Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

n°1385143
lorenzolal​as
Posté le 23-10-2013 à 19:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coucoutuveux a écrit :

Oué le plastique c'est fantastique...


 
Et l'alu super doux...  :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 19:22:54  profilanswer
 

n°1385144
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-10-2013 à 19:33:20  profilanswer
 

coucoutuveux a écrit :

 

Je parle du DH 5000 qui a la même conso que la HD 4400 (15W).

 

sur les Macbook pro c'est la Iris 5100 qui consomme plus  (28W)

 

http://www.anandtech.com/show/7072 [...] vs-hd-4400

 

Désolé je pensais que tu parlais du MBPr  :D

 

Le raisonnement reste valable, donc pourquoi dépenser plus d'argent pour un processeur qui te fait gagner 3 IPS sur grid 2 en 1366*768 ?


Message édité par seb le junior le 23-10-2013 à 19:51:28

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1385340
brithe
Posté le 25-10-2013 à 09:47:27  profilanswer
 

Sait-on quelque chose quant aux possibilités d'évolution de la machine ? La RAM et le SSD sont-ils soudés ou sont-ils assez simples à faire évoluer d'ici un ou deux ans ?

n°1385400
delirii
Posté le 25-10-2013 à 14:38:51  profilanswer
 

Semble très interessant cet ultrabook/hybride... mais comme souvent quelques problemes de jeunesse trainent avec : écran "jaune", stabilité du wifi... plus un nombre d'applis sous Windows qui a du mal à s'accomoder d'une telle résolution...
 
Cependant, y'a des chances que je passe le pas quand même car à moins de virer chez Mac avec les nouveaux produits, il n'y a pas de vraie alternative (?)

n°1385430
brithe
Posté le 25-10-2013 à 17:38:00  profilanswer
 

Oui à part lorgner sur mac qui ne propose cependant pas de tactile. J'espère vraiment que ce problème de couleurs (y'a pas que le jaune) va vite se régler !

n°1385794
brithe
Posté le 28-10-2013 à 18:11:00  profilanswer
 

Sait-on quelque chose quant aux possibilités d'évolution de la machine ? La RAM et le SSD sont-ils soudés ou sont-ils assez simples à faire évoluer d'ici un ou deux ans ?
 
Personne ne sait ?  
Les 8 Go max offerts sur le site Lenovo et chez les revendeurs me paraissent peu. Surtout qu'Haswell comme W8.1 permettent d'utiliser au moins 16Go de Ram. Je n'arrive pas à trouver d'infos quant à l'upgrade...

n°1385801
coucoutuve​ux
Posté le 28-10-2013 à 18:57:03  profilanswer
 

brithe a écrit :

Sait-on quelque chose quant aux possibilités d'évolution de la machine ? La RAM et le SSD sont-ils soudés ou sont-ils assez simples à faire évoluer d'ici un ou deux ans ?
 
Personne ne sait ?  
Les 8 Go max offerts sur le site Lenovo et chez les revendeurs me paraissent peu. Surtout qu'Haswell comme W8.1 permettent d'utiliser au moins 16Go de Ram. Je n'arrive pas à trouver d'infos quant à l'upgrade...


 
Je pense que c'est possible
 
http://download.lenovo.com/consume [...] ro_hmm.pdf
 
bonne lecture, j'attends ton résumé :o

n°1385816
jsl1v2
Posté le 28-10-2013 à 21:48:41  profilanswer
 

Merci pour le pdf!
Bon on dirait bien que la RAM est soudée comme c'est fréquent sur ce type de matos: p66 on voit que la partie 13 comporte le pros+RAM et que rien n'est démontable dessus.

n°1385840
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 29-10-2013 à 08:39:17  profilanswer
 

Ouais merci pour le pdf, car après lecture d'une review erronnée, j'avais abandonné ce portable.
 
Contrairement à beaucoup de ses concurrents, il est pratiquement entièrement démontable, sauf la Ram.
 
Il lui manque une plus grosse place ram pour l'upgrade, un SSD pcie, quel dommage.
 
Pour info, il sera en préco cette semaine sur le site web Lenovo France.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1385905
brithe
Posté le 29-10-2013 à 13:35:31  profilanswer
 

La limitation à 8 Go de RAM, le GPU et le Wifi (qui ne supporte pas les nouvelles normes) sans parler du problème de rendu de couleur me mène droit vers chez Apple, je le crains.
Vraiment dommage, je fondais tant d'espoir dans cette machine. Mais faisant de la photo (et un peu de vidéo), bien qu'il s'agisse d'un ordinateur d'appoint, je ne veux pas mettre plus de 1000 € dans une machine non aboutie.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 13:35:31  profilanswer
 

n°1385917
lorenzolal​as
Posté le 29-10-2013 à 14:18:25  profilanswer
 

brithe a écrit :

La limitation à 8 Go de RAM, le GPU et le Wifi (qui ne supporte pas les nouvelles normes) sans parler du problème de rendu de couleur me mène droit vers chez Apple, je le crains.
Vraiment dommage, je fondais tant d'espoir dans cette machine. Mais faisant de la photo (et un peu de vidéo), bien qu'il s'agisse d'un ordinateur d'appoint, je ne veux pas mettre plus de 1000 € dans une machine non aboutie.


 
Alors tu vas mettre 1500€ dans une machine non aboutie, beau choix... [:implosion du tibia]

n°1385919
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 29-10-2013 à 14:22:02  profilanswer
 

@Brithe> est-ce que tu as une connexion capable de saturer les normes actuelles en Wifi, enfin ceux dont disposent le portable ? Pour le GPU même un iris 5100 ou 5200 te conduira à réduire la résolution et donc avoir des trucs tout pourris. Pour les 8Go, je pense qu'on ne fait pas tous de la CAO, montage vidéo de ouf...., pour 99% 8Go c'est assez, maintenant dans quelques années peut être que 8Go ne sera pas suffisant, mais d'ici la plus rien ne tiendra la route (pro, ram, gpu). Pour l'écran j'ai l'espoir vu qu'il s'agit de la même dalle sur le samsung qu'il s'agit juste d'un soucis de driver.
 
D'après ce que tu me décris il te faut le MBPr 15, celui à plus de 2500 euro


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1385935
coucoutuve​ux
Posté le 29-10-2013 à 15:47:19  profilanswer
 

Yoga 2 en stock sur rueducommerce

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] tor=CS2-72

 

annoncé sur twitter :
https://twitter.com/rueducommerce/s [...] 8277565440


Message édité par coucoutuveux le 29-10-2013 à 15:47:46
n°1385937
jsl1v2
Posté le 29-10-2013 à 15:59:12  profilanswer
 

Seulement la version a 4 go, moi j'attends celle à 1300 (8 Go et 256 ssd) et en gris :o)

n°1385938
coucoutuve​ux
Posté le 29-10-2013 à 16:00:09  profilanswer
 

Moi j'attends les tests :o

n°1385959
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 29-10-2013 à 17:29:07  profilanswer
 

jsl1v2 a écrit :

Seulement la version a 4 go, moi j'attends celle à 1300 (8 Go et 256 ssd) et en gris :o)


 
Le gris c'est pour les noob  :o  
 

Spoiler :

:D


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1385978
jsl1v2
Posté le 29-10-2013 à 19:03:15  profilanswer
 

Des avis sur la marque Lenovo?
Elle semble bien implantée dans le secteur pro et en Asi mais j'avoue ne pas la connaitre...
En plus je trouve light leur garantie de seulement 1 an.

n°1385986
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 29-10-2013 à 19:42:11  profilanswer
 

extension de garantie possible avec prise en charge à domicile pour 3 ans pour environ 110 euro.
 


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1385992
x27
Posté le 29-10-2013 à 20:16:22  profilanswer
 

Hello  
 
Une question de "naze" je sais . Mais comme j'ai pas trop les moyens je voulais prendre un modèle avec le SSD 256 et ajouter une carte SDxc ou SDhc de 128 Go . Le LENOVO peut'il les lire ? J'ai vu que quelle qu’un se demandait si la carte SD rentrait complètement ou dépassait du lenovo ? Si vous avez la réponse c'est cool car la carte de 128G0 qui dépasse cela va pas le faire !!!
 

n°1386015
brithe
Posté le 29-10-2013 à 22:25:54  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

 

Alors tu vas mettre 1500€ dans une machine non aboutie, beau choix... [:implosion du tibia]

 

Je suis intéressé de savoir en quoi les nouveaux Macbook Pro ne sont pas aboutis ! Vraiment. Je n'ai jamais eu de Mac et j'étais plutôt contre jusque lors. Malheureusement, il faut reconnaître qu'au niveau hardware et pour un prix proche du Yoga 2 Pro, on ne fait pas mieux. Du moins, j'attends que l'on me contredise.

 
seb le junior a écrit :

@Brithe> est-ce que tu as une connexion capable de saturer les normes actuelles en Wifi, enfin ceux dont disposent le portable ? Pour le GPU même un iris 5100 ou 5200 te conduira à réduire la résolution et donc avoir des trucs tout pourris. Pour les 8Go, je pense qu'on ne fait pas tous de la CAO, montage vidéo de ouf...., pour 99% 8Go c'est assez, maintenant dans quelques années peut être que 8Go ne sera pas suffisant, mais d'ici la plus rien ne tiendra la route (pro, ram, gpu). Pour l'écran j'ai l'espoir vu qu'il s'agit de la même dalle sur le samsung qu'il s'agit juste d'un soucis de driver.

 

D'après ce que tu me décris il te faut le MBPr 15, celui à plus de 2500 euro

 

La question n'est pas tant de savoir s'il suffit à 99% de la population. Je me fiche pas mal de ce que fais M. Toutlemonde avec son PC. Je connais mes besoins. Alors, il est vrai que le wifi n'est peut-être pas rédhibitoire. (Cependant, je suis amené à voyager et à suivre des conférences dans des universités étrangères (américaines notamment) disposant d'un puissant wifi).
En ce qui concerne le GPU, il est regrettable que Lenovo n'ait pas mis le processeur avec l'Iris 5100 qui n'est pas plus énergivore que le I5 prévu, pour des performances légèrement meilleures.
En revanche, pour la RAM, je ne suis pas du tout d'accord : virtualiser des machines tout en exécutant des programmes énergivores (je travaille notamment avec Première Pro et After Effects) réclame un minimum de RAM. Une option à 16 Go aurait été la bienvenue, malheureusement, il n'y a qu'un emplacement RAM...

 

Encore une fois,
Si vous avez une bonne alternative autour de 1500 € (prix auquel je touche le MBP Retina avec 256 Go SSD et 16 Go de RAM), vos propositions sont les bienvenues.

 

EDIT : Il semblerait que pour l'écran, il ne s'agisse pas seulement d'un problème de drivers(http://forums.lenovo.com/t5/Idea-Windows-based-Tablets-and/Re-Yoga-2-Pro-13-Yellow-Color-Issues/td-p/1270427/page/47). Rédhibitoire. Le Samsung a lui aussi quelques mauvais rendus de couleurs (certes moins flagrants).

Message cité 1 fois
Message édité par brithe le 29-10-2013 à 22:28:39
n°1386016
coucoutuve​ux
Posté le 29-10-2013 à 22:39:01  profilanswer
 

Le HED 5100 est plus énergivore, c'est le HD 5000 qui n'est pas plus energivore

n°1386022
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 29-10-2013 à 23:22:41  profilanswer
 

Ben retouche photo + plus un peu de vidéo, tu ne parles nul part dans ton premier post de virtualisation, donc oui tu te retrouvais pour moi dans les 99%, désolé si cela touche ton égo :). Au passage vu la rapidité des systèmes actuels, je ne comprends pas pourquoi certains (dont toi apparemment) utilise la virtualisation, acheter un Pc de guerre pour faire tourner carré un OS, ça me laisse perplexe enfin bref.
 
Pour le Wifi tu chipotes ou geek, pour avoir fais plusieurs conf, j'ai toujours été limité par les capacités du réseau. Pour l'iris 5100 et sa consommation, tu te trompes, regarde sur le wiki anglais, pour t'en convaincre regarde aussi la capacité des batteries des PC Haswell avec celle du MacBook Pro.
 
Je suis d'accord avec toi pour la ram, même si je ne dépasse que rarement 6 Go en faisant le bordel sur mon PC
 
Pour ton option il y a le Multi-Flip en 15, mais ce n'est plus un ultraportable. Je crains qu'il n'existe pas d'équivalent au MacBook pro 13 pour ton Cdc. J'attire ton attention sur le fait que si le prix d'appel est plus sexy, tu te retrouves condamner aux pièces appel et tu risques de déchanter. Pour l'éqcran du Mac j'ai lu qu'il avait encore des soucis de ghosting, phénomène plus génant qu'un jaune un peu vert pour moi.
 
Pour l'écran du lenovo, ton lien montre qu'une luminosité supérieure diminue cette coloration verte. Il faut aussi noter que la gamut de l'écran est au delà du RGB, je ne serai pas étonné que la "traduction" soit mal réalisé par le driver. Il n'y a aucune raison pour qu'il y est une différence entre le Samsung et le lenovo hormis un mauvais driver. Enfin pour le Samsung les freins du topik semble plutôt content de leur écran.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1386023
brithe
Posté le 29-10-2013 à 23:34:24  profilanswer
 

J'ai bien conscience des problèmes du monde Apple, c'est pour ça que j'essaye de trouver d'autres solutions. Apparemment du côté de chez Dell, il peut y avoir dans un futur proche des choses intéressantes.  
En fait mon lien ne montre que la dernière page. Je me suis tapé toutes les pages précédentes et les résultats sont très mitigés. Malheureusement. A vrai dire, je pense pouvoir me contenter du HD4400 qui n'est pas si mal comme du Wifi qui n'incorpore pas la norme a/c. Ce qui me dérange plus, c'est l'écran, qui même sur le Samsung a des problèmes de couleurs et plus accessoirement la RAM limitée à 8 Go.  
 
Pour répondre à ta question : la virtualisation est bien pratique pour différentes choses : j'utilise également beaucoup Linux (Mint, Ubuntu et Debian), uniquement en virtualisation pour quelques logiciels. C'est plus de geekage qu'autre chose même s'il y a plusieurs logiciels sous linux dont je ne pourrais plus me passer.
 
Tu comprendras que pour débourser 1500 €, je cherche un ordinateur qui me corresponde au mieux. Parmi mes demandes prioritaires : l'écran doit être au top, la RAM minimum à 8Go (ce qu'offre, il est vrai le Yoga), mais je préférerai 12 ou 16 Go. J'ai bien conscience que le GPU n'est pas un vrai problème. Je trouve juste cela regrettable, pas rédhibitoire.
 
J'attends de voir comment avance ce problème de couleurs. Le concept du yoga 2 pro est quand même inégalé.

n°1386099
SNMP-DYNAM​O
Posté le 30-10-2013 à 14:18:37  profilanswer
 

chez lenovo tu as X1 carbon Touch en IPS, le T440 touch en IPS mais aussi le ThinkPad S440 Touch IPS .... Chez Dell tu as des XPS en IPS

 

Autre solution un Ecran tactile externe Lenovo LT1423p de 13,3"


Message édité par SNMP-DYNAMO le 30-10-2013 à 20:22:06
n°1386251
lorenzolal​as
Posté le 31-10-2013 à 10:07:40  profilanswer
 

brithe a écrit :


Je suis intéressé de savoir en quoi les nouveaux Macbook Pro ne sont pas aboutis ! Vraiment. Je n'ai jamais eu de Mac et j'étais plutôt contre jusque lors. Malheureusement, il faut reconnaître qu'au niveau hardware et pour un prix proche du Yoga 2 Pro, on ne fait pas mieux. Du moins, j'attends que l'on me contredise.


 
http://consomac.fr/news-2261-le-ma [...] oucis.html
 
Tous les modèles ont des soucis de jeunesse... ;)

n°1386274
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 31-10-2013 à 11:51:07  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a aucun ordinateur, Mac ou quoi que ce soit qui soit à ce jour "parfait" tant la complexité de ses machines devient aberrantes.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1386278
brithe
Posté le 31-10-2013 à 12:21:50  profilanswer
 

Oui c'est vrai.
Après réflexion, je vais peut être attendre la sortie des nouveaux XPS de Dell. Le modèle 13" me plait beaucoup et assez bien configurable tout en gardant une bonne autonomie. L'expérience du tactile et de la QHD, ce sera probablement pour plus tard. Après tout du FullHD sur un 13", c'est déjà pas si dégueulasse.  
Pour ce qui est du Yoga, j'ai bien peur que les problèmes d'écran (et les quelques soucis de Wifi) ne trouvent jamais de solutions. Dommage.

n°1386871
delirii
Posté le 04-11-2013 à 15:27:05  profilanswer
 

J'ai opté pour le Yoga 13 en vente flash il y a quelques jours sur RdC. Je crois que l'affaire était bonne : j'ai une machine plutot balaise (8Go/SSD 512, i7) pour un prix que le Yoga 2 pro n'atteindra pas avant longtemps (et moins cher que les equivalents Apple)

n°1386904
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 04-11-2013 à 17:34:21  profilanswer
 

delirii a écrit :

J'ai opté pour le Yoga 13 en vente flash il y a quelques jours sur RdC. Je crois que l'affaire était bonne : j'ai une machine plutot balaise (8Go/SSD 512, i7) pour un prix que le Yoga 2 pro n'atteindra pas avant longtemps (et moins cher que les equivalents Apple)


 
Roooh je l'ai pas vu tu l'as commandé à combien ?


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1387095
Guyom41
Posté le 06-11-2013 à 00:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est grave dommage pour la partie graphique ! Je suis déçu car je suis attiré par ce portable depuis le Yoga 13 et je vois qu'il n'y a pas d'évolution par rapport à la première version. Je ne m'attendais pas à une carte graphique de tueur , mais à quelque chose de plus potable. Du coup, les 1700 euros demandés sont un peu abusés. J'ai cru voir qu'un modèle sony à peu près dans le même concept pouvait avoir une gt 735m, en option. Serait-il possible de faire la même avec celui-là ?
 
En fait je compte pas jouer à des jeux gourmands avec ( j'ai un pc de bureau bien puissant pour ça et une console ) mais par exemple, je pensais jouer à des jeux comme sim city avec des options graphiques correctes ( +/- = medium ) sinon me tourner vers des jeux à la limbo qui devrait passer crème.
 
Sinon pour la partie processeurs, que valent les i7 4500U et i5 4200U ? Parceque 1,6Ghz ça me paraît peu ! C'est la même fréquence qu'un smartphone. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Sinon, les icônes et menu démarrer etc.. sont pas un peu petits avec une telle résolution ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 06-11-2013 à 00:32:49
n°1387100
poly50
Posté le 06-11-2013 à 02:31:06  profilanswer
 

Guyom41 a écrit :

Bonjour,
 
C'est grave dommage pour la partie graphique ! Je suis déçu car je suis attiré par ce portable depuis le Yoga 13 et je vois qu'il n'y a pas d'évolution par rapport à la première version. Je ne m'attendais pas à une carte graphique de tueur , mais à quelque chose de plus potable. Du coup, les 1700 euros demandés sont un peu abusés. J'ai cru voir qu'un modèle sony à peu près dans le même concept pouvait avoir une gt 735m, en option. Serait-il possible de faire la même avec celui-là ?
 
En fait je compte pas jouer à des jeux gourmands avec ( j'ai un pc de bureau bien puissant pour ça et une console ) mais par exemple, je pensais jouer à des jeux comme sim city avec des options graphiques correctes ( +/- = medium ) sinon me tourner vers des jeux à la limbo qui devrait passer crème.
 
Sinon pour la partie processeurs, que valent les i7 4500U et i5 4200U ? Parceque 1,6Ghz ça me paraît peu ! C'est la même fréquence qu'un smartphone. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Sinon, les icônes et menu démarrer etc.. sont pas un peu petits avec une telle résolution ?
 
Merci


Bien sur un galaxy s4 avec ses 4 coeur a 1.8 ghz et les 4 autres a 1.3 ou dans les environs c'est bien plus que les deux pauvres cores d'un i7 a 1.8 ghz.

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 06-11-2013 à 02:31:34

---------------
Precision 7710
n°1387153
lorenzolal​as
Posté le 06-11-2013 à 12:31:53  profilanswer
 

poly50 a écrit :


Bien sur un galaxy s4 avec ses 4 coeur a 1.8 ghz et les 4 autres a 1.3 ou dans les environs c'est bien plus que les deux pauvres cores d'un i7 a 1.8 ghz.


 
 :lol:

n°1387156
Nielebung
Posté le 06-11-2013 à 12:38:09  profilanswer
 

J'hésite entre l'ironie ou le malheureux, tu nous éclaire poly ? :D

n°1387192
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 06-11-2013 à 16:39:19  profilanswer
 

Pour info Lenovo France, ne sait pas quand il sera disponible. Il espère fin Novembre mais rien n'est sur. Bref, je ne peux pas attendre aussi loin. Dommage :(


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1387203
turdal
Posté le 06-11-2013 à 17:23:00  profilanswer
 

Je me posais la question quand au lecteur de cartes SD, si ce dernier "avalerait" entièrement la carte SD...
Cela n'est pas le cas.
 
"The sd card reader has the card sticking out. Might be bad if you use the sd card reader a lot."
 
J'ai noté qu'au fil des discussions, le macbook air, le dell xps avait été cité.
Mais je recherche un hybride en priorité, de mémoire, seul sony propose une alternative au yoga pro 2...
Ai-je rater des annonces ?
 
Le sony : Sony Vaio Fit  

n°1387510
poly50
Posté le 08-11-2013 à 07:35:39  profilanswer
 

Nielebung a écrit :

J'hésite entre l'ironie ou le malheureux, tu nous éclaire poly ? :D


 
c'est évident qu'entre un ARM en 64 bit dual core tel qu'il y en a dans un iphone 5S et un pauvre core i3 intel, il n'y a plus de place pour les CPU x86, c'est du dépassé, et on voit bien que VMware sera lui même bientot dispo sur des ARM. En même temps ya plein de fanboI qui aiment continuer à acheter du Intel parce que c'et deh moutons!
 
bref on vit dans un monde ou un galaxy S4 est plus puissant qu'un ultra book, faut juste prendre un galaxy note 3, mettre un clavier et c'est bon, plus besoin de PC portables! Apple l'avaient annoncé avec leurs Ipad, c'est le "POST PC world".
 
PS: bien sur qu'un core i7 est plus puissant qu'un minable SoC Samsung, après tout ARM c'est encore des jouets tant qu'on en fait pas des clusters.


---------------
Precision 7710
n°1388031
lyonnais_6​9
Posté le 11-11-2013 à 14:23:59  profilanswer
 

Dispo chez RDC: http://search.rueducommerce.fr/search?s=yoga+2+pro


---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°1388049
Guyom41
Posté le 11-11-2013 à 15:46:21  profilanswer
 

poly50 a écrit :

 

c'est évident qu'entre un ARM en 64 bit dual core tel qu'il y en a dans un iphone 5S et un pauvre core i3 intel, il n'y a plus de place pour les CPU x86, c'est du dépassé, et on voit bien que VMware sera lui même bientot dispo sur des ARM. En même temps ya plein de fanboI qui aiment continuer à acheter du Intel parce que c'et deh moutons!

 

bref on vit dans un monde ou un galaxy S4 est plus puissant qu'un ultra book, faut juste prendre un galaxy note 3, mettre un clavier et c'est bon, plus besoin de PC portables! Apple l'avaient annoncé avec leurs Ipad, c'est le "POST PC world".

 

PS: bien sur qu'un core i7 est plus puissant qu'un minable SoC Samsung, après tout ARM c'est encore des jouets tant qu'on en fait pas des clusters.

 


Je me suis très très très mal expliqué j'en convient. Rassurez-vous.    :whistle:  

 

Ce que je voulais dire en fait c'est que les anciens i7 et i5 comme sur le yoga 13 tournaient à 2ghz ( et plus pour les modèles "non-portable" ) et là ils tournent à 1,6. Donc quelle est la différence entre ces deux proc ( 3ème génération et 4ème ). Quel mieux apportent-ils ?

 

Sinon, pensez-vous que la différence entre le modèle I7 et I5 justifie l'écart de prix ( 300 euros sur rue du commerce ) ?

 

Au niveau de la résolution d'écran, comment faudra-t-il procéder lorsque q'une application ne la supportera pas ? pourra-t-elle se lancer quand même ?
Et est-ce qu'une différence se fera sentir pendant le visionnage d'un film par exemple ? en gros, cette résolution titanesque peut-elle être une source de "problèmes" ?

 

Et pour des jeux comme LIMBO, TRIAL EVOLUTIONS, ou encore Second life ( à titre d'exemple ) ça passe tranquille ?

 

Merci


Message édité par Guyom41 le 12-11-2013 à 18:44:25
n°1388254
j4w3l
Yep !
Posté le 12-11-2013 à 21:59:13  profilanswer
 

Yop !  
 
Je pose un drapal dans le coin, parce qu'après avoir longuement étudié les différents hybrides W8 (Sony Multi-Flip/Duo/Tab, Dell XPS 13, Asus Transformer Trio et j'en passe... le concept de tablette "détachable" ne m'intéressant que peu), je crois bien que le concept des Yoga est précisément ce que je recherche !
 
Pour remplacer à la fois une tablette qui va encore plutôt bien et un laptop vieillissant, je cherche surtout à faire du web/mail, lire des vidéos, un peu de dév (Visual Studio, autre IDE plus light pour du dev web), un peu de retouche (Lightroom, Photoshop) et un peu de musique (Cubase). Avec en bonus, mais pas indispensable un petit peu de montage (Premiere). En gros un peu de tout sauf du jeu !  
 
Aujourd'hui, je m'en sors sur mon fixe avec un Athlon II X3/4Go de RAM qui fait tourner correctement tout ça, vous pensez que la version Yoga 2 Pro - i5/8Go de RAM suffirait ? (le prix des i5 est vraiment dans la limite max...)
 
 :jap:


Message édité par j4w3l le 12-11-2013 à 22:01:34
n°1388458
jsl1v2
Posté le 14-11-2013 à 13:09:40  profilanswer
 

Semblerait disponible en version i7 chez grosbill. J'attends tjs le i5...

n°1388461
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-11-2013 à 13:19:24  profilanswer
 

jsl1v2 a écrit :

Semblerait disponible en version i7 chez grosbill. J'attends tjs le i5...


Une caractéristique qui fait peur :
 
Affichage : 13.3" rétroéclairage par LED multi-touches VibrantView 1366 x 768 / HD


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil PC ProTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Conseil ordinateur LenovoProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touchlenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H
lenovo g580Lenovo IdeaPad Z500
Votre avis sur ce Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR