| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |
|---|---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:01:37 ![]() ![]() |
j4w3l Yep ! |
Je sais bien, d'où le |
flobo09 | Oups ^^ Je sais même pas comment j'ai pu ne pas remarquer ton ton.
Message édité par flobo09 le 02-12-2013 à 00:36:00 |
delirii | Personne n'utilise de sacoche / housse pour protéger son Yoga ?
|
flobo09 | Je le range dans une housse 13 pouces achetée à carrefour 15€, et je met le tout dans mon sac.
|
j4w3l Yep ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:11:44 ![]() ![]() |
xanaxnow |
xanaxnow | Bon à part ça perso j'ai abandonné l'idée d'acheter cet hybride, la faute principalement à l'autonomie qui est moyenne. Payer près de 1000 boules pour une machine dont on ne profite d'un gros "gap" sur cette caractéristique ca passe pas |
flobo09 |
j4w3l Yep ! |
Le HP Spectre X2 est sous Haswell je crois et plutôt bien noté, le XPS 12 n'a pas de carte SD (moi aussi j'ai lu pas mal de tests, mais que veux-tu quand je choisis un device je suis un passionné Bizarre qu'il n'y ait que le Helix de Lenovo (j'ai un problème avec les Thinkpad, mais c'est personnel alors je vous dirai pas quoi... Le 11S te plaît pas ? Pourquoi ? C'est personnel ? |
xanaxnow |
Bien sûr mais ses possibilités ne sont pas exploitées. Enfin au niveau de l'autonomie, on se retrouve avec 5, 6h sur batterie. C'est cool mais on est loin des 9h+ du xps 12 et encore plus loin des 11h du mba --------------- You used to be alright. What happened ? |
xanaxnow |
Pas de carte s.d., j'avoue ça fait léger. Mais ça va j'ai une micro clef USB 3.0 64go ou je pourrais installer les jeux. Et j'utilise qu'un seul autre port USB pour la souris, sur le bureau Les ThinkPad on est d'accord sont horribles. Enfin ce sont des machines pro dirons nous poliement Pour le 11S ben l'autonomie bof de 5h et accessoirement le fait que les touches soient au contact de surfaces pas toujours nickel... au moins le xps 12 c'est l'écran qui tourne même si je trouve les yoga esthétiquement plus stylees... Message édité par xanaxnow le 02-12-2013 à 22:38:45 --------------- You used to be alright. What happened ? |
flobo09 | Horrible pixel mort sur mon yoga 13 depuis ce matin. Le PC aura tenu que 11 mois. Dégouté |
joe75014 | Dsl pour toi :S |
xanaxnow |
Mais t'as pas vu ils ont sortis un nouveau truc révolutionnaire. Ça s'appelle chiffon. Pas testé mais parait que ça fait partie les saletés --------------- You used to be alright. What happened ? |
joe75014 |
|
Alkinos | Pas compris. Une photo ? |
joe75014 |
jcf02 | bon je me réponds a moi même j ai fait une restauration et tout remarche comme avant ouf |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 10-01-2014 à 11:17:46 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gromarcoton | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Gromarcoton le 18-01-2014 à 12:21:08 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
joe75014 |
|
joe75014 | fais attention avec le SAV, lis ce qu ej'ai écrit plus haut! j'ai pas eu de souci particulier mais il faut confirmer certains détails. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Lenovo S400U 14"( Le S400 upgradé ) SSD + HDD + Core i3 a 509€ | avis achat pc portable lenovo |
| Lenovo G580 (MBBA5FR) vs Lenovo G580 2189 | [Avis] PC lenovo |
| Lenovo z500 probleme de gpu ? | LENOVO Z570 |
| Lenovo Edge 15: Accident sur Jack AC! | HP Elitebook 2530p, Lenovo Ideapad S206 ouHP Pavilion DM1? |
| Lenovo T500 ou R400 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" | |