| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
|---|---|
janmi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En pochette, j'ai vu celle là en grande surface :
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tigre | ça serait bien de mettre sur le premier post les "défauts" de jeunesse a corriger sur le yoga ca m'évitera de devoir tout lire pour retrouver les profils icc le truc pour le jaune etc |
bouzigue57 | J ai aussi recu le mien ,magnifique
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hop, 3 wallpapers vite faits, en HD 3200*1800 pour la super résolution du Yoga.
|
bouzigue57 | J'ai un soucis aucun raccourcis avec la touche FN orange ne fonctionne ,mis a part l'activation de l'éclairage clavier ...
|
raph0ux Amateur de PC | Perso je suis pas fan de la suppression des partitions d'usine... J'ai tout delete sur mon Alienware, bah ça a pris un peu de temps pour ravoir un truc stable vu le nombre de drivers à retélécharger --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ouep c'est vrai... Enfin là il me sert surtout pour le boulot et les cours, j'ai 7To sur mon fixe donc je suis pas trop à cheval sur l'espace libre.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
step1 ce n'est pas grave^^ | perso , j'ai tout viré , mais pour une raison simple , j aime bien separé la partie c:system de la partie d
Message cité 1 fois Message édité par step1 le 09-02-2014 à 14:20:08 |
thony94 | J'ai un problème avec un ventilo aussi. il fait le bruit d'un disque dur on dirait (bruit de grattage...) et ça dépend effectivement de l'inclinaison... |
futuryogiste futuryogiste | pour tous les sujets il serait peut etre plus précis de signaler son modèle non?
|
thony94 | Pour office starter j'ai eu le même problème... J'ai suivant le tuto du forum ou ils en parlent mais ça ne marche pas... Même en appliquant le patch et tout... |
coucoutuveux |
|
raph0ux Amateur de PC | Vous avez fait des bench de vos SSD ?
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Help !
|
step1 ce n'est pas grave^^ | windows 8.1 +ssd = GPT obligatoire
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si tu mets pas Legacy dans le Bios, tu ne peux pas booter sur le clé USB ?
|
thony94 | Ah oui... quand même... |
dd92300 | reçu de rdc sans souci |
queenmallory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil PC Pro | TOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ? |
| Conseil ordinateur Lenovo | Problème démarrage Toshiba Satellite PRO |
| Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touch | lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H |
| lenovo g580 | Lenovo IdeaPad Z500 |
| Votre avis sur ce Lenovo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | |