Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13"

n°1355857
spike -
Black is black
Posté le 16-04-2013 à 01:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

bon, je fais un petit retour rapide sinon je le ferais jamais..

Design
alors, contrairement à la concurrence, il n'est pas en aluminium, mais ça ne gène pas le design, c'est une belle coque qui ne laisse pas trop de trace de doigts, et, l'avenir me le dira, mais je pense que ça se raye ou choque (point d'impact) moins que de l'alu, le toucher est très sympa, légèrement texturé.
il est très fin et y'a pas a dire, il en jette ;)
j'avais un peu peur de la texture autour du clavier, finalement non, c'est très agréable, qualitatif et doux au toucher.
les charnières ont l'air solide, et en y pensant bien, je pense qu'elles ne sont pas moins solide que des charnières standard, elle s'ouvre plus, tout simplement et ont donc une double articulation. bref, j'ai confiance.
l'utilisation en mode stand est vraiment un gros plus pour ce pc ! j'adore, j'utilise encore assez peu le mode tablette, en fait, quand je fais de la tablette, je suis souvent assis dans un canapé, et le mode stand est plus pratique. je le mets parfois en mode tablette quand je le pose sur la table basse et que je diffuse de la musique par exemple.
sur l'ergonomie des boutons autour du cadre, je pense que le bouton de volume est mal placé car en position stand, il est loin a aller chercher (il se retrouve au bout du stand quoi.).

clavier: pad
je n'ai pas l'habitude des claviers de portable, et j'en suis presque allergique !! j'ai toujours eu des bons claviers de pc fixe, et je tape (avec eux) plutôt rapidement. là, à mon avis, c'est un très bon clavier de portable, je tape actuellement ce retour avec, et je tape pratiquement aussi vite qu'avec mon fixe, les touches sont agréables, la frappe silencieuse, les touches tout à droite du clavier ne gène pas contrairement a ce que j'avais lu sur des tests. dommage qu'il ne soit pas rétroéclairé.
les trackpad est grand, glisse bien, réactif et précis, rien à dire là dessus.

écran
le 1600 est suffisant !! bien contrasté, angle de vision important, joli écran, nickel. sauf un bémol évidement, il est brillant donc les reflets sont légion.
le tactile est très réactif, précis, 10 points, et on s'en sert beaucoup sous W8 ! je me suis surpris à attendre que le clavier s'affiche alors que j'étais en mode laptop tellement on contrôle son pc du bout des doigts, comme une tablette !

au total
c'est une machine très réactive qu'on prend rapidement en main si on connait déjà W8, je l'ai déjà depuis plusieurs mois sur mon fixe, je me suis pas senti perdu. par contre, j'ai des amis qui connaissent pas w8 et étaient bien paumé pour l'utiliser au début.. le tactile prend ici tout son sens.
il est très agréable à utiliser, les performances sont au rendez vous, je trouve son côté modulaire très bien foutu, le fait d'avoir le clavier sous les doigts ne gène rapidement plus du tout. le ventilo tourne souvent, et on l'entend assez peu, il ne me gène pas perso, il y a un patch de Lenovo qui gère autrement la ventilation et elle se fait plus discrète.
le wifi capte bien, le Bluetooth est un peu limité en porté, mon gs3 émet de plus loin sans trop de pb !
la qualité du son par contre est très moyenne, d'ailleurs, il n'y a pas de véritables enceintes apparente, le son sort de sous le clavier.. c'est un de ses points faible !
bref, je conclus en disant que c'est un portable que je conseillerais, il est franchement sympa et je ne lui trouve pour l'instant pas de défaut rédhibitoire sauf si quelqu'un est très regardant avec le son, mais bon, c'est un ultrabook et dans ce format, faut pas d'attendre à des miracles ! le design est franchement sympa et personnellement je le préfère à celui des ux de asus que je trouve eux trop carrés et pas très joli une fois ouvert, je préfère des angles plus arrondis.

Si vous vous voulez plus d'infos ?

++

:hello:

edit : un mot sur l'autonomie : je n'ai pas encore laissé se décharger entièrement mon portable, pour info, j'ai fait du surf et bureautique depuis une bonne heure, une heure trente, et l'autonomie m'annonce 72% et 4h45 restante.

Message édité par spike - le 16-04-2013 à 09:07:45

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 01:17:07  profilanswer

n°1355918
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-04-2013 à 13:42:11  profilanswer

Drap !

n°1355937
KraKovic
Posté le 16-04-2013 à 15:04:27  profilanswer

Bonjour à tous, Yoga 13, core i7 commandé, je suis surpris du peu d’intérêt pour ce produit. CR dès que je le reçois.

n°1356070
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-04-2013 à 23:51:43  profilanswer

Très intéressé par ce produit, j'attends le fix du bug du ventilo qui tourne tout le temps pour me lancer :jap:

n°1356071
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-04-2013 à 23:55:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Très intéressé par ce produit, j'attends le fix du bug du ventilo qui tourne tout le temps pour me lancer :jap:

Y'a pas de bug du ventilo. Et tu peux changer le bios pour qu'il tourne moins :o

n°1356072
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-04-2013 à 23:57:59  profilanswer

Ces 66 pages beg to differ :o

Apparemment la nouvelle version du BIOS ne change pas grand chose. Mais une MAJ devrait arriver pour régler ça, enfin ça je l'entends pour tous les produits hi-tech du marché depuis des années :D

n°1356074
spike -
Black is black
Posté le 17-04-2013 à 00:28:59  profilanswer

je ne sais pas (et ne pense pas) qu'on puisse vraiment dire bug de ventilo.
oui, le ventilo tourne tout le temps avec le bios par défaut, mais il est plutôt silencieux.
avec le bios alternatif, il tourne moins, il démarre sans ventilo, et celui ci se met à tourner 20sec après  :lol: mais.. il tourne moins vite et est encore plus silencieux, et si tu fais juste de la bureautique ou du surf, il se recoupe.. par moment. En tout cas, il n'est pas génant (et fait moins de bruit qu'un pc fixe par exemple ;) ).

apparement, Lenovo doit sortir un update du bios dans les 2-3 semaines, à suivre..

---------------
n°1356075
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 17-04-2013 à 00:38:52  profilanswer

Si bug il y a pour moi, c'est le bug de l'horrible micro :o

n°1356090
cactus
Posté le 17-04-2013 à 07:51:50  profilanswer

Merci Spike pour le retour... ;)

A tous les heureux possesseurs, j'ai une question : le clavier en mode tablette, est-il clairement exposé ? peut-il à la longue en souffrir, jusqu'à se détériorer ?

Merci ! :jap:

Message édité par cactus le 17-04-2013 à 07:53:58
n°1356092
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-04-2013 à 08:15:43  profilanswer

Certes, mais ce sera un bon test pour voir si lenovo suit bien ses machines  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 08:15:43  profilanswer

n°1356671
yen-aplu
Posté le 20-04-2013 à 01:24:40  profilanswer

Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 01:24:54
n°1357318
spike -
Black is black
Posté le 23-04-2013 à 23:30:43  profilanswer

salut,

je sauve ce topic des abysses de hfr ;)

petite question aux heureux possesseurs de ce yoga, quelle housse avez vous acheté si vous en avez acheté une ?

j'ai personnellement pris celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
bonne finition, la protection semble très bonne (mousse à mémoire de forme semblant bien absorber les chocs), mais.. elle est franchement juste pour le yoga, il rentre dedans, la housse ferme, mais les angles appuient sur les bords de la housse, et j'ai peur qu'à la longue, la fermeture éclair finisse par rayer la coque..
je l'ai reçu aujourd'hui, et pense la renvoyer à amazon.

avez vous une housse a recommander ??

Sinon, après plus d'une semaine avec mon yoga, j'en suis toujours très content !! :) je remarque d'ailleurs que je ne me sers quasiment plus de mon pc fixe !!

Krakovic, t'as reçu le tien ? t'en penses quoi alors ?

++ :hello:

---------------
n°1357412
KraKovic
Posté le 24-04-2013 à 15:32:56  profilanswer

Oui, j'ai bien reçu mon yoga!! J'ai pas encore fait de CR car je l'ai depuis 2 jours et je n'ai pas eu le temps de l'exploiter.Mon usage est d'abord professionnel, au départ j'étais chaud pour la surface pro mais sa disponibilité et les tests m'ont refroidis. Rapidement, il correspond bien à mes attentes, très véloce, rapide, j'adore la possibilité de le convertir en tablette (en 13" c'est du pur bonheur) et ce clavier aussi top :love: . Le poids ne me gêne pas (j'avais une grosse brique avant de Dell), ni le bruit du ventilateur, je pousserai les tests dans un environnement plus calme que le travail. Le seul bémol que j'y trouve et qui revient dans les tests c'est l'absence d'un clavier rétroéclairé et un port Ethernet (ou usb en plus). L'autonomie également, qui me semblait son point fort dans tous les tests, me semble limitée à 4h30 maxi dans mon usage mais je vérifierai aussi avec le temps.
En conclusion, très satisfait pour l'instant de cette machine, elle ne laisse pas indifférente l'entourage (classe et sobre), pour la sacoche je n'ai pas eu le choix, on m'a livré celle ci : http://www.amazon.fr/Targus-CN313- [...] B001GVIN7Y
Elle est limite aussi au niveau des angles, elle rentre juste juste..

Message édité par KraKovic le 24-04-2013 à 15:36:41
n°1357485
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-04-2013 à 21:48:18  profilanswer

Quelqu'un à essayé de faire un peu de jeu 3D avec ?
C'est histoire de savoir si le bruit est infernal ou correct ;)

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1357516
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2013 à 09:36:28  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Quelqu'un à essayé de faire un peu de jeu 3D avec ?
C'est histoire de savoir si le bruit est infernal ou correct ;)

Après la TB d'Asus, je commence a m'intéresser à la Yoga aussi.
Moi aussi je scrute les retours par rapport aux jeux.

Surtout si visiblement on peut changer la mémoire et mettre un 2e SSD.

Edit : des infos sur l'utilisation d'un stylet type wacom ?

Message édité par nex84 le 25-04-2013 à 09:55:12

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1357519
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 25-04-2013 à 10:42:59  profilanswer

Pour le stylet oublie, la dalle n'est pas comme sur les surface pro ou Sony Vaio Duo 11 :jap:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1357520
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2013 à 10:59:59  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pour le stylet oublie, la dalle n'est pas comme sur les surface pro ou Sony Vaio Duo 11 :jap:

arf, j'ai menti a ma copine alors .....  :ange:  

J'ai plus qu'à jouer sur le WAF (Woman Acceptance Factor)

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1357695
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2013 à 12:05:14  profilanswer

Yoga13 commandée !

je croise les doigts

---------------
n°1357787
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-04-2013 à 21:36:08  profilanswer

Yoga reçue, le bruit du ventilo est très très chiant (c'est pas tant l'intensité du bruit, c'est la fréquence assez élevée :/), du coup j'hésite à le renvoyer.

Sinon c'est vraiment une super machine, bien finie, bien foutue, solide.

n°1357839
KraKovic
Posté le 27-04-2013 à 02:35:51  profilanswer

Tiens c'est étonnant comme on a pas tous la même perception du bruit. A tu fais la manipulation avec le bios?

n°1358276
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-04-2013 à 12:15:33  profilanswer

Drap. Ce PC m'intéresse énormément ! Perso le Core-i3 me suffirait, mais je la voudrais en orange....

Message édité par Ze_Fly le 30-04-2013 à 12:16:16

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1358391
switch971
Posté le 01-05-2013 à 07:33:10  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir un Yoga que j'ai acheter au Etats unis et je voulais savoir si l'un de vous connaitrais la référence du clavier AZERTY ou pourrais me l'indiquer après un démontage pour upgrader ??

Au passage pour le moment c'est un très bon appareil fluide et très réactif. J'ai pris la version i7 8G et tout tourne très bien. Petit bémol, comme beaucoup je pense, j'aurais bien aimé un stylet avec :-(

n°1358408
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-05-2013 à 11:15:34  profilanswer

Petit feedback du Yoga 13.

Conception/design
La conception est exceptionnelle, aucun craquement, machine extrêmement bien finie, du très, très bon boulot de la part de Lenovo. Les charnières sont solides, vraiment c'est de la très bonne came et il m'en faut beaucoup pour dire ça :D
Seul bémol, esthétique, la coque grise c'est moche, et le logo de Lenovo est vraiment pas moderne. Dommage.
Le clavier est un absolu régal à utiliser, le touchpad est un peu merdique comme d'habitude mais facilement tweakable.

Ecran
Il est pas mal, pas aussi beau que mon Envy 14 (qui avait je pense le plus bel écran tous portables confondus et toutes générations confondues), assez lumineux (enfin pas non plus exceptionnel), le tactile répond très bien, la résolution est correcte (même si j'aurais aimé celle d'un MBP Retina, surtout en mode tablette :D). Les couleurs sont complètement exotiques lors de la première installation, ça se remédie assez facilement.

Hardware
Puissant (j'ai la version en Core i5), mais il manque une feature que je trouve incroyable de ne pas avoir en 2013 : le wireless display (widi). Ce sera un des arguments de mon retour.
Et surtout : le bruit des ventilateurs ! Sérieusement, là je tape la review sur le Yoga, il est froid, et le ventilo tourne constamment. C'est pas un léger souffle, non, c'est un bruissement assez aigüe et super relou. Lenovo a releasé un patch qui ne sert à rien, et fait la sourde oreille --> ciao Lenovo.

En bref,  
Les + :
-> Concept convertible génial et super pratique.
-> Ecran, finition, clavier.

Les - :
-> Bruit des ventilateurs (nous sommes en 2013, ce problème aurait dû être relégué au passé).
-> Touchpad un peu pourri.
-> Pas de WiDi !!
-> Autonomie juste passable (4h30 en usage normal).

Je vais donc la renvoyer, un peu à contre coeur. On verra ce qui est présenté au Computex, parce que là, c'est léger léger.

n°1358413
spike -
Black is black
Posté le 01-05-2013 à 12:07:58  profilanswer

Tiens, c'est la première fois que je vois qq'un qui dit que le trackpad est un peu pourri sur le yoga, tu peux développer ? Moi j'en suis plutôt content.

Pour les ventilateurs, c'est vrai qu'ils tournent quasiment en permanence, mais je ne les trouve pas si bruyant que ça, et mon entourage proche ou mes collègues de boulot ne m'en ont jamais parlé, donc ça ne doit pas être si dérangeant que ça. Moi aussi je suis le topic sur le forum Lenovo car j'aimerai bien malgré tout avoir un pc absolument silencieux, mais pour l'instant, ça m'empêche pas de dormir et ça ne serait pas une raison de retour pour moi, et à la base je voulais absolument un pc silencieux (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais supprimé de ma liste l'acer S7 lui très bruyant).

---------------
n°1358498
spike -
Black is black
Posté le 02-05-2013 à 00:03:43  profilanswer

test du yoga

http://www.lemondenumerique.com/te [...] ga-13.html

---------------
n°1358579
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-05-2013 à 15:01:29  profilanswer

spike - a écrit :

Tiens, c'est la première fois que je vois qq'un qui dit que le trackpad est un peu pourri sur le yoga, tu peux développer ? Moi j'en suis plutôt content.

Pour les ventilateurs, c'est vrai qu'ils tournent quasiment en permanence, mais je ne les trouve pas si bruyant que ça, et mon entourage proche ou mes collègues de boulot ne m'en ont jamais parlé, donc ça ne doit pas être si dérangeant que ça. Moi aussi je suis le topic sur le forum Lenovo car j'aimerai bien malgré tout avoir un pc absolument silencieux, mais pour l'instant, ça m'empêche pas de dormir et ça ne serait pas une raison de retour pour moi, et à la base je voulais absolument un pc silencieux (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais supprimé de ma liste l'acer S7 lui très bruyant).

Dans un environnement de boulot je pense pas que ce soit gênant car l'environnement est forcément un peu bruyant, mais chez soi au fond de son lit après une grosse journée, c'est typiquement le bruit qui énerve. Surtout quand tu sens que le laptop est froid.

Lenovo vient de faire la morale sur un des forums comme quoi ils ont tout fait et qu'il fallait qu'on arrête de se plaindre, c'est la goutte d'eau, je le renvoie ce soir. Très dommage car à part ça, c'était une super machine.

n°1358637
spike -
Black is black
Posté le 02-05-2013 à 18:55:05  profilanswer

ok, effectivement, dans le fond de son lit dans un environnement absolument silencieux, je comprends que ça puisse être relativement gênant.
mais.. ça reste un pc et pas vraiment une tablette, et je pense qu'avec n'importe quelle ultrabook, le ventilo finira par se déclencher à un moment.. et quand il se déclenchera, c'est qu'il sera déjà chaud, et il risque de tourner certes moins longtemps, mais plus bruyamment, non ?
enfin, c'est que mon avis.

Finalement, je préfère entendre légèrement le ventilo en quasi permanence, que d'entendre un ventilo démarrer et tourner plus vite et plus bruyamment toutes les x minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 02-05-2013 à 18:55:38

---------------
n°1358638
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-05-2013 à 19:03:34  profilanswer

spike - a écrit :

ok, effectivement, dans le fond de son lit dans un environnement absolument silencieux, je comprends que ça puisse être relativement gênant.
mais.. ça reste un pc et pas vraiment une tablette, et je pense qu'avec n'importe quelle ultrabook, le ventilo finira par se déclencher à un moment.. et quand il se déclenchera, c'est qu'il sera déjà chaud, et il risque de tourner certes moins longtemps, mais plus bruyamment, non ?
enfin, c'est que mon avis.

Finalement, je préfère entendre légèrement le ventilo en quasi permanence, que d'entendre un ventilo démarrer et tourner plus vite et plus bruyamment toutes les x minutes.

Amen.

n°1359904
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2013 à 09:21:58  profilanswer

Ca va faire maintenant 2 semaines que je l'ai recue et j'en suis très content !
Elle marche vraiment très bien.

Effectivement, elle est très bruyante (bruits de ventilation), mais dans mon cas ce n'est pas très grave.
J'ai juste un peu de mal avec la sensation du clavier quand je suis en mode tablette.

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir changé d'avis pour la Yoga13 à la place de l'Asus TransformerBook.
J'ai finallement pu l'avoir dans les mains à la fnac et elle avait l'air TRÈS fatiguée au niveau de la charnière (le HDD sautait tout le temps), confirmant les soucis que tout le monde a remonté.

Content donc, j'en ai profité pour regarder les vidéos postées plus haut pour changer la RAM et ajouter un 2e SDD.(dans le futur, on sait jamais  :D )

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite pour la mémoire ?

---------------
n°1359957
spike -
Black is black
Posté le 13-05-2013 à 14:14:19  profilanswer

Pour la RAM, il me semble que c'est 8Go.

Pour le bruit de ventilation, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de ventilation différentes. J'entends à peine la ventilation du mien et ce dans un environnement très calme, la journée, au boulot ou a domicile, elle tourne mais je ne l'entends jamais, en gros, c'est juste le soir ou je l'entend et quand le reste de la maison dort.. étrange !

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 13-05-2013 à 14:43:03

---------------
n°1359969
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2013 à 14:44:33  profilanswer

spike - a écrit :

Pour la RAM, il me semble que c'est 8Go.

Pour le bruit de ventilation, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de ventilation différentes. J'entends à peine la ventilation et ce dans un environnement très calme, la journée, au boulot ou a domicile, elle tourne mais je ne l'entends jamais, en gros, c'est juste le soir ou je l'entend et quand le reste de la maison dort.. étrange !

Arf c'est con j'ai déjà 8Go ...

pour la souflette, c'est pas une question de perception ou d'environnement ?
perso je n'entends pas de différences, j'ai l'impression que c'est constant.

Sinon, je suis en train de chercher une sacoche qui irait. n'importe quelle sacoche pour 13.3" convient ?

---------------
n°1360128
KraKovic
Posté le 14-05-2013 à 17:19:58  profilanswer

Comment vous avez réglé le touchpad sur vos Yoga? J'ai parfois le pointeur qui a une latence importante, je trouve ça gênant. Autre chose, comment virer le changement de fenêtre avec utilisation du touchpad? Je m'explique, je travaille sur un doc et le pointeur me fait changer de fenêtre en passant de word à internet par exemple! Pour l'instant, j'ai trouvé comme solution la fermeture des autres fenêtres pour ne pas avoir ce phénomène mais il doit bien y avoir une option  avec juste basculement des fenêtres par le tactile?

Message cité 1 fois
Message édité par KraKovic le 14-05-2013 à 17:20:43
n°1360155
spike -
Black is black
Posté le 14-05-2013 à 18:59:32  profilanswer

nex84 a écrit :

Arf c'est con j'ai déjà 8Go ...

pour la souflette, c'est pas une question de perception ou d'environnement ?
perso je n'entends pas de différences, j'ai l'impression que c'est constant.

Sinon, je suis en train de chercher une sacoche qui irait. n'importe quelle sacoche pour 13.3" convient ?

j'ai personnellement pris celle là :
http://www.amazon.fr/101034-MacBoo [...] +robe+club

un peu juste au début, mais elle s'est détendue et le yoga rentre pile poil dedans.
bonne mousse antichoc a mémoire de forme.

---------------
n°1360156
spike -
Black is black
Posté le 14-05-2013 à 19:03:04  profilanswer

KraKovic a écrit :

Comment vous avez réglé le touchpad sur vos Yoga? J'ai parfois le pointeur qui a une latence importante, je trouve ça gênant. Autre chose, comment virer le changement de fenêtre avec utilisation du touchpad? Je m'explique, je travaille sur un doc et le pointeur me fait changer de fenêtre en passant de word à internet par exemple! Pour l'instant, j'ai trouvé comme solution la fermeture des autres fenêtres pour ne pas avoir ce phénomène mais il doit bien y avoir une option  avec juste basculement des fenêtres par le tactile?

j'ai pas de pb de latence avec le pad, t'as installé les derniers drivers ? ( http://download.lenovo.com/consume [...] tp16ww.exe )
pareil pour le chgt d'appli avec le pad, j'ai pas non plus ce pb.
 [:spamafote]  

---------------
n°1360164
KraKovic
Posté le 14-05-2013 à 19:40:31  profilanswer

Ok merci, je n'ai pas testé les derniers drivers mais ça ne te le fait pas toi ce changement intempestif de fenêtre? Je parle quand on est sur le bureau classique de W8 avec souris ou touchepad.

n°1360165
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 14-05-2013 à 19:46:21  profilanswer

KraKovic a écrit :

Ok merci, je n'ai pas testé les derniers drivers mais ça ne te le fait pas toi ce changement intempestif de fenêtre? Je parle quand on est sur le bureau classique de W8 avec souris ou touchepad.

C'est "normal". C'est les gestures W8. Perso je m'y suis habitué et j'y fais attention maintenant :o

n°1360208
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-05-2013 à 09:46:02  profilanswer

psykhi a écrit :

C'est "normal". C'est les gestures W8. Perso je m'y suis habitué et j'y fais attention maintenant :o

Si c'est effectivement les gestures sous win8, ca doit pouvoir se désactiver quelque part.

Mais je ne saurai pas dire car je me suis bien fait à win8 et je n'ai pas de comportements bizares

---------------
n°1360214
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-05-2013 à 10:09:20  profilanswer

Ca se désactive dans les options de Synaptics.

n°1360359
KraKovic
Posté le 16-05-2013 à 01:45:28  profilanswer

Merci, je vais regarder si je trouve.

n°1361430
korben45
Posté le 23-05-2013 à 15:35:07  profilanswer

Bonjour,
Ce portable m'intéresse bien car mon fils voudrait une tablette pour remplacer le netbook que je lui ai donné et qui rend l'âme, mais je voudrais qu'il se familiarise avec le PC.  
Du coup, le choix est limité !
Je le trouve chez moi a 841 euros le i5/4go et 1054 le  i7/8go.
La plus petite config me parait intéressante, est ce un bon prix selon vous?
Merci

n°1361433
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 23-05-2013 à 16:05:10  profilanswer

Peux-tu me dire où tu le trouves à 841€ ? C'est une très bonne affaire à ce tarif-là.
Merci...

Autrement, tu as un Yoga 11s qui va sortir mi-juin et qui devrait embarquer le meme style de matos (peut-etre quelques améliorations au niveau du bruit et de l'autonomie).
Il sera aussi proposé sur le site Lenovo vers les 800€.

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Lenovo S400U 14"( Le S400 upgradé ) SSD + HDD + Core i3 a 509€avis achat pc portable lenovo
Lenovo G580 (MBBA5FR) vs Lenovo G580 2189[Avis] PC lenovo
Lenovo z500 probleme de gpu ?LENOVO Z570
Lenovo Edge 15: Accident sur Jack AC!HP Elitebook 2530p, Lenovo Ideapad S206 ouHP Pavilion DM1?
Lenovo T500 ou R400 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)