Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

n°1393357
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 13-12-2013 à 14:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon et bien voila après moulte tergiversation.... j'ai finalement commandé le yoga 2 :-)
 
J'hésitais entre
 
Samsung serie 9 : Non car pas encore de version 8go
Vaio pro 13 : Non car Wifi foireux même si Sony offre une clé usb wifi (WTF)
Dell XPS 13 : Non car pas dispo avant 8 janvier, 2 cm d'epaisseur et look un peu trop sérieux et pas de lecteur de carte sd
 
Yoga 2 m'embettait car
 
C'est bien de la super hd mais pas encore utilisable et compatible par toutes les applications -> J'achète un pc pour 3 ans pas pour 2 mois donc je suppose que ça ira de mieux en mieux
 
Le jaune moutarde -> y a un fixe via le bios et même si c'est pas parfait je ne suis pas un infographiste....
 
Et puis j'ai prit le U330 pour ma compagne et je dois admettre que Lenovo c'est vraiement améliorer sur la finition qui est top
 
 
J'ai pris le i5 8go 256Go (1200€ avec 200€ de bon d'achate) chez rue du commerce. Je trouvais la différence de prix avec la version i7 8go 512Go de 400€ trop importante
 
 
Donc je risque de squater se topic dans les prochains jours mois années...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:32:22  profilanswer
 

n°1393366
Detox 69
Posté le 13-12-2013 à 15:52:08  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Bon et bien voila après moulte tergiversation.... j'ai finalement commandé le yoga 2 :-)
 
J'hésitais entre
 
Samsung serie 9 : Non car pas encore de version 8go
Vaio pro 13 : Non car Wifi foireux même si Sony offre une clé usb wifi (WTF)
Dell XPS 13 : Non car pas dispo avant 8 janvier, 2 cm d'epaisseur et look un peu trop sérieux et pas de lecteur de carte sd
 
Yoga 2 m'embettait car
 
C'est bien de la super hd mais pas encore utilisable et compatible par toutes les applications -> J'achète un pc pour 3 ans pas pour 2 mois donc je suppose que ça ira de mieux en mieux
 
Le jaune moutarde -> y a un fixe via le bios et même si c'est pas parfait je ne suis pas un infographiste....
 
Et puis j'ai prit le U330 pour ma compagne et je dois admettre que Lenovo c'est vraiement améliorer sur la finition qui est top
 
 
J'ai pris le i5 8go 256Go (1200€ avec 200€ de bon d'achate) chez rue du commerce. Je trouvais la différence de prix avec la version i7 8go 512Go de 400€ trop importante
 
 
Donc je risque de squater se topic dans les prochains jours mois années...


 
Tout comme moi la semaine dernière.
Attention les 200euro d'achat c'est pour 500euro dépenser.
C'est quand même très intéressant

n°1393394
x27
Posté le 13-12-2013 à 18:10:19  profilanswer
 

J'ai acheté une semaine le Lenovo YO2 I7 512...  
 
Alors comme c'est pour Noel et bah j'attends . Le site me sert de "calendrier de l'avant" . Chaque jour un truc à faire avec la "bête" le 25 . Merci à tous !!
 
Sinon je voulais pousser un énorme coup de gueule contre RdC qui "s'amuse" à refaire leurs offres avec bon d'achat tous les Week Ennd . Mais quand on commande un Lundi Soir 6H après la fin de l'offre qui recommence 4 jours apres on a l'impression d'être pris pour un con .
 
Merci RdC !!

n°1393396
raysar
Posté le 13-12-2013 à 18:37:34  profilanswer
 

x27 a écrit :

J'ai acheté une semaine le Lenovo YO2 I7 512...

 

Alors comme c'est pour Noel et bah j'attends . Le site me sert de "calendrier de l'avant" . Chaque jour un truc à faire avec la "bête" le 25 . Merci à tous !!

 

Sinon je voulais pousser un énorme coup de gueule contre RdC qui "s'amuse" à refaire leurs offres avec bon d'achat tous les Week Ennd . Mais quand on commande un Lundi Soir 6H après la fin de l'offre qui recommence 4 jours apres on a l'impression d'être pris pour un con .

 

Merci RdC !!

 

Tu peux annuler ta commande, ou bien faire jouer ton droit légal de rétractation de 7 jours.
Puis tu la repasses :D

 


Dites: en veille (suspend to ram), combien de temps dure la batterie? (de combien de pourcentage elle descend en 12 ou 24 heures par exemple)


Message édité par raysar le 13-12-2013 à 18:39:06

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1393427
Detox 69
Posté le 13-12-2013 à 21:54:51  profilanswer
 

marcf06 a écrit :

Si je peux me permettre, je me demande si il n'y a pas une confusion entre:
1/ créer un lecteur de récupération: restore la config initiale "de déballage de l'ordi". Il y a bien sûr la même chose sur le disque D du lénovo, mais si la panne de l'ordi est celle du disque dur, hors sauvegarde externe, pas de salut puisque D est une partition mais physiquement, c'est le même disque que C. Sous windows 8 et contrairement à W7, on ne peut plus le faire sur DVD. Une clef USB de 16 Go pour moi a suffit. Attention, ça formate le disque qui est donc spécifique.
2/ créer une image système: la c'est une copie de toute l'install, organisation du bureau, paramétrage des mails, logiciels installés par l'utilsateur (avec ou sans les fichiers utilisateurs, c'est lui qui décide). Peut se faire sur un disque dur quelconque interne ou externe. Personnellement j'utilise un USB de ITo, que j'ai partitionné en deux unités logiques, sur l'une je fais régulièrement l'image du PC de bureau, sur l'autre celle du Lénovo.
Ne reformate pas le disque (contrairement au 1/).
petit tutoriel pour W8:
http://www.chantal11.com/2013/03/c [...] windows-8/
Pour partitionner le disque taper dans l'onglet recherche gestion du disque, sélectionner le disque externe USB et créer une nouvelle partition .. etc
3/ les sauvegardes des fichiers perso (texte, photos etc) que personnellement je fais séparément du 2/ sur un autre disque de sauvegarde USB que je trimballe de l'un à l'autre mais maintenant qu'il y a le Cloud .... pas sûr que ce soit indispensable.


 
Je n'arrive pas à faire l'image système(ton petit 2), en suivant ton lien je n'ai pas accès aux même menu en tapant récupération dans rechercher:(
Je veux bien un peu aide, merci d'avance
 

n°1393449
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 14-12-2013 à 10:33:12  profilanswer
 

Bon je me suis couché a 4 h du mat:
 
Civ V brave new world en 3200 x 1800 sur le yoga  
absolument magnifique , mais pas super réactif .
http://img15.hostingpics.net/pics/687644Civ5Screen0003.jpg
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/590824Civ5Screen0001.jpg

n°1393481
nico1314
Posté le 14-12-2013 à 15:03:27  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
moi aussi j'ai recu cette semaine mon yoga2 en version clem i5 / 8go / 256 go.
 
dans l'ensemble j'en suis content.
j'ai fait comme tout le monde la maj BIOS et Energy manager et ca améliore bien la couleur jaune.
j'ai aussi desactivé la luminosité adaptative mais j'ai l'impression que ca continu en mode chevalet ou tablette...
j'ai l'habitude de virer beaucoup de logiciels inutiles au fur et a mesure de mes premieres utilisations (comme macaffee...) et de faire une copie de sauvegarde. le fait de passer par une clé usb ne me derange pas puisque je le faisais deja et de toute facon le yoga n'a pas de dvd...
 
en revanche je me demande quelle est la difference entre l'outil win8 et le logiciel de lenovo onekey recovery ?
 
le ssd etant relatvement petit, la supression de la partition recovery apres la creation de la cle usb est suffisant? la reinstallation de win8 a partir de cette cle usb bootable reinstalle les données en mode sortie d'usine ?
 
les seul defauts a faire sont le store du win app qui est encore desertique sur les piliers des autres stores...(genre spotify)
 
je ne sais pas pour vous mais pour moi en mode tablette, l'ecran ne repose pas entierement sur le patin de droite. il y a un jeu qui fait que l'ecran rebondi un peu comme s'il n'etait pas plat. ca donne un peu la meme chose quand le yoga est refermé normalement: le bord droit ne repose pas sur la partie noir repose poignet.
c'est pas tres genant mais a ce prix ca fait chier et le ramener a RDC a cette periode va me le confisquer pour quelques temps a mon avis. noel approche...

n°1393508
Guyom41
Posté le 14-12-2013 à 17:32:16  profilanswer
 

Bon ben je viens de le recevoir,
 
Il est magnifique et je suis étonné ( dans le bon sens ) de la finition et construction.
Le clavier est excellent les matériaux sont cool aussi. En fait, la peinture est comme caoutchoutée et il est beau en orange. Aucuns regrets. Après je l'ai pas encore allumé et justement, je me demandais s'il fallait pas attendre qu'il soit chargé complètement pour ça, comme c'est souvent conseillé.
Comment voit-on que la charge est complète ?

n°1393516
raysar
Posté le 14-12-2013 à 18:47:30  profilanswer
 

Guyom41 a écrit :

Bon ben je viens de le recevoir,
 
Il est magnifique et je suis étonné ( dans le bon sens ) de la finition et construction.
Le clavier est excellent les matériaux sont cool aussi. En fait, la peinture est comme caoutchoutée et il est beau en orange. Aucuns regrets. Après je l'ai pas encore allumé et justement, je me demandais s'il fallait pas attendre qu'il soit chargé complètement pour ça, comme c'est souvent conseillé.
Comment voit-on que la charge est complète ?


 
Fais attention, si tu le charge trop il peut brûler :o
 
(t'es sur HFR ici :o)


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1393519
j4w3l
Yep !
Posté le 14-12-2013 à 19:15:56  profilanswer
 

'tain, c'est triste mais le seul butineur réellement adapté au Lenovo (pour l'instant) c'est Internet Explorer (qui n'est pas si mal...)
 
J'en ai presque honte, mais je suis repassé sur IE... Vite Google, fais quelque chose pour Chrome, on est en train de me perdre !

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 14-12-2013 à 19:16:27
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 19:15:56  profilanswer
 

n°1393522
Detox 69
Posté le 14-12-2013 à 19:56:03  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

'tain, c'est triste mais le seul butineur réellement adapté au Lenovo (pour l'instant) c'est Internet Explorer (qui n'est pas si mal...)
 
J'en ai presque honte, mais je suis repassé sur IE... Vite Google, fais quelque chose pour Chrome, on est en train de me perdre !


 
J'osais pas le dire non plus, je reste sur IE
Je suis agréablement surpris, il fonctionne très bien.
Mais dès que Chrome gère la résolution de l'écran, je fonce dessus (Chrome Canary le gère déjà mais c'est une version développeur)
 
Pour répondre au message plus haut,pas besoin d'attendre la charge complète pour allumer le PC.
A savoir que la batterie est préservée à une charge comprise entre 50 et 60 pourcent.

n°1393525
Detox 69
Posté le 14-12-2013 à 20:08:06  profilanswer
 

nico1314 a écrit :

bonjour a tous !

 

moi aussi j'ai recu cette semaine mon yoga2 en version clem i5 / 8go / 256 go.

 

dans l'ensemble j'en suis content.
j'ai fait comme tout le monde la maj BIOS et Energy manager et ca améliore bien la couleur jaune.
j'ai aussi desactivé la luminosité adaptative mais j'ai l'impression que ca continu en mode chevalet ou tablette...
j'ai l'habitude de virer beaucoup de logiciels inutiles au fur et a mesure de mes premieres utilisations (comme macaffee...) et de faire une copie de sauvegarde. le fait de passer par une clé usb ne me derange pas puisque je le faisais deja et de toute facon le yoga n'a pas de dvd...

 

en revanche je me demande quelle est la difference entre l'outil win8 et le logiciel de lenovo onekey recovery ?

 

le ssd etant relatvement petit, la supression de la partition recovery apres la creation de la cle usb est suffisant? la reinstallation de win8 a partir de cette cle usb bootable reinstalle les données en mode sortie d'usine ?

 

les seul defauts a faire sont le store du win app qui est encore desertique sur les piliers des autres stores...(genre spotify)

 

je ne sais pas pour vous mais pour moi en mode tablette, l'ecran ne repose pas entierement sur le patin de droite. il y a un jeu qui fait que l'ecran rebondi un peu comme s'il n'etait pas plat. ca donne un peu la meme chose quand le yoga est refermé normalement: le bord droit ne repose pas sur la partie noir repose poignet.
c'est pas tres genant mais a ce prix ca fait chier et le ramener a RDC a cette periode va me le confisquer pour quelques temps a mon avis. noel approche...

 

Je ne constate pas de jeu sur le cote droit quand je ferme le miens.....
Pour moi Lenovo onckey recovery permet de restituer le PC avec les paramètres d'origine en passant par le BIOS
Quand tu crées la clé de sauvegarde la partition sur une clée USB, il l'a supprime automatique du PC?

 

Je n'arrive toujours pas à faire une sauvegarde du système simple sur un HD externe :'(


Message édité par Detox 69 le 14-12-2013 à 20:08:43
n°1393556
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 14-12-2013 à 23:11:20  profilanswer
 

dans les navigateurs , il y a firefox qui fonctionne impec chez moi
 
j ai deja parle des soucis que j ai eu avec chrome , mais curieusement avec une ancienne version de chrome portable , je n ai pas de soucis du a la  résolution alors qu avec l installeur google ,cela ne marche pas.(chrome Version 27.0.1453.110)


Message édité par step1 le 14-12-2013 à 23:11:57
n°1393561
nico1314
Posté le 15-12-2013 à 00:04:03  profilanswer
 

je suis passé par le recovery win8 et en effet il y a à la fin de la boite de dialogue un encard pour supprimer la partition recovery.
je ne l'ai pas encore fait...j'attends un peu.
je suis qd meme surpris par le manque d'app de grand nom sur metro. pas de google+ et facebook qui vient d.arriver...
j'aime bien le clavier virtuel mais ya t'il une option pour supprimer le bip a chaque touche appuyée ?

n°1393562
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 00:06:39  profilanswer
 

Bon, je pense que ça a déjà dû être expliqué sur le forum mais j'ai bien désactivé la luminosité adaptative pour le mode utilisé mais le "problème" persiste ( et signe  :lol:  ) et ce lorsque je passe d'une fenêtre à l'autre. Quelle est la manip à effectuer pour régler ça ?
Sinon super cool ce pc. Trop agréable à utiliser. Par contre, je confirme à mon tour que le jaune est des plus horribles. Je règlerais ça plus tard. Windows 8 est un peut galère quand même au début. Le menu démarré manque bien.
Un truc dont il faut que je m'habitue, c'est la touche MAJ droite qui n'est pas à sa place habituelle comparé à un clavier de tour.

 

En fait dans les paramètre avancé des options d'alimentation, il y a "luminosité assombrie de l'affichage". Qu'Est-ce que ça signifie ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 15-12-2013 à 00:09:34
n°1393563
j4w3l
Yep !
Posté le 15-12-2013 à 00:09:40  profilanswer
 

nico1314 a écrit :


j'aime bien le clavier virtuel mais ya t'il une option pour supprimer le bip a chaque touche appuyée ?


 
Tu fais un glisser pour afficher le menu de droite de l'écran (de l'extérieur de l'écran vers l'écran), puis Paramètres, puis tout en bas "Modifier les paramètres du PC".
Ensuite "PC et périphériques" puis "Saisie" et tu trouveras une case pour désactiver les sons en cours de frappe. (Doit y avoir plus simple comme chemin :P)
 
Sinon pour les navigateurs, en effet, Firefox fonctionne impec' ! J'avais pas pensé à essayer, je verrai à l'usage entre IE et Firefox, mais y a une feature de IE qui est vraiment pratique (surtout en mode tactile), c'est le swipe vers la gauche ou vers la droite pour faire Précédent ou Suivant. C'est malin (tant que ça surcharge pas les swipes éventuels implémentés par les sites)...
 
Pour l'instant je reste sur IE du coup, mais à voir à la longue (j'utilise pas trop de modules Chrome/Firefox à part ABP que j'ai installé sous IE...)

n°1393564
j4w3l
Yep !
Posté le 15-12-2013 à 00:17:03  profilanswer
 

Guyom41 a écrit :

Le menu démarré manque bien.  


 
C'est marrant, c'est la remarque systématique pour Windows 8, mais perso il me manque pas trop.
Une fois qu'on a compris que l'écran d'accueil = le menu Démarrer on s'y fait bien je trouve.
 
Il faut épingler les applis qu'on utilise le plus souvent et les placer en premier pour que ce soit pratique, ou sinon taper le nom de l'appli à lancer directement ça va le chercher (comme le menu démarrer de W7). En fait, je me rends compte que je ne me servais quasiment plus du Menu Démarrer sous W7, soit c'était sur le bureau et accessible (donc la Page D'Accueil W8 remplace cette fonction), soit j'exécutais avec Win+R ce qui fonctionne toujours.
 
Enfin, ça fait 1 an que je joue avec Windows 8, j'ai eu le temps de m'y faire aussi ^^

n°1393565
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 00:22:32  profilanswer
 

j4w3l a écrit :


 
C'est marrant, c'est la remarque systématique pour Windows 8, mais perso il me manque pas trop.
Une fois qu'on a compris que l'écran d'accueil = le menu Démarrer on s'y fait bien je trouve.
 
Il faut épingler les applis qu'on utilise le plus souvent et les placer en premier pour que ce soit pratique, ou sinon taper le nom de l'appli à lancer directement ça va le chercher (comme le menu démarrer de W7). En fait, je me rends compte que je ne me servais quasiment plus du Menu Démarrer sous W7, soit c'était sur le bureau et accessible (donc la Page D'Accueil W8 remplace cette fonction), soit j'exécutais avec Win+R ce qui fonctionne toujours.
 
Enfin, ça fait 1 an que je joue avec Windows 8, j'ai eu le temps de m'y faire aussi ^^


 
 
C'est pas faux.  

n°1393572
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 03:25:58  profilanswer
 

Je viens De faire  la mise à jour duLenovo. J'ai eu la progression jusqu'à 100 et là, l'écran est noir ! Allumé mais noir. Depuis 3-4 min. C'est normal ou pas normal ?

 

J'ai trouvé ça sur la page de la mise à jour : If you find your computer is shut down with keyboard backlight on, you can keep press the power button longer than 8S and press the power button again to start the computer. The BIOS should be installed properly.

 

Est-ce que ça veut dire que je peux forcer l'arrêt du pc et le rallumer pour arranger ca ?

 

Édit : ouf!!! J'ai fait ça et ça a marché. Grosse frayeur là. Oui je sais il est tard.


Message édité par Guyom41 le 15-12-2013 à 03:46:24
n°1393588
Br3tt
Posté le 15-12-2013 à 11:03:20  profilanswer
 

oui, c'est quasi systématique après la MAJ du bios et déjà rapporté plusieurs fois dans ce thread: écran noir et clavier a "backlighté", faut faire la manip indiqué et c'est bin, mais ça fait flipper 2 minutes je te l'accorde ^^


---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1393600
flomartin
Posté le 15-12-2013 à 13:33:32  profilanswer
 

Petite question : est-ce que quelqu'un a réussit à installer AdBlock Plus sur  Internet Explorer version Modern UI ?
 
Je n'arrive pas à le faire fonctionner...
 
Merci d'avance !

n°1393612
j4w3l
Yep !
Posté le 15-12-2013 à 15:03:09  profilanswer
 

flomartin a écrit :

Petite question : est-ce que quelqu'un a réussit à installer AdBlock Plus sur  Internet Explorer version Modern UI ?
 
Je n'arrive pas à le faire fonctionner...
 
Merci d'avance !


 
Oh p*tain ouais, j'avais pas remarqué, il fonctionne bien en mode "Bureau" mais pas en mode Modern UI (j'avais pas encore navigué sur un site avec pub en Modern UI, enfin j'avais pas fait gaffe)...
Le mode Modern UI a priori n'accepte pas de modules complémentaires... C'est naze ça ! Décidément, 'crosoft a encore du boulot avec ses butineurs...

n°1393615
charlus14
Posté le 15-12-2013 à 15:42:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi aussi craqué pour ce PC et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu! En revanche quelle merde pour être livré... 8 jours au lieu de 48h (merci La Poste!!!).
J'ai quand même un petit souci qui me gâche un peu la vie, puisque ma connexion bluetooth n'est pas stable et je perds fréquemment la connexion avec ma souris. J'ai bien sûr installé les derniers drivers, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème?


Message édité par charlus14 le 15-12-2013 à 15:43:28
n°1393621
nico1314
Posté le 15-12-2013 à 16:29:19  profilanswer
 

j'en reviens aux apps metro, qui ne sont pas nombreuses malheureusement...
 
pour ma part, j'ai mis news republics, twitter, facebook, marmiton, evernote, dailymotion, pagesjaunes pour les incontournables...
 
pour les autres, je test encore:  
podcast! pour voir et ecouter les podcasts comme son nom l'indique...mais je trouve que les options sont miniment. si y en a qui ont de meilleurs apps
je teste les 3 apps en rapport a mon compte betaserie: je n'ai pas encore choisis
pour la lecture de bd: j'ai installé comix et avant cover qui ne gere pas les nombreuses bd que j'ai (payant pour plus de 25 bd...)
 
voila pour mes debuts ds l'app win8. si vous avez des apps a proposer...

n°1393623
darck ppc
Posté le 15-12-2013 à 16:32:50  profilanswer
 

charlus14 a écrit :

Bonjour, j'ai moi aussi craqué pour ce PC et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu! En revanche quelle merde pour être livré... 8 jours au lieu de 48h (merci La Poste!!!).
J'ai quand même un petit souci qui me gâche un peu la vie, puisque ma connexion bluetooth n'est pas stable et je perds fréquemment la connexion avec ma souris. J'ai bien sûr installé les derniers drivers, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème?

 

Désactive l'économie d'énergie du module bluetooth dans le gestionnaire des périphérique.

Message cité 2 fois
Message édité par darck ppc le 15-12-2013 à 16:33:10
n°1393626
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 17:13:15  profilanswer
 

Sinon, concernant la charge, j'ai bien mis le mode conservation de l'énergie. Donc le pc est tout le temps branché à la maison. Quelqu'un peu réexpliquer ce que cela apporte niveau matériel et durée de vie batterie ? Faut-il tout de même le débrancher pour la nuit une fois l'utilisation terminée ?

n°1393628
j4w3l
Yep !
Posté le 15-12-2013 à 17:41:16  profilanswer
 

Guyom41 a écrit :

Sinon, concernant la charge, j'ai bien mis le mode conservation de l'énergie. Donc le pc est tout le temps branché à la maison. Quelqu'un peu réexpliquer ce que cela apporte niveau matériel et durée de vie batterie ? Faut-il tout de même le débrancher pour la nuit une fois l'utilisation terminée ?


 
Non, si j'ai bien compris (corrigez-moi sinon), la zone de "confort" (cad où elle s'use le moins) de la batterie est entre 50 et 60%.
 
Avec le mode conservation de l'énergie, la batterie plafonne à 60% ce qui la laisse dans sa zone de confort, et tu peux donc la laisser brancher. Ca évite les décharges/recharges trop nombreuses qui elles peuvent baisser la durée de vie de la batterie.
 
Chez moi, il est branché H24 en mode conservation d'énergie (sauf besoins ponctuels de petite mobilité), et avant un départ, je désactive le mode conservation pour charger à fond

n°1393630
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 17:51:56  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

 

Non, si j'ai bien compris (corrigez-moi sinon), la zone de "confort" (cad où elle s'use le moins) de la batterie est entre 50 et 60%.

 

Avec le mode conservation de l'énergie, la batterie plafonne à 60% ce qui la laisse dans sa zone de confort, et tu peux donc la laisser brancher. Ca évite les décharges/recharges trop nombreuses qui elles peuvent baisser la durée de vie de la batterie.

 

Chez moi, il est branché H24 en mode conservation d'énergie (sauf besoins ponctuels de petite mobilité), et avant un départ, je désactive le mode conservation pour charger à fond

 

ok. Merci pour ta réponse.

 

Du bonheur ce pc. en plus j'ai découvert la rapidité du SSD  :ouch:
Rien à voir.

 

Par contre, y a pas moyen d'ouvrir chrome sur le bureau comme IE ?


Message édité par Guyom41 le 15-12-2013 à 17:55:43
n°1393650
flomartin
Posté le 15-12-2013 à 19:18:09  profilanswer
 

Dans le menu de Chrome tu dois avoir une option : Relancer sur le bureau.
 
En mode Metro UI, IE est vraiment pas mal...
 
Pour le bureau par contre je reste fidèle à Opera :)

n°1393663
Guyom41
Posté le 15-12-2013 à 21:18:08  profilanswer
 

flomartin a écrit :

Dans le menu de Chrome tu dois avoir une option : Relancer sur le bureau.
 
En mode Metro UI, IE est vraiment pas mal...
 
Pour le bureau par contre je reste fidèle à Opera :)


 
 
Exact. Merci.

n°1393687
marcf06
Posté le 16-12-2013 à 08:43:50  profilanswer
 

pour détox 69
Exact, le lien est pour windows 8.
Pour windows 8.1; l'option s'est caché dans  
panneau de configuration, historique des fichiers et tout en bas, dernière ligne isolée du reste, sauvegarde d'image système.
La logique de W8.1 .....

n°1393736
deed
Posté le 16-12-2013 à 14:40:26  profilanswer
 

step1 a écrit :

clic droit sur le bureau , personnaliser ,affichage  ,modifier la taille des elements


 
Merci ! J'en apprends tous les jours un peu plus  :D  
 
Je confirme que avec les 125%, en résolution 1920x1080, c'est assez correct, même si c'est bien dommage de pas pouvoir utiliser tout le temps et sans se poser de question la résolution native ... mais comme tout le monde j'espère que ça viendra avec le temps :)

n°1393814
charlus14
Posté le 16-12-2013 à 22:54:34  profilanswer
 

darck ppc a écrit :


 
Désactive l'économie d'énergie du module bluetooth dans le gestionnaire des périphérique.


 
Merci à toi darck ppc, je confirme que ça fonctionne!

n°1393959
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 17-12-2013 à 21:31:32  profilanswer
 

Faute de trouver une config musclée chez Samsung, je vais me rabattre sur le Yoga :/


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1393967
j4w3l
Yep !
Posté le 17-12-2013 à 22:42:25  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Faute de trouver une config musclée chez Samsung, je vais me rabattre sur le Yoga :/


 
Sans vouloir faire de la pub pour les autres produits, Samsung sort une (chère) version i7/8Go de son ATIVBook 9 Plus, par contre, j'en sais pas plus sur les dates/dispos.

n°1393975
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 17-12-2013 à 23:01:00  profilanswer
 

Je suis plus attiré par le Samsung, mais il se fait attendre...
128Go c'est trop light, sans parler des 4Go de RAM.
Mesquin tout ça Mr Samsung :(
 
Y a peut-être le ZenBook, mais la résolution est "intermédiaire" mais largement suffisante finalement.
 
Côté processeur, pas très utile d'avoir un i7 "castré" sur un portable.
 
Ma station de travail supporte pas mal de VM donc j'ai pris à l'époque un i7, pour les 8 cœurs logiques, mais sur un portable je n'en vois pas bien l'intérêt, même pour du montage/retouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kompressor le 17-12-2013 à 23:01:44

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1393994
P@t17000
Posté le 17-12-2013 à 23:38:52  profilanswer
 

Excellent en usage "pc classique"... en mode tactile/tablette avec son ultra HD... pas facile de taper juste avec le doigt..  
donc, savez vous s'il existe un stylet compatible?... wacom?...?
j'ai essayé celui de mon "galaxy-note"... rien!

n°1394011
j4w3l
Yep !
Posté le 18-12-2013 à 08:04:57  profilanswer
 

P@t17000 a écrit :

Excellent en usage "pc classique"... en mode tactile/tablette avec son ultra HD... pas facile de taper juste avec le doigt..
donc, savez vous s'il existe un stylet compatible?... wacom?...?
j'ai essayé celui de mon "galaxy-note"... rien!

 

Tous les stylets capacitifs (sans la précision d'un stylet actif Wacom mais bon). Y a 2 types généralement, les embouts caoutchouc et les embouts de précision avec un embout qui comporte une sorte de plaque ronde  en plastique ou en metal.

n°1394034
nico1314
Posté le 18-12-2013 à 11:06:10  profilanswer
 

globalement je suis satisfais du yoga 2 meme si je suis largement decu par l'autonomie...j'ai attendu la generation haswell un peu pour ca et l'optimisation win8-lenovo n'est pas encore au niveau des macbook air !
je sais bien que apple construit son hardware et son software et qu'il est plus facile d'optimiser le tout mais je ne crois pas qu'un ultrabook samsung n'est pas tres different d'un lenovo ou d'un sony...on retrouve a peu pres les memes composants d'une machine a l'autre.
 
je pense que windows doit revoir sa conception de l'autonomie sur sa prochaine version en priorité.
 
je viens de recevoir une souris BT ainsi qu'un casque BT, on va voir si les 2 ensemble marchent bien.

n°1394039
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 18-12-2013 à 11:38:06  profilanswer
 

@nico : le bluetooth est capricieux comme ce n est pas permis et j ai des soucis avec ma RAZER orochi er un casque Phillips SHB9000

n°1394043
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 18-12-2013 à 12:10:46  profilanswer
 

step1 a écrit :

@nico : le bluetooth est capricieux comme ce n est pas permis et j ai des soucis avec ma RAZER orochi er un casque Phillips SHB9000


Même en désactivant

darck ppc a écrit :

l'économie d'énergie du module bluetooth dans le gestionnaire des périphérique.


?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil PC ProTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Conseil ordinateur LenovoProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touchlenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H
lenovo g580Lenovo IdeaPad Z500
Votre avis sur ce Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR