oui pour montrer les photos je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs une de mes premières remarques sur l'intérêt d'un tel écran

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1406259
romino23
Posté le 08-03-2014 à 14:42:44  profilanswer

Pour info, Lenovo relance son ODR de 100€ pour un achat jusqu'au 31 mai 2014 : http://www.rueducommerce.fr/odr/od [...] i-2014.pdf

n°1406320
P@t17000
Posté le 08-03-2014 à 22:50:18  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Oui pour montrer les photos je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs une de mes premières remarques sur l'intérêt d'un tel écran

ooohhh les gars... m'arrive un truc bizarrrrr : je viens de m'apercevoir que mon "JAUNE" reste à présent, désespérément "verdatre" dans toutes les configs du "energy manager" !!!!
Avant, seul le mode "stable" ou "economie d'energie" verdissait le jaune.
Maintenant c'est constant!
Je pige pas. Rien fait de spécial, seulement des MAJ facultatives du windows-update...  
Avez vous constaté ce même changement de colorimétrie d'écran..?
NB: déjà rebooté plusieurs fois...! Peut etre devrais je tenter une récup system  ou 15j en arrière..?

n°1406335
P@t17000
Posté le 09-03-2014 à 01:17:02  profilanswer

P@t17000 a écrit :

ooohhh les gars... m'arrive un truc bizarrrrr : je viens de m'apercevoir que mon "JAUNE" reste à présent, désespérément "verdatre" dans toutes les configs du "energy manager" !!!!
Avant, seul le mode "stable" ou "economie d'energie" verdissait le jaune.
Maintenant c'est constant!
Je pige pas. Peut etre des MAJ du windows-update... et un nettoyage ccleaner+glary utility..
Avez vous constaté ce même changement de colorimétrie d'écran..?
NB: déjà rebooté plusieurs fois...! Peut etre devrais je tenter une récup system de 5j ou 15j en arrière..?

Et bien voilà... j'ai récupéré mon"jaune" correcte..!
Il m'a fallu faire 3 recup.système... 6/3...2/3...et enfin le 21/2/2014 pour enfin retrouver ma variation de jaune en fonction des paramètres d'économie d'energie.
Quelle en est la raison?... je ne sais pas encore... soit une MAJ windows-upgrade... ou un nettoyage radical avec CCLANER ou GLARY utility..???
à voir.. à tester...

n°1406347
domrol
Posté le 09-03-2014 à 05:06:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Lorsque je branche mon casque le son n'arrive pas instantanément...

Il me faut bien attendre 1 minute pour que le connecteur de la prise casque délivre le son.
Si je retire le connecteur, le son repasse sans problème sur les haut-parleurs du portable...
Si je me rebranche sur le connecteur casque, là le son vient aussi instantanément.
Curiousse, hein :??:  

Pourquoi ?
Que faire ?

Je vous remercie de vos réponses.

@+ :)

Message édité par domrol le 09-03-2014 à 05:07:12
n°1406348
flomartin
Posté le 09-03-2014 à 07:20:42  profilanswer

Domrol : pas de souci de mon côté, Windows 8.1 à jour...

Vraiment beaucoup de petits bugs sur ce PC, c'est dommage.

Mais qui est le coupable, le Y2P ou Windows 8.1, c'est ça la question :)

Il n'en reste pas moins que je ne regrette pas mon achat, j'adore quand même ce PC ! Si seulement il avait l'autonomie d'un MacBook Air sous OSX ça serait TOP :D

n°1406351
domrol
Posté le 09-03-2014 à 10:07:01  profilanswer

autre p'tite chose...

Avez-vous essayé de programmer un réveil matin avec sortie de veille ?

Pour des tâches telles que Windows Defender le portable sort bien de veille pour l'exécuter mais je ne suis pas encore parvenu à le faire par exemple pour l'application Alarme de Windows 8.1, avez-vous une idée ? :whistle:  

PS : j'ai bien paramétré la sortie de veille sur minuteur dans les paramètres de gestion de l'alimentation ainsi que dans le planificateur de tâches de Windows.

merci de vos éventuelles réponses...

@+ :)

Message cité 1 fois
Message édité par domrol le 09-03-2014 à 10:08:57
n°1406366
P@t17000
Posté le 09-03-2014 à 12:36:30  profilanswer

P@t17000 a écrit :

Et bien voilà... j'ai récupéré mon"jaune" correcte..!
Il m'a fallu faire 3 recup.système... 6/3...2/3...et enfin le 21/2/2014 pour enfin retrouver ma variation de jaune en fonction des paramètres d'économie d'energie.
Quelle en est la raison?... je ne sais pas encore... soit une MAJ windows-upgrade... ou un nettoyage radical avec CCLANER ou GLARY utility..???
à voir.. à tester...

Essais ce matin:
- ccleaner... nettoyage+base de registre... OK... jaune maintenu!
- glary.... optimisation en 1clic... PLUS DE JAUNE OPTIMISE!  
je ne sais pas ce que modifie glary, mais ça modifie l'optimisation des couleurs du yoga
Donc recup du systéme avant glary et impec.

n°1406478
P@t17000
Posté le 10-03-2014 à 18:22:05  profilanswer

je viens de m'amuser à comparer notre fameux "jaune-yoga-2-pro" avec celui de mon ancien PC Acer. Pour ce faire j'ai utiliser les couleurs sous excel-2007 et Photoshop-CS6.
Ecrans brillants tous deux, à forte luminosité (75/85%) ... ben... c'est pareil !!! R-V-B 255/255/0. Donc rien à redire...

Message cité 1 fois
Message édité par P@t17000 le 10-03-2014 à 18:25:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil PC ProTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Conseil ordinateur LenovoProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touchlenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H
lenovo g580Lenovo IdeaPad Z500
Votre avis sur ce Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)