| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |
|---|---|
Kafel6 nom nom nom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 15:00:28 ![]() ![]() |
delirii | Quelle housse utilisez vous ?
|
Alkinos | Je vous rejoins avec un Yoga 11s tout beau tout neuf.
|
flobo09 | Quand même, rien que les gestures tactile qui deviennent cohérentes (appui long pour bouger un truc ou afficher les options), ca vaut le coup. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:54:45 ![]() ![]() |
joe75014 |
|
flobo09 |
|
Alkinos | J'ai pris l extension de garantie de 3ans avec la casse. C'est peut etre pas une mauvaise idée. |
joe75014 | Mais ça doit couter hyper cher ça!! Moi je n’estimais pas qu'il allait survivre 3 ans lol le mien à ce rythme là je commence à me demander s'il va tenir jusqu'à la fin de la garantie de base! |
Alkinos | 100 euros pour un yoga 11s |
SNMP-DYNAMO |
|
xanaxnow | Et je vois que la toute nouvelle yoga 2 pro, mega full HD, 13 pouces au lieu de 11 et avec un core i5 au lieu d'i3 a une autonomie testée d'environ 9h. Les boules.... |
Alkinos | J'ai un 11s Ivy, il tient 5h en lecture mkv et en mode eco d'énergie, bien suffisantaà 90%du temps. |
xanaxnow |
|
Alkinos | la taille de la batterie peut etre sinon j'en sais rien. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Pour le bruit regarde dans les pages précédentes du topic, Notebook Fan Control va te sauver la vie |
jsorroche |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Tu peux faire la MAJ |
xanaxnow |
--------------- You used to be alright. What happened ? |
flobo09 | Sinon, on s'habitue au bruit. Il m'a rendu fou 1 semaine et maintenant je l'entend même plus 9 mois après. |
joe75014 | pour donner mon avis global depuis juin, je suis un peu déçu de cette machine (proportionnellement à son prix bien évidemment) elle est excellente certes mais pour ce prix ... on s'attend à bcp plus, alors que certains détails, parfois bêtes rendent la vie difficile tous les jours. Je sais que certains ne seront pas d'accord mais je me souviens de mon premier grand investissement du genre, un dell Inspiron en 2002... bah pour vous dire il a tourné à la perfection pendant au moins 5 ans et il est aujourd'ui encore en parfait état de fonctionnement, juste la batterie HS! Il faut que je me résigne à l'idée qu'on est à l'ère de obsolescence... point! c dommage!
|
flobo09 |
j4w3l Yep ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Lenovo S400U 14"( Le S400 upgradé ) SSD + HDD + Core i3 a 509€ | avis achat pc portable lenovo |
| Lenovo G580 (MBBA5FR) vs Lenovo G580 2189 | [Avis] PC lenovo |
| Lenovo z500 probleme de gpu ? | LENOVO Z570 |
| Lenovo Edge 15: Accident sur Jack AC! | HP Elitebook 2530p, Lenovo Ideapad S206 ouHP Pavilion DM1? |
| Lenovo T500 ou R400 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" | |