| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:17:07 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Drap ! |
KraKovic | Bonjour à tous, Yoga 13, core i7 commandé, je suis surpris du peu d’intérêt pour ce produit. CR dès que je le reçois. |
Docteur G Momo Motus | Très intéressé par ce produit, j'attends le fix du bug du ventilo qui tourne tout le temps pour me lancer |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Docteur G Momo Motus | Ces 66 pages beg to differ |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Si bug il y a pour moi, c'est le bug de l'horrible micro |
Docteur G Momo Motus | Certes, mais ce sera un bon test pour voir si lenovo suit bien ses machines |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 08:15:43 ![]() ![]() |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 01:24:54 |
spike - Black is black | salut,
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
KraKovic | Oui, j'ai bien reçu mon yoga!! J'ai pas encore fait de CR car je l'ai depuis 2 jours et je n'ai pas eu le temps de l'exploiter.Mon usage est d'abord professionnel, au départ j'étais chaud pour la surface pro mais sa disponibilité et les tests m'ont refroidis. Rapidement, il correspond bien à mes attentes, très véloce, rapide, j'adore la possibilité de le convertir en tablette (en 13" c'est du pur bonheur) et ce clavier aussi top Message édité par KraKovic le 24-04-2013 à 15:36:41 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un à essayé de faire un peu de jeu 3D avec ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 25-04-2013 à 09:55:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour le stylet oublie, la dalle n'est pas comme sur les surface pro ou Sony Vaio Duo 11 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Yoga13 commandée !
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
KraKovic | Tiens c'est étonnant comme on a pas tous la même perception du bruit. A tu fais la manipulation avec le bios? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Drap. Ce PC m'intéresse énormément ! Perso le Core-i3 me suffirait, mais je la voudrais en orange.... Message édité par Ze_Fly le 30-04-2013 à 12:16:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spike - Black is black | test du yoga
Docteur G Momo Motus |
|
spike - Black is black | ok, effectivement, dans le fond de son lit dans un environnement absolument silencieux, je comprends que ça puisse être relativement gênant. Finalement, je préfère entendre légèrement le ventilo en quasi permanence, que d'entendre un ventilo démarrer et tourner plus vite et plus bruyamment toutes les x minutes. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 02-05-2013 à 18:55:38 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ca va faire maintenant 2 semaines que je l'ai recue et j'en suis très content !
spike - Black is black | Pour la RAM, il me semble que c'est 8Go. Pour le bruit de ventilation, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de ventilation différentes. J'entends à peine la ventilation du mien et ce dans un environnement très calme, la journée, au boulot ou a domicile, elle tourne mais je ne l'entends jamais, en gros, c'est juste le soir ou je l'entend et quand le reste de la maison dort.. étrange ! Message cité 1 fois Message édité par spike - le 13-05-2013 à 14:43:03 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
KraKovic | Comment vous avez réglé le touchpad sur vos Yoga? J'ai parfois le pointeur qui a une latence importante, je trouve ça gênant. Autre chose, comment virer le changement de fenêtre avec utilisation du touchpad? Je m'explique, je travaille sur un doc et le pointeur me fait changer de fenêtre en passant de word à internet par exemple! Pour l'instant, j'ai trouvé comme solution la fermeture des autres fenêtres pour ne pas avoir ce phénomène mais il doit bien y avoir une option avec juste basculement des fenêtres par le tactile? Message cité 1 fois Message édité par KraKovic le 14-05-2013 à 17:20:43 |
spike - Black is black |
spike - Black is black |
|
Docteur G Momo Motus | Ca se désactive dans les options de Synaptics. |
KraKovic | Merci, je vais regarder si je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Lenovo S400U 14"( Le S400 upgradé ) SSD + HDD + Core i3 a 509€ | avis achat pc portable lenovo |
| Lenovo G580 (MBBA5FR) vs Lenovo G580 2189 | [Avis] PC lenovo |
| Lenovo z500 probleme de gpu ? | LENOVO Z570 |
| Lenovo Edge 15: Accident sur Jack AC! | HP Elitebook 2530p, Lenovo Ideapad S206 ouHP Pavilion DM1? |
| Lenovo T500 ou R400 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" | |