| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
|---|---|
queenmallory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:34:40 ![]() ![]() |
kanou63 | à ta place j'accepterai l'échange car tes fuites sont quand même assez importantes. il doit y avoir un défaut de fabrication. |
thony94 | +1... je pense pas qu'il y a ai pire que ça quand même et je l’espère... |
domrol | en tout cas c'est le service contrôle qualité de la chaîne de production qui fait défaut ici... |
99luftballons | RDC qui augmente le prix de 100 euros et enlève l'article de mon panier... |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
dd92300 | Je ne savais pas qu'on pouvait partager l'écran en 3 c'est très chouette --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:28:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | On peut pas changer la mémoire et le SSD à la main ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dd92300 | On a l'impression que l'iPad air est un iPad mini après avoir utilisé le yoga Message édité par dd92300 le 11-02-2014 à 23:18:18 |
99luftballons |
|
coucoutuveux | Il faut un SSD mSata, impossible de changer la RAM (elle est soudée) |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais qu'il y avait un slot libre pour la mémoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kanou63 |
|
thony94 | Petit retour sur une housse pour le yoga 2 pro.
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-02-2014 à 17:35:42 |
raph0ux Amateur de PC | Celle pour le MacBook pro et celle pour le MacBook air sont toutes les deux très bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
slimslim | J'ai une question concernant l'ODR. Je dois aussi joindre le code barre avec le numéro de série + celui avec l'EAN ou seulement le EAN ? Merci ! |
janmi | Je leurs ai mis la totale du sticker blanc et envoir en LRAR pour être sûr (à noter: "non cumulable avec d'autres promotions" écrit en petit, on va voir ...)
|
queenmallory |
|
domrol |
Message édité par domrol le 13-02-2014 à 07:39:27 |
flomartin | Je viens de recevoir ma housse pour mon Y2P clémentine !
|
P@t17000 |
|
kanou63 | il coupe vraiment ton wifi ou tu perds le réseau ? |
coucoutuveux | Apparemment pas de soluce même certains qui ont changé la carte wifi ont toujours des problèmes. |
thony94 | En faisant glisser du haut vers le bas. |
PhiliP190 | http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 14-02-2014 à 09:54:52 |
Mimi53 | On à des lien vers des "vraies" review du Yoga 2 pas pro ? Non parce que les review des nums, faut dire ce qui est, ça ne vaut plus rien ... Message édité par Mimi53 le 14-02-2014 à 10:18:44 |
kanou63 | le wifi est en mode économie et donc faible : je ne captais pas de ma cuisine à cause d'un gros mur en pierre.
|
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi est ce qu'ils disent qu'il y a bridage en mode tablette ? C'est des conneries, non ? Quand je lance un OCCT, le processeur se met bien en mode Turbo, donc il est où le bridage ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
step1 ce n'est pas grave^^ |
|
thony94 | Bah c'est "écrit" dans l'article...
|
raph0ux Amateur de PC | Dans le Pro on peut mettre ce disque Western Digital ? Je sens que je vais démonter le mien ce soir pour voir, parce que c'est pas très explicite tout ce merdier Message édité par raph0ux le 14-02-2014 à 12:06:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil PC Pro | TOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ? |
| Conseil ordinateur Lenovo | Problème démarrage Toshiba Satellite PRO |
| Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touch | lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H |
| lenovo g580 | Lenovo IdeaPad Z500 |
| Votre avis sur ce Lenovo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | |